Vous n'êtes pas connecté.
Oui, Caen a un bon niveau. Mais venir nous battre chez nous resterait une petite surprise au final. Et c'est comme ça que je le sens, j'espère me tromper.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Des surpsies il y en a chaque année. Romorantin qui était venu gagner chez nous il y a quelqes années maintenant. Reims en coupe de la ligue il y a 2 - 3 ans. Bref espérons que cette année la surprise ne vienne pas de chez nous. Perso je mettrai plus une pièce sur Marseille ou Paris éliminé.
L'équipe selon O-F
Diallo
Fanni Mangane Hansson Danzé
M'vila Tettey
Marveaux
Kembo Sow Bangoura
Merde, je m'étais trompé entre les palce de Bangbang et Kembo. Pas grave, j'avais quand même trouver le 11 type
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ils vont pas mal alterner tout les deux, voir tout les trois avec Moussa je pense.
Après faut voir dans quel état mental se trouve Jirès, il ne se remet pas d'avoir 22 ans .
Dernière édition de: topher35 (09-01-2010 14:01:34)
J'espère qu'il n'a pas trop fêter ses 22 piges hier soir
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
ah bah toute façon vaut mieux pas pour lui, car anto le verra direct si il a une tête bizarre...
ça peut les relancer, nos deux totos de devant... et surtout on va pouvoir voir s'ils ont encore la tête ici... et juger leur professionnalisme quoi !
remarquez ... s'ils cassent tout, et mettent la misère aux défenseurs caennais, plantent à profusion... ben, Antonetti sera content pour la qualification , mais un peu dans la m... aussi...
je pense d'ailleurs que Kembo et Sow alignés ensemble ce soir et qui vont jouer l'un pour l'autre, c'est peut-être pas plus mal...leurs intérêts sont liés... soit ils se subliment et reviennent dans les petits papiers du club...revalorisation etc.. propositions multiples... soit ils se plantent, et là..... aîîîîe !!!
mais ce soir, entre le contexte du match, le grand froid, faible public, joueurs clefs absents et notamment un gardien toujours très précieux en coupe, un terrain gelé non habituel pour nos pros habitués au billard, et n'oublions pas un club de caen digne du milieu de tableau de ligue1 , sans pression et en pleine bourre...qui vient au complet et super motivée (dixit Dumas)...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Environ 5000 personnes ce soir pfff...:suspect:
#ToutDonner
un terrain gelé non habituel pour nos pros habitués au billard
Il fait 9 degrés sous la bache et elle va être enlevé au tout dernier moment.
naw a écrit:Perso ici au finistere nord il y a beaucoup plus de neige que prévu il prevoyait rare averse de neige et il y a au moin 10cm déja, sur rennes ca doit etre pire non? Si c'est le cas il risque d'être reporté...
pas de soucis sur rennes...pas un centimètre de neige. Par contre tu fais 10km vers le Nord et tu te croirais en Islande
.
Une petite info pour nous rassurer sur l'état de la pelouse.:
http://www.rmc.fr/edito/sport/67897/les … re-le-gel/Par contre -9°C en T° mini, ça m'étonnerait! Ou alors je vais geler sur place et ma copine aussi...et dire que j'ai réussi à la convaincre pour m'accompagner (elle n'aime pas le foot). Elle va me maudire!
:color2:
OK merci pour l'info, donc match ce soir
Par contre ton article a été écrit le 10/01/2009
L'équipe selon O-F
Diallo
Fanni Mangane Hansson Danzé
M'vila Tettey
Marveaux
Kembo Sow Bangoura
Marveaux en 10, enfin!
Bon va falloir que les trois devant montrent enfin qu'ils peuvent être décisifs.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Oui, c'est vrai qu'on pouvoir enfin le tester...
Mon équipe type pour January :
Douchez
Fanni Hansson Mangane Danzé
M'villa Lemoine/Tettey
Marveaux
Sow/Kembo Bangoura
Briand
Et le tour est joué
Je viens d'acheter ma place. J'ai stressé toute la nuit en priant pour qu'il en reste !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ah, finalement tu viens DV !
