Vous n'êtes pas connecté.
L'ASM est très irrégulier, on peut s'attendre à tout de la part de cette équipe, espérons que ce soit le pire samedi !
Le problème, c'est qu'ils sont bons sur CPA... Et que nous on est affligeants dessus !
bop> Absolument d'accord. Mais pour l'instant c'est juste un avis personnel d'un journaliste RTL, comme par hasard la semaine ou l'on va jouer l'equipe de notre ancien boss... Ca ne vaut pas grand chose, et certainement pas de s'énerver la dessus...
Puisque je suis à l'origine de ces propos rapportés, je préciserais que ce journaliste dont malheureusement je ne connais le nom, est un habitué d'RTL , et qu'il a une vision assez juste du foot, et de ses méandres...
il a dit : " un joueur rennais m'a dit qu'à rennes , c'était calme, même tranquille, et qu'ici il n'y a pas de crise, révolte, vague... bref, c'est plan plan, et citant notamment les dirigeants..."
je pense qu'il s'agit de la réponse d'un joueur rennais , à une question de ce fameux journaliste du genre : "ça va chauffer, ou c'est la crise après cette nouvelle défaite?"
après , ce journaliste d'RTL a des propos posés en général, honnête, il semblait limite ennuyé par ce qui se passe à rennes..puisque ça fait suite à son autre analyse du match de montpellier, où il raconte qu'on a manqué de réalisme, qu'il manque un quelque chose d'indéfinissable à cette équipe, qui a pourtant tout pour réussir, et qui attend depuis longtemps la reconnaissance de son travail...
et , là par contre , c'est mon avis, mais le côté plan plan du stade, ça n'est quand même pas un secret de polichinelle...je me trompe? Anto il est super calme comme jamais, et Dréo dans le genre monotone, c'est pas mal non plus ...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
pas de nouvelles de M'vila au sujet de sa blessure ?
M'Vila a repris aujourd'hui. Touché au tibia, samedi à Montpellier, Yann M'Vila ne souffre finalement d'aucune blessure sérieuse et a pu reprendre l'entraînement individuel, hier après-midi.
Source: Maville
Pas de soucis a priori.
Bon donc a priori plus aucun doute sur la presence de M'Vila dans le groupe, la seule question etant de savoir si Tettey lui sera prefere par prudence au coup d'envoi.
On se dirige donc, sauf surprise vers une compo de ce style, une fois de plus?
Douchez
Danze - Fanni - Hansson - Bocanegra
Lemoine - M'Vila (Tettey)
Leroy
Bangoura - Briand - Marveaux
Il sent quand même la lose à plein nez ce match.
Monaco a besoin de points.
Monaco est bon en contre et défend très bien dans ses 30 derniers mètres.
Monaco est bon sur Cpa.
Park est de retour il me semble.
Lacombe va se faire un plaisir de nous entuber...
Ca c'est certain.
Tu rajoutes les suspensions de Gyan et Mangane a ta liste...
Ça sent le match ou tout est réuni pour nous la mettre bien profond...
Typiquement le genre de match ou on fait un festival offensif et on gagne 4-0 avant d'aller perdre 2-0 sans se battre a Valenciennes
Il sent quand même la lose à plein nez ce match.
Monaco a besoin de points.
Monaco est bon en contre et défend très bien dans ses 30 derniers mètres.
Monaco est bon sur Cpa.
Park est de retour il me semble.
Lacombe va se faire un plaisir de nous entuber...
Les CPA je veux bien.
Mais on a plus besoin de points que Monaco. Ils ont une moins bonen défense que la notre (pourtant très décriée). Et Lacombe quel que soit son envie, c'est pas le seul acteur de ce match...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
On a plus besoin de points ca reste a voir... Monaco a besoin de points dans la course a la 5eme place.
Rennes, on peut penser que nous sommes définitivement largués pour l'Europe sauf effondrement majeur de Montpellier, effondrement mineur des autres prétendants ET bonne série de notre part, ce qui fait quand même beaucoup de critères...
Quand tu restes sur 4 défaites d'affilées et que tu joues a domicile, peu importe ton classement tu dois absolument gagner.
Selon Domenech non, l'important c'est d'essayer.
