Vous n'êtes pas connecté.
Vous savez quel âge j'ai ? J'ai dix ans Si tu me crois pas hé t'ar ta gueule à la récré !
Petit! N'ecoute pas les grands parler! Tu es bien trop jeune pour tout ca, file dans ta chambre
P'tain j'ai encore oublié de me lever... en même temps, je n'ai que deux pieds...
Et puis aussi ça, parce qu'on a beau dire, je me sens seul
Dernière édition de: Pietro (13-01-2010 18:28:05)
Rodi > pas du tout, c'est juste pour trouver une façon originale de présenter de belles chansons d'amour
La pub de meetic est trop belle ça donne envie
Merci Pietro pour celle de Ferson, j'aime bcp et le clip est chouette
Un peu comme toi, je me sens un peu seule...
Mais bon, mieux vaut être seul que mal accompagné
Dernière édition de: MarieBzh (13-01-2010 20:08:55)
Lorie ? non mais t'es sérieuse là ?
Tout est fini entre nous Marie, tu mériterais que je t'envoie à l'autre bout du monde
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
ahhhhhhh, je savais que l'on me ferait une réflexion à ce sujet !
C'est la seule chanson que j'ai trouvé avec ces paroles dedans ...
Oh non Lauig, ne me quitte pas
Dernière édition de: MarieBzh (13-01-2010 21:00:06)
C'est une épreuve douloureuse Marie mais au final tout ira bien. Le vent nous portera...
Mais tu sais mon petit Lauig, j'irai au bout du monde [...] si tu me le demandais ou même décrocher la lune
(très bon choix pour Noir Dez, j'adore)
Dernière édition de: MarieBzh (13-01-2010 21:12:14)
Ah mais avec de telles paroles Marie, j'ai le sourire et je chante ! Soir et matin, je chante, sur mon chemin..
Et mon coeur fait Boum. Et quand notre coeur fait Boum, tout avec lui dit Boum !
Il y a, je crois, une erreur de lien sur ta 1ère chanson Lauig
Ravie de t'apporter ce petit plaisir d'amour, mais profites-en car ça ne dure qu'un court instant ...
Ne pleure pas Rodi
A croire qu'ici, les gens ne s'aiment que le temps d'une chanson
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Attends Roy, faut dire qu'elle est pas donnée à tout le monde, la chance de s'aimer pour la vie
S'il suffisait qu'on s'aime! Crois tu donc que tout cela est si facile
Je ne suis pas sûre que mon âme soeur m'attende quelque part, mais bon ... j'y crois encore
Mais si chérie je suis bien là...
Et je crois baby qu'on les a fait assez languir
pour faire monter en flèche notre désir
il est grand temps de sauter le pas
Dernière édition de: lauig (15-01-2010 00:38:24)
Ah ah comment c'est ridicule
Es-tu en train de me dire qu'il y a entre nous un début de love affair ?
De toute façon, n'ayons pas peur du bonheur, il n'existe pas
Roy > ce genre de réaction ne donne envie de jeter tout par les fenêtres
Dernière édition de: MarieBzh (15-01-2010 00:52:46)
Essayez de faire en sorte que ce topic ne devienne pas la pâle copie de celui consacré aux guimauves.
Merci.
C'est réussi, je crois.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
C'est ton commentaire qui est joyeusement ridicule Roy, cette poésie volontairement bas de gamme c'est évidemment de l'humour, et puis de toute façon je hais les couples alors bon...
Enfin bon, pour Marie c'est un peu différent, je l'ai trouvée au petit matin, toute nue dans mes grands souliers...
(Et ose dire que ce chef d'oeuvre de Dutronc c'est de la guimauve Scan' et je te fais avaler la guitare de Prince par les trous de nez )
Bah d'une, c'est tout sauf une guimauve.
Et de deux, j'adore Dutronc, donc y'a pas de problème. ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Tu me rassures parce que question logistique et mise en pratique j'aurai bien galéré
et puis, qu'est ce que ça peut (vous) faire qu'on se fasse une compil' de phrases ridicules pour introduire les chansons ?
Dernière édition de: MarieBzh (15-01-2010 01:31:42)
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.93 KiO (Pic : 773.83 KiO) ]