Vous n'êtes pas connecté.
Ouais, ça a changé et Ribery = 4.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
dempsey qui score... c'est bon ça !!!
La coupe du monde de fuf est lancée mes chéris
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Ouais Dempsey il est chez moi aussi King va sortir de l'equipe par contre pour moi, apres Ribery et Mphela
parlons peu parlons bien ! dans 10 minutes va s'ouvrir les possibles changements, si je change un joueur qui a joué je perd ses points mais je ne perd rien d'autres et j ai la possibilité de compter sur un autre joueur, qu'il soit dans ma liste des 23 ou pas en faisant un changement gratuit dont j'ai le droit à un par soir on est ok ou pas ?
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Admettons que tu as Rooney sur le terrain et Gyan sur le banc:
Rooney a marque 4 points ce soir, ce n'est pas énorme... Tu penses que Gyan peut faire mieux, tu peux faire rentrer Gyan a la place. Tu ne peux faire rentrer un joueur que avant la journee ou son match se deroule ait commence. Tu ne peux pas remplacer un joueur expulse.
Tu peux decider de changer ton capitaine selon les memes criteres.
Entre les joueurs faisant partie de tes 23, les changements sont illimités.
Pour changer un joueur de ton groupe de 23, c'est 1 joueur entre chaque journee du premier tour, les autres couteront 3 points, les changements ne seront effectifs qu'apres le dernier match de cette journee (Espagne - Suisse : 16 Juin)
ok merci mon puch'... Je trouve la règle du changement possible dans les 23 un peu nulle, elle limite les prises de risque
Bah en meme temps ca ajoute une dimension de coaching.
Tu vas sortir un mec qui fait un match moyen et rentrer un gars qui etait ton second choix. Potentiellement, ce dernier est bien pire, voir se fait sortir...
C'est pour ca aussi qu'il est important d'avoir une equipe homogene avec des gars qui peuvent faire la difference sur le terrain et sur le banc...
Moi j'aime bien
Moi Rooney a marqué 8 points - surement parce qu'il est capitaine - et j'hésite un peu à mettre Gyan à la place!
Sinon, que 21 points pour l'instant
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bah attends de voir une fois les scores mis a jour, il pourrait evoir un bonus niveau frappes au but etc...
Mais 4 points c'est a peu pres le minimum pour un attaquant qui joue tout le match et se prend pas de carton. Tu peux aussi decider de donner le brassard a n'importe lequel de tes joueurs qui n'a pas encore joue, pas forcement au remplaçant de Rooney...
Bah en meme temps ca ajoute une dimension de coaching.
Ouais en fait, je kiff alors qu'au début, je trouvais ça con.
J'hésite entre mettre Gyan ou Bastian en captain.
Bastian est milieu mais joue contre l'Australie. Gyan contre la Serbie. Bon aller, va pour l'allemand.
Dernière édition de: Zvon (13-06-2010 03:09:12)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Carton plein hier, 3 pronostics bons (Merci Mister Green !) et un but de Dempsey (Re-merci !), 1er sur les 2 tableaux, je profite là !:D
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
J'hésite vraiment à mettre Asa à la place de Rooney qui m'a récolté 8 points. Le coach réfléchit ^^
Une question : Les pronostics et le jeu Fantasy football sont indépendants l'un de l'autre ou si on fait les pronostics, ça fait des points en plus dans le classement?
Si oui, c'est ou le truc des pronostics ? ^^
Dernière édition de: Clecle-Rennais (13-06-2010 12:41:56)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
T'as pas changer ton captain clecle, tu sais que tu peux le changer.
Moi, j'ai dégager Higuain et Lampard avec leur 3 points.
Dernière édition de: Zvon (13-06-2010 13:38:56)
Moi, j'ai dégagé Lampard avec ses 3 points.
C'est cela que je reproche au jeu, moi j'avais fait le pari d'un bon résultat américain, du coup je me place Dempsey sur le terrain mais laisse Lampard et Terry sur le banc, une descison qui m'aurait rapporté gros sur SRO premier league championship mais pas là car toi qui n'a pas fait un bon coaching et bien tu peux te rattraper...
Pour l'instant, j'ai fait un bon coaching sans faire de réajustement mais cela ne paye pas des masses vu que tu peux t'améliorer.
