Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1076 11-07-2019 01:22:52

Anthony35
Invité

Re: Topic Baston 2.0

Clowny a écrit:

Et tu te crois intéressant avec ce qui avait été "censuré" ? Paie ton brevet d'impertinence.
En tous cas j'espère que tu retrouveras rapidement une activité utile pour qu'un maximum de gens profitent de ton intelligence, de ta culture et de ta modestie rayonnantes top
(Tes insultes en disent plus sur toi que sur moi mon petit pote)

Sûrement plus intéressant que toi à part partager les conneries que tu lis sur ton torchon pour essayer de rentabiliser ton abonnement, et critiquer les posts des autres c’est le vide, néant, que d’alle
La citation d’il y a 6 mois c’est pour bien montrer que je t’avais bien cerné dès le début
Encore une fois c’est toi qui viens chercher la merde alors viens pas t’étonner que ça pue
T’es arrogant, condescendant, hypocrite, pinailleur, franchement t’as pas honte du peu de toi que tu laisses transparaître?
Niveau insulte tu peux y aller de toutes façons après m’être fait comparer avec un facho notoire, on pourra pas aller en dessous, et venant de toi c’est juste des compliments

#1077 11-07-2019 06:53:52

Dark.City
Invité

Re: Topic Baston 2.0

Penny lane a écrit:

Qu'est-ce que tu pense de ce que je considère comme sain et constructif DC ?
Je suis curieux de le savoir.

Ce serait stérile et on ne serait pas d'accord. Qu'importe. Privilegions le fond. Ta réflexion sur ma culture et ce que j'en fais au quotidien m'intéresse.

#1078 11-07-2019 08:13:05

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 017

Re: Topic Baston 2.0

Ankou a écrit:

En fait on est le village d'Astérix, toujours chaud pour aller taper du romain, du wisigoth ou du picte tous ensemble, mais pas capable de passer une journée sans se balancer de la poiscaille avariée dans la gueule entre voisins ^^

Chacun peut choisir son rôle hein, sauf yoyoceltic qui campe forcément Assurancetourix et Roudoudou Agecanonix ^^

Je sens que ça va se battre pour les rôles de Cétautomatix et Ordralfabétix big_smile

Haha lol c’est tout à fait ça! Yoyoc qui chante du saez mrgreen
Par contre Falbala...


Hopla!

Hors ligne

#1079 11-07-2019 08:42:59

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Topic Baston 2.0

Oui et qui se fait ban , pardon bâillonner, et attacher à un arbre à chaque nouvelle aventure ^^


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#1080 11-07-2019 15:39:42

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Topic Baston 2.0

Anthony35 a écrit:

Je comprends mieux maintenant que tu aies profité de ta position de modérateur pour prendre ouvertement la défense de ton pote Bozo le clown triste.

Sérieux y’a eu personne pour le débusquer avant de lui donner les droits admin?

Je te laisserai en parler avec des modos que j'ai côtoyé (autres que DC du coup). Je n'ai toujours eu qu'une ligne directrice : le même traitement pour tout le monde, nouveau venu comme historique du forum, petit contributeur timide comme grande gueule. Sache qu'au début, elle t'a plutôt profité d'ailleurs. Certains modos pourraient dire que j'ai un peu protégé un forumeur tout de même à un moment... Mais pas Clowny (comme s'il avait besoin de ça).

Anthony35 a écrit:

Y’a aucun hasard, mec… Raptor? À mon tour d’être déso-pas déso mais il est impossible de laisser passer ça, d’ailleurs je m’étonne franchement que la modération ne réagisse pas, ça va trop loin, pourquoi pas me traiter de Soralien tant que tu y es?

Franchement en tâche de fond de mon cerveau j’ai passé l’après-midi à réfléchir comment t’insulter sans contrevenir aux règles du forum, ça me fout hors de moi, mais pas tout à fait heureusement.

Je lâche l’affaire vu que tu rétrogrades, mais réfléchis à la manière dont ton cerveau a pu se convaincre qu’on pourrait lire autre chose que ce que j’ai lu dans ton commentaire sybillin : c’est juste impossible, c’est pour ça que j’ai mis la présentation Wiki pour que tu puisses te rendre compte de ce que tu avais écrit, et de ce que tout le monde devait lire.

