Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#526 10-08-2016 16:40:07

yoyoceltik
Invité

Re: Carnets de Voyage

J'aimerais partir à Oulu fin octobre, vous y êtes déjà allé ? Vous pouvez me conseiller pour des billets d'avion pas trop cher ?

@Mazheo, tu vas y faire quoi ? smile

Dernière édition de: yoyoceltik (10-08-2016 17:17:15)

#527 10-08-2016 16:43:11

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: Carnets de Voyage

Un aller simple top


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#528 10-08-2016 17:16:36

yoyoceltik
Invité

Re: Carnets de Voyage

Tu répond à aucune de mes questions Lunatic, mais l'important c'est de participer top

#529 10-08-2016 17:46:00

iMaitreya
Membre
Localisation: Helsinki
Inscrit(e): 31-01-2016
Messages: 91

Re: Carnets de Voyage

Salut, je viens de passer un an en Finlande, et lors d'un road trip autour du pays je suis passé par Oulu . Pourquoi veux-tu aller là bas, que comptes-tu y faire ?

Hors ligne

#530 10-08-2016 17:46:44

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: Carnets de Voyage

Je vais barouder Yoyoc ! Visiter les sites sacrés incas, mayas et tout le tintouin, essayer de me poser un peu de temps dans différentes villes d'Argentine, de Bolivie, du Pérou, passer par l'Île de Pâques... Vivre simplement pendant 4 mois !


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#531 10-08-2016 18:13:19

yoyoceltik
Invité

Re: Carnets de Voyage

L'aventure quoi, profite ! smile


iMaitreya : Je n'irai que 5 jours pendant les vacances de la Toussaint pour y retrouver mon amie et en profiter pour voir un peu du pays

#532 10-08-2016 20:59:57

iMaitreya
Membre
Localisation: Helsinki
Inscrit(e): 31-01-2016
Messages: 91

Re: Carnets de Voyage

On y était resté qu'une journée et demi ça nous avait pas marqué. On y était allé un peu avant la Toussaint et à cette période le temps en Finlande c'est pas top ( grisaille, les jours qui raccourcissent  toussa ) . Le printemps ou l'hiver c'est quand même le mieux pour  ce pays je trouve
Néanmoins c'est quand même plutot mignon pour se balader., mais 5 jours ... voilà quoi smile  Ensuite autour il doit y avoir quelques coins sympa comme partout en Finlande.
Je sais plus à combien de temps c'est, mais lors de notre parcours l'étape après Oulu était le parc national d'Oulanka, vraiment sympa pour des rando au milieu et tu croiseras des Rennes smile Selon la météo la station de ski sera peut-être ouverte mais je pense pas .
Tu prends l'avion pour Helsinki ou il y a une ville plus proche ?

Dernière édition de: iMaitreya (10-08-2016 21:02:22)

Hors ligne

#533 01-09-2016 00:13:57

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 742
Site Web

Re: Carnets de Voyage

Salut les amis, je profite qu'il y ait plein de gens connectés pour vous demander quelques conseils.

Dans quelques semaines, je vais m'installer aux îles Canaries pour un an à peu près. C'est un choix par défaut (c'était l'Andalousie qui était prévue au départ mais ça a capoté), mais maintenant que c'est fait, c'est parti !

'Y'a-t-il des gens qui sont passés par là-bas et qui ont des recommandations, conseils, avis à donner ? smile

[sup]Me voy para Tenerife[/sup]


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#534 01-09-2016 13:30:03

yoyoceltik
Invité

Re: Carnets de Voyage

Ah oui tu m'en avais parlé, pas de conseils à te donner mais je tiens à te souhaiter une magnifique année là bas smile top

#535 01-09-2016 14:13:14

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 742
Site Web

Re: Carnets de Voyage

Hehe merci smile

[sub]Mais tu me dois toujours 6€ mrgreen [/sub]


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#536 01-09-2016 14:26:15

yoyoceltik
Invité

Re: Carnets de Voyage

Viens au Mondo bizarro ce soir smile

#537 02-09-2016 09:51:23

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: Carnets de Voyage

Tu vas faire quoi la bas Utakad?


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#538 02-09-2016 09:54:05

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 742
Site Web

Re: Carnets de Voyage

Je vais donner des cours de français dans deux collèges smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#539 02-09-2016 10:25:41

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Carnets de Voyage

Alors autant je ne connais rien aux Canaries, autant si tu veux des billes pour les cours, je suis à ta disposition.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#540 02-09-2016 11:16:26

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: Carnets de Voyage

Tu vas sur quelle ile des Canaries? Je n'y suis jamais alle par contre pour avoir bosse quelques mois pour une agence de voyage, les Canaries c'est le monde du timeshare. Un conseil: ne jamais en prendre meme si on te promet monts et merveilles assortis de coupe de champagne.


