Vous n'êtes pas connecté.
Bon ba ça sent le match bien mauvais et une ambiance encore plus terne que d'habitude. J'avais pas prévu d'y aller mais on ne crache pas sur des places gratuites
Pourquoi plus terne ?
Nancy cette saison ne joue pas tellement en Catenaccio et ils évoluent même assez souvent en 4-3-3 avec un trio offensif dynamique et plutôt efficace, en particulier Hadji et Dia. Et cette équipe, qui a battu Bordeaux il y a deux semaines, est tout de même la 4° meilleure équipe en déplacement cette saison. On peut donc s'attendre à beaucoup de jeu et un peu de spectacle.
En plus il y aura sur les bancs deux des plus volubiles grande-gueules des entraineurs de ligue 1, ça aussi c'est du spectacle et ça entraine un peu les foules.
Je sais bien que Nancy déplace peu de supporters, que ce club n'est pas hyper bien classé et que le nôtre a trop déçu aussi pour que le stade soit plein, mais je crois bien que l'ambiance, malgré ce faible nombre de spectateurs, sera plutôt bonne.
Dernière édition de: lauig (13-04-2010 07:34:17)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
il n 'y a pas de raisons!
et puis vaut mieux 10000 motivés que 200000paresseux
faudra se méfier de cette équipe nancéenne car elle me semble bien plus a l'aise en déplacement qu'a domicile!
l'objectif pour moi est d'aller chercher cette 6eme place!
Allez Rennes !:hermine:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Hors ligne
yes, mais la prime de classement sera plus importante si on fini 6!
et puis, la meilleure place possibe cette année est 6e, et comme on doit fini a la meilleure place possible ......;)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Hors ligne
Plus terne parce que quand tu dis Nancy beaucoup de monde pense match fermé, une équipe qui joue à la auxerroise !!
Même si ce n'est pas forcément vrai.
Et puis vu l'ambiance de cette année au stade même quand il y a des gros match Je me dis que maintenant que Rennes n'a plus rien a joué le stade va être un peu plus silencieux que d'habitude.
Ceci dit j'espère quand même voir du spectacle qui pourrait pourquoi pas réveiller le stade !
Hors ligne
Ce match m'excite beaucoup. J'espère que l'on ne va pas déjouer à cause de l'enjeu qui est énorme. Je serais bien présent au stade samedi pour le match qui pourrait être le match de l'année.
0' : Les tribunes sont pleines, le peuple s'est déplacé. Les beaux gosses sont dans la place.
2' : Nançy commence fort et tire sur le poteau avec Issiar Dia. Douchez semblait battu.
5' : Les esprits s'échauffent sur les bancs de touche, Correa insulte la soeur d'Antonetti qui se venge sur Asa Gyan qui décide de sortir de son plein gré. Entrée de Kembo.
28' : On s'est fait chier pendant 23 minutes mais Briand sonne le retour des hostilités avec une frappe superbe à ras de terre arrête par le brillant Bracigliano.
30' : Coup de théâtre, Nançy ouvre le score avec une tête de Macaluso. Leroy va dire à l'arbitre qu'il avait dit une insulte à Jires. L'arbitre refuse le but et donne le rouge à Macaluso, Nançy est à 10.
35' : Correa pète un cable et décide de casser la gueule au speaker du SRFC, j'ai nommé Jacky. L'arbitre le prévient, la prochaine fois c'est dehors. La civière transporte Jacky qui se tortille de douleur.
42' : 1-0. Rennes ouvre le score avec une main du Norvégien Tettey. Ce-dernier signe son premier but sous les couleurs bretonnes, et quel but. Le Stade est debout.
43' : Les bancs s'échauffent. Correa dit à Antonetti qu'il y a main, le Corse nie et réplique si il l'a vu celle là et colle la sienne dans la tronche de son adversaire. L'arbitre le prévient, il n'y aura pas de prochaine fois.
MT : Le match est tendu mais c'est Rennes qui mène logiquement.
45' : Retour sur le terrain avec aucun changement à signaler. A part l'arrivée incognito d'Alain Ravera sur le banc Rennais.
56' : Le match est nul. On s'ennuie et le public montre son mécontentement. Ravera s'échauffe tranquillement. Les deux entraineurs semblent calmes.
62' : 1-1. Egalisation de Nançy par Douchez en csc. Douchez s'énervait contre un supporter rennais qui l'avait insulté de touriste il y a 3 minutes. Douchez décide alors de lui jeter le ballon à la gueule mais manque de pot, il se chie dessus et le ballon va dans le but.
68' : Entrée en jeu de Ravera qui décide de faire un croche patte à Correa qui faisait les 100 pas. Ce-dernier se souvient de lui et décide de lui cracher à la gueule et de l'insulter comme au bon vieux temps. Ravera est expulsé, Correa averti.
75' : Dia s'infiltre dans la défense rennais mais Mangane le stoppe en lui donnant un coup de dent. Le Nancéien doit sortir sous les sifflets du public rennais qui hurle "à l'hopital". Mangane sourit, les dents en sang.
