Vous n'êtes pas connecté.
Je me dis de + en + que Marveaux, avec ses performances "moyennes" et ses blessures à répétition cette saison, pourrait prolonger chez nous. Quel club engagerait un gars qui demande un gros salaire alors qu'il se blesse tous les 4 matchs ?
Il dit vouloir progresser, mais là à part faire banquette à l'OM ou au PSG, ou signer à Birmingham ou Fulham, je vois pas quelle meilleure proposition sportive que Rennes pourrait lui être proposée.
Dernière édition de: satpunker (21-11-2010 13:36:34)
c'estce que je souhaite, qu'il prolonge, fasse une prochaine saison du meme accabit que celle de l'année derniere, puis parte enfin dans un grand club, et pour tres cher. Mais cette saison je pense pas qu'on va le revoir en forme...
Plus ça va plus je je trouve que c'est une connerie de ne pas l'avoir vendu cet été.
En même temps ça aurait été risqué de le vendre cet été. On avait aucune garantie de joueurs pour le côté gauche...brahimi et camara doivent encore progresser.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Pourtant on a bien sû prendre le risque de lâcher Gyan et Bangoura... En lâchant Marveaux, peut-être que Gyan serait encore dans nos rangs !
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
ou qu'on aurait recruté un mec qui joue régulièrement et pas une saison sur 4
Je peux resortir Obraniak qui avait un bon de sortie cet été ?
Je ne serai pas étonné de voir Marveaux prolonger s'il reste écarté un petit moment des terrains.
A suivre.
pourquoi pas danic sur le coté gauche il aime le club et est enfin devenu mur et regulier
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
en tout cas, le père Marveaux, à force de méforme, de tête de cochon, et de blessures à répétition, qui j'en informe tous les autres clubs, certifie une carrière dors et déjà en dent de scie, les adducteurs, c'est une saloperie comme blessure, ça revient tout le temps, et surtout psychologiquement il ne va plus être aussi serein dans ses accélérations (son point fort).....question: Alors Monsieur Marveaux, ne prend-on pas un risque en ne prolongeant pas son contrat avec cette santé si fragile?
Mais ne t'en fais pas, si personne ne te veut, car aujourd'hui c'est un sacré risque, le stade rennais va te prolonger car nous les blessés soient on les prolonge, soit on les recrute ... au niveau de la grille des salaires du club, bien sûr?
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Perso moi je trouve que Marveaux est très mal conseillé par son entourage (agent, famille, etc). Il aurait très bien pu négocier une prolongation de contrat avec une clause de départ (comme Briand l'an dernier). La au vu de son début de saison et de sa nouvelle blessure (pas sur qu'on le revoir avat janvier), il va quand même avoir du mal à taper dans l'oeil d'une meilleure équipe que Rennes, surtout qu'il n'a fait qu'une bonne saison (et encore).
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … veaux.html
Liverpool pour le chiper gratos !
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Très cher Sylvain,
Que tu es des envies de départ se comprend. Par contre, laisse moi te donner un tuyau pour valoriser ton salaire futur.
FAIS une PUTAIN de deuxième partie de saison avec le Stade Rennais et tu auras plein de pépettes qui arriveront pour toi. (Dans ton porte monnaie et ailleurs d'ailleurs )
Tant mieux pour lui si ça peut ce faire. Mais putain il a interet de s'endurcir rapidement.. Parce que son esperance de vie va pas être longue..
Un p'tit vif, technique ça leur plait pas trop à ces barbare.
Dernière édition de: topher (02-12-2010 12:01:22)
au vu de l'effectif de Liverpool devant, il risque de galérer s'il part chez les reds
ça on s'en fout un peu. Il a pas du tout le physique pour jouer en angleterre.
Ou alors Marveaux dès cet hiver plus quelques billets contre Ryan Babel qui ne joue pratiquement pas avec les Reds.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
C'est sûr qu'ils pourraient nous échanger au moins un joueur à Liverpool vu l'effectif plétorique qu'ils ont...
L'insulte à liverpool...Il y a des valeurs là-bas...Pfff !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
C'est pas une insulte, je suis par ailleurs un fan de Liverpool mais il faut avouer qu'au niveau gestion de l'effectif, il y a des choses à revoir...
L'insulte à liverpool...Il y a des valeurs là-bas...Pfff !
Ca fait longtemps que j'avais pas lu un truc comme ca
Non les valeurs il n'y en a plus a Liverpool, elles se sont evaporees dans le ciel d'Istanbul apres qu'ils les aient toutes utilisees un soir de 2005. Il n'y a plus rien du genre en magasin a Anfield, et le club est en deliquescence a cause d'une armada de joueurs a la mentalite douteuse...
D'ailleurs on parle de Babel plus haut, Babel c'est un doppelganger de Marveaux avec deux fois plus de talent, et en effet il ne sert a rien sinon couter de l'argent depuis deux ans, Gerrard a baisse les bras, Carragher est rentre chez sa maman, Johnson boude, la defense ressemble au radeau de la meduse, les espagnols ont quitte le navire a part Torres qui a des marshmallows a la place des muscles et Reina qui ressemble a ce pauvre Jesse James apres sa derniere rencontre avec Robert Ford...
Les seuls joueurs qui arrivent encore a quelque chose et ont encore un etat d'esprit compatible avec le foot professionel, c'est Lucas Lleiva et Dirk Kuyt. Sans offense a ces deux joueurs, et surtout Kuyt que j'apprecie enormement, c'est leger... Et pour un club qui a des valeurs, il en reste bien plus que ca a Rennes
Je vois bien Marveaux nous faire une carrière à la Julien Faubert !
Vivement qu'on recrute un bon attaquant pour le foutre sur le banc une bonne fois pour toute.
Je préfère encore voir le petit Camara même si il sait pas centrer.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Il a passé plus de temps a l' infirmerie que sur le terrain depuis qu' il est a Rennes . C ' est un vrai bon joueur mais irregulier , on le voit cette saison il est incapable de garder le rythme qu ' il avait la saison passée . S' il part en Angleterre , je ne donne pas cher de sa carriere , un gros tacle d' un mec style Joey Barton et hop saison finie . Je le verrais plus jouer en espagne perso !
Pour moi il faut le vendre cet hiver , et acheter direct un mec impliqué pour le club a ce poste : Obraniak , Mounier peuvent etre des pistes !
En attendant il ne joue pas et quand je vois Leroy , Kembo ou Camara evoluer , c' est largement au dessus de ses perfs cette année .
Asa .....me plait beaucoup !
tout à fait d'accord, il doit partir dès cet hiver... de toute façon, il ne nous apporte absolument rien cette saison, et ses blessures récurrentes aux adducteurs, c'est pas bon du tout pour sa carrière, il est voué chaque saison à stopper un tiers de championnat... sa blessure reviendra sempiternellement... il aura 30 ans encore, mais dès à présent, et vu son gabarit qui met en valeur ses accélérations et donc sollicitent de manière subite ses adducteurs...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Liverpool ráo ri?t t?ng c??ng l?c l??ng. ??i bóng Anh ?ang ti?n sát t?i vi?c giành ???c ch? ký c?a c?u th? ch?y cánh Sylvain Marveaux, ng??i s?p h?t h?n h?p ??ng v?i Stade Rennais. C?u tuy?n th? U21 Pháp này hi?n còn nh?n ???c s? quan tâm t? khá nhi?u CLB l?n nh? PSG, Marseille.
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.53 KiO (Pic : 768.43 KiO) ]