Vous n'êtes pas connecté.
Trop bien fait
Si le score reste à son avantage la Slovénie est qualifiée là, non ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Oui, une victoire et les Slovènes sont en 1/8e!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
match tres intéressants! j espere que les américains vont se reprendre mais ca parait compliqué car la slovènie évolue a un tres bon niveau
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Trop bien fait
Clairement ! On a pas vu le premier match, on y croit à cet arrêt.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
La Suisse bat l'Espagne
L'Allemagne rate un penalty et perd un match de poules
La France ne passera pas les poules
La Slovénie va finir première de son groupe
Le Bresil galère contre la Corée du Nord
Gonzalo Higuain marque un hat-trick
La Grèce gagne un match
Cette coupe du monde, en plus d'être chiante, est en train de partir parfaitement en couille, et ca va encore se finir avec quelque chose de completement con et improbable, genre une petite finale Grèce - Slovénie qui sera le match le plus spectaculaire du tournoi......
But de Donovan 2/1 pour la Slovenie
quel but de Donovan, l'espoir demeure !!!!;)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
le but de Donovan!!!!:love::love:
lets go América!!!!!!
Si on m'avait à la fin du barrage aller au Louzhniki que la Slovénie aurait 6 points en 2 matchs de poule...
ouais ça fait peur quand même, déjà que c'est la pire coupe du monde que j'ai pu voir ( et j'ai commencé en 78 c'est dire...), alors voir les slovenes à 6 pts, j'en viens à penser comme Pushkin....:beurk:
yes but de Bradley !!!!
Dernière édition de: gaudi (18-06-2010 17:39:18)
gaudi, pour l'instant je la met juste sur la même ligne que 2002, ou on s'est quand même tape une petite finale Turquie-Coree du Sud après avoir perdu les Argentins, les Francais, les Espagnols et les Portugais en poules...
Au niveau du jeu c'etait pas mieux, et on peut encore pour l'instant espérer que le niveau monte a partir des huitièmes
oui mais il me semble quand même qu'il y avait eu plus de buts en 2002...c'est déjà ça !;)
edit : n'importe quoi le but refusé aux USA... ca doit faire 3-2
Dernière édition de: gaudi (18-06-2010 17:45:26)
Si on m'avait à la fin du barrage aller au Louzhniki que la Slovénie aurait 6 points en 2 matchs de poule...
Je l'aurais pas cru, et j'aurais eu raison
quel mlatch ce Slovénie - USA !!!!!!:love::love::top:
grosse intensité !!! ce groupe sera indécis jusqu'au bout!
par contre les Etats Unis ont de quoi gueuler car ils ce sont clairement fait voler 2 points avec ce but injustement refusé!
ils peuvent l'avoir mauvaise les yanks il était valable leur but du 3-2, j'espèRe pour eux qu'ils vont se qualifier sinon...les boules
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
en tout cas les ricains pourront être fier d eux quoi qu'il arrive, pas comme certains.......
je crois que la France a l uner des équipes les plus faibles du Mondial!
dans le groupe des ricains , les bleus aurait pris 2 raclées et serat déja éliminés avec 0pt
Je vais surement me faire lyncher, mais sur le 3éme but Américain , Boca ne ceinture t-il pas un joueur Slovéne.
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Et 3 joueurs slovènes ne ceinturent-ils pas des joueurs américains ??
Roazhon
regarde de nouveau les images Phillipe. Boca est un genou par terre avec un defenseur slovène qui semble tenter de le forcer a lui faire une stimulation buccale, je ne pense vraiment pas que la faute soit de la part de l'americain la dessus...
Perso, je vois trois fautes slovènes et pas de faute américaine sur cette action... Enfin bon, la surface et ses contacts c'est toujours compliqué...
Bon le but est valable, alors dommage pour les yankees et je leur souhaite bonne chance pour la suite.
Dernière édition de: philippe22 (18-06-2010 18:39:31)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.46 KiO (Pic : 776.36 KiO) ]