Je te le dis une dernière fois : je me suis planté par ignorance et j'en suis un peu honteux. Si tu crois que j'ai suivi ce que faisait ce type, tu te plantes. J'avais juste en tête cette façon d'être "edgy" (comme disent les jeunes), "borderline", "provoquant", et en se mettant en avant comme celui qui avait les yeux ouverts contrairement à tous les moutons. Ils provoquaient des réactions du genre "pouah, trop frais, il a raison de rentrer dedans". Point. J'en étais resté là et avait passé mon chemin une fois la curiosité passée vu la médiocrité du raisonnement réel et sa dangerosité potentiel (je suis du genre à voir de l'obscurantisme partout). A l'époque, il n'avait pas franchi la ligne rouge.

Maintenant, tu me crois, tu me crois pas, je ne peux plus rien y faire. Je trouvais ça suffisamment insultant comme ça.

Anthony35 a écrit:

Ouais mais non, c’est bien pour ça que tu es un authentique troll, pas juste un fouteur de merde ou un simplet comme Clowny : ton propre talent te dépasse, tu es dangereux.

[...]

Si tu veux en parler à un professionnel, les deux seuls que je connaisse et qui tiennent la route sont Mélinda Marx si tu préfères une nana, et Alain Le Bouetté si tu préfères un homme (leurs coordonnées sont dans l’annuaire, si t’as pas de thunes ils te prendront pas cher).

C’est le mieux que je puisse faire, mec tu es dangereux pour toi-même, je peux rien pour toi.

Pouah, j'ai ri là par contre. Je ne sais pas quoi répondre tellement c'est exactement toi de balancer ça.



Allez, à mon tour d'écouter les conseils de DC et de laisser tomber. C'est une perte de temps vu ton impossibilité manifeste à accepter qu'on te reprenne sur un sujet (à tort ou à raison). Car à la base, ce n'est que ça : on te dit que tu abuses (sur les media ici), tu n'en démords pas et n'en discute même pas car tu as évidemment raison. Soit. Me suis fait eu. Tant pis.

Allez, salut!


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#1081 11-07-2019 15:51:40

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 169

Re: Topic Baston 2.0

Mes collègues modos prendront peut-être une autre décision que la mienne. Cela va peut-être valoir votre désapprobation mais sachez que je n'ai aucunement l'intention de modérer cette discussion qui n'a aucun sens logique, sert de défouloir et de partouze d'égos dans ce topic qui est fait pour cela. Je suis déjà intervenu par-ci par-là pour essayer de désamorcer les choses, sans succès, buttant contre votre fierté ridicule.

Les signalements concernant cette discussion seront tout simplement ignorés de ma part tant les protagonistes sont pour l'ensemble fautifs et fatigants. Evidemment que le "va mourir" n'a pas sa place ici, la grande majorité des utilisateurs de ce forum n'aura jamais ces propos ici. Néanmoins, certains savent se retenir pour ne pas dépasser les bornes, cela ne fait pas d'eux des forumeurs ouverts et faciles à modérer.

La modération est un travail d'équipe, mes collègues prendront peut-être des décisions.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#1082 11-07-2019 15:59:55

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 249

Re: Topic Baston 2.0

Ah le "va mourir" m'avait échappé. C'est charmant. Je ferai évidemment pareil que Kant, DC, Clecle et tous les autres par rapport à ce personnage

Hors ligne

#1083 11-07-2019 16:09:06

Dark.City
Invité

Re: Topic Baston 2.0

Non désolé chez moi ce n'est pas de l'ego. J'aimerais bien que cela en soit. Et je ne pense pas avoir dépassé les bornes. J'ai essayé de répondre à chaque fois par des arguments ou des questions. Je n'ai enfreint ce principe qu'une fois quand je me suis pris des tas d'invectives et de procès d'intention.

Dernière édition de: Dark.City (11-07-2019 16:09:56)

#1084 11-07-2019 16:15:02

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 169

Re: Topic Baston 2.0

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Néanmoins, certains savent se retenir pour ne pas dépasser les bornes

D'où le...


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#1085 11-07-2019 16:46:34

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 897

Re: Topic Baston 2.0

Hé bien, chaude ambiance naughty

Hors ligne

#1086 11-07-2019 16:53:57

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Topic Baston 2.0

Severino, je n'ai pas le moindre conseil à donner, encore moins d’approbation, mais je trouve que ta décision est très juste, je pense qu'il faudrait même qu'on s'encourage les uns les autres quand on sent qu'un sujet va potentiellement déraper, à se déplacer de nous même ici, de façon à ce que ce topic soit une sorte de poubelle du forum sauvegardant ainsi les autres sujets.

