Vous n'êtes pas connecté.
Grenoble Foot 38 : Le Crom - Mainfroi, Paillot, Rendulic, Calvé - Dieuze, Juan, Batlles (cap) - Matsui, Akrour, Ljuboja
Remplaçants : Viviani, Vitakic, Cianci, Kucukovic, Tinhan, Romao, RavetIls font jouer les titulaires , ce serait bien une petite prolongation .
Merde, ils ont Luc La Main Froide. Il faudra qu'on joue comme un Nouvel Homme pour les avoir !
(comprendront les sages des sièges de velours)
Dernière édition de: lauig (26-01-2010 21:28:48)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bon ben égalisation de Grenoble, y a de bonnes chances qu'il y ait prolong'.
Edit : ah bah non, Grenoble marque le deuxième...
Edit : ah bah non, Vannes marque le deuxième...
Dernière édition de: Grig (26-01-2010 21:47:17)
Merde, ils ont Luc La Main Froide. Il faudra qu'on joue comme un Nouvel Homme pour les avoir !
(comprendront les sages des sièges de velours)
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Grenoble sorti apres prolongations!!!!!:top::cool:
c'est tout bon pour nous!!!:cool:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C'est surtout très bon pour... Vannes.
The Good, t'es vraiment un bon !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Moi je pense qu'il faut se méfier de cette equipe là qui n'a plus rien à jouer, je me rappelle d'un match contre montpellier en pareilles circonstances il y a quelques années et on avait perdu. Je pense qu'il faudra que Mangane et consors aillent mettre 2-3 brins d'entrée à Danijel L. pour lui faire comprendre que lui et ses potes n'ont rien à prendre chez nous.
Ces mecs là me font peur, je dis match nul (et match pourri aussi...)
Dernière édition de: pierrot21 (27-01-2010 17:36:25)
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
En même temps pierrot ça fait deja une dizaine de journees que foutu pour foutu ils n'ont plus rien a perdre...
Mais la capacité de révolte de cette équipe étant comparable au niveau d'ébullition d'une casserole d'eau chauffée a une température constante de 7 degrés, tout autre résultat qu'une nette victoire serait une profonde déception et un abandon immédiat et définitif de toutes nos ambitions d'Europe par la L1 cette année.
je ne peux que te plussoyer!!!!
en plus d'abandonner toute ambition européenne cette année, on se taperais la honte une fois de plus!!!!:oops:
alors pas de conneries samedi, SVP
Dernière édition de: cece35 (27-01-2010 18:11:29)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
je sais bien que tant que le gong n'a pas retenti, ce n'est pas fini...mais , effectivement si on n'est pas capable de battre grenoble qui a joué hier, et qui n'y arrive pas, et qui vient sans grande motivation, et bien je crois qu'on pourra faire une croix sur toute ambition en championnat..
Quand on voit le classement , il y a comme un petit fossé, et là tout autre résultat qu'une victoire serait une catastrophe..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Non mais c'est primordial de battre Grenoble. Ca nous reboosterait et nous relancerait avant le match de Bordeaux et de Coupe de France. La fin de saison peut vraiment être belle pour nous car des équipes comme Lorient, Auxerre voir Montpellier ne tiendront pas la route jusqu'au bout, Lyon semble en mini crise et pourrait très bien complètement chuter. Bref, y a un super coup à jouer.
Non mais c'est primordial de battre Grenoble. Ca nous reboosterait et nous relancerait avant le match de Bordeaux et de Coupe de France. La fin de saison peut vraiment être belle pour nous car des équipes comme Lorient, Auxerre voir Montpellier ne tiendront pas la route jusqu'au bout, Lyon semble en mini crise et pourrait très bien complètement chuter. Bref, y a un super coup à jouer.
Ca fait longtemps que l'on est sortie de la route...faut ouvrir les yeux...
J'espere nous voir l'emporter pour se rapprocher du maintien niveau comptable
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'espere voir cela samedi:
Douchez
Danze Fanny Hansson Echiejile
Tettey
Doumbia Leroy Marveaux
Pagis
Sow
C'est une blague ton équipe ou tu veux vraiment voir cela ?
Tout d'abord, à part si il peut se dédoubler, Echiejile est à la CAN actuellement.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
"Fanny"
C'est ta copine ?
Dernière édition de: topher (28-01-2010 00:07:16)
C'est quoi ton équipe en carton? Chacun a le droit d'avoir son avis c'est certain mais bon enlever Mangane (qui me semble-il n'est ni suspendu ni blessé) , mettre echiejilé alors qu'il est à la CAN, Doumbia milieu droit , pagis avant centre tout ça dans un système de jeu qui n'est pas le bon faut le vouloir quand même!
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
C'est quoi cette équipe ? Et Hansson est suspendu.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Un système de jeu qui n'est pas le bon faut le vouloir quand même!
Et bien moi je serais pour un changement d'organisation, un bon vieux 4-4-2 quand Gyan va revenir, car là sa ne marche pas trop...
:lol:elle fait fureur ton equipe rck... excellent.
J'espere voir cela samedi:
Douchez
Danze Fannyi Hansson Echiejile
Tettey
Doumbia Leroy Marveaux
Pagis
Sow
Déjà, je barre les joueurs quasiment inconcevables. Je pense que Fredo va garder sa compo, même si j'aimerais aussi voir un 4-4-2. Je pense que Bangoura sera titulaire, Sow également. Sinon, ça sera comme d'habitude à part en défense.
Mais, rassure nous, tu disais ça pour rire ?! Parce que ne pas mettre M'Vila (voire Lemoine), c'est quand même fort !
Marcelo Bielsa
Et bien moi je serais pour un changement d'organisation, un bon vieux 4-4-2 quand Gyan va revenir, car là sa ne marche pas trop...
Quand je dis "pas le bon système de jeu", je veux dire que ce ne sera pas celui qu'on verra samedi puisqu'Anto adopte toujours un 4-3-3. Je ne juge pas de son bien fondé.
Pour ma part je pense également qu'un 4-4-2 avec deux pointes (Gyan et bangoura), un 10 (Marveaux) soutenu par un trio de récupérateur (M'Vila, Lemoine, Tettey) serait la meilleure compo.Mais ce n'est pas le système actuel.
Dernière édition de: Lebron 035 (28-01-2010 00:09:32)
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
c'est une provoc et vous répondez
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
il a peut-être raison, on préserve les joueurs pour Bordeaux.... chose que je déteste ce turn-over.. non, mais plus sérieusement, cette équipe est comment dit-on ...euh...fun...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Pourquoi une provoc' je voudrais bien voir cela comme équipe c'est mon droit.
Par contre vu les suspensions et absences voici ma compo:
Douchez
Danze Mangane Fanni Bocanegra
Tettey
Doumbia Leroy Marveaux
Pagis
Sow
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.54 KiO (Pic : 777.44 KiO) ]