Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#626 22-02-2010 17:53:47

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 520

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Je me demande encore comment on peut être aussi mauvais, merci au stade de ne rien nous offrir d'alléchant à 15 journée de la fin...

le pire c'est le manque d'envie, il n'y a qu'au psg, que je retrouve ce côté plan plan, partout ailleurs ça se bat...comment peut-on marcher sur un terrain, quand on sait que si on perd toute la saison est fichue...ça va être long...





j'attends vraiment une autre réaction, et une vrai prise en main, du cas SRFC...on ne peut pas durer sur ce rythme du "on aurait pu encore cette année, mais ce sera choux blanc"




un peu d'ambition, ça ferait pas de mal, on a balancé les 2 coupes quand celle-ci était jouable, pour quel résultat???? pas plus de fraîcheur que des équipes qui jouent tout...Là encore, quand on voit les réactions, on voit bien que ça fait rien....


il y en a marre de préparer toujours la saison suivante dès le mercato hivernal, il faudrait au moins jouer une saison jusqu'à sa fin...  car c'est bien ces propos qu'on entend chaque année, et faut pas se foutre de notre g....on nous endort!!!!

Dernière édition de: i have a dream (22-02-2010 17:54:48)


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#627 22-02-2010 17:54:38

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Et bah moi je partage l'avis de Kimks. J'irai quand même pas jusqu'à dire que Sow est un branle-couilles et Kembo un incompétent, parce que je ne le pense pas, mais si y'a un mec qui a eu le comportement qu'on attend de lui depuis quelques temps, c'est bien la Danz'. Je préfère voir un mec combatif comme lui plutôt qu'un mec qui se repose sur ses lauriers depuis quelques temps comme Rod Fanni (je ne juge pas sur sa prestation d'hier, je n'ai pas vu le match).

Hors ligne

#628 22-02-2010 17:59:51

Aurel-srfc
banni
Localisation: La Masía
Inscrit(e): 16-02-2010
Messages: 1 363

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Hey après la défaite, je recherche une photo de la banderole de hier soir :
"2009 une ligue 2, 2010 une CFA, 2011 une DH ?"


383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

Hors ligne

#629 22-02-2010 18:02:01

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Danzé question combativité c'est du top niveau, c'est évident, comme Lemoine d'ailleurs. M'Vila et Gyan font aussi partie de ces mecs là et on peut y ajouter Hansson et Douchez (même si pour lui c'est moins évident de l'afficher).

Le reste c'est plus ou moins branle-cou***es effectivement Pietro.

Celui que j'ai du mal à reconnaître par moments c'est vraiment Mangane. Je l'avais trouvé totalement absent de l'égalisation lensoise il y a quelques semaines, je l'avais vu très passif sur les buts valenciennois y a plusieurs mois, je l'ai trouvé carrément aux fraises sur les deux buts lillois hier.

A croire que les Ch'tis il aime pas ça Kader.

Pour les autres (Briand, Bangoura, Sow, Kembo, Fanni, Leroy et même Bocanegra chez qui j'ai beaucoup de difficultés à discerner ne serait-ce qu'un peu de fighting spirit en ce moment) c'est mou du genou ces derniers temps.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#630 22-02-2010 18:10:00

Mark the Ugly
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 799

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Tenshi a écrit:

Danzé question combativité c'est du top niveau, c'est évident, comme Lemoine d'ailleurs. M'Vila et Gyan font aussi partie de ces mecs là et on peut y ajouter Hansson et Douchez (même si pour lui c'est moins évident de l'afficher).

du top niveau ... j'irais pas jusque là, mais comparé aux autres joueurs pourquoi pas.I l faut bien qu'ils compensent leurs faiblesses techniques par un semblant de "fighting spirit" supérieur aux autres ... enfin on est bien loin des Gerrard, Gattuso et consort

Dernière édition de: Mark the Ugly (22-02-2010 18:12:13)

Hors ligne

#631 22-02-2010 18:15:32

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Un truc qui m'énerve aussi à Rennes, que ce soit Dreossi, Moustache ou maintenant Antonetti, je trouve à chaque match beaucoup de suffisances dans leurs réactions d'après-match.

Des qu'on gagne un match, on est bon.
Quand on perd, c'est pas de notre faute (un peu moins vrai avec Anto).

Un mec comme Blanc est par exemple beaucoup plus exigeant avec ses joueurs. Il ne s'auto-satisfait jamais d'une perf.

Pas comme Anto qui encense ses joueurs au moindre bon match.