79' : Antonetti veut faire entre Doumbia à la place de Leroy totalement HS. Mais le jeune joueur a oublié d'enlever ses boucles d'oreilles ainsi que sa chaîne de rappeur US. Antonetti s'énerve et décide de s'en prendre à Asa Gyan qui est dans les tribunes. Ce-dernier décide de quitter le stade.
83' : Antonetti tente un tacle par derrière sur Correa. Le Corse est expulsé sous les applaudissements du public. Correa de son côté décide de casser la gueule à Ravera et se fait lui aussi sortir. Fin de match difficile à gérer.
88' : Rod Fanni, remplaçant au départ, décide de rentrer selon les ordres de De Zerbi à la place d'un Danzé valeureux. Mais au moment de rentrer, le 4e arbitre se rend compte que l'ancien Niçois porte le maillot de l'Atletico Madrid, Fanni ne comprend pas le refus de le faire rentrer et décide de rentrer au vestiaire.
90'+1 : 2-1 Rennes crée la sensation. Alors que Jires Kembo avait dribblé 5 joueurs, il se présente devant Bracigliano qu'il dribble également, mais son tir échoue sur le poteau opposé, Hansson à la réception frappe sur la barre. Derrière, l'opportuniste Tettey saisit sa chance de l'épaule, il n'y a pas main et c'est la barre rentrante. Quel but!
Fin du match : Le public est fou, Rennes l'emporte dans un match de folie. Douchez décide de rentrer directement au vestiaire en applaudissant les supporters de Nançy. Antonetti et Correa règlent leurs comptes dans le couloir menant aux vestiaires et décident de s'en prendre tous les 2 à l'arbitre de la rencontre. Mangane sourit toujours, et Tettey fête ses 2 buts victorieux avec le public Route de Lorient. Marveaux repère une jeune femme dans les tribunes et lui propose de venir chez lui après le match histoire de boire un chocolat chaud. Tout va bien au SRFC.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (14-04-2010 00:00:13)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Tu aurais pas plus court?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Hors ligne
T'es sous Crack Clecle ?
Hors ligne
Je penche plutôt en la faveur d'une petite blague de notre ami Nicocoricoooooooooo, non ?
Hors ligne
Arrête le Pastis Rody, ça te rend Marseillais!
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Hors ligne
Même pas. J'ai décidé de faire le match parce que je m'ennuyais un peu et que j'avais envie de rire tout seul.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Pauvre type!
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Hors ligne
Hors ligne
Même pas. J'ai décidé de faire le match parce que je m'ennuyais un peu et que j'avais envie de rire tout seul.
ouais, mais avec moi on gagne 5-0; faisont une fin de championnat de ouf , pendant que les 6 premiers du classement se pètent la gueule.
Dernier match du championnat a Boulogne ou il y a 0 -0 pendant 90mn, le stade est alors a 1 but du titre de champion de france et c'est sur un csc de Da Rocha que le stade remporte a la surprise générale son 1er titre de champion de France!
ils avaient pris la tête du championnat au soir de la 36eme journée sur un magnifique 3 -0 infligés aux Marseillais qui ont décidés a la suite de ce match , quand ils eurent compris qu'ils ne seraient pas champion, tous suicidés!
Réaction d'apres match de Da Rocha: de toute facon ,Rennes c'est que de la merde car c'est grâce a moi s ils sont champions quelquepart, alors ils feraient bien de se la fermer......
Quelle classe
Dernière édition de: cece35 (14-04-2010 01:09:44)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Hors ligne
fais tourner cécé
ça à l'air d'être de la bonne
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
[
Réaction d'apres match de Da Rocha: de toute facon ,Rennes c'est que de la merde car c'est grâce a moi s ils sont champions quelquepart, alors ils feraient bien de se la fermer......:lol:Quelle classe :cool:
Il a rechuté.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Hors ligne
fais tourner cécé
ça à l'air d'être de la bonne
je ne prends que de la bonne qualité :mrgreen:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Hors ligne
Franchement Clecle j'adore... je m'en souviendrais pour l'election de fin d'année... J'en chiale encore...
Hors ligne
Moi je vois bien Douchez nous offrir la 5ème place en marquant une superbe bicyclette au Vélodrome pour sceller notre victoire 6 à 1 dont un quadruplé de tettey.
Je vois bien le stade se qualifier en LDC la saison prochaine et jouer le titre pendant plusieurs saisons avec Coach Vahid.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Hors ligne
90'+1 : 2-1 Rennes crée la sensation. Alors que Jires Kembo avait dribblé 5 joueurs
Jusque là c'était crédible.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
Moi je vois bien Douchez nous offrir la 5ème place en marquant une superbe bicyclette au Vélodrome pour sceller notre victoire 6 à 1 dont un quadruplé de tettey.
Nom de dieu.
C'était en trop ça.
