Vous n'êtes pas connecté.
Alors la discussion s'arrête la Profite bien moi ça sera pour l'année prochaine
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Le Francesinha ou un truc du genre. C'est bien gras mais vu que mes repas précédents avaient été légers, j'avais besoin d'un truc qui tient au corps. Ça a fait son uvre!
Je suis dans le train qui va à Lisbonne, je vais pouvoir comparer avec Porto.
Pour un gars qui a l'habitude des congères et des troupeaux de rennes , Lisbonne sera nettement plus agréable car bien mieux ventilé !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Le Francesinha ou un truc du genre.
@ La Bohème Entre Amis
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
La Francesinha ou le croque_monsieur de Porto, tout les snacks en font mais c'est pas terrible, très copieux
à faire : manger le midi au marché de Bolhao, bonne ambiance et repas bon pour pas cher !
Ha mais faut pas en manger dans des "snacks", Le Bohème entre Amis est un lieu incontournable du quartier "français" de Porto !
J'ai aussi beaucoup aimé ce restaurant : A Tasquinha
Restaurant gastronomique, vraiment génial !
Dernière édition de: Shabaninho (06-08-2015 17:10:13)
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Est il facile de se procurer des places à Valence (espagne) ?
Dernière édition de: lunatic35 (30-08-2015 21:51:32)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
En Espagne t'as toujours des places a vendre sauf si c'est vraiment une très grosse affiche.
C'est le match Valence Zenit en LDC .
Je suis en voyage pour quelques mois en Asie. J'ai commencé un projet de faire des vidéos. Rassurez-vous, pas de mes vacances, mais des mini docus/reportages.
J'aimerais avoir quelques avis sur mes deux premières vidéos, si quelques uns ont le temps et l'envie de les regarder. Je me demande surtout si c'est intéressant pour quelqu'un qui ne me connait pas personnellement.
Svp n'hésitez pas à être critique et méchant si il le faut, je crois que mes potes n'oseraient pas.
Les trolleys de Manille
https://www.youtube.com/watch?v=RdnEddMauFQ
Iwahig, une prison sans murs ni barreaux
https://www.youtube.com/watch?v=dAGaMZecVj8
Moi, c'que j'en dis, c'est que tu galère avec tes crayons de couleur.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je suis allé à l'apéro voyageur de 18 octobre au Café Babylone.
Pour l'occasion ils ont diffusé ce petit film entre fiction et documentaire
Dernière édition de: yoyoceltik (25-10-2015 20:13:36)
Moi, c'que j'en dis, c'est que tu galère avec tes crayons de couleur.
Ah ben merci, c'est exactement le genre de critiques que j'espérais.
je vais en irlande au mois de mai ( du 15 au 25 ) me balader et faire quelques photos picoler deux trois guiness (par pub:) ) en écoutant de la musique je
dors dans ma voiture ( un espace quand meme) si vous avez quelques bonnes idées à me proposer je suis preneur. je compte aller jusqu'au donegal, clare
et kerry je crois qu'en 9 jours ce sera juste.
j'irai voir Dublin quand je me ferai un w.e prolongé façon rtt
merci pour ttes vos bonnes idées
ps: cb coute une chambre en auberge de jeunesse si vous savez.
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Je ne connais pas bien l'Irlande mais j'avais beaucoup aimé Galway et la campagne environnante!
Pour les auberges de jeunesse, t'as souvent les meilleurs prix sur ce site : http://www.booking.com/index.fr.html
merci à toi Mxs. je vais picorer sur le net des fois que !
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Enfin dans l'aéroport pour des vacances de Noel bretonnes!
Et ... uhm, c'est la trêve c'est ça? Bon je vais rester sur la Liga Mx alors...
Pour moi ce sera le premier Noël à l'étranger!
J'ai fait une petite vidéo sur un terrain de foot flottant en Thaïlande, qui a une belle histoire. Si ça en intéresse certains
https://www.youtube.com/watch?v=AyLJ1uWQF2I
Le bordel pour aller chercher les ballons
On dirait Ramzy !
Tu me feras penser à t'envoyer un kit d'aquarelles. Ou des feutres, je ne sais pas! Mais visiblement, tu ne t'améliores pas.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Vu le temps que j'ai passé à dessiner ces terres (un peu aidé heureusement), tu peux m'envoyer tous les crayons que tu veux, je recommence pas!
Et d'ailleurs on m'a fait remarquer que je l'ai fait tourner à l'envers, mais ça me plait bien!
BenF : en effet, un sacrée bordel! Et encore, le terrain qu'on voit dans la vidéo est assez bien fait. Mais la premier était plus petit et si des joueurs allaient tous d'un côté du terrain, le terrain s'enfonçait dans l'eau de ce côté la! Fallait faire avec le terrain trempé, les secousses, la surface pas très plane, les clous qui dépassaient des planches et donc, l'inclinaison du terrain en fonction du poids des joueurs!
Bravo Mxs, trop sympa !
Laisse pisser les grincheux qui critiquent mais ne font rien.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
C'est chouette ce que tu fais Mxs, juste un petit conseil: travailles ton élocution, c'est un peu trop speed et tu "mâches" un peu tes mots, le rythme n'est pas bon et travailles aussi ton language corporel
En tout cas c'est super interressant et bien pensé, bravo
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Sympa tes vidéos.
Par contre tu n'as pas respecté la Bretagne sur ton dessin.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Quelqu'un a déjà fait les Everglades et les Keys en Floride ?
C'est chouette ce que tu fais Mxs, juste un petit conseil: travailles ton élocution, c'est un peu trop speed et tu "mâches" un peu tes mots, le rythme n'est pas bon et travailles aussi ton language corporel
L'écoute pas, Mxs, c'est justement parce que tu ne fais pas comme les bien peignés habituels que tes vidéos sont sympas comme tout.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.7 KiO (Pic : 774.59 KiO) ]