Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
J'ai acheté fin décembre un body pour mon lardon mais problèmes.
Les coutures ont laché au niveau des pressions et il est tout distendu !!!
Je veux bien apporter mon obole pour la gloire du club (même si les bodys sont beaucoup plus moches que ceux de l'ancienne collection, peu épais et chers) mais il faut pas non plus nous prendre pour des blaireaux
Dernière édition de: Obiwanjack (20-01-2010 14:53:32)
"Pour les Rouge et Noir je suis prêt à tout. J'ai même lu stendhal." Orange
Je reviens à peine de la boutique du Stade.
Etant à Rennes pour une fois, je me suis dit qu'il serait sympa de voir les soldes réalisés à la boutique.
Alors il y a des soldes interessants, jusqu'à 70% de réduction, mais toutes les tailles ne sont pas dispo et surtout vous ne pouvez payer qu'en chèques ou en espèces car il n'y a pas d'électricité dans la boutique !!!
Cette fois, c'est certain, le club n'a plus de pognon, on recrutera personne, on est même pas capable de payer les factures EDF !
le club est en faillite, c'est moche.
Chouette. Qui fait la quête ? On le rachète
Grande idée, je postule pour diriger la cellule de recrutement avec Rosso, on a souvent des petits points de désaccord ça va rendre les discussions bien vivantes, les engueulades d'Antonetti dans le vestiaire à côté ça va être du récital de jeunes choristes.
Et puis avec nous deux y aura enfin des italiens et des argentins à Rennes !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je reviens à peine de la boutique du Stade.
Etant à Rennes pour une fois, je me suis dit qu'il serait sympa de voir les soldes réalisés à la boutique.Alors il y a des soldes interessants, jusqu'à 70% de réduction, mais toutes les tailles ne sont pas dispo et surtout vous ne pouvez payer qu'en chèques ou en espèces car il n'y a pas d'électricité dans la boutique !!!
Cette fois, c'est certain, le club n'a plus de pognon, on recrutera personne, on est même pas capable de payer les factures EDF !
C'est rien vous inquiétez pas pour les finances du club ! il suffit juste de changer les piles c'est tout....... rolala.....
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
ca ne date pas d'hier les defauts.
Un polo airness avec l'écusson seulement collé a la toile. résultat, 1er lavage et il s'est détaché.
Bon il est maintenant cousu sur une echarpe noir.
Pour le body, ca peut etre autre chose.
C'est souvent ds le seche linge qu'on les boussille. Ils se prennent une pression dans le filtre à poussieres et sont malmené tout le cycle.
Pages: 1
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 667.31 KiO (Pic : 676.21 KiO) ]