Vous n'êtes pas connecté.
Moi, j'ai mis 137 dans mes RayBan Aviator. C'est indémodable et ça restera tout le temps "classe" ...
J'ai déjà.
Mais les Carrera j'lai mettrait de temps en temps, c'est pour accorder avec deux-trois truc.
Et puis bon j'suis p'tete en retard sur vous pour ça, mais j'suis en avance sur la plupart des gens par chez moi, ça me va.
Y en a qui me regarde d'une façon des fois..
Perso je préfère les ray-ban aviator que les carrera.
Cela dit, il est tout à fait possible de trouver des équivalents à l'Aviator dans des marques un peu moins "vieillottes" que Ray Ban (oui indémodables ou vieillottes, c'est du pareil au même lol), y en a de belles chez Von Zipper ou Spy par exemple.
Et elles sont souvent légèrement moins chères que les Ray Ban
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Personnellement, j'ai opté pour un parapluie haut de gamme, plus en adéquation avec les conditions météorologiques Bretonnes.
Lunette, j'ai celle-ci, doré autour comme sur la photos :
J'aime pas les carrera non plus.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mon parapluie fait fureur dans les rues de Rennes :
Lunette, j'ai celle-ci, doré autour comme sur la photos :
Et sinon, tu danses le Mia ?
[url]http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/ … 721924.jpg[/url]
lunettes en bois
Ma mère vient de m'acheter le nouveau one million paco rabanne, il sent trop bon.
Aujourd'hui, j'ai croisé un mec avec la montre Chanel dont je rêve, celle-ci :
Qui coute quelques milliers d'euros, je le rappelle. J'étais dégouté, j'étais à 2 doigt de le suivre, de l'assomer et de le voler quand on ne sera que tout les 2 mais je me suis dégonfler. Je m'en veut
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Personnellement j'ai pas de montre, j'en ait pas besoin et comme je trouve pas ça spécialement esthétique je compte pas me ruiner dans une montre dans un avenir proche. ^^
Après effectivement y'a les moyens forts.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Elle est pas mal, mais je n'irai pas depenser tout mon argent dans une montre, moi je dis grand maximum 250.
Mais j'avoue que celle la est vraiment belle.
Dernière édition de: melou22 (27-03-2010 20:08:01)
Bonjour !
Ce matin, vers 7h00 - je suis rentré chez moi à pied sous une pluie diluvienne...
Ma petite veste de BG (en Lin) est-elle foutue ?
En effet, je me lève y'a deux heures... et y'a plein de traces blanches dégueulasses dessus...
Je l'ai mise à sécher (dehors) - que dois-je faire ?
HELP.
Bah déjà il faut arrêter d'aller dans des soirée gay échangiste.
Pour la veste je ne sais pas.
Dernière édition de: luraem (06-06-2010 17:23:47)
La passion, Luraem, la passion... !
Tu la fous à la poubelle, t'en rachètes une autre demain et tu nous fais pas chier !
Je crois que c'est ce que je vais faire... !
Bonjour !
Ce matin, vers 7h00 - je suis rentré chez moi à pied sous une pluie diluvienne...
Ma petite veste de BG (en Lin) est-elle foutue ?En effet, je me lève y'a deux heures... et y'a plein de traces blanches dégueulasses dessus...
Je l'ai mise à sécher (dehors) - que dois-je faire ?
HELP.
Danoch a le même problème avec son canapé.
Sauf que moi, j'suis content !
et que ce n'est - à priori - pas le même genre de tâches
[ Généré en 0.034 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.67 KiO (Pic : 763.57 KiO) ]