Vous n'êtes pas connecté.
EDIT : Mon banc ne vous laissera point indifférent avec Terry, Lampard, Van Persie....
Dernière édition de: fuf (10-06-2010 13:27:46)
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
un seul espagnol dans tes 23 ?
Sinon dans les stats des joueurs les plus selectionnés c'est rigolo de voir arriver Welcome (HON) en 8eme attaquant ou Bannatyne (NZ) en 4eme gardien ou encore un Coréen du Nord en 15eme place au milieu.
Dernière édition de: pierrot21 (10-06-2010 14:13:27)
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
ouais mais deux néozélandais quand même !!!
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Je te compte 5 tocards, il doit bien te rester un peu de blé pour acheter un espagnol derrière non ?
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Allez voici ce qui devrait être ma compo définitive pour le coup d'envoi:
Dans les buts, le jeune Jan Mucha a enchaine les bonnes performances avec la Slovaquie, et n'est pas pour rien dans la qualification de son pays a la Coupe du Monde. Il est surveille par un certain nombre de clubs européens parmi lesquels Rennes ou Arsenal. Il devra pour le moment surveiller les montées de Nelsen et des autres rugueux défenseurs Neo-Zelandais sur les corners. Objectif: Clean-Sheet...
Arrière Gauche, le collègue de sélection de Mucha, Marek Cech, auréolé de la promotion en Premier League de son club West Bromwich Albion, devra montrer toutes ses qualites de vitesse et de percussion pour mettre le feu dans son couloir gauche. Il comptera sur le reste de l'equipe pour assurer la Clean Sheet, Objectif: Une passe décisive, peut être un but
Arrières Droits, ils font tout les deux partie des meilleurs a leur poste, Philip Lahm (contre l'Australie) et Sergio Ramos (c. Suisse) auront pour mission d'apporter le danger, de créer les occasions, et pourquoi pas pour le premier, de marquer de loin comme il sait si bien le faire. Objectif: Gros Points
Arrière Central, Ledley King aura pour mission de montrer ce qu'il sait faire avec sa tête, que ce soit en defense ou il aura a maitriser le jeu aérien de Bocanegra ou Beasley, comme en attaque ou il est avec Crouch l'une des deux terreurs de surfaces de sa gracieuse majeste. Objectif: Clean Sheet et un but
Milieu Axial, Iniesta etait pressenti mais est incertain, c'est donc Xavi qui prendra la baguette du jeu Kronemburgeois. Le sens de la passe et la capacité a frapper du Barcelonais sont attendus pour un match que les Espagnols attendent comme une formalité de passage. Objectif: SPEC-TA-BI-LI-TE!
Milieu Droit, Wesley Sneijder, le milieu de terrain neerlandais, vainqueur de la Ligue des Champions, s'annonce comme l'une des grandes stars du tournoi. En l'absence d'Arjen Robben, c'est sur lui que reposera la responsabilite de la creation du jeu hollandais. Objectif:Un but, 2 passes
Milieu Gauche, Franck Ribery, un peu en retrait sur les derniers match amicaux, a l'image de son equipe, Franck Ribery n'en reste pas moins capable de debloquer un match a lui tout seul. La France aura besoin de tout son flair et de toutes ses qualites pour se sortir du piege Uruguayen. Objectif: Mettre le feu a la defense Uruguayenne
Attaquants, Wayne Rooney est aujourd'hui l'un des meilleurs au monde, et les 3 Lions n'ont jamais semble aussi fort, il pourra profiter d'une equipe a son service, ou Joe Cole, Crouch, Lennon, Gerrard et Lampard ne joueront que pour le servir.
Comme souvent Asamoah Gyan jouera seul a la pointe de l'attaque Ghaneenne, mais que les Serbes se rassurent, ca ne l'effraie pas, et le Ghaneen de Rennes a du coeur et du talent a revendre.
