Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 10-05-2010 18:56:29

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Re: Lille OSC

Garcia a toujours été lié au club lillois  par un contrat dans la période un peu qui l'annonçait comme viré du club, la procédure de licenciement n'ayant jamais été jusqu'à son terme donc aucun regret sur le fait qu'il aurait pu remplacer lacombe par contre on en avait parlé comme possible adjoint de dréossi lorsqu'il était encore à dijon, poste qu'il avait refusé par ce qu'il ne voulait bien être un simple adjoint, bien lui en a pris

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#27 10-05-2010 22:27:07

Aurel-srfc
banni
Inscrit(e): 16-02-2010

IL est super bien le rap Lillois franchement je trouve pas ça dégeu !! top

383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

#28 11-05-2010 13:22:28

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Et le Losc avec Moussa tu en penses quoi Rosso ? coin

#29 11-05-2010 15:49:40

Nalaardo
Membre
Inscrit(e): 30-09-2006

Ouais, je suis fan du rap, moi aussi ! top

#30 11-05-2010 17:49:39

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Bon je suis chaud la, à toi lauig.

Pour l'affluence, je trouve qu'on est dur avec le Stadium mais c'est pas pour ça que j'y passerais non plus mes week-end. Pas de toits, une piste, va ramener du monde la dedans.

La sociologie de la ville de Lille (bourgeoise) est faite pour remplir un stade à l'allemande. Je suis sûr (c'est de l'instinct, j'ai pas envie d'aller chercher des chiffres! ^^) que le nouveau Stade du LOSC explosera les affluences moyennes du Stadium Nord.

Sur le long-terme. Lacombe pour un projet à LT? Et pourquoi pas Luis Fernandez non plus? Je ne dit pas que le SRFC n'a jamais voulu se stabiliser, juste qu'on a toujours fait les mauvais choix.
Dreossi c'était pas le bon choix. Le virer pour Lacombe c'était pas le bon choix, vouloir donner les clefs de la maison à Lacombe ça relevait du suicide collectif, et penser que Anto à la carrure d'un manager sur le LT c'est pour moi une erreur.

L'expérience à vrai dire je m'en fou. Et en plus si on regarde le passé de Garcia c'était déjà prometteur (et c'est pour ça que Dreossi, qui a le nez, le voulait comme son successeur). ce qu'il a fait à Dijon, les ramener en Ligue 2, les stabiliser en Ligue 2 et permettre au club de grandir (nouveau Stade) ba c'était une belle carte de visite.

Au Mans il y est pas resté longtemps, mais avec un groupe qui changait tous les ans tout le monde était d'accord pour tire que le MUC, ça jouait bien.

Sur la pépinière de talent je veux bien, mais il a aussi fait des choix. Garcia il a jamais laissé l'initiative à Stephane M'Bia de faire le jeu (ou à Lemoine je m'en fou, les deux ne sont pas fait pour ça), Garcia il s'est jamais entêté sur un système de jeu alors qu'il a pas les joueurs pour (un 4-3-3 sans ailiers et avec plein de seconds attaquants)

Garcia a tout simplement plus de talent que la plupart des entraîneurs de L1. En plus de ça il a le charisme pour porter un projet dans un club, ce qui n'est pas dans la culture en France. C'est un vrai manager qui se fond dans un club déjà structuré tout en y mettant sa touche personnelle.

Et sinon topher, Sow ne jouera jamais (à part en Coupe de la Ligue) au LOSC donc je ne me fait pas des masses de soucis la dessus.
Et puis quand il veut il est pas dégueu'. Le problème c'est quand il veut, et bien jouer quand tu veux je trouve ça méprisable.

VIVE LE LOSC!

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#31 11-05-2010 17:56:15

T'as Roazhon
Invité

Quand Dréossi était à Lille, c'est lui qui portait le projet du club.

Maintenant Dréossi est à Rennes et c'est lui qui porte le projet du club.

La c*** dans le pâté, elle est là à Rennes. Les entraineurs de valeur comme tu les aimes Rosso, c'est des gars qui marchent sur les plates bandes de Dréossi.

#32 11-05-2010 18:10:52

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

En effet. D'ailleurs je trouve mon rapprochement Vahid-Dreossi et Lazlo-Dreossi plutôt pertinent! ^^

Moi j'ai toujours défendu Dreossi sur ce forum, et je le défendrais toujours! tongue

Les recrutements pourris je persiste que ça vient pas de lui (Inamoto serait devenu une réussite), et les "filières" qu'il activait sous Lazlo il les active plus et ça, ça m'agace. (et c'est pas de sa faute je pense, quand t'as des casses burnes comme les deux derniers qui arrivent avec leur liste de 20 bourrins aussi...)

