Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 15-06-2010 09:37:14

T'as Roazhon
Invité

Re: Fantasy Football & Pronostics - Coupe du Monde

Mouche.

J'ai été victime d'un bug. D'un sale petit bug. Etpicétout.

#427 15-06-2010 09:47:57

Mouchedusrfc
bazinga
Inscrit(e): 18-06-2009
Site Web

Moké!

#428 15-06-2010 09:53:52

fuf
Le F de SRFC
Inscrit(e): 15-09-2007

En ce Mardi 15 Juin, nous avons été reçu au sein du Hilton Luxure Build qui héberge en ses murs deux équipes du Championnat, à savoir le FC Hilton, qui est l'équipe formée par un des employés de l'Hotel et la FuRMniNaTor qui accepte, en exclusivité de revenir sur cette première journée qui se termine bientôt.

C'est un homme éléguant, mais visiblement soucieux qui est présent, dans une des loge de l'hotel.
Un début poussif ? La réponse est sans appel " Pas du tout § Pourquoi poussif ? Nous sommes à notre place en 5 eme position, je souhaite à beaucoup d'équipes d'être 5 eme aujourd'hui, le niveau est relevé, et nous sommes, une nouvelle fois dans la course ! "

Le spectre de la saison réguliere qui avait vu, une chute innattendue du podium à 5 journées de la fin, alors que la troisième marche était squattée depuis plus de trois mois. " C'est de l'histoire anciennne, cela fait partie du passé, j'ai beaucoup appris lors de cette fin de championnat et je félicite Zvon et Kabira pour leur fin de saison cannon, maintenant c'est un autre championnat et je vais tout faire pour que FurmNiTaToR soit une bonne équipe ".

Etre une bonne équipe c'est être champion ? " Pas forcément, c'est faire honneur à nos couleurs, après, il y a une part de chance et puis du talent il y en a chez les autres aussi "

On parle beaucoup transfert en ce moment ... ( il coupe)  "Mertesacker nous rejoins pour le second tour, à la place d'Otamendi "  Une explication ? " C'est mon choix, je crois que la rigueur allemande peut être un plus pour nous "

Que peut-on vous souhaitez ? " un doublé de Ronaldo "

"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010

#429 15-06-2010 12:38:26

T'as Roazhon
Invité

journaliste de Fantasy a écrit:

FuRMniNaTor est content de sa 5ème place, qu'en pensez-vous ?

T'as Roazhon a écrit:

Il peut ! Je pense qu'il a joué a l'album panini en cachette. Parce que les faits sont là. Dans les 6 premiers du classement, nous retrouvons les meilleurs colleurs de Stickers de SRO. Y'a que Breizhplayer qui s'est craqué. ET ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais fichtre rien. Ou alors, le FUF (ça serait bien son style) il s'est fait aidé par Rama YADE. Il parait qu'on les aurait vu trainer dans le même palace. Mais, je dis ça, je dis rien, hein !

Tout les autres concurrents, sont arrivés la fleur sur l'oreille, prêt à être fumée à la première occasion. Faut pas déconner non plus. Aucun entrainement de collage de Stickers. Derrière, on est à la ramasse. Y'a pas de secret.

#430 15-06-2010 13:53:51

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009

Attends un peu je compte revenir, il me reste encore 5 joueurs, dont Luis Fabiano, Villa, Lucio, Casillas. Je pense revenir un peu plus en haut dès ce soir.

"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

#431 15-06-2010 15:02:57

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

Le Vitesse Tikul est bien installé au chaud dans le ventre mou du classement ... 35 e cool

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#432 15-06-2010 15:08:04

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Bon 46 points avec mon changement de capitanat, le brassard étant donné à Maicon! Je compte sur lui et sur Julio pour me donner un peu de points ce soir! Et demain sur les Spanish (Ramos et Torres) pour me rapprocher des 70-75 points pour ce premier tour!

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#433 15-06-2010 15:29:07

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

On est nombreux à compter sur les brésiliens et les espagnols.
Je pense que Bastos ou Maicon peuvent être de bons choix, des latéraux qui peuvent récolter du bonus défensif et du bonus offensif. Moi j'ai opté pour le Lyonnais.
Pour Julio Cesar, je ne crois pas que ce soit un super choix à ce tour ci, il n'encaissera rien mais aura-t-il l'occasion de faire plus de 5 grand arrêts ? Je ne crois pas. Et quand on voit les points récoltés par Muslera contre la France.... Enfin, je le maintiens quand-même, des fois que le chat brésilien soit décidé à jouer avec sa souris nord-coréenne.

