Vous n'êtes pas connecté.
satpunker > Je le dis et je le répète je n'ai pas vu le match, je dis simplement que c'est trop facile de faire des critiques comme celle que vous venez de faire.
Il a pris des décisions sportives, basées sur des performances en match et sans doute également aux entraînements. Il les assume, j'en suis certain.
Panini > Je lis à l'instant sa déclaration d'après-match que je retransmets ici :
Cest toujours positif de ramener un point à lextérieur surtout avec la maîtrise collective que lon a eue. Quand on voit les évènements de la rencontre, on a des regrets. On na pas su marquer. Jusquaux vingt derniers mètres, cest très bien. Cest le football que jaime. Après il faut savoir mettre en valeur tout cela par un but avec de la créativité. On est sur la bonne voie.
Je ne crois pas qu'il fasse d'autre constat que nous, non ?
Seule sa première phrase peut sembler gênante dans le contexte actuel (besoin de points pour recoller et match à notre portée face à des Verts en reconstruction), le reste sinon je ne vois pas en quoi il te perturbe. J'ai lu 15 fois la même chose sur ce forum.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
je vais encore foutre la merde mais :
Leroy, ça fait juste un an et demi qu'il est cramé(plus du tout décisif), il est où le Leroy meilleurs passeur du championnat d'il y'a un an et demi ?
ok, il cours(plus que Pagis c'est certains), mais même Pagis sur cette période d'un an et demi a été plus décisif que lui(passes décisives et buts).
Je suis content de ce match sur certains points, on a été solide, comme contre Lyon et comme contre Lorient. Je n'ai pas eu cette désagréable impression que notre milieu de terrain laissait des boulevards à l'adversaire comme c'est arrivé pas mal de fois cette saison(contre Nice par exemple, si je ne m'abuse).
Ce milieu à 3 (dans le même genre que celui de Lille, faut le dire) me plait bien perso.
Il faudrait juste que comme les Lillois, nos milieux de terrains sachent tiré de loin, quand les attaquants ne s'en sortent pas.(comme c'était le cas hier)
Balmont et Cabaye marquent régulièrement des buts et sortent souvent Lille de situation bien difficile, pourquoi pas chez nous ? Le dernier but de Lemoine remonte à quand ? Tettey vient d'arrivé mais j'ai cru comprendre qu'il avait une bonne frappe, pourquoi ne tente t-il pas plus sa chance ?
même Toulalan, il s'y met, c'est dire
c'est vrai, c'est limite incroyable
C'est surtout que M'vila ne tire pas qui me surprend. Il a une sacré frappe, on se souvient tous de son but en gambardella avec l'équipe de france il en a marqué aussi..
Mais bon ça c'est pareil c'est pas nouveau, depuis K-K j'en est pas vu beaucoup frapper de loin.
Ah si M'bia .
M'vila n'est jamais en position de frappe, il est très très bas. Mais c'est clair que ça serait bien qu'il tente plus, je suis sûr qu'il a les moyens d'éliminer des joueurs et d'enchaîner par une frappe.
Mbia, que de bons souvenirs... Je me rappelle d'un coup franc de dingue expédié sur la barre de Janot. Moins une le but tombait. Par contre c'est le seule frappe pas trop mal dont je me souvienne de sa part...
Dernière édition de: satpunker (20-01-2010 22:38:40)
En fait c'est simple nos attaquants veulent rentrer dans le but avec le ballon C'est sur que comme ca c'est compliqué. Mais vu les résultats du soir, on est pas encore largué, on est à six points du podium, 5 de la quatrième. Mais ce qui m'emmerde c'est le retard pris sur Montpellier, 8 points quand même... Mais le 30 c'est victoire OBLIGATOIRE parce que 5 points de retard sur le 7eme quand même. Six points c'est faisable mais faut que Gyan revienne, faut en fait prier que l'Angola batte le Ghana samedi et comme ça on le retrouve.
C'est surtout que M'vila ne tire pas qui me surprend. Il a une sacré frappe, on se souvient tous de son but en gambardella avec l'équipe de france il en a marqué aussi..
Mais bon ça c'est pareil c'est pas nouveau, depuis K-K j'en est pas vu beaucoup frapper de loin.Ah si M'bia .
Euh... Il a tenté au moins 3 frappes Mvila, toute complètement raté.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ca y es la saison est terminée, le trou est fait avec les 7 premiers, on peu espérer au mieux la 9ème place en fin de saison, deuxième année blanche, on es en train de couler tout doucement mais surement.................
Quel optimisme...
Une série de victoire et tout peut être relancé, sachant que pas mal d'équipes devant n'ont rien à faire en haut du classement à long terme.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Y'a 4 points...! Niveau trou, on a vu plus gros quand même... (j'dirais bien un truc dégueulasse mais j'vais m'abstenir )
On est en train de couler... Nan mais les gars, vous vous êtes pris pour Lyon ou quoi?