Miroslav Klose est un mystere, invisible cette saison avec le Bayern, il reste pourtant le fer de lance de l'attaque Germanique. 5 buts comme lors de ses deux dernieres Coupes du Monde et il deviendrait (presque) l'egal de Ronaldo, a surveiller de pres! Objectif: Des Buts Des Buts Des Buts!
Dernière édition de: Puchkin (10-06-2010 15:22:35)
[img align=g]http://img218.imageshack.us/img218/1998/compofifa.jpg[/img]
Pas très originale, mais ça tiendra la route !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Il n'y a pas grand monde d'inscrit sur le jeu des pronostiques (Predicator)
Par contre sur Fantasy, y'a du belge qui est arrivé !
C'est parce qu'ils ont PEUR !
ALLEZ ON S'INSCRIT AU PREDICTOR LA IL EST PAS TROP TARD!!!
Après le succès du Fantasy sur le site de la Premier League, il est temps de se lancer sur le Fantasy Officiel de la FIFA pour la Coupe du Monde.
http://en.mcdonalds.fantasy.fifa.com
Le principe est le même que pour tout jeu de Fantasy. Vous pourrez commencer a recruter vos joueurs seulement le 4 Juin par contre, je viens de m'en rendre compte.
Nom de la Ligue Privée: STADE RENNAIS ONLINE
Code d'accès : 124552-29640C'est sur le site de la FIFA, le jeu est donc accessible en Français et dans tout un tas d'autres langues...
Voici egalement le jeu de Pronostics de la Coupe du Monde, disponible sur la même base:
http://en.castrol.predictor.fifa.com/M/home.mcNom de la Ligue Privée: STADE RENNAIS ONLINE
Code d'accès : 24861-1390
Pushkin: T'aurais peut être du mettre MPhela dès le début quitte à le remplacer dès demain soir
Eric Cantona
Par contre sur Fantasy, y'a du belge qui est arrivé !
Anticipation du rattachement de la Wallonie ?
Il a même créé 2 comptes : Vincent et Albert Huet
Eric Cantona
Le site est pour le moment inaccessible et malgré tout, je me posais une question. Dès que le tour 1 commence, je suppose qu'on a plus le droit de changer de titulaire ? C'est bien ça ?
Par ce que moi, j'ai mit Iniesta....
On a plus le droit de changer 15 minutes avant le match, je crois.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Avant quel match ?
Parce qu'on a au minimum - équipes dans chacune de nos teams, non ?
nouveau jeu sur FIFA
EA SPORTS FIFA Online
C'est la règle du remplacement : tu peux changer un joueur qui a fini son match contre un qui n'a pas encore joué jusqu'à 1/4 h avant le 1er match de la journée. (Correction)
Ex: tu mets Lloris dans les buts et on se prends une valise contre l'Uruguay, tu peux mettre ton second gardien.
Par contre si tu n'as mis Lloris que remplaçant et qu'il fait un match de fou en se prenant zéro but, tu peux pleurer car tu n'as plus le droit de le faire rentrer au delà du 1/4 qui précède le 1er match du jour (correction bis merci Puchkin)
Regarde par exemple l'équipe de Puchkin , il a Mphela sur le banc et Gyan titulaire, si Mphela mets 3 pénos demain il pourra être dégouté . Alors qu'en fait il n'a rien à perdre à le mettre puisque si au pire Mphela n'obtient pas de péno (ou pire encore : en rate un), il sera toujours tant après de mettre Gyan !
Dernière édition de: pierrot21 (10-06-2010 20:30:36)
Eric Cantona
Petits changements ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
C'est la règle du remplacement : tu peux changer un joueur qui a fini son match contre un qui n'a pas encore joué jusqu'à 1/4 h avant le match.
Petite correction: Jusqu'à 1/4 d'heure du premier match de la journee... Si ton match est a 20h30, il faut faire ton changement avant le match de 13h30...