J'ai aussi pris Puyol et Silva. Je n'ai pas voulu prendre des joueurs espagnols trop offensifs à ce tour ci car les Suisses n'ont plus d'attaque avec Freï en méforme et Streller out mais ils ont, avec Inler, Barnetta, Behrami, Ziegler et quelques autres, des milieux qui savent tenir le ballon et une défense très expérimentée efficace. Les Espagnols auront énormément de mal à réussir le feu d'artifice qu'ils se sont offert en Pologne.
J'en conclue qu'ils ne marqueront pas énormément de but et qu'il faut donc faire un pari risqué sur qui va véritablement la mettre au fond. Il y a plus de chances que Puyol brille à museler Derdiyok ou N'kufo que de voir Torres mettre un doublé ou de voir Villa mettre une tête et deux passes décisives.
Mais maintenant que je l'ai écrit, et rien que pour me faire chier, l'Espagne va gagner 3-2 avec des buts suisses de Derdiyok et N'kufo, un carton jaune pour Puyol sorti à la mi-temps et un doublé de Torres sur des passes de Villa avec ce diable qui place une dernière tête en fin de rencontre. biglol

Dernière édition de: lauig (15-06-2010 15:30:50)

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#434 15-06-2010 15:31:33

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

lauig a écrit:

Je pense que Bastos ou Maicon peuvent être de bons choix, des latéraux qui peuvent récolter du bonus défensif et du bonus offensif. Moi j'ai opté pour le Lyonnais.
Pour Julio Cesar, je ne crois pas que ce soit un super choix à ce tour ci, il n'encaissera rien mais aura-t-il l'occasion de faire plus de 5 grand arrêts ? Je ne crois pas.

Ouais enfin bon, t'assure 9 points quand même. Car prendre le risque de prendre un gardien susceptible d'avoir pas mal d'arrêt à faire, c'est aussi prendre le risque qu'il se prenne un but, voire 2, donc que 2/3/4/5 points par exemple.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#435 15-06-2010 15:41:23

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007

lauig a écrit:

Pour Julio Cesar, je ne crois pas que ce soit un super choix à ce tour ci, il n'encaissera rien mais aura-t-il l'occasion de faire plus de 5 grand arrêts ? Je ne crois pas. Et quand on voit les points récoltés par Muslera contre la France.... Enfin, je le maintiens quand-même, des fois que le chat brésilien soit décidé à jouer avec sa souris nord-coréenne.

J'ai pris les 2, esperons qu'ils vont redonner des couleurs à mon équipe. Par contre pour le gardien je suis plutot d'accord avec Zvon, il vaut mieux ne pas prendre de risque et se contenter de 9 points.

(Je suis passé en tête au classement des pronostiques de la ligue SRO grâce au nul de la Slovaquie et de la N-Z big_smile)

Dernière édition de: lebreton (15-06-2010 15:43:16)

"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

#436 15-06-2010 15:52:49

MVilaFan
Footix Hunter
Inscrit(e): 15-12-2009

equipes.jpg

J'ai rejoins la ligue smile

Bon je m'y prends très tard mais je pouvais pas avant hmm

Allez le Golden Bank FC !

Dernière édition de: MVilaFan (15-06-2010 15:53:51)

#437 15-06-2010 16:55:27

lauig
Buisiness is Buisiness

Zvon, le truc c'est que j'ai hésité entre Cesar, Lloris et Eduardo.
(Je me suis bien fait plaisir sur les gardiens héhéhé)
Là par exemple, si je m'étais souvenu de la puissance des Ivoiriens, j'aurais peut-être dû titulariser Eduardo qui est beaucoup sollicité sans être vraiment en danger. Si le score en reste là à l'issue de la rencontre, Eduardo aura une note logiquement meilleure que Cesar ce soir.

Heureusement, je compte sur Eboué pour me ramener des points en aidant ses collègues à tromper Eduardo et me confirmer que j'ai pas fait le mauvais choix en gardant Julio titulaire.

#438 15-06-2010 19:16:57

Galette Wurst
Invité

Ronaldo vient de tourner à 3 pts :

3 pts pour 90 min
+1 de bonus off
-1 pour un carton jaune

Il a par ailleurs été élu homme du match par la Fifa. On peut s'attendre à un autre bonus?

#439 15-06-2010 19:31:49

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Non... Je pensais qu'il y avait un bonus homme du match, mais il n'en est rien... Ce sera 3 points

De mon cote pas de Portos, mais Cech qui tenait 8 points jusqu'à la dernière minute du temps additionnel et a vu les Kiwis réduire son total de 4 unités... Salaud de Neo-Zelandais...

