Vous n'êtes pas connecté.
je me fais grave chier devant l'écran
le terrain est aussi bon que le jeu d'Auxerre c'est dire...
que le jeu de rennes tu veux dire?
en tout cas ravi de voir cette equipe de rennes manifestant une telle revolte une telle volonté de vouloir laver l'affront de quevilly
j'en ai les larmes aux yeux
magnifique
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ils sont quand même unique nos Rennais : après le superbe match contre Bordeaux, on s'attendait (enfin) à une confirmation à l'extérieur. Il reste 45 minutes pour se rattraper, mais on a été battu dans tous les duels pour l'instant. C'est vraiment dur à suivre cette équipe ...
Un terrain pourri et un manque de combativité ca va pas bien ensemble ...
Lemoine rate toutes ses passes, Fanni perd plein de ballons de relances, Leroy et Marveaux sont transparents ... Va falloir faire quelque chose ...
une vraie purge, on est nul, c'est la honte de les voir jouer ainsi
Arretez de critiqué AUXERRE ou le TERRAIN, c'est pareil pour les 2 équipes, ils sont meilleurs que nous c'est tout, ces matchs la sa se gagne avec la RAGE eux ils l'ont pas nous !!
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Arrête Seboost, tu pense que c'est possible de jouer là-dessus? Ils ont l'habitude, eux, pas nous.
On rate toutes nos passe, les ballons rebondissent n'importe comment, l'arbitre, en plus, décide de ne pas siffler les fautes sur Gyan et Briand. Bref... Catastrophique.
Gun Jack, non, ce n'est pas pareil, ils n'ont pas du tout le même jeu que nous.
Dernière édition de: Zvon (14-02-2010 18:53:26)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le terrain est un champ, c'est vraiment catastrophique, c'est impossible de faire une passe rapide au sol ...
On est nul
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
zvon les terrains pourris on connait a rennes ' sauf cet hiver)
ce n'est pas le terrain qui fait perdre 4 relance a fanni.
ce n'est pas le terrain qui fait que lemoine est pas là du tout
par contre oui pour le terrain avec leroy . on joue a 10 il a plus les jambes
Rennes a été très mauvais durant cette première mi-temps : très faible possession de balle, aucune construction sérieuse, un souci permanent pour se dégager... Auxerre mérite largement de mener au score.
Il ne reste plus qu'à espérer que l'équipe montre un autre visage en 2ème mi-temps.
Pres que un club
On est mené 1 à 0 et ce n'est que justice , on a du mal , on est battu dans la conquête du ballon , dans les duels on est battu et que dire de la vitesse des attaquants auxerrois ,à chaque attaque on est pris de vitesse.
Sur une balle en profondeur Hansson une nouvelle fois est à la lutte avec un auxerrois et Douchez surgit et dégage dans les pieds de Jelen des 35 mètres qui marque dans le but vide, ce n'est avec de telles actions que notre gardien va aller en Afrique du Sud
leroy il jouait j'avais pas vu tout comme briand et tettey d'ailleurs.
Quelle mauvaise mi-temps !
Et N.Douchez...
"Marcel Saupin était un collabo..."
Auxerre ne devrait même pas être autorisé a jouer sur un terrain comme ça !
ben j'ai dit quoi
le terrain est aussi pourri que le jeu du stade rennais, c'est vrai, tu le conçois toi même
apres l'engagement et le motivation n'ont a rien a voir avec le terrain
bref bien chiante cette premiere periode
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Bon bah une belle purge encore une fois.On est malheureusement habitués avec Rennes.Mais qu'est-ce que ça me fait chier de supporter une équipe sans âme comme la notre.
On est nulle part, pas d'envie, pas de hargne, pas de révolte, le néant...
Un magnifique but d'Auxerre (s'il vous plait, faîtes taire William Hayache, j'en peux plus ...) sur lequel notre capitaine fait une très très belle relance de la tête plein axe alors qu'il a le temps de contrôler poitrine et faire cinq six jongles tellement il est seul.Ensuite une magnifique passe de Douchez qui confirme son irrégularité blasante cette saison et Jelen qui n'a plus qu'à conclure.
Rien à espérer en seconde mi-temps avec un tel etat d'esprit.C'est consternant.
Dernière édition de: Lebron 035 (14-02-2010 18:59:10)
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Tettey ne sert à rien sur le terrain et ce depuis qu'il est à rennes...
ce n'est pas le terrain qui fait perdre 4 relance a fanni.
Pas sur, je sais pas. Pour moi, c'est impossible de jouer là et ça m'emmerde car là, c'est impossible de gagner sauf un coup de chance impressionnant.
L'erreur de Douchez, c'est à cause du terrain. Sur un terrain normal, il ne met pas le plat du pied, sur ce terrain, il veut assurer et se loupe complètement.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le terrain est le meme pour les deux equipes , meme si c' est gavant de jouer sur un champ de patates .
Ce qui m'enerve ce n' est pas le résultat , mais la maniere . On a aucune agressivité dans les duels . Comment gagner un match si l'on perd tous nos ballons dans l'engagement ?
Il va falloir une autre mentalité en deuxieme mi temps ( mettre le pied , tacler ...) , sinon
c' est défaite assurée .
Si l'on ne prend pas plus de points a l'exterieur , il va falloir oublier nos reves européens .
Asa .....me plait beaucoup !
Paye tes excuses
On a eu assez longtemps un terrain de merde pour éviter de critiquer
On est mauvais, on fait de la merde, mais on a l'air content.
Des que y'a pas le real ou barcelone dans les tribunes de toute façon.
Le lobby anti-auxerrois de ce forum risque de bien ce faire enfler encore ce soir
J'espère quand même une grosse deuxième.
Dernière édition de: sheikyo (14-02-2010 19:00:26)
ben j'ai dit quoi
le terrain est aussi pourri que le jeu du stade rennais, c'est vrai, tu le conçois toi même
apres l'engagement et le motivation n'ont a rien a voir avec le terrainbref bien chiante cette premiere periode
Non mais tu parle de motivation, je ne pense pas qu'il ne soit pas motiver, c'est juste qu'il n'arrive pas a jouer quoi.
Sheikyo, même le Barça avec ce terrain ne ferais que de la merde, surtout le Barça même, vu leur jeu.
M'Vila rentre pour la deuxieme mi-temps
@Zvon, le terrain n'excuse pas le manque d'engagement. Les Auxerrois attaquent le ballon, les Rennais s'ecartent pour ne pas se faire mal, ce n'est certainement pas le terrain qui fait ca...
M'vila entre a la place de Leroy apparement
Dernière édition de: l'do (14-02-2010 19:02:40)
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.89 KiO (Pic : 777.79 KiO) ]