Vous n'êtes pas connecté.
bon ben je sais pas si j'ai été bien clair di méco m'a coupé la chique il a tout dit et bien dit avant moi mais bon bien dégouté qd mm (de l'arbitrage)
Dernière édition de: fabius (24-12-2009 01:02:58)
falcone n'a rien dit sur le deuxième but. Il a juste dit qu'il y avait faute de Gyan et que le premier but était valable.
Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs.
Philippe Geluck
Encore le 1er but sa se siffle, ou pas. Les 2 autres erreurs par contre c'est révoltant.
qu'il y ait faute de gyan pourquoi pas?
mais de la a mettre un carton rouge
c'est du foot pas du mikado
maintenant on a compris que quand on est arbitré par cet individu on peut géner le gardien lors de ses sorties aériennes
les erreurs ca existe par contre la malhonneteté je supporte pas
contrairement a vous j'espere que cet arbitre va nous réarbitrer
Dernière édition de: seboost (24-12-2009 01:09:04)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php?op … Itemid=106
Je vous laisse admirer l'objectivité sur ce live [Ironie]
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
j'avais prévenu je savais qu'il ne reconnaitrai pas ses erreurs: j'avais raison!.
Pendant tous le match il nous a pris de haut sans chercher et ça continue aprés le match: logique.
God save the kouign
Sur un forum de sochaux, certains trouvent l'expulsion de Gyan logique, c'est fort!
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Marseille et Lyon ont perdu chez eux, donc on entendra pas parler du blaireau Falcone. C'est con y avait moyen d'être 5ème à la trêve. Va falloir compter sur l'habituel 2ème partie de saison canon du SRFC. Prions.
[img align=c]http://www.lfp.fr/photo/arbitre/105104.jpg[/img]
"Je vous emmerde et je rentre à ma maison"
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Et sur certains forums de sochaux, le rouge est indiscutable...ils vont loin quand même là, très loin.
Moi je trouve qu'on a plus essayé de faire le jeu qu'eux même à 10 vous en pensez quoi ? Ils ont beaucoup jouer par contre (cf le "2e but"), même si on a eu du mal à se créer les occasions.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Fabius > Bonne intervention sur RMC
On t'a parfaitement compris.
E.Di Meco t'a coupé (il allait dans ton sens), et tu as bien complété ses propos.
"Marcel Saupin était un collabo..."
Si on écoute bien, on entend un supporter Sochalien gueuler sur Dréossi!
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Le jour où falcone (avec un petit "f") "re"vient RDL, il va découvrir l'hospitalité de la Bretagne
CONNARD!!!
Sur ce je vais me coucher mais je vais mal dormir
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
les supporters sochaliens sur le lien précédent , ont l'air aussi con que leur équipe nullisime....pour dire...
il faut qu'on aille sur tous les forums pour se faire entendre sur cet insupportable arbitre qui est une vraie purge, depuis le début de saison on peut faire un sacré best-of, je croyais avoir déjà vu le pire , ben faut croire que non...le problème c'est que personne en parle, on s'en bat de notre club...j'étais pour l'arrêt du match...
c'est fou , on mérite d'être bien plus haut que paris, auxerre, marseille and co.... tout ça pour des conneries d'arbitrage... on n'est pas toujours génial , mais que pouvons-nous leur reprocher après tant de malheur..
faut bien se rendre à l'évidence même si on peut revenir , et qu'on est qu'à 5 points du losc 2è....
ça fait beaucoup de points perdus par des incompétences!!!
l'autre minable de falcone il sera payé pour sa purge en plus...et nous on l'a mauvaise!!! joyeux fêtes Fauxcone..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Aux chiottes l'arbitre
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
E-n-c-u-l-é-é-é-é-é-é-é-é-é-é
Espèce de gros enculééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!
Mythique la chanson d'après match a Sochaux
D'accord avec vous, Fredo aurait du dire aux joueurs, allez venez, on rentre à la maison, on nous laisse pas jouer correctement. Il dit vous sortez la tête haute, on rentre au vestiaire et point final. Je sais pas si j'ai déja vu un arbitre aussi incompétent, mauvais et grotesque.
Marcelo Bielsa
Et enculé aussi.
Evidemment Kenjizzz, évidemment
Marcelo Bielsa
Il a même pas pris la peine de mettre du lubrifiant le salaud.
A sec... ça laisse des cicatrices.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
@ Clecle : J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton lien... les proses en sont tout simplement énorme !
Expulsion de Gyan sur une grosse faute de l'attaquant Rennais sur Damien Perquis.
Je garde celle-là
http://www.youtube.com/watch?v=ljxOKFO6BEY
Petit résumé de la prestation de monsieur Falcone
...il faut qu'on aille sur tous les forums pour se faire entendre sur cet insupportable arbitre...
Tu as raison.
Et de manière générale, les supporters Rennais ne doivent pas hésiter à plus intervenir sur les forums nationaux, ou à intervenir en radio.
Dernière édition de: Darren (24-12-2009 02:00:51)
"Marcel Saupin était un collabo..."
A noter que sur les forums, ils insultent beaucoup notre Fredo parce qu'il a sorti l'anecdote du match de Sochaux contre Le Mans. Ou est le problème ? Il a raison, là encore ils ont gagnés avec une erreur, il faisait juste la comparaison avec le métier de coach et d'arbitre.
Marcelo Bielsa
et le match contre Nice aussi ....
[ Généré en 0.068 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.91 KiO (Pic : 774.8 KiO) ]