Dreossi avant de se faire larguer il avait quand même fait venir Leroy, Pagis et Nino. Qu'on aime ou pas ça respire le foot. (Emerson c'était un caprice du vieux)

Bon maintenant comment faire pour permettre au génie de Dreossi de s'exprimer, et un mec qui sait tenir le vestiaire de bosser, ça...C'est pas moi qui est devenu milliardaire, alors je laisse ça aux autorités compétentes! ^^

Je pense que si ces petits branleurs avaient pas fait une sorte de putsch fin 2007, Dreossi aurait tranquillement passé le relais à un type avec lequel il aurait pu travailler. C'est d'ailleurs à quoi il bossait... roll

Dernière édition de: Rossoneri (11-05-2010 18:14:03)

WE DON'T CARE !

#33 11-05-2010 18:46:50

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

509538119l.jpg

#34 11-05-2010 18:48:52

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Mathieu Bodmer! love

Le joueur français le plus sous-côté, avec Vikash Dhorasso, de ces dix dernières années.

WE DON'T CARE !

#35 16-05-2010 13:45:00

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

Vive Lille, finalement ils sont pas mieux que nous lol

http://www.football.fr/footballfr/cmc/l … 86025.html

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#36 16-05-2010 13:46:40

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Si, ils sont 4e et ont décrochés l'Europe.

Mais sinon, belle ironie du sort, c'est vrai. Cette fois, Lille se fait avoir.

Bisous.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (16-05-2010 13:47:28)

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#37 16-05-2010 13:52:18

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Inscrit(e): 22-07-2008

Mouais, la différence, c'est que pour nous, c'eût été une première. Pour eux, non.

Je pense que la déception a été plus forte de notre côté il y a 3 ans que pour eux hier soir.

"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

#38 16-05-2010 13:59:17

galetsauciss
Membre
Inscrit(e): 29-05-2007

en Mai 2010 , il fait pas bon avoir  fait du mal au SRFC ces dernières années

Fauvergue et guingamp en national
Lille piné à la dernière seconde
moustache qui l'a dans l'os en coupe
Da roch , 3ème descente en 4 ans et fin de carrière minable

landreau sera t'il le 4ème gardien ?

Dernière édition de: galetsauciss (16-05-2010 14:00:27)

Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?

#39 16-05-2010 14:24:43

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

ca rééquilibre un peu les choses et ca fait pas de mal cool:biglol:

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#40 16-05-2010 15:22:28

yanou92
Membre
Inscrit(e): 22-03-2010

Oui j'ai pensé à vous hier, Lorient vous venge, si elle est pas belle la solidarité bretonne mrgreen

#41 16-05-2010 15:24:10

Paykoman
Membre
Inscrit(e): 15-02-2010

Rossoneri a écrit:

Mathieu Bodmer! love

Le joueur français le plus sous-côté, avec Vikash Dhorasso, de ces dix dernières années.

Même si j'adore Bodmer, je vois pas comment un joueur qui se blesse tous les trois matchs peut prétendre à une grande carrière...

1263167351.jpg

#42 16-05-2010 17:20:11

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Chez vous il se blesse tout le temps, au LOSC il était génial. Et puis votre dernier titre, sans sa fin de saison grandiose vous auriez eu du mal à l'arracher aux Girondins.

Bodmer avait à sa période lilloise une classe rare sur un terrain, et une vision du jeu qui fait défaut à pas mal de joueurs français.

Après il a sûrement pas le physique pour tenir les entraînements de culturistes de Puel pendant 10 ans. Un joueur comme Carrière, une classe mais 20 ans de retard.

WE DON'T CARE !

#43 16-05-2010 17:24:55

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

Rossoneri a écrit:

Un joueur comme Carrière, une classe mais 20 ans de retard.

Il vient de Mayenne ?

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

#44 17-05-2010 14:39:02

galetsauciss
Membre
Inscrit(e): 29-05-2007

galetsauciss a écrit:

en Mai 2010 , il fait pas bon avoir  fait du mal au SRFC ces dernières années

Fauvergue et guingamp en national
Lille piné à la dernière seconde
moustache qui l'a dans l'os en coupe
Da roch , 3ème descente en 4 ans et fin de carrière minable

landreau sera t'il le 4ème gardien ?

eh oui ! biglol
il était au dessus de moi en tribune avec lollichon au stade de France en Mai 2009
il s'était bien marré , le bougre

Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?