Hors ligne
Ce match m'excite beaucoup. J'espère que l'on ne va pas déjouer à cause de l'enjeu qui est énorme. Je serais bien présent au stade samedi pour le match qui pourrait être le match de l'année.
0' : Les tribunes sont pleines, le peuple s'est déplacé. Les beaux gosses sont dans la place.
2' : Nançy commence fort et tire sur le poteau avec Issiar Dia. Douchez semblait battu.
5' : Les esprits s'échauffent sur les bancs de touche, Correa insulte la soeur d'Antonetti qui se venge sur Asa Gyan qui décide de sortir de son plein gré. Entrée de Kembo.
28' : On s'est fait chier pendant 23 minutes mais Briand sonne le retour des hostilités avec une frappe superbe à ras de terre arrête par le brillant Bracigliano.
30' : Coup de théâtre, Nançy ouvre le score avec une tête de Macaluso. Leroy va dire à l'arbitre qu'il avait dit une insulte à Jires. L'arbitre refuse le but et donne le rouge à Macaluso, Nançy est à 10.
35' : Correa pète un cable et décide de casser la gueule au speaker du SRFC, j'ai nommé Jacky. L'arbitre le prévient, la prochaine fois c'est dehors. La civière transporte Jacky qui se tortille de douleur.
42' : 1-0. Rennes ouvre le score avec une main du Norvégien Tettey. Ce-dernier signe son premier but sous les couleurs bretonnes, et quel but. Le Stade est debout.
43' : Les bancs s'échauffent. Correa dit à Antonetti qu'il y a main, le Corse nie et réplique si il l'a vu celle là et colle la sienne dans la tronche de son adversaire. L'arbitre le prévient, il n'y aura pas de prochaine fois.MT : Le match est tendu mais c'est Rennes qui mène logiquement.
45' : Retour sur le terrain avec aucun changement à signaler. A part l'arrivée incognito d'Alain Ravera sur le banc Rennais.
56' : Le match est nul. On s'ennuie et le public montre son mécontentement. Ravera s'échauffe tranquillement. Les deux entraineurs semblent calmes.
62' : 1-1. Egalisation de Nançy par Douchez en csc. Douchez s'énervait contre un supporter rennais qui l'avait insulté de touriste il y a 3 minutes. Douchez décide alors de lui jeter le ballon à la gueule mais manque de pot, il se chie dessus et le ballon va dans le but.
68' : Entrée en jeu de Ravera qui décide de faire un croche patte à Correa qui faisait les 100 pas. Ce-dernier se souvient de lui et décide de lui cracher à la gueule et de l'insulter comme au bon vieux temps. Ravera est expulsé, Correa averti.
75' : Dia s'infiltre dans la défense rennais mais Mangane le stoppe en lui donnant un coup de dent. Le Nancéien doit sortir sous les sifflets du public rennais qui hurle "à l'hopital". Mangane sourit, les dents en sang.
79' : Antonetti veut faire entre Doumbia à la place de Leroy totalement HS. Mais le jeune joueur a oublié d'enlever ses boucles d'oreilles ainsi que sa chaîne de rappeur US. Antonetti s'énerve et décide de s'en prendre à Asa Gyan qui est dans les tribunes. Ce-dernier décide de quitter le stade.
83' : Antonetti tente un tacle par derrière sur Correa. Le Corse est expulsé sous les applaudissements du public. Correa de son côté décide de casser la gueule à Ravera et se fait lui aussi sortir. Fin de match difficile à gérer.
88' : Rod Fanni, remplaçant au départ, décide de rentrer selon les ordres de De Zerbi à la place d'un Danzé valeureux. Mais au moment de rentrer, le 4e arbitre se rend compte que l'ancien Niçois porte le maillot de l'Atletico Madrid, Fanni ne comprend pas le refus de le faire rentrer et décide de rentrer au vestiaire.
90'+1 : 2-1 Rennes crée la sensation. Alors que Jires Kembo avait dribblé 5 joueurs, il se présente devant Bracigliano qu'il dribble également, mais son tir échoue sur le poteau opposé, Hansson à la réception frappe sur la barre. Derrière, l'opportuniste Tettey saisit sa chance de l'épaule, il n'y a pas main et c'est la barre rentrante. Quel but!Fin du match : Le public est fou, Rennes l'emporte dans un match de folie. Douchez décide de rentrer directement au vestiaire en applaudissant les supporters de Nançy. Antonetti et Correa règlent leurs comptes dans le couloir menant aux vestiaires et décident de s'en prendre tous les 2 à l'arbitre de la rencontre. Mangane sourit toujours, et Tettey fête ses 2 buts victorieux avec le public Route de Lorient. Marveaux repère une jeune femme dans les tribunes et lui propose de venir chez lui après le match histoire de boire un chocolat chaud. Tout va bien au SRFC.
Félicitations pour l'humour et s'il y avait du vrai samedi soir
Hors ligne
un peut long à lire clecle mais au final c'était plutôt plaisant.
Hors ligne
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.44 KiO (Pic : 796.34 KiO) ]