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#541 02-09-2016 11:34:15

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 742
Site Web

Re: Carnets de Voyage

Je vais à l'est de l'île de Tenerife, a El Médano

Haha on m'en a parlé hier justement, j'ai trouvé une coloc' là-bas, donc ça devrait le faire normalement. Ca m'a lair quand-même hyper attrape-touristes ces Canarias, va falloir être vigilant, entre les pick-pockets, les Erasmus et les bedaines grillées d'anglais buveurs de bières, ça m'a pas l'air d'être l'endroit le plus authentique du monde mrgreen


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#542 02-09-2016 11:47:39

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: Carnets de Voyage

Et parmi les Canaries, Tenerife est sans doute l'ile ou grouille le plus de timeshare mrgreen
Tu devrais pouvoir trouver de l'authenticite (loin des cotes je pense) mais c'est vrai que c'est surtout le monde des grands buildings hotelier. Mais pour une annee, tu devrais pouvoir profiter et il y a pas mal de liaisons entre les differentes iles. En tout cas super projet, tu devrais pouvoir bien te marrer!


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#543 02-09-2016 12:24:24

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 047

Re: Carnets de Voyage

Je vais à Lisboa les prochains jours! cool
Des petits conseils (adresses où manger, lieux secrets, etc.) de la part de nos amis porturennais ? mrgreen


Hopla!

Hors ligne

#544 02-09-2016 12:35:53

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 742
Site Web

Re: Carnets de Voyage

Fonky Fab a écrit:

Et parmi les Canaries, Tenerife est sans doute l'ile ou grouille le plus de timeshare mrgreen
Tu devrais pouvoir trouver de l'authenticite (loin des cotes je pense) mais c'est vrai que c'est surtout le monde des grands buildings hotelier. Mais pour une annee, tu devrais pouvoir profiter et il y a pas mal de liaisons entre les differentes iles. En tout cas super projet, tu devrais pouvoir bien te marrer!

Ouais, ça va être cool j'espère. Les autochtones sont, paraît-il, très accueillants. Par contre, je suis en plein sur le côte tongue


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#545 02-09-2016 12:56:34

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Carnets de Voyage

roazhon67 a écrit:

Je vais à Lisboa les prochains jours! cool
Des petits conseils (adresses où manger, lieux secrets, etc.) de la part de nos amis porturennais ? mrgreen

Tellement stylé. cool
Je te conseil Sintra c'est juste magnifique. wink En amoureux du foot que je suis je te conseil d'aller visiter le stade du Benfica, avec un maillot de Porto biensûr mrgreen , un petit coup de métro et c'est bon.
Après niveau bouffe je n'ai pas trop de plan si ce n'est d'éviter les restaurants à côté de la Praça do Comércio.

Par contre cette ville sans déconner on dirait une étape du Tour de France mrgreen Que des cols hors catégorie big_smile

Dernière édition de: xxRck91xx (02-09-2016 12:57:47)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#546 02-09-2016 14:16:55

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Carnets de Voyage

à Lisbone, il faut prendre le tramway dans la vielle ville.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#547 02-09-2016 14:55:09

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Carnets de Voyage

Oui enfin il faut faire attention au pickpocket wink


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#548 03-09-2016 08:47:28

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: Carnets de Voyage

Utakad a écrit:
Fonky Fab a écrit:

Et parmi les Canaries, Tenerife est sans doute l'ile ou grouille le plus de timeshare mrgreen
Tu devrais pouvoir trouver de l'authenticite (loin des cotes je pense) mais c'est vrai que c'est surtout le monde des grands buildings hotelier. Mais pour une annee, tu devrais pouvoir profiter et il y a pas mal de liaisons entre les differentes iles. En tout cas super projet, tu devrais pouvoir bien te marrer!

Ouais, ça va être cool j'espère. Les autochtones sont, paraît-il, très accueillants. Par contre, je suis en plein sur le côte tongue

C'est un bon plan la cote. Tu profiteras de la mer et de l'ambiance dans les bars. wink
Pour visiter le reste de l'ile tu pourras louer une voiture le temps d'un week end par exemple.


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#549 09-09-2016 17:19:04

yoyoceltik
Invité

Re: Carnets de Voyage

Hey, il n'y a pas des expat rennais du forum qui habite Helsinki par hasard ???

c'est urgent svp x)

Dernière édition de: yoyoceltik (09-09-2016 19:24:21)

#550 12-09-2016 12:03:21

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 047

Re: Carnets de Voyage

Sintra...!!!! Cidade maravilhosa!! love top

Obrigado RCK cool


Hopla!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 783.35 KiO (Pic : 823.88 KiO) ]