Vous n'êtes pas connecté.
La compo du psg y est, mais pour rennes, on ne sait toujours pas
Compo officielle.
1 DOUCHEZ
5 MANGANE
12 FANNI
13 HANSSON (c)
29 DANZE
4 TETTEY
7 LEROY
8 MARVEAUX
17 M'VILA
10 GYAN
21 BANGOURA
Pas de Briand...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ni de Kembo, ni de Sow... Comme c'est étonnant
Parfait tout ca c'est la compo que j'espérais.
ni de bocanegra.. il est blessé?
God save the kouign
Il est mauvais.
Danzé n'a pas vraiment fait mieux au dernier match...
EDIT: un lien pour le match : http://atdhe.net/11131/watch-rennes-vs-psg
Dernière édition de: Rublo (19-12-2009 19:44:47)
j'étais sur qu'un comique allez répondre ça, j'aimerai bien savoir en quoi il est plus mauvais que danzé. bocanegra a fait une erreur contre auxerre comparer a tous les match qu'il a fait c'est assez peu et il a notamment eu de trés bon match comme contre bordeaux ou lyon donc arrétez avec bocanegra c'est sur c'est pas daniel alves mais il est au moins aussi bon que danzé..
Dernière édition de: asamoah76 (19-12-2009 19:47:06)
God save the kouign
Bon ba compostion à peu près conforme à celle que je voulais. Ca confirme mon sentiment sur le fait que Briand ne peut pas encore jouer 90 minutes de jeu. J'espère que Bangoura va nous sortir un gros match ce soir, il est temps pour lui de lancer sa saison et de s'imposer comme un titulaire.
Côté parisien franchement hormis Erding je ne trouve pas cette équipe plus impressionnante que ca. On se doit de l'emporter
Danzé est bon latéral... droit, à gauche il a plus de mal surtout offensivement.
j'étais sur qu'un comique allez répondre ça
Merci.
j'aimerai bien savoir en quoi il est plus mauvais que danzé
Danzé n'a pas forcement été a son avantage sur le dernier match, c'est vrai. Mais au delà de ça, il mérite beaucoup + sa place que Boca sur le debut de saison des 2.
Je trouve que Boca est le maillon faible de l'equipe.
Dernière édition de: Zlatannn (19-12-2009 19:50:49)
Si Erdinç nous met la misère comme au match aller on peut déjà chialer c'est clair...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Si Erding nous met la misère comme à Sochaux l'année derniere, on peut aussi chialer !
asamoah76 a écrit:j'étais sur qu'un comique allez répondre ça
Merci.
asamoah76 a écrit:j'aimerai bien savoir en quoi il est plus mauvais que danzé
Danzé n'a pas forcement été a son avantage sur le dernier match, c'est vrai. Mais au delà de ça, il mérite beaucoup + sa place que Boca sur le debut de saison des 2.
Je trouve que Boca est le maillon faible de l'equipe.
ta pas dut voir le match de mercredi?!? parce que dans l'équipe y avait 11 maillon faible, allez je suis gentil 10 je retire douchez.
God save the kouign
Fonky Fab a écrit:Avec le retour de Gyan et surtout Briand on retrouvera peut être l'efficacité qui nous fait souvent défaut!
Je sais... On lui a toujours reproché son efficacité devant le but et on a souvent dit de lui qu'il avait les pieds carrés...
Mais bon... j'espère qu'il fasse la différence!!!!!!
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Merci Rublo pour le lien.:D
SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.
asamoah76 > T'as pas du lire tout mon post !
J'ai bien préciser que Danzé n'avait pas été à son avantage mercredi.
Je me base sur ce début de saison, pour te donner mon avis concernant Boca, et penser que c'est le maillon faible de cette équipe.
Merci beaucoup Rublo, pour ton lien. Il marche nickel
A noter que Wiltord commente. ça sens la bonne rigolade.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
EDIT: un lien pour le match : http://atdhe.net/11131/watch-rennes-vs-psg
Merci, sympa
Edit : A noter que après avoir plagier Puchkin, je fais de même avec Zlata-je sais plus combien de "n"...
Dernière édition de: Utakad (19-12-2009 20:02:46)
On voit rien, avec la fumée des fumigènes !
De rien
Foot+ n'a pas faire une affaire en engageant Wiltord comme commentateur...
A noter que Wiltord commente. ça sens la bonne rigolade.
Déjà quelques phrases culte
A chaque qu'il rentre (Bangoura), il apporte sa vivacité"
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.64 KiO (Pic : 774.54 KiO) ]