Vous n'êtes pas connecté.
Dernière édition de: Rodighiero (22-01-2018 16:39:24)
joyeux anniversaire à tous
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Il y a un an, l'incompétence de Lacombe s'est révélé au grand jour.
(j'ai envie de mettre un peu de piment à ce topic)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Comment il était au taquet le Rodi ^^
Il y a un an on a pleuré.
1 an plus tard c'est à Guingamp que les larmes risquent de couler.
Dur...:pleurs:
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et un an après, Guingamp est tout proche du National et Rennes toujours incapable de passer "le cap"...
Yoyo tu peut changer ton avatar.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Bon Anniversaire !
Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !
... Ta Gueule Rody!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je garde seulement en tête l'incroyable ambiance du stade de France. Perso j'ai toujours pas revu les buts et le résumé du match à la tv, c'est encore trop tôt!
J'y repenserais lors du 2ème anniversaire !
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Hors de question de revoir les buts pour ma part, ni Guingamp soulever la coupe. Dans 2 ans, 10 ou 20, c'est pareil.
L'ambiance, le trajet, etc..., ce fut énorme!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
La pire déception de supporter pourtant je croyais avoir connu le pire avec France - RFA en 82 mais non ,la c'est vraiment la déchirure .Putain il faut qu"ils la ramene pour cicatriser tout ça.
Dernière édition de: philippe22 (09-05-2010 22:15:05)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Hors de question de revoir les buts pour ma part, ni Guingamp soulever la coupe. Dans 2 ans, 10 ou 20, c'est pareil.
L'ambiance, le trajet, etc..., ce fut énorme!
J'ai revu les buts une fois en revenant chez moi à 9h du matin le lendemain. Pas depuis. J'me repasse l'avant match de temps en temps et tout mais je m'arrête la.
Le jour ou on gagne peut-être que je pourrais aller plus loin.
Je garde seulement en tête l'incroyable ambiance du stade de France. Perso j'ai toujours pas revu les buts et le résumé du match à la tv, c'est encore trop tôt!
J'y repenserais lors du 2ème anniversaire !
moi je regarde en boucle le rennes lyon c'est plus jouissif
on se rattrape avec ce qu'on peut
en tout cas grâce a ce match et au but de boca, j'ai vécu les 30 secondes les plus belles , les plus intenses de ma vie et à cause de la défaite c'est sans doute le dimanche qui a suivi le plus triste de mes 10 dernières années (oui pas de ma vie vu que je suis né un dimanche)
Dernière édition de: seboost (10-05-2010 00:32:55)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ben c'est sur que passer de la joie ("Putain, c'est bon elle est à nous, on va la gagner") au doute ("Grrrr, c'est quoi ça, 2 minutes et ils égalisent") pour arriver à la déception intense ("...") en quelques minutes, c'est assez rare.
Marcelo Bielsa
Si ça peut atténuer votre peine, dites-vous qu'il y a un loser sur ce fofo qui a connu ces mêmes sentiments chaloupés le 9 mai et le 18 novembre. Une fois ça va, mais deux fois, t'as forcément des séquelles (migraine dès que le Stade de France apparaît).
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Moi dans le genre j'ai quand même fait les deux déplacement les plus poisseux de l'histoire du SRFC, entre Lille et cette finale
Y a du haut niveau de lose là aussi
Après Lille-Rennes j'avais besoin qu'on me rassure sur l'avenir du SRFC, je craignais que tout le monde se barre
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Quand j'y pense je peut même ajouter la demie-finale de 2003 à Auxerre avec l'unique boulette de Petr Cech à Rennes dans les arrêts de jeu...j'étais à L'abbé-Deschamps
Les 3 déplacement les plus poisseux de l'histoire du SRFC en fait
J'étais aussi à la Beaujoire quand Hadjadj à mis son but de 30m...:crazy:
http://www.dailymotion.com/video/xp3qn_ … cech_sport
Dernière édition de: sheikyo (10-05-2010 02:17:38)
Et sinon tu étais pas à la demie contre Lorient en 1/2 au Moustoir en 2002 ? Et en 2006, tu étais au Vélodrome ou bien ?
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.01 KiO (Pic : 782.91 KiO) ]