Vous n'êtes pas connecté.
14 Juin:
13:30: Pays-Bas - Danemark (à Johannesburg)
16:00: Japon - Cameroun (à Bloemfontein)
19 Juin:
16:00: Pays-Bas - Japon (à Durban)
20:30: Cameroun - Danemark (à Pretoria)
24 Juin:
20:30
Cameroun - Pays-Bas (au Cap)
Danemark - Japon (à Rustenburg)
Dernière édition de: Clecle-Rennais (17-05-2010 21:42:31)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Groupe très intéressant.
Je fais des Pays-Bas mon outsider pour la Coupe du Monde. Même si à chaques fois ils se vautrent...
Pour la deuxième place ça être hyper tendu.
Inamoto va emmener le Japon loin, très loin!
Dernière édition de: Gus (17-05-2010 21:39:12)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
C'est lui qui pilote leur avion ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je vois les Pays-Bas finir 1er voire faire une très belle Coupe du Monde. Sinon, je pense que ça va se jouer serré entre les 3 autres...Je ne connais pas trop le Japon.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
L'entraîneur du Japon vise les demis...
C'est un peu le duel M'bia/Inamoto ce groupe^^
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Pouahaha tu te tapes pas un super groupe clecle ^^. Sinon les Pays-Bas bien évidemment, ensuite entre le Cameroun et le Danemark je sais pas, et pourquoi pas le Japon ?? Ouvert ce groupe en tout cas.
Super groupe au contraire... il y aura des beaux matchs !
Pays-bas devant, et lutte entre le Danemark et le Cameroun pour la 2ème place... Le Japon derrière mais pas si loin....
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Clecle, tu ne serais pas pour le Cameroun par hasard?
Dernière édition de: Zvon (18-05-2010 00:58:32)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non, pas du tout. C'est juste que j'ai pas eu les même dimensions pour toutes les photos, donc ça donne ça^^
Marcelo Bielsa
Les Pays-Bas vont fesser tout le monde et on en parlera plus.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Ils vont se ballader dans ce groupe tu veux dire!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
J'espère bien Tenshi !!!;)
la seule chose qui me fait peur, c'est que l'Italie peut très bien demarrer diesel comme souvent et finir 2ème du groupe derrière le Paraguay, et affronter nos chers ORANJE en 1/8ème et là les eliminer !!!!
L'entraîneur du Japon vise les demis...
Si il y a un troquet dans l'hôtel ça devrait aller
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Ce qui serait magnifique.
Que tu sois pour l'Italie, soit ! mais de là à souhaiter que le plus beau foot européen avec les espagnols soit absent des 1/4, c'est une faute de goût grossière !
Led-Zeppelin a écrit:L'entraîneur du Japon vise les demis...
Si il y a un troquet dans l'hôtel ça devrait aller
+1
Je vois le Cameroon et la Hollande passer, sans trop de difficulté...
Premier Africain à avoir disputé trois Coupes du monde, l'ancien buteur international camerounais Roger Milla (Photo P-S) a allumé Samuel Eto'o sur le site du Parisien. « Samuel Eto'o ? Pour l'instant, il a apporté beaucoup à Barcelone et à l'Inter Milan, mais jamais rien à l'équipe du Cameroun. Il n'a pas encore répondu aux attentes. C'est aussi une question de discipline : il a un peu malmené les autres joueurs, on n'avait jamais vu ça en équipe nationale ! Le Cameroun attend qu'il réagisse
La réaction de l'attaquant de l'Inter Milan ne s'est pas faite attendre. «Les gens doivent plus me respecter et doivent surtout fermer leur gueule»
Voilà une sortie qu'Eto'o aurait peut être du éviter, c'est pas très "classe" quand même
Sinon, je vois bien les Pays Bas et le Danemark passer
Dernière édition de: pierrot21 (28-05-2010 18:23:12)
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Benh Eto'o tu aimes ou t'aimes pas quoi.. Il est direct, avec un gros boulard plus ou moins mérité, moi j'aime.
Il s'interroge sur le fait qu'il doit disputer la coupe du monde ou pas..
et un portefeuille plein de liasses de Billets de 500 ... Une caricature ce mec... Eto'o sur un terrain oui...mais en dehors bonjour le boulet !
Un pote de M'bia quoi !!!
Il s'interroge sur le fait qu'il doit disputer la coupe du monde ou pas..
Pour s'interroger la dessus faut vraiment avoir un grain.
Eto'o est vraiment un sacré joueur. Mais ne mérite aucune espèce de respect en dehors. Drogba c'est vraiment autre chose...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ouai.. Après j'pense quand même qu'il a très envie d'y participer et le but pour lui de dire ça c'est de voir tout le monde dire qu'il est indispensable de se sentir aimé etc..
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.18 KiO (Pic : 754.08 KiO) ]