N'est il pas possible de supprimer le bouton signalement uniquement sur ce sujet pour que vous ne soyez pas noyé de notification ?


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#1087 11-07-2019 17:28:16

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Topic Baston 2.0

non, parce que comme le dit Sévérino il y a plus de tolérance pour ce qui s'échange sur ce topic, mais il y a quand même des limites !

Hors ligne

#1088 11-07-2019 19:21:22

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: Topic Baston 2.0

Ouais faut pas déconner, dès qu'il y a du sang on arrête.


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#1089 12-07-2019 01:45:25

Anthony35
Invité

Re: Topic Baston 2.0

Anthony35 a écrit:

toi, vraiment, je te le demande humblement, s’il te plaît ne m’adresse jamais la parole

Je n’ai pas demandé autre chose, et je crois pourtant l’avoir demandé extrêmement poliment

@KantBZH eh bah si ça t’as fait rire, tant mieux pour toi après tout. Et si tu tu trouves normal de citer des personnes dont tu ne connais pas le pedigree (moi je ne le connaissais ni d’Éve ni d’Adam avant qu’il défie Soral en boxe), eh bien tant mieux pour toi, moi je ne vois aucun exemple de facho qui serait connu pour autre chose que son fachisme, mais toute proportion gardée c’est comme si je disais à quelqu’un “tu es le Dieudonné du forum” ou “mais non, quand je parlais d’Adolph Hitler, je voulais parler de ses talents de peintre!”. Maintenant je te le dis il y a des personnes avec qui ça ne passerait pas, mais alors pas du tout. Du tout du tout. Moi je t’aurais prévenu, sincèrement.

Et pour terminer sur note joyeuse (et en remerciant Roudoudou pour son message hilarant d’hier, et tous les autres qui m’ont apporté leur soutien, en post ou en MP) :

1562887839-821ce9ba-97f5-408f-bcd3-8961c23037f9.jpeg

Et maintenant place au football, si vous le voulez bien!!

#1090 12-07-2019 02:03:28

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Topic Baston 2.0

 "moi je ne vois aucun exemple de facho qui serait connu pour autre chose que son fachisme"

Louis Ferdinand Céline ?

Ceci dit si tu as envie de dire a quelqu'un qu'il a une belle plume, vaut mieux éviter la comparaison avec ce jojo la ^^


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#1091 12-07-2019 02:20:41

Anthony35
Invité

Re: Topic Baston 2.0

Oui, et particulièrement au Lokal du RCK…

#1092 12-07-2019 03:04:22

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Topic Baston 2.0

Tu m'etonnes big_smile !


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#1093 12-07-2019 09:59:54

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Topic Baston 2.0

Ouh bah on en entend des sympas autour du lokal aussi... Son cœur n'est pas totalement représentatif de tout ce qui compose le RCK. Mais on sera d'accord sur le fait qu'on s'en sort tout de même mille fois mieux que bon nombre d'autres clubs et que les indésirables (il faut bien le dire) se font rares et discrets. Mais bon, autre sujet.

Je ne peux m'empêcher de remettre une pièce : plutôt que de retenir à quel point je serais dangereux pour une obscure raison (si ce n'est celle d'un jour me faire casser la gueule pour un mauvais mot si j'ai bien compris) et pourquoi ma comparaison était mal venue, pourquoi ne pas se demander pourquoi tu m'y as fait penser...? Depuis le début, sous tes discours de grand remetteur en cause en chef, tu n'en fais rien, tu n'en acceptes rien. Et moi, c'est ça que je trouve dangereux. Les nouveaux gourous. Normal donc que certains y adhèrent et seront même offusqués de ce message. Je n'osais envisager ça ; c'eut été faire insulte à ton intelligence que de nier ta capacité de questionnement et de mesure. Et puisque je continue de te penser intelligent...


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#1094 12-07-2019 11:50:02

Anthony35
Invité

Re: Topic Baston 2.0

Ah oui, c’est ce qui s’appelle en remettre une couche!

Bien sûr, je n’en accepte rien, mais lol quoi…

C’est-à-dire que le fait que n’accepte aucun argument fallacieux (si tant ait qu’il y ait un argument) serait la preuve que je ne suis pas capable d’accepter un argument?