#45 17-05-2010 15:09:53

Amarius
Le padawan de SRO
Inscrit(e): 23-03-2006

Rossoneri a écrit:

Chez vous il se blesse tout le temps, au LOSC il était génial. Et puis votre dernier titre, sans sa fin de saison grandiose vous auriez eu du mal à l'arracher aux Girondins.

Bodmer avait à sa période lilloise une classe rare sur un terrain, et une vision du jeu qui fait défaut à pas mal de joueurs français.

Après il a sûrement pas le physique pour tenir les entraînements de culturistes de Puel pendant 10 ans. Un joueur comme Carrière, une classe mais 20 ans de retard.

Quelle classe le Bodmer de Lille ! love

Un organisateur, un buteur capable de jouer 10 ainsi que relayeur.
Un physique longiligne et une bonne technique, très belle vision du jeu.

Mais Puel l'a flingué à le foutre en défense.
Autant je comprends qu'un milieu comme Mbia devienne défenseur. Même s'il se prend pour Zidane, Mbia est très loin d'être à l'aise techniquement.

Alors que Bodmer c'est l'inverse. Je ne sais pas s'il peut retrouver son niveau lillois en rejouant au milieu cependant.

#46 18-01-2011 20:32:00

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

lequipe.fr a écrit:

Alors qu'il n'a pour l'instant pas bougé sur le front des transferts, Lille prépare sans faire trop de bruit la saison prochaine. L'actuel leader du Championnat a, selon une information de L'Equipe, des vues sur deux joueurs de Sochaux. Pour remplacer Yohan Cabaye, sur le départ cet été, le club nordiste aurait jeté son dévolu sur Mavlin Martin. Âgé de 23 ans, le Sochalien est après 20 journées de Championnat le meilleur passeur de L1. Sous contrat jusqu'en 2014, il est l'une des révélations de la saison. Autre joueur dans le viseur : Kévin Anin. Le milieu de 24 ans est lui aussi sous contrat jusqu'en 2014. Par ailleurs, le LOSC n'aurait pas renoncé à engager Kévin Gameiro même si les prétentions salariales du Lorientais sont pour l'instant un gros frein aux négociations.

S'ils piochent Martin, ils vont encore faire mal la saison prochaine. Lille, futur grand de la Ligue 1?

Dernière édition de: Clecle-Rennais (18-01-2011 20:32:16)

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#47 18-01-2011 20:37:01

Antoine56
Donkey Kong
Inscrit(e): 09-06-2009

Clecle-Rennais a écrit:

Lille, futur grand de la Ligue 1?

En tout cas, ils s'en rapprochent. Les résultats s'améliorent d'année en année, ils auront un stade magnifique d'ici quelques années. Avec des bons résultats, ils vont sans doute réussir à garder quelques cadres quand même (Rami est déjà "parti", Hazard & Cabaye notemment sont courtisés, ..).

#48 18-01-2011 20:40:23

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008

C'est un bon joueur mais je pense qu'il est encore jeune pour donner une dimension à son club avec son arrivée, mais c'est sur qu'il va beaucoup apporter même si il ne faut  pas  oublier le super boulot de Cabaye au milieu lillois !

Mais sérieusement j'aime les pistes lillois, ce sont des joueurs déjà très bon en France donc des valeurs surs !

#49 18-01-2011 20:47:45

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Clecle-Rennais a écrit:

Par ailleurs, le LOSC n'aurait pas renoncé à engager Kévin Gameiro même si les prétentions salariales du Lorientais sont pour l'instant un gros frein aux négociations.

Si après ça certain espere encore une arrivée du Lorientais chez nous.. lol

Dernière édition de: topher (18-01-2011 20:50:32)

#50 31-01-2011 14:34:20

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Antoine56 a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

Lille, futur grand de la Ligue 1?

En tout cas, ils s'en rapprochent. Les résultats s'améliorent d'année en année, ils auront un stade magnifique d'ici quelques années. Avec des bons résultats, ils vont sans doute réussir à garder quelques cadres quand même (Rami est déjà "parti", Hazard & Cabaye notemment sont courtisés, ..).

Quand je vois la future gueule de leur stade, moi je serais joueur, je resterais au Losc rien que pour y jouer le premier match de son histoire, trop beau ce stade, ça pète...il faut reconnaître qu'ils sont partis pour être une des grandes équipes françaises à venir, et de part leur jeu (déjà le cas) et de part leur structure sportive, ils sont encore perfectible en formation, mais quand même, on peut les envier, même si je sais que le bassin lillois est bien plus riche que le bassin rennais... on peut regretter de ne pas avoir postuler pour l'Euro 2016.

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] ClaudeBot (11)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.26 KiO (Pic : 787.16 KiO) ]