Il faut savoir si le coubertinisme prend pas le pas sur l'ambition et la volonté de bien faire.
Autrement dit, savoir reconnaitre ses torts et se bouger le cul ou se cacher derrière de belles phrases.
Monaco est en grosse perte de vitesse, il faut absolument les taper.
On s'en fout du jeu, il nous faut le résultat, même comme Sochaux l'année dernière, je prend, on a plus le temps de s'amuser là.
A Bangbang ou Kembo de montrer qu'ils ont leur place, ils bougent leur cul maintenant.
Et si le RCK pouvait encourager l'équipe, ça serait pas mal. C'est ça être supporter. J'y serais tout compte fait (ma copine sera en présidentielle, elle, moi, je vais pas dépenser 50 euros^^) et je vais encourager, c'est dans les moment comme ça qu'il faut être là.
En espérant que les propos du mec sur RMC (selon les dires d'IHAD) soit complètement faux.
Dernière édition de: Zvon (04-03-2010 14:54:22)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
et ce serait quoi ces propos, je ne les ai pas entendus?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Comme quoi, c'est trop pépère à Rennes, les dirigent, le public etc... et "que ça donne pas trop envie de bouger son cul"
La phrase entre guillemet est pure extrapolation du journaliste ou de IHAD, je sais pas.
Dernière édition de: Zvon (04-03-2010 15:13:56)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
A Bangbang ou Kembo de montrer qu'ils ont leur place, ils bougent leur cul maintenant.
J'espère Jirès, l'autre c'est bon il a grillé pas mal de ses jokers déjà.
Et si le RCK pouvait encourager l'équipe, ça serait pas mal. C'est ça être supporter.
Perso, j'leur laisse les 10 premieres minutes, pour me convaincre de les encourager, si y a rien, ils vont se faire voir. Et vu ce qui c'est déjà passé à la fin du match de Lille, je dois pas être le même dans ce cas. Y a un moment le foutage de gueule faut arrêter.
et apres on s etonne de pas avoir de public ......:biglol::mrgreen::rolleyes:
10mn pour savoir si t a envie d encourager le stade ou non , ah ouais, cool, c'est comme ca qu on va avoir un public......:(:mad::/:rolleyes:
Zvon a écrit:A Bangbang ou Kembo de montrer qu'ils ont leur place, ils bougent leur cul maintenant.
J'espère Jirès, l'autre c'est bon il a grillé pas mal de ses jokers déjà.
Bah Kembo c'est par dizaines qu'on compte son nombre de jokers grillés donc bon.
Numskull, chuuut ! Ils n'ont pas le même statut, Jirès est un peu plus excusable.
Cece si tu veux les laisser se foutre de ta gueule c'est ton droit. Là j'y vais parceque j'ai fait la connerie de m'abonner mais là meilleur solution serait encore de ne pas aller les voir. Et si les places ne serait pas à 40 j'aurai fuit en présidentiel pour ce match. ^^
Dernière édition de: topher (04-03-2010 15:25:41)
et dire qu'il nous faut encore 5 points pour se maintenir en ligue 1... aller courage les gars 5 nuls au moins en 12 matchs c'est bien faisable...:clown:
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Numskull, chuuut ! Ils n'ont pas le même statut, Jirès est un peu plus excusable.
Cece si tu veux les laisser se foutre de ta gueule c'est ton droit. Là j'y vais parceque j'ai fait la connerie de m'abonner mais là meilleur solution serait encore de ne pas aller les voir. Et si les places ne serait pas à 40 j'aurai fuit en présidentiel pour ce match. ^^
explique, car j'étais pas au dernier match, pourquoi se foutrait ils de ma gueule?
Euh.. Tout simplement parce qu'ils ne se donnent pas à fond, et c'est un euphémisme !
Et on ne supporte pas le Stade Rennais tout les week-ends pour regarder des euphémismes se promener sur le terrain non di diuuu!
Dernière édition de: Puchkin (04-03-2010 16:33:08)
Je double Poste mais on vient de me transmettre ceci par e-mail:
Ya antonetti qui parle de lacombe avant le match rennes monaco
Cest dans la prochaine heure de luis attaque sur rmc
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.51 KiO (Pic : 774.41 KiO) ]