Sur SRO championship ce sont les mauvais choix qui détermine le jeu, ici, on va dire que le coaching est moins subtile, les mauvais choix sont porté sur deux voir trois joueurs au lieu d'un seul ( vu qu'on peut changer à chaque journée son tocard)
et les erreurs seront porté sur le fait de tenter de gagner plus avec un autre joueur, mais tu limiteras les pertes si ton joueur avec le brassard marque, il te rapporte 15 points, tu iras pas chercher ailleurs.
Il y en a qui vont nommer cela du coaching, moi je trouve que c'est un peu du alleluia coaching...
Fuf, président, manager, coach, président de l'association de supporters de FuRMNiNaTOr et de FUrMnIAToR 's Nation
Dernière édition de: fuf (13-06-2010 13:59:25)
J'ai fais plusieurs erreurs :
- oublié de mettre Verron en jeu hier, alors qu'il fait un bon match
-oublié de changer mon Captain....Toulalan et ses 3 points, c est quand même mauvais.
L'entrée en jeu des Allemands, Italiens, Espagnols et Brésiliens me fera un grand bien!
edit: merde, j ai pas fait rentrer Neuer.. j vais tourner à 0 point niveau Goalkeeper
Dernière édition de: Galette Wurst (13-06-2010 14:01:04)
Zvon a écrit:Moi, j'ai dégagé Lampard avec ses 3 points.
C'est cela que je reproche au jeu, moi j'avais fait le pari d'un bon résultat américain, du coup je me place Dempsey sur le terrain mais laisse Lampard et Terry sur le banc, une descison qui m'aurait rapporté gros sur SRO premier league championship mais pas là car toi qui n'a pas fait un bon coaching et bien tu peux te rattraper...
En effet, enfin, ça peut être mauvais aussi. Là, j'ai Bastian, disons qu'il fait une pd, je vais hésité vachement à le laisser capitaine ou mettre CR9 et je peux me tromper de choix.
Là, j'ai dégager Lampard, Bastian peut aussi se prendre un rouge alors que c'est mon capitaine et là, je suis foutu.
fuf a écrit:Zvon a écrit:Moi, j'ai dégagé Lampard avec ses 3 points.
En effet, enfin, ça peut être mauvais aussi. Là, j'ai Bastian, disons qu'il fait une pd, je vais hésité vachement à le laisser capitaine ou mettre CR9 et je peux me tromper de choix.
Là, j'ai dégager Lampard, Bastian peut aussi se prendre un rouge alors que c'est mon capitaine et là, je suis foutu.
c'est sûr chaque reglement a ces avantages et ses inconvenients...
A l'heure qu'il est, Asamoah Gyan a -71 points au Fantasy, avec 37 penalties rates
EDIT: Et visiblement il continue de le retirer a cote
Dernière édition de: Puchkin (13-06-2010 17:48:40)
Ils ont corrigé, mais ils disent toujours qu'il a raté un péno...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Quand je vais voir mes joueurs :
Joueurs moins performant :
Gyan -324 point
Mais sinon, ouais, 6 points car péno raté, ça sera réglé bientôt je pense.
Et a priori il prend les points d'homme du match aussi. Ils avaient dit Prince Tagoe a la TV, mais sur le site de la Fifa il le donnent a Gyan...
C'est quoi les points d'homme du match ?
En attendnt j'ai déjà 45 points avec encore 5 joueurs qui n'ont pas participé, je suis plutôt content, même si je n'aurais peut-être pas dû mettre tant de défenseurs anglais.
Deux petite erreurs de casting : Diaby laissé sur le banc au profit de Ribéry, de même que Mensah au profit des Engliches... Tant pis. Il me reste encore Ronaldo, M'Bia, Bastos, Piqué mais aussi Buffon à jouer. Je compte taper les 70 points !!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Et a priori il prend les points d'homme du match aussi. Ils avaient dit Prince Tagoe a la TV, mais sur le site de la Fifa il le donnent a Gyan...
Je pense pas qu'il y ai de point bonus dans ce jeu, j'ai pas vu ça dans le reglement. enfin, je l'ai vite lu, faut dire.
Je n'ai rien vu pour l'homme du match non plus, il n'y a rien je pense
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
2 de mes joueurs ont déjà marqué.
Gerrard et...Gyan que j'avais mit au cas où à la place de luis fabiano puisqu'on a le droit à des remplacements.
Et la rigolade, c'est que c'est Gyan mon capitaine pour le coup +16.
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.27 KiO (Pic : 777.17 KiO) ]