Me reste Ramos et mon capitaine Xavi, et ce sera tout pour moi. Je pense raisonnablement que la première place m'échappera sur le Round 1, mais une place dans le Top 5 me suffira bien smile

#440 15-06-2010 19:34:40

lauig
Buisiness is Buisiness

Oh purée arrête GW, j'en peux plus, je vais faire une syncope.

Ouh nondidjou, ce fou rire. Ronaldo homme du match lol:lol::lol::lol::lol:

Edit : j'espère que c'est légal ce que prennent les mecs de la FIFA parce que j'en veux, et vite !

Dernière édition de: lauig (15-06-2010 19:35:12)

#441 15-06-2010 19:40:40

Puchkin
Random

Bah t'as regarde le match lauig?

Ronaldo a mis une frappe de 30 mètres... C'est tout ce qu'il y a eu dans le match... Pas d'arrêts, pas d'exploits, pas de gars impressionnants, juste une frappe de CR7 en 90 minutes... Alors forcement, faut bien donner la timbale au connard qui a essaye de marquer un but, par défaut big_smile

#442 15-06-2010 19:59:18

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

Ouais ! J'suis dernier ! mrgreen

#443 15-06-2010 20:00:30

lauig
Buisiness is Buisiness

Des arrêts il y en a eu, des exploits quelques uns aussi (côté Ivoirien), des gars impressionnants également.

Mais surtout dans l'équipe du Portugal si y a un mec qui a tiré son équipe vers le bas c'est l'autre barboteur sur gazon. Deco a fait dix fois plus pour le Portugal, que ce soit en défense, en récupération, en interception ou en relance. Et les plus belles percées du match, côté portugais sont à son actif.

#444 15-06-2010 20:16:19

Zvon
Bombe à retardement

Bon bon, je vais mettre donc Ramos captain  vu que tous mes captain se plante. connard de poteau eclairs

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#445 15-06-2010 20:24:33

Galette Wurst
Invité

Robinho Capitaine, Fabiano, à ses cotés...

Si je tape pas 25 points ce soir... je me mets au Vous, vous êtes là.

#446 15-06-2010 21:23:26

lauig
Buisiness is Buisiness

Tu maintiens le pari, t'es sûr ? naughty

Étonnants ces coréens, je savais qu'ils allaient afficher de la combativité et de l'organisation, mais les voir constamment sur le porteur du ballon, super propres dans les relances, plutôt bon dans les passes et surtout les voir régulièrement mettre à l'amende des stars du Brésil sur des feintes de corps toutes simples mais parfaitement exécutées, tout ça c'est une grosse surprise.

Enfin, pour l'instant mon plan double bonus Bastos fonctionne. Si Kaka, pour une fois, voulait bien arrêter de faire de la merde, j'aurai de meilleurs espoirs de voir une Bastos de Michel arriver au fond.

(Rosso, toi qui déteste les inutiles, ça te fout pas en rogne de voir ce mec là, Kaka, au Milan tomber pour un rien et lever la tête qu'après s'être enfermé tout seul ?)

Dernière édition de: lauig (15-06-2010 21:24:11)

#447 15-06-2010 21:30:06

Galette Wurst
Invité

Voui, Fabiano joue comme à ses pires (ou meilleures?) heures rennaises, il va passer en mode Séville. Ses 2 points à la mi temps et 0 de bonus sont " " biglol "

Robinho, déjà +4 de bonus, +12 avec le capitanat ... 25 points, c'est toujours possible!

#448 15-06-2010 21:32:24

Zvon
Bombe à retardement

Maicon a déjà 5 et Julio Cesar 3.

Tu vois, lauig que c'est possible de mettre Julio et de faire des arrêts. 1pt de bonus pour 2 arrêt.

Maicon 3pts bonus.

lJOHHmX.png

#449 15-06-2010 21:41:34

Puchkin
Random

lauig a écrit:

Enfin, pour l'instant mon plan double bonus Bastos fonctionne.

Ah bah tiens non, fallait jouer Maicon tongue

#450 15-06-2010 21:44:17

Zvon
Bombe à retardement

Zvon a écrit:

Bon bon, je donne le brassard à CR9 même si j'ai beaucoup hésité avec Maicon. Je fais confiance au portugais, on verra.

Pourquoi? Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????

pleurs

lJOHHmX.png

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (10)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.08 KiO (Pic : 783.98 KiO) ]