Twitter

Hors ligne

#632 22-02-2010 18:17:15

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Mark the Ugly a écrit:
Tenshi a écrit:

Danzé question combativité c'est du top niveau, c'est évident, comme Lemoine d'ailleurs. M'Vila et Gyan font aussi partie de ces mecs là et on peut y ajouter Hansson et Douchez (même si pour lui c'est moins évident de l'afficher).

du top niveau ... j'irais pas jusque là, mais comparé aux autres joueurs pourquoi pas.I l faut bien qu'ils compensent leurs faiblesses techniques par un semblant de "fighting spirit" supérieur aux autres ... enfin on est bien loin des Gerrard, Gattuso et consort

Ben dans ma définition de la combativité je suis désolé mais pour moi Danzé c'est le top.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#633 22-02-2010 18:19:44

nominoe
Membre
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 104

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Dans tous les cas, y'en a un qui doit ne pas être mecontent de ne pas entrer  dans la compo d'Anto c'est notre sublime Pagis.
Quand on a une pepite comme cela et qu'on prefere jouer avec Gyan, Bangoura, et ekoko,  je crois qu'on marche sur la tête, a moins qu'on s'oblige ,"suffisance rennaise" à se donner un leger handicap face à nos febriles adversaires.
Comme cela semblait si simple au temps de notre attaque Wiltord PY andre.

Hors ligne

#634 22-02-2010 18:20:07

Mark the Ugly
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 799

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

C'est bien ce que je dis, il n'a pas le choix. Il a du souffrir dans sa jeunesse, un peu comme Arnaud Le Lan si tu veux

Hors ligne

#635 22-02-2010 18:20:31

hazard
Membre
Inscrit(e): 16-02-2010
Messages: 3

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Hello,

juste un petit retour pour Hier : c'était prévisible
Avouez qu'il n'y a pas photo!

J'espère néanmoins que la commission de discipline prendra en compte vos bouchers (pour ceux qui croient qu'il y en a 11, je parle surtout de Bocanegra et EKOmachin), qui confondent le foot et le fight.
Quand on a pas de technique, on fait ce qu'on peut!

vous avez le bonjour de ceux qui-croient-pas-que-les-caméras-de-canal-changent-la-qualité-des-joueurs...

Hors ligne

#636 22-02-2010 18:21:48

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 884

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

TA GUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE smile mrgreen

Hors ligne

#637 22-02-2010 18:24:23

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Il a raison, Boca est un boucher ... Par contre Kembo c'est involontaire


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#638 22-02-2010 18:24:48

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Ca va tranquille, il va nous suspendre toute l'équipe d'un coup d'un seul lui!
Il n'y a rien de volontaire dans ces actions, pas de geste méchant, alors calme toi un peu et t'enflamme pas trop.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#639 22-02-2010 18:28:19

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Je sais pas qui est le Lillois qui fait le tacle sur Lemoine en fin de match, mais il est pas moins "boucher" que Boca ou Kembo ...

Hors ligne

#640 22-02-2010 18:29:16

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

C'était Rami et il en rigolait d'ailleurs...


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#641 22-02-2010 18:32:34

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 742
Site Web

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Puchkin a écrit:

TA GUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE smile mrgreen

top smile

Et tout pareil que Tenshi, niveau combativité, Danzé, c'est le top ! wink


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#642 22-02-2010 18:32:48

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Putain je lis des trucs comme quoi Lille est pas à sa place, que Lille est pas terrible...

Vous rigolez ou quoi? On a pris une leçon de football en première mi-temps, on marque grâce à l'opération du Saint Esprit et on aurait pu (du) en prendre au moins deux.


Mon club m'a fait pitié hier soir. De l'ambiance catastrophique au dévissages en touche de Danzé. Rien de bon. Ras le cul.

Hors ligne

#643 22-02-2010 18:33:42

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 742
Site Web

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

DANOCH a écrit:

Mon club m'a fait pitié hier soir. De l'ambiance catastrophique au dévissages en touche de Danzé. Rien de bon. Ras le cul.

T'inquiêtes, j'ai été voir Guingamp-Brest hier, on a pas à se plaindre ! naughty


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#644 22-02-2010 18:35:26

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 884

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Danoch, si Lille jouait bien, si les avants ajustaient leurs passes ou faisaient des choix plus judicieux on s'en prenait 5, et non pas 2 en frôlant le nul.

Alors oui, on s'est fait retourner comme des albanaises a Amsterdam, mais même pas contre une équipe qui jouait a son meilleur niveau. Ils ont gâché presque autant de ballons que nous...

Vraiment bien dégueulasse ce match...

Dernière édition de: Puchkin (22-02-2010 18:36:08)

Hors ligne

#645 22-02-2010 18:35:37

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 116

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Je lis beaucoup de chose sur les joueurs depuis quelques pages, mais quand la faillite est collective comme ça, je mettrais plus facilement en cause l'entraineur.