Non mais c'est n'importe quoi certaines réactions.
Lille, en début de saison était cata, il enchaine 6 victoire consécutive, se retrouve 2ème avec que 6 points de + que nous. On enchaine quelque bons match, on est sur le podium, donc faut arrêter un peu.
Autant arrêter de jouer et aller directement en L2 pendant qu'on y est.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
7 victoires consécutives... C'est pas pareil. ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
7 victoires consécutives et ils n'ont que 6 point d'avance sur nous, comme quoi.
Bizarrement je nous vois pas faire 7 victoire consécutives, si on fait une série de 3 avant la fin de la saison ce sera déjà pas mal. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
non mais c'est sur qu'avec une série de 3/4 match gagnés on monte vite et très haut au classement, mais comment veux tu que l'on gagne sans avoir des occaz et sans planter de but?
il nous manque un joueur offensif pour relancer la machine, ou alors anto change de schéma tactique, mais sa sa m'étonnerai.
sans ses 2idées je ne pas comment on pourrait remonter dans le 4er du classement.
plus que le schéma ou les joueurs, c est surtout l'état d'esprit qu'il faut trouver! s'arracher, vouloir la victoire à tout prix, se déchirer! un supplément d'âme en sorte!
quand je lis Néné hier, dans l'Equipe, qui parlait de Lacombe et de son activité débordante, qui voulait toujours plus de ses joueurs, n'était jamais content, même avec une victoire, demandait aux joueurs d'en faire toujours plus et de se battre sur un terrain parce qu'ils sont professionnels et pas payés à rien faire.
J'ose croire qu'Anto n'est pas une buse tactiquement...
ça fait 6 mois que l'équipe se cherche..
qui est cette équipe? a-t-elle du caractère? y'a-t-il un esprit de groupe? tout ça, c'est à Anto d'y remédier, il doit donner aux joueurs l'envie d'aller plus haut (Comme Tina Arena).
7 victoires consécutives et ils n'ont que 6 point d'avance sur nous, comme quoi.
"que 6 points" sauf que ça on le dit depuis le début mais on reste toujours derrière. Avec une victoire contre Lens & Saint Etienne que l'on aurait du avoir y aurai eu plus que 2 points. Sauf que une fois de plus on a loupé le coche, comme d'habitude au final.
Alors on peut toujours rêver hein, on gagne 7 matchs et les autres en perdre 7 aussi hein pourquoi pas ?
Benh désolé moi j'ai arrête de rêver et appris à être réaliste.
Comme dit Gus une série de trois victoires serait déjà très bien !
On a fait quoi comme série cette année 2 victoires de suite ? Et encore je suis même pas sur.
d'autant plus qu'il faut battre Grenoble, c'est une chose pas si évidente quand on a déjà joué deux équipes assez minables pour deux nuls.... je me rappelle tous les forumeurs qui voyaient déjà 6 points...
déjà deux matchs retours, en plus contre deux petites équipes, deux petits points, rien de rassurant, offensivement c'est le bordel sans Gyan qui n'est pas inquiet pour sa place, et maintenant une autre équipe pourrie se profile avant les Bordeaux and co...
Donc, je crois que vu le fossé qui se dessine peu à peu, s'il n'y a pas victoire à domicile contre grenoble et large pour le goal average qui sera à mon avis important en fin de championnat..
...et quand on voit que Montpellier, auxerre, valenciennes, monaco, lorient sont devant nous....on ne fait quand même pas une grande saison, c'est pas fini, mais IL EST URGENT DE REAGIR!!!!
quelle chance la victoire de sochaux hier..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
>> quelle chance la victoire de sochaux hier..
tu crois que contre nous, ils ont pas eu de la chance ?
Je crois qu'il voulait surtout dire qu'elle chance que Lille n'a pas gagné. 6 points c'est déjà beaucoup alors 9 !
ah ouai en effet
Je crois qu'il voulait surtout dire qu'elle chance que Lille n'a pas gagné. 6 points c'est déjà beaucoup alors 9 !
c'était ça effectivement, good translation!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
C'est vrai que le vélo ça s'oublie pas mais pour l'équipe, il ne s'agit pas de se remettre à faire qqchose qu'elle savait faire ou qu'elle sait faire, il s'agit pour elle de découvrir la régularité de la bonne performance, de la décrocher, de la conquérir, eh bien peu de zeb, ça n'y est pas encore aujourd'hui.
Alors oui demain c'est possible, mais demain ça peut continuer à se dérober et surtout on sait pas réellement si le boulot est fait aujourd'hui pour y arriver demain. une mayo prise peut aussi tourner, un soufflé retomber, etc sur les métaphores culinaires.
Patience,patience, patience.
Tu voulais parler de son but, avec Rennes, en finale de coupe gambardelle, contre Bordeaux, plutot, non ?
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.41 KiO (Pic : 786.31 KiO) ]