Allez, discussion inutile, je pense qu’il n’y a rien d’autre à faire qu’à attendre que Niang confirme ses paroles du début d’année.

« Le gourou du SRO » mais des barres, sérieux

#1095 12-07-2019 12:44:44

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Topic Baston 2.0

Mince, tu me mets vraiment le doute là... Je ne sais plus si tu fais semblant de ne pas comprendre ou si tu ne comprends vraiment pas. Je parle d'attitude, de comportement, de champ lexical, etc. Tu n'es le gourou de rien mais cette manière de t'exprimer trouve un écho que je trouve problématique dans la société actuelle dans le sens où il résonne bien mieux que la modération.

Des arguments pour quoi Anthony35? Cléclé et Clowny n'ont pas essayé de discuter après tes premières saillies contre les media? Et qu'ont-ils eu en retour? DC n'a peut-être pas fait dans la dentelle sur la psychanalyse mais a étayé son propos dès que cela lui a été demandé... Tu attends des arguments pour quoi, maintenant? Si c'est pour y répondre avec ta virulence désormais habituelle (et si rafraichissante pour certains) parce que ça ne te plait pas, quel intérêt? Tu te donnes le droit d'attaquer mais n'es prêt à recevoir aucune attaque.

Si ta "liberté de ton" à ce petit truc sympa et franc, tu ne mesures pas à quelle point elle peut heurter. Et tu le revendiques et c'est ton droit. Et c'est notre droit de dire qu'il faut parfois se calmer. Tu as raison? On a raison? On ne sera évidemment pas d'accord. A la base, c'est tout ce dont je veux que tu te rendes comptes et je me suis clairement fait embarquer par un mec trop fort. Je n'ai pas les clés rhétoriques face aux gens comme toi. J'aurais dû dire stop avant. Si on reprend cette conversation, tu n'as à chaque fois répondu qu'à ce qui tendait vers le conflit de personnes et non plus le conflit d'idées. Et j'en suis le premier responsable car, comme un con, je l'ai pris à la légère en plongeant dedans dès le début au lieu de remettre objectivement le conflit de base sur ses rails.

Bref, tu vas continuer ton chemin, content de ne pas avoir flanché face à cette cabale. Quelle force. Moi, comme un con, je vais ruminer en essayant de comprendre. Quelle faiblesse.

De nous deux, je ne pense pas être le dangereux s'il fallait impérativement dire que l'un de nous l'est.

Mes excuses à tout le monde, je m'en veux sincèrement d'avoir nourri ça. En d'autres temps, j'ose croire que j'aurais fait mieux.

Vivement une prochaine vraie baston 2.0 légère mais violente ici.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#1096 12-07-2019 13:44:31

Anthony35
Invité

Re: Topic Baston 2.0

Oui oui je suis un génie du mal venu persécuter les petits intellos du forum, ah là là j’ai brisé ta vie.

Là où je dis que tu es dangereux c’est si vraiment tu ne te rends pas compte de ce que tu dis : tu balances « gourou » (une deuxième fois, sachant que j’ai esquivé la première) mais non, bien sûr, il ne faut pas comprendre « gourou » biglol

Et puis bon, cette manière de tenter de remettre tes petits copains dans la conversation… C’est bon, je les laisse tranquille, et toi avec.

Franchement, que ce soit pour les journalistes ou les présidents de club, il n’y a vraiment aucun intérêt à dire la vérité puisque les gens préfèrent écouter des mensonges.

#1097 12-07-2019 13:49:59

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Topic Baston 2.0

tu devrais faire une pause


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#1098 12-07-2019 14:08:21

Anthony35
Invité

Re: Topic Baston 2.0

La pause sera définitive

#1099 12-07-2019 14:08:58

Dark.City
Invité

Re: Topic Baston 2.0

je ne me sens pas persécuté, ni intello, ni en intranquillité. Je suis davantage affligé.

Et j'attends toujours une réponse de Penny Lane.

#1100 12-07-2019 14:59:33

Anthony35
Invité

Re: Topic Baston 2.0

Pourtant tu t’es senti visé…

Moi personnellement je n’ai plus envie de discuter d’autre chose que de foot, et encore en fait j’ai plus vraiment envie de discuter de grand chose du tout.

Et je ferai mien le slogan de Pedro : pas de pause, jamais
1562936210-2b6d554e-d5c8-421c-8054-e20e3c91f4e8.png

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.93 KiO (Pic : 757.83 KiO) ]