Je commence à douter d'Antonetti et à priori je ne suis pas le seul.

Qu'à-t-il apporté cette année ? Un système de jeu qui ne marche pas, avec des souvent des mauvais choix sur les compos (encore hier).

Tout ne peux pas se faire en un an c'est vrai. Mais j'ai l'impression qu'on a pas eu de vrai bon tacticien au club depuis Le Guen (qui a cartonné dès sa première saison). C'est peut-être l'amertume qui me fait dire ça mais quand même...

Hors ligne

#646 22-02-2010 18:36:08

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 520

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

boucher?? et bien voilà peut-être une profession où l'on excelle... de toute façon , on s'en fout, il a raison, il aurait en plus fallu descendre Rami, Hazard, Balmont, Mavuba, Obrajniak, Cabaye...mais là ça se serait vu...

pour revenir, à un peu de sérieux, on n'a pas joué, les lillois , hier comme en coupe n'ont pas non plus cassé la baraque, mais ils se sont battus...et nous pas du tout!

venir chambrer, ne sert à rien, on reconnaît aisément qu'on n'est pas bon, on ne ferme pas les yeux sur notre équipe...


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#647 22-02-2010 18:43:08

Mark the Ugly
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 799

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Puchkin a écrit:

Alors oui, on s'est fait retourner comme des albanaises a Amsterdam
Vraiment bien dégueulasse ce match...

ENORME top

Hors ligne

#648 22-02-2010 18:43:34

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

et bien nous somme tous très déçu du match de hier soir, du comportement des 3/4 des joueurs,
moi je dis sois le président ou M.Pinault pousse un gros coup de gueul la sérieu!

si c'est pas le cas sa serai à nous supporter de le faire à leur place non? il faudrai qu'on se fasse remarquer!! ce n'est pas normal que notre club soit un match sur trois "bon"

on en a marre !!!!!!!!!!!!!!!!!

qu'en pensez vous?

Hors ligne

#649 22-02-2010 18:47:50

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

> Captain Puchkin

Oui, j'suis d'accord. Ils ont pas été terribles dans le dernier ou avant dernier geste. Mais franchement, en première mi-temps quand je les voyais remonter le ballon et quand je nous voyais nous... Ca faisait bizarre tellement c'était fluide chez eux et poussif chez nous.

Match effrayant (on est d'accord), saison à oublier, à la saison prochaine le Stade Rennais...

Hors ligne

#650 22-02-2010 18:53:52

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Ben voilà, tout a été dit ou presque. Je suis ravi de lire que certains regrettent des joueurs comme Brinquin ou Nono le Lan (par exemple) qui étaient certes, limités mais combatifs. Ces joueurs mouillaient le maillot... à l'instar d'un Jeunechamp ou d'un PY André (j'aime bien mon petit Danzé aussi^^). Quitte à finir toutes les saisons entre la 6ème et la 10ème place (ce qui n'est pas si mal quand on connait l'histoire pas si lointaine de notre club favori), je préfèrerais voir des joueurs de "tempérament" sur le terrain - au détriment de "starlettes" minables comme Bangourat et consorts...

Je ne vais pas refaire (encore une fois) l'apologie des joueurs Bretons... mais il me semble qu'il y a quand même une nette cassure entre les joueurs et les supporters (bel euphémisme). Il y a certainement un lien de cause à effet avec ce que j'ai explicité plus haut... et ce probléme ne date pas de la semaine dernière. L'engouement autour de cette équipe frise le néant (oui, le 9 mai, je sais) - les supporters lambdas (enfin, moi, en tout cas) ne se reconnaissent pas ou peu (voire plus) dans cette équipe. Pourquoi ?

Hier, l'équipe Nordiste nous a donné une leçon d'abnégation (le but libérateur intervient en toute fin de rencontre) - sans doute la patte Rudy Garcia (ça, c'est pour faire plaisir à Rosso. wink), mais surtout les joueurs du LOSC prouvent qu'ils ont une mentalité de "gagnant" - ce qui n'est évidemment pas le cas des pipes actuelles du Stade Rennais FC. Il faudrait peut-être ressusciter Jean Prouff et lui demander quelques conseils - afin de franchir ce maudit palier. Finalement, Lille nous montre la voie à suivre. Le club nordiste s'est forgé une belle réputation (nationale et européenne) sur le tard, et notamment sous l'égide de Vahid.

Bref, il est temps que la cellule SRFC se remette en question... mais de l'extérieur, il me semble que le club stadiste n'est pas très enclin à le faire. Certaines personnes au sein même du staff semblent se sentir intouchables (suivez mon regard)... et c'est mauvais signe pour la suite. Voilou.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 791.28 KiO (Pic : 832.18 KiO) ]