Vous n'êtes pas connecté.
Mais non Rodi, t'en vas pas
Si avec ça il ne revient pas, je vais être obligée de demander à Marc Lavoine de nous chanter un de ses derniers titres ...
après les Words appart
Mais qu'est ce que j'ai fait encore ?
Rien mon Amour, mais laisse-moi "matter" tranquillement les oiseaux de Thaïlande
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Rodi >envole (toi) avec tes oiseaux si c'est ce que tu veux ...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
D'humeur pensive ce soir, je voudrais juste savoir s'il pense à moi de temps en temps !?
Je ne demande pas grand chose après tout, juste fais moi une place au fond de ta bulle ...
Marie, faut pas pleurer comme ça, laisse un peu dormir ta peine dans un coin.
Viens plutôt boire un p'tit coup sur le topic des insomniaques.
(oui, je prends ton post au sérieux, car malgré les apparences, ce topic doit refléter notre pensée. Donc j'en conclus...!)
Tu as bien raison de prendre mon post au sérieux, car il l'est ... !
Et au sujet de mes peines de coeur, ya bcp à dire et tellement de jolies chansons pour les illustrer ...
(spéciale dédicasse à Keita pour la chanson de BB )
Mais tu as raison, boire un petit coup, c'est agréable mais ça ne résoud pas tout !
(version karaoké les amis ^^)
Dernière édition de: MarieBzh (31-01-2010 03:46:32)
On est beaucoup dans votre cas, Madame.
Quelle interprétation, ces mimiques, ces regards, ce jeu
Une petite remontée de topic !
Je vais vous raconter une histoire d'amour ...
Au début, tout commence avec des mots doux de velours, des t'es belle quand tu souris, t'es belle tout le temps ...
Bon, c'est bien beau le romantisme tout ça tout ça, mais finit par arriver cette question : quand est-ce qu'on baise ?
Parfois suivie d'un fais moi mal Jonnhy !
Ensuite, plusieurs possibilités : soit c'est le bonheur, soit ça se passe moins bien et on s'aperçoit que d'autres filles entrent dans la danse
J'en ai marre de ce monde, fait seulement d'argent, d'argent, d'argent..., alors, comme un vagabon, je vais suivre la route...
Dernière édition de: Utakad (23-02-2010 21:08:00)
Putain, mais ce soir, j'ai envie de faire... L'Amour comme à 16 ans
Pas ce soir en tout cas, car il est trop tard.
Tant pis, je me "barre" tel un Robinson Crusoé sur... l'île
Vive le Q, vive mon QI.
Ce soir, c'est bon, je vais baiser, j'ai mis mon petit... Pull Marine...
Très classe Rodi ...
Mais la chanson est chouette
La classe, on l'a ou on l'a pas.
Time du Flood ?
Rodi, tu rôdes sur ce topic et tu n'as pas peur des double-posts. Je crois vraiment que quelque chose en toi, ne tourne pas rond !
Marie, J'ai envie de toi
Dernière édition de: Rodighiero (02-04-2010 23:16:13)
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.7 KiO (Pic : 738.6 KiO) ]