Vous n'êtes pas connecté.
C'est pas la 1ère fois qu'un arbitre voit rouge à la vue du sang...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
il est quand même bien sonné perquis...
il est quand même bien sonné perquis...
ça tombe bien on fait pas de la danse sur un terrain de foot
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
pour un entraineur qui prone l'offensif, sortir un attaquant pour un attaquant c'est pas tres ambitieux
vu l'attaque sochalienne on peut tres bien se passer d'un défensif
enfin bon n'est pas laurent blanc qui veut
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ya pas à dire... c'est une vrai siffleuse c't'aribtre...
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
A mon avis, le foot doit etre un sport sans contact, ou il faut surtout pas se toucher ...
Bordel, on voit bien que Gyan n'y va pas pour faire mal !!! peut etre il y a contact mais 1 carton rouge, c'est vraiment pas justifiable .. Surtout que si on se rappelle d'un certain valenciennois qui va faire mal a Leroy, et avec l'intention en +, et nous le blesser pendant 1 mois et demi .. et il a eu quoi ce gars-la ??!!
Sinon, on peut encore marqué. Meme a 11 contre 10, Sochaux n'y arrive pas.. Mais faudrait le faire assez rapidement quand meme !!
pour le joueur de valencienne il aurait fallu saisir la commission de discipline!! ca valais quelque semaines de suspensions quand même.
a voir ce qu'ils vont pense de gyan
C'est vraiment des quiches Sochaux, à 11 ils font rien, on a même failli marquer. Anto doit jouer l'attaque en 2nde.
put... auxerre mene a marseille
et comme par hasard on va pas gagner ce match
ca me tue
CARTON ROUGE POUR KONE !!!!!!
Suite à un téléscopage totalement involontaire de Koné sur Birsa, M. Malige expulse Koné de manière incompréhensible !!!!!!!
33'
35'
BIRSA GENTLEMEN !!!!!
Superbe geste de Birsa qui va voir l'arbitre pour lui indiquer que c'était totalement involontaire de la part de Koné. C'est vraiment un geste sportif de toute beauté !!!!
Le carton rouge est finalement annulé par M. Malige !!!!!
37
et nous que dalle!!!
et merde....
Anto doit donc jouer l'attaque cette fois.
Enculé de fils de pute de sa mère d'arbitre, en passant.
Les arbitres sont vraiment tous des connards, vraiment abusé. Faut vraiment les changer, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Contre Montpellier, M'Biwa prend rien du tout et là comme par hasard on prend tout. Rennes est le bouc-émissaire de la Ligue 1.
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
lais quel arbitre de merde serieux
Mais faut arreter la !!!!! Belle faute sur Douchez ...
Fancone 1 Rennes 0
Putain la Vidéo, vite.
Faut surtout arrêter de bétonner sur la ligne de but et de ne mettre personne à l'entrée de la surface... On a déjà pris un but comme ça contre Toulouse et là rebelotte.
même les commentateurs disent que y'avais faute sur douchez et que y'avais pas grand chose pour gyan...
Je suis pas sur pour la faute sur Douchez...
Par contre l'arbitre je ne vais pas l'insulter, mais qu'est ce qu'il m'énerve!!!!!!!!!
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
J'espère qu'il va arrêter sa carrière comme Poulat l'année dernière, je n'ai rien de mieux à lui souhaiter.
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
MERCI L'ARBITRE, un match qu'on doit gagner 100 fois putin c'est pas possible, la rage
je veux bien qu'on critique l'arbitre
mais on peut pas dire qu'on fasse le match de notre vie
meme a 10 contre 11 face a une equipe niveau L2 on doit montrer autre chose
si on arretait de perdre le ballon tout le temps on pourrait peut etre avoir un peu plus de maitrise sur le jeu
on est mauvais
on est un club de looser
point barre
rien a esperer de cette saison
Falcone - Stade Rennais (1-0).
Il est en train de nous la mettre bien profonde quand même. C'est hallucinant de médiocrité !
Bref, on maîtrise le match même en infériorité numérique et l'autre qui cherche son heure de gloire !
Dernière édition de: duhault22 (23-12-2009 20:52:02)
franchement sochaux est nulle pour une équipe qui joue à 11contre10, on va bien finir par marquer si il continue comme sa, à moins que l'arbitre nous tue le match une nouvelle fois...
BATARD GROS BATARD D'ARBITRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros gros con..... faut déposer une réserve, je sais pas moi, mais faut faire quelque chose....
Gyan expulsé, But non valable.... match à rejouer....
INADMISSIBLE ARBITRAGE!!!!!!!!!!!!!!
on n'est pas aidé, surtout quand tu vois le niveau de sochaux.... minable quoi....
et dès la 10 è minute....CHAPEAU IL EST EST DANS LES ABîMES DE L'INTELLIGENCE CE POURRI!!!
comment voulez vous qu'on y arrive....bordel!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.95 KiO (Pic : 761.84 KiO) ]