Merci Puchkin. J'avais pas vu ce "détail", j'aurai eu l'air malin
Eric Cantona
C'est la règle du remplacement : tu peux changer un joueur qui a fini son match contre un qui n'a pas encore joué jusqu'à 1/4 h avant le 1er match de la journée. (Correction)
Non, tu ne peux pas changer un joueur qui a déjà jouer ou déjà commencé à jouer et heureusement.
Les transferts, ainsi que la sélection des titulaires et des remplaçants, doivent être conclus avant la date limite du tour, soit 15 minutes avant le premier match du tour, afin d'être effectif dès ce tour. Dès que la date limite est passée, vous pouvez commencer à préparer le tour suivant.
C'est à dire qu'il faut boucler ton équipe demain(le 11 donc) à 15h45 dernier carat et si, par exemple, on se rend compte le 15 qu'Iniesta sera forfait contre la Suisse le lendemain, c'est trop tard, l'ordinateur prendra ton premier remplaçant. C'est pour ça que l'ordre des remplaçants est important, faites gaffe à ça.
Dernière édition de: Zvon (10-06-2010 20:36:59)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non justement la tu peux changer un joueur qui s'est chie dessus après son match (a condition qu'il n'ai pas pris un rouge) et le remplacer par un gars qui va jouer le lendemain a condition que tu valides ton changement avant le premier match de cette journee...
Pareil pour le capitaine, si tu pense pourvoir faire mieux avec un autre gars, tu peux te lancer avant le debut de la journee suivante
Si si je crois bien:
Au début de chaque journée (00h00, heure d'Afrique du Sud) pendant le tour, la fenêtre des remplacements est ouverte. Vous pouvez :
Remplacer un joueur qui n'a pas été exclu par un joueur du banc qui n'a pas encore joué.
Echanger votre capitaine, à condition qu'il n'ait pas été exclu, pour un joueur dont l'équipe n'a pas encore joué.
Les jours de match, le créneau des remplacements prendra fin 15 minutes avant le premier coup d'envoi.
(à un moment j'ai cru que j'avais vraiment rien compris )
Dernière édition de: pierrot21 (10-06-2010 20:41:16)
Eric Cantona
Je ne crois pas Zvon.
Vous pouvez :
Remplacer un joueur qui n'a pas été exclu par un joueur du banc qui n'a pas encore joué.
Echanger votre capitaine, à condition qu'il n'ait pas été exclu, pour un joueur dont l'équipe n'a pas encore joué.
Voici quelques bonnes raisons d'effecuter des remplacements.
Un de vos joueurs doit quitter le terrain sur blessure après quelques minutes
Votre capitaine n'a pas été titularisé lors de ce tour.
Vous êtes joueur et vous pariez qu'un de vos remplaçant marquera plus de points qu'un joueur qui a déjà joué lors de ce tour.
et enfin
Si vous retirez un joueur qui a marqué des points pour votre équipe, ces points seront perdus. Le joueur ne pourra plus réintégrer votre équipe avant le prochain tour.
On peut donc changer un joueur qui a joué Vendredi par un joueur qui jouera Dimanche.
Seulement, si on change, les points du joueurs de vendredi sont oubliés.
Pfff, ah oui d'accord, c'est juste complètement idiot en fait.
Donc autant mettre tous les joueurs qui joue avant les autres et voir ce qu'ils font et modifier après. Je trouve ça nul à chier pour tout dire.
Encore que... à voir, faut être stratège en fait.
Edit :
Et on a le droit de changer le nombre de fois qu'on veut?
Si je dis mon captain, c'est Ribery puis Rooney, puis CR9, je peux?
Pareil pour les remplacement, c'est autant de fois qu'on veut du moment qu'il n'ont pas joué?
Donc, j'ai fais quelque changement, que je changerais. Je changerais surement quelques truc demain soir donc au vu des résulats :
Dernière édition de: Zvon (10-06-2010 21:10:21)
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.39 KiO (Pic : 783.29 KiO) ]