Vous n'êtes pas connecté.
Non mais la c'est un coup de cul, et puis j'ai déjà grillé un joueur offensif et en plus mon capitanat donc ce classement ne veut rien dire! ^^
P'tain j'aurais du prendre Forlan, quel con!
C'est juste que avant le match du Brésil je végétais à la 40eme place et la j'entrevois l'Europa League!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Héhé, je n'avais pas réalisé mais de grandes choses pourraient advenir d'ici demain soir.
Je viens déjà, grâce à Suarez, de me hisser à la 23° place et demain j'ai 6 joueurs qui jouent : deux argentins et pas des moindres (Messi et Di Maria), le meilleur coréen (Park Ji-sung), Hugo Lloris et son principal opposant, Carlos Vela, et j'ai ajouté un petit pari sur Lokman Haruna.
Et oui, un nigérian de Monaco...car la belle futile de l'UMP a eu beau reprendre les rennes de ma sélection de luxe, il n'en reste pas moins un vieux fond de Guytou les finales !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
j'arrive pas a changé mon gardien sud africain ??????????? !!! je vais pas rester a zero quand meme alors que j'ai julio cesar et bravo sur le banc ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Au début de chaque journée (00h00, heure d'Afrique du Sud) pendant le tour, la fenêtre des remplacements est ouverte. Vous pouvez :
* Remplacer un joueur qui n'a pas été exclu par un joueur du banc qui n'a pas encore joué
Je crains que pour ton gardien se soit fichu ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je n'ai pas Gonzalo Higuaìn dans mon équipe ?
Je peux pas te dire, mais je sais que je ne l'ai pas parceque j'ai Gyan, Rooney et Klose qui vont mettre 3 buts chacun sur les matchs a venir
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je n'ai pas Gonzalo Higuaìn dans mon équipe ?
passqueu t'es nul, comme moi du reste
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
P'tain Di Maria il aurait pas pu planter! Et puis fais chier Samuel qui sort sur blessure...Criscito à intérêt a faire un bon match avec l'Italie.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
kouak ? 4 seulement pour Di Maria, mais c'est un scandale !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
Grave, Di Maria qui fait une superbe première mi-temps, il manquait juste le but ou la passe décisive. Et avec sa seconde mi-temps, s'il n'y avait eu le but coréen il aurait sûrement eu un petit bonus défensif également, mais ne t'en fait pas Rosso, tu as sûrement dans ton effectif quelqu'un qui peut ramener 7 ou 8 points sur un prochain match.
Belis, attends un peu, quand les stat' vont s'actualiser tu verras un ou deux points de plus attribués au petit Ange de Benfica.
Dernière édition de: lauig (17-06-2010 15:36:54)
CAPTAIN GONZALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Mouhahahahahahaha
Alors Clecle, on rigole plus là
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il a eu combien de points Gonzalo ? (sans capitanat)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
19. 38 pour moi
Par contre Di Maria, 4 points, il fout rien lui.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Okay, ça te fait quoi du coup, dans les 40 points sur un seul joueur non ? (grillé)
3 points de présence tout le match, 2 points de bonus offensif, 5 points par buts...
Un seul point de bonus offensif alors ?
En tout cas Bravo pour le flair Merengue.
Dernière édition de: lauig (17-06-2010 15:53:15)
CAPTAIN GONZALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Mouhahahahahahaha
Alors Clecle, on rigole plus là
je te hais ...
Okay, ça te fait quoi du coup, dans les 40 points sur un seul joueur non ?
3 points de présence tout le match, 2 points de bonus offensif, 5 points par buts...
Bravo.
3 points de présence
15 pour 3 buts
1 point de bonus offensif.
Par contre, Di Maria, c'est assez mal payé, je l'ai trouvé assez bon contrairement au premier match.
En tout cas Bravo pour le flair Merengue.
Après mes gros problèmes de capitanat sur le premier match, j'avoue que ça me plait assez^^.
Dernière édition de: Zvon (17-06-2010 16:14:08)
Ouh édite, ça pique ! :mrgreen:
Oui, Di Maria a été très bon, surtout en première période il est à l'origine de nombreuses actions offensives. Il cadre en plus un très bon tir, une vraie occasion de but. Je pense que d'ici quelques minutes, voire une heure ou deux, sa note va être revue à la hausse, comme ce fût le cas pour Bastos (de 3 à 6) ou encore Suarez (de 7 à 8).
Je n'ai cessé de penser à toi lors de ses buts en train de te palucher sévère
Je vais enlever le brassard à Messi je pense, 14 points, c'est trop faible!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
allé on va rattraper ce début de compèt' ridiculissime pour moi : Ribéry en capitaine + un triplé
AH AHA HAAH AH
Je n'ai cessé de penser à toi lors de ses buts en train de te palucher sévère
Sinon, je viens de me rendre compte que je suis pas loin du record. Le meilleur nombre de points est 47, j'en ai 42.
Dernière édition de: Zvon (17-06-2010 16:22:02)
Je crois que demain je retire aussi le capitanat à Messi pour le mettre soit à Van Persie, soit à Klose .. Ou alors à Iker (en croisant les doigts).
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Sinon, je viens de me rendre compte que je suis pas loin du record. Le meilleur nombre de points est 47, j'en ai 42.
Le record de 47 c'est pour la journée d'hier Zvon.
Quant à moi, quel joueur nigérian figure dans mon équipe ? Je vous le donne en mille émile : Lukman Haruna ! Youpi !....
Je suis maudit.
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.28 KiO (Pic : 788.18 KiO) ]