Vous n'êtes pas connecté.
Je crois que c'était un jeu de mots.
Parce qu'un max de paires
EDIT : venu s'incorporer anéfé ^^
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Oui d'accord avec toi sur les requins, ça fait gros je trouve.
Ouai avec un Jogging ça passe mais c'est clair qu'avec un Jean c'est spé..
Après chez nike, c'est Baylay qui en parlait, y a moyen de créer c'est propre chaussure et c'est pas mal du tout !
Sinon y a les p'tits accesoires aussi, ma plus grosse folie à l'heure actuel
Moi c'est ça:
^^
En noir, beige et blanc. Neuf sur le bras gauche et 8 sur le bras droit.
C'est quoi comme montre topher car elle est super belle.
combien ?
Perso j'aime bien les montres diesel.
[img align=C]http://www.rueducommerce.fr/m/image-offre/8/3/d/b/83db35e7514728b25e05dae654695b04-300x300.jpg[/img]
J'aime bien les montres aussi, j'ai notamment celle là.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'adore celle que tu as cléclé, ce sera ma prochaine montre.
J'aime bien les accessoires de pauvres, les ficelles en guise de bracelets, les jeans qui tombent, troué et porté en dessous des fesses bien évidemment , le hoody avec les manches retroussés et l'élement indispensable, la chaine à deux balles mais avec une hermine en guise de pendentif.
J'adore celle que tu as cléclé, ce sera ma prochaine montre.
Comment peut-on rêver posséder une montre aussi moche ?
C'est pas une attaque perso Clecle, hein... mais tout de même. ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Le must, ça reste le pendentif avec la moitié d'un coeur, l'autre personne ayant l'autre moitié. Ca, c'est beau ^^
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Humm, chacun ses goûts hein ^^
Non, mais j'aime bien moi. Mais ça ne va pas avec tout, c'est pourquoi j'en ai d'autres à côté.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le must, ça reste le pendentif avec la moitié d'un coeur, l'autre personne ayant l'autre moitié. Ca, c'est beau ^^
J'avoue, ça c'est la classe.
C'est quoi comme montre topher car elle est super belle.
combien ?
Just Bling, 450 ..
Perso j'aime bien les montres diesel.
J'ai une Guess aussi, ils en font des pas mal.
Et nos amis les pauvres, ils portent quoi ? Jusqu'ici, nous n'avons droit qu'aux commentaires de gosses de riches, c'est un peu navrant (en plus d'être moche).
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Mouais, je ne pense pas forcément que ça soit des commentaires de gosses de riches. Il y en a qui préfèrent mettre leur tune dans les fringues, d'autres dans les belles voitures, d'autres dans la déco, d'autres dans des vacances de luxe...et d'autres pour tout ça en même temps lol
Marcelo Bielsa
Grave !
une flik-flak, un t-shirt de chez décath', un jean kiabi et un petit tour à la halle aux chaussures et t'as ton homme moderne !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Et nos amis les pauvres, ils portent quoi ? Jusqu'ici, nous n'avons droit qu'aux commentaires de gosses de riches, c'est un peu navrant (en plus d'être moche).
Tout ce que j'ai c'est moi qui me le suis payé tout seul, en bossant donc chut.
Pas de montre, pas de colliers, pas de bracelets, une paire de lunettes Specsavers (2 pour 30 livres), un jean Gap 1969, un polo Bleu Equipe de France et un calecon DIM de couleur assortie ( ), et une paire de chaussettes Primark
Voila ma contribution non-fashion
La montre dont je rêve mais qui coute 2000 euros, je crois. A GAUCHE
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci Puch'
Au moins un sur ce topic que ne porte pas que des fringues et/accessoires de marque ...
après, comme on dit, chacun ses goûts, mais bon, je suis pas fan ...
melou22 a écrit:C'est quoi comme montre topher car elle est super belle.
combien ?Just Bling, 450 ..
melou22 a écrit:Perso j'aime bien les montres diesel.
J'ai une Guess aussi, ils en font des pas mal.
Pareil, j'ai une guess et une D&G et pareil, je me le suis acheter avec mon fric, hein.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tout les membres de SRO donnent 2 euros et tu pourras peut-être te la payer ^^
Marcelo Bielsa
Ok
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.34 KiO (Pic : 770.23 KiO) ]