Vous n'êtes pas connecté.
moi je dis vive la neige!comme ca plus de bus pour nous emmener au collège!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Attention Toi!
Déjà, la neige...faut pas y toucher parce que c'est pas bon pour la santé.
Sinon, tu finis comme Delarue, le nez tout poudré à taper à l'aide d'un saumon surgelé sur ta prof d'histoire-Géo.
Ensuite, pas de cours... pas de retraite!
Et tu travailleras jusqu'à l'âge de 101 ans sous perfusion et alimentation liquide!
Nico22, tu files un mauvais coton là!
Qu'il neige, qu'il vente, que même si les algues vertes gagnent la RN et que les chaussées soient glissantes... tu vas en cours quand même!
Compris!
Sinon, qui me paiera ma retraite à moi?^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Rolala tu raconte n'importe quoi mon petit Loic ! , quand il y a de la neige je suis sur que tu es le premier á vouloir faire un bonhomme, hein !
Tu raconte souvent du caca et moi j'aime ça ! d'ailleurs tu as eu mes 4 points pour les elections
Dernière édition de: Tim Tim Timmy! (09-11-2011 22:06:51)
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Ma chére "étoile de Mer toute rose mais en slip "...
Je te réponds MERCI!
Et c'est pas fini, parce qu'ils vont morfler les néo-modos!
Je leur promets l'enfer!
Du Flood, des insultes agréablement dites mais surtout des jeux de "maux de tête"!
Dernière édition de: Loïckrrr (09-11-2011 22:34:19)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
tu déconnes moi je suis sérieux j'ai 16 de moyenne mais comme tout le monde j'aime bien la neige et regarder la neige tomber pendant que moi je suis au lit au petit matin comme l'an passé 60 cm de neige c'était inoubliable!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Nico22 ... c'est beau la neige soit!
Mais tu vois, pour moi c'est contraignant!
Parce que je me tape des 300 km de galére sur la route!
Allez, c'est pas grave...mon p'tit Nico je te souhaite de bonnes années scolaires.^^
Dernière édition de: Loïckrrr (11-11-2011 11:24:11)
Premières neiges en Suède, plus exactement un mélange neige/verglas honni par tous les cyclistes (dont je fais partie). Finir son trajet sans tourner ni freiner, compliqué...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Ca va Yoyo ,t'as pas perdu ta casquette ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Nan j'ai mis de la glue
Et puis bon j'ai quand même vécu un cyclone tropical, c'est Joachim avec plus d'eau, plus de vent et plus longtemps. ^^ Hé oui je suis pas comme le SRFC, j'ai de l'expérience moi.
L'instinct de survie du cochon est admirable.
^^
Merci du compliment Loïck.
Tiens le mauvais temps a provoqué le déroutement de l'avion des Rennais vers Bastia.
Pour se prendre un vent sur le dossier Diallo ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Apparemment selon le twitter de Danzé ils sont en train de se paumer dans les montagnes. Genre ya 36 routes là-bas LOL.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Le chauffeur du bus c'est un phénomène pour se perdre en Corse
Un froid de canard ce soir...
Ya ptete pas beaucoup de route mais de nuit c'est chaud quand même. ^^
Surtout sur les parkings réservés aux poids-lourds !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
A fortiori, il n'y a pas de routes dans les Monts d'arrés, peut être au Roc'h Trevezel ou tu trouvras de la galinette cendrées.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bien sûr que si il y a des routes... mais sans asphalte.
Vive les ribinoù !
Pour changer de la pluie, une bonne averse de grêle en ce moment ...
Ah où ça ?
Moi je suis resté à Angers et il fait pas trop mauvais
Et il paraït qu'il a voulu à moitié neiger cette nuit, véridique ?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Au Sud de Rennes mais ça s'est calmé là.
Aucune idée pour cette nuit, la nuit perso je dors
Ah, à Paris ça pique dur, froid glacial.
Sniff, gouttes au nez^^
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Tempête de neige...
On atteint les 10 cm et ça devrait pas mal grimper les prochains jours. "Enfin" disent les suédois. Moi, je peux très bien vivre sans la neige, ça m'arrangerait ! Mais j'ai déjà été plutôt chanceux, l'hiver dernier (avant que je vienne vivre en Suède), la neige avait tenue non-stop de début novembre à début avril.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
3/4cm de neige sur le Larzac. Tranquille pour débuter la saison.
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.75 KiO (Pic : 759.65 KiO) ]