Vous n'êtes pas connecté.
match bien compliqué, contre une belle équipe , une des 3/4 meilleures, je ne suis pas optimiste, même si je pense que le résultat ne dépend que de nous...on peut battre n'importe qui, mais surtout perdre contre n'importe qui..voilà on est l'équipe la plus difficile à évaluer, capable de tout, et donc exaspérant pour les parieurs...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Personnellement, je vois bien une victoire rennaise.
On sait tous que le SRFC a du mal contre les soit disantes "petites" équipes.
On sait tous que le SRFC n'est pas régulier.
Mais on sait également tous que le SRFC est toujours présent contre les équipes du haut de tableau du championnat de france.
Et cerise sur le gâteau > Canal + à 21h.
Bref vous l'avez compris je ne me fais aucun soucis pour le match de ce soir.
En revanche, là où je doute plus que tout, c'est sur la capacité à enchainer, à crée une série qui nous ferait remonter vers le haut.
Beaucoup de mal à croire à ça avec ce que le stade montre depuis le début de la saison > l'irrégularité, toujours la même chose !
Espérons que Rennes gagne ce match, mais surtout enchaine derrière avec le déplacement à Montpellier et la réception de Moustache !
Mouais, aucun doute... Je ne suis pas du tout confiant moi quand même ! J'espère une victoire, je sais que l'on en est tout à fait capable, et les joueurs le savent aussi, et c'est presque ce qui me fait peur.
Que les joueurs après avoir battu Bordeaux, et en jouant Lille qui a joué un gros match jeudi, se disent que ca va le faire...
Les deux défaites contre Quevilly et Auxerre m'ont fait ravaler mon optimisme, j'espère que le match de ce soir me donnera tort...
Dernière édition de: Romain (21-02-2010 20:34:14)
On sait tous que le SRFC a du mal contre les soit disantes "petites" équipes.
Faux, on a pris :
6 pts / 6 contre Grenoble
3 pts / 3 contre Le Mans
3 pts / 3 contre Boulogne
4 pts / 6 contre Saint-Etienne
1 pt / 3 contre Nice
donc sur les 5 derniers du classement on a perdu que 4 pts sur 21. Là où on perd des points pour le moment c'est contre les équipes situées entre 6 et 11eme : Auxerre, Monaco, Valenciennes...
Par contre l'affirmation était vraie l'an passé (1 pt /6 contre Le Havre, 2 / 6 contre Nantes notamment).
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Les compos:
RENNES:
1 DOUCHEZ
3 BOCANEGRA
5 MANGANE
12 FANNI
13 HANSSON (c)
7 LEROY
8 MARVEAUX
17 M'VILA
18 LEMOINE
10 GYAN
21 BANGOURA
Remplaçants
50 DIALLO
26 THEOPHILE CATHERINE
29 DANZE
4 TETTEY
19 BRIAND
20 EKOKO
23 SOW
LILLE:
16 LANDREAU
8 COSTA
23 RAMI
2 DEBUCHY
4 BALMONT
7 CABAYE
22 CHEDJOU
24 MAVUBA (c)
26 HAZARD
17 FRAU
27 GERVINHO
Remplaçants
1 BUTELLE
3 VANDAM
6 SOUARE
10 OBRANIAK
29 DUMONT
11 AUBAMEYANG
20 TOURE
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
La principale nouvelle est donc que Bocanegra reprend le poste d'arrière gauche. Il n'a pas interet a se rater avec Hazard/Gervinho sur les cotes en face...
Bangoura aligne pour un gros match, on verra si l'affirmation comme quoi il ne brille qu'a la TV se confirme, et Briand est pret a rentrer en cours de match...
Le meilleur match de Bang' c'est pas contre Paris, qui passait sur Foot+?
Didot, el capitan
un lien s'ilvousplait
2011/2012 : Rennes champion grace a un but sur coup franc de pajot contre Dijon
J'étais au stade et il a fait un gros match, c'était à 19h je crois, un samedi. Donc foot +
Contre Bordeaux Canal + je crois. Le repos a surement fait du bien à Bangoura, et si il ne veut pas passer la fin de la saison sur le banc, il sait qu'il doit sortir un gros match !
amuse toi mon cochon
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
merciiiii
Je me demande bien pourquoi le club d'Hacettepe Spor Kulübü a dépêché un observateur en tribune ce soir... Je ne pense pas qu'un joueur de nos deux équipes soit intéressé pour jouer chez le 17ème de seconde division turque !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Costa en ARG
amuse toi mon cochon
Le lien est déjà sensé diffuser quelque chose où tout le monde a une mire sur son écran, comme moi en ce moment ?
Merci quand même
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
non c'est normal, ca va débuter a 21h
ca me fait ça a chaque fois
Dernière édition de: seboost (21-02-2010 21:35:05)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ils ont recruté un ancien recruteur du PSG, la rumeur prétend que ce club serait prêt à proposer une offre pour Jimmy Briand. 500K + 2M sur 96mois + 3 joueurs au choix chez eux sur une durée de 10ans + 1 mois de vacances en Turquie à Pierre Dréossi, Fred Antonetti, et Frédéric de Saint Sernin.
Ils pourraient également ajouter à cette offre un lot de toilettes n'ayant que très peu servis.
Paris is magic !
Ils mettent la fin de Fulham et après Rennes
ya marqué quoi sur les banderoles ds le kop RCK?
Valar morghulis !!
amuse toi mon cochon
mééééééééé sa fait que de la pubeuuuuuuh
idem
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
yahoooooooo sa marche
tenez mais apres sa s'arrete http://fr.justin.tv/rimk0005/popout/
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.63 KiO (Pic : 774.53 KiO) ]