Je comprends ton stress, ça aurait été un déchirement de ne pas en avoir. En tout cas, j'ai hâte d'assister à ce vrai choc dans une ambiance de folie !
Marcelo Bielsa
Surprenant que Diallo gagne sa place de numéro 2 devant N'Diaye, à moins qu'ils sont en train de lui faire signer un contrat pro, afin de se mettre dans les meilleurs dispositions.
L'équipe annoncée à l'air offensive.
Dernière édition de: Kallcuff (09-01-2010 15:51:42)
N'Diaye revient tout juste de blessure aussi, peut être pour ça.
Ah, finalement tu viens DV !
Oui, mon rêve de voir Nicolas Seube en vrai va être enfin exaucé !
En vrai mais pas de trop près, t'es pas à l'abri d'un coup de crinière !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
au moins vu comment il caille, on est sûr que les joueurs vont se bouger le cul ce soir :lol::rires:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
très intéressant le match de ce soir, moins par l'affiche (même si un derby brittano-normand est toujours sympa à jouer, Caen étant une belle équipe) que parce que c'est le 1er d'un marathon : 4 matchs en 11 jours... Merci la Ligue et la FFF, ça c'est de la bonne gestion...
j'attends avec impatience les compos des 2 premiers matchs
certes il y a des absents (GYAN, ECHIEJILE), des blessés (DOUCHEZ, LEROY, LEMOINE) pour combien de temps ?, des joueurs à l'avenir incertain (SOW, KEMBO-EKOKO)
il y aussi de la concurrence : DANZE/BOCANEGRA
mais il va falloir gérer les 3 premiers matchs de l'année
l'ambition européenne du club passe encore par les Coupes, donc pas d'impasse possible
je pense que l'équipe contre Caen sera d'entrée la meilleure possible (quitte à tourner si le score nous est favorable ; sinon on fera une petite impasse à Lille), pour bien lancer ce match difficile et la série qui suit. En foot, il ne faut pas trop penser au match n+1, mais seulement au prochain. Selon le résultat, le déroulement du match, les blessés éventuels, après tu bâtis ton équipe pour le match suivant.
Mon pronostic : NDIAYE (s'il est apte, car si DIALLO lui passe devant, c'est toute la hiérarchie derrière DOUCHEZ qui est bousculée et ça ferait trop et trop tôt dans la saison ; NDIAYE peut et doit suffire) - FANNI, MANGANE, HANSSON, BOCANEGRA (sinon faut tout de suite lui dire de partir...) - MVILA, TETTEY, CHEYROU (pour le relancer en vitrine et le vendre) - BANGOURA (indiscutable sur ces 2 derniers matchs complets, donc doit confirmer son statut), BRIAND (il faut qu'il joue pour lui, pour le club, pour une éventuelle prolongation de contrat s'il y a encore espoir ; mais remplaçant, il le prendrait très mal...), MARVEAUX (à gauche, pour qu'il se concentre sur son rôle principal dans les compos d'ANTO, sinon il se dispersera ; on le verra en 10 la saison prochaine)
Voilà, mais ça n'engage que moi
Bon match
Dernière édition de: JJRM (09-01-2010 18:39:25)
Quelqu'un sait si il va y avoir une minute de silence pour les Togolais ou pas ??
Malheureusement, il y en a déjà une suite à l'annonce de la fin de saison de Moreira.
BANGOURA (indiscutable sur ces 2 derniers matchs complets, donc doit confirmer son statut)
Voilà, mais ça n'engage que moi
Bon match
En même temps, ses deux derniers matchs, c'est Paris (okay d'acc, là je te suis) mais le second, c'est à Sochaux (et on peut pas dire qu'il ai fait un grand match, il a joué 25 minutes )...
9 mai -> 9 janvier.
8 mois plus tard...
De nouveau, un match contre une L2...
Je suis super optimiste pour ce soir !
"Marcel Saupin était un collabo..."
tu as raison Utakad, je pensais qu'il avait joué tout le match à Nancy.
Or, il a été sorti à la mitps après avoir été inexistant.
Sur son match contre le PSG, il doit être repris
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.73 KiO (Pic : 778.63 KiO) ]