Vous n'êtes pas connecté.
la compo de l'équipe donne Sow titulaire en pointe avec Cheyrou en meneur de jeu et les deux milieux déf. seraient M'Vila et Lemoine, Marveaux à gauche aussi mais ça ça coule de, source
Edit: Et aussi ce que je trouve plus que surprenant Leroy a droite !
Moi ca me plait pas trop ça je préfère sans fois celle citée précedemment !
Dernière édition de: MVilaFan (16-12-2009 15:26:56)
J'espère au moins que cette année pour ses derniers match il n'aura pas besoin de 6 occases pour la mettre au fond
J'espère surtout qu'il va pas se faire huer à la première occasion ratée parce qu'il revient de 8 mois de blessure, c'est quand même pas rien. Il a mis 2 buts en CFA, mais la Ligue 1 c'est un cran au-dessus quoi... Je pense qu'il faut pas s'attendre à des merveilles pour tout de suite. A moins qu'il me fasse mentir c'est tout le mal que je lui souhaite
Dernière édition de: corentin (16-12-2009 15:28:41)
J'espère surtout qu'il va pas se faire huer à la première occasion ratée parce qu'il revient de 8 mois de blessure, c'est quand même pas rien. Il a mis 2 buts en CFA, mais la Ligue 1 c'est quand même un cran au-dessus. Je pense qu'il faut pas s'attendre à des merveilles pour tout de suite. A moins qu'il me fasse mentir c'est tout le mal que je lui souhaite
en meme temps a Monaco se faire huer... Ya 3 spectateurs et le gardien du stade alors bon niveau pression du public c'est supportable
Pas faux ! Mais je parlais surtout pour les matchs à domicile
Mais oui a Monaco, il y a personne, c'est n'importe quoi d'avoir construit un stade aussi grand. Et après quand t'entend Riolo se moquer de l'ambiance au stade de la Route de Lorient, je ne sais pas si il a déjà été à Monaco...
> Corentin
Oui je sais juste une boutade
> Melou22
Riolo est un cas désespéré et il est tellement incohérent avec Rennes que son avis ne m'intéresse pas
A Monaco y a personne y a pas d'ambiance, normal.
A Rennes y a du monde y a pas d'ambiance, moins normal.
Par contre l'équipe il se craque completement à mon avis .. Leroy sur le coté, pour laisser la place à Cheyrou
Topher tu es sévère, ça dépend des matchs mais il peut y avoir une bonne ambiance à Rennes.
Moi aussi je trouve aussi que la compo de l'Equipe est étrange mais la certitude c'est que Danzé va rester à la place de Bocanegra
Topher tu es sévère, ça dépend des matchs mais il peut y avoir une bonne ambiance à Rennes.
Ouai, l'ambiance est moyenne par apport à ce qu'elle pourrait être.
Oui ça je te l'accorde mais bon on va pas repartir sur ce débat car ça ne sert a rien.
Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il faut ce bouger le cul pour mettre l'ambiance dans le stade.
Un lien Justin TV pour ce match ? Merci d'avance !
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Je vois pas pourquoi on devrait être plus patient avec un mec qui revient de blessure, si il est titulaire c'est qu'il est meilleur que les autres (normalement) donc on est en droit d'attendre de notre avant centre qu'il plante des buts.
On ne peut pas se permettre de perdre des points contre des équipes qui se prennent des branlées face à nos concurrents.
Dernière édition de: Shy (16-12-2009 18:09:34)
il faut vraiment rentrer dans le match dès le départ, et si possible planter les premiers, afin que les monégasques soient fébriles...surtout que leur défense n'est pas terrible, par contre je me méfie de leurs coups de pieds arrêtés avec Néné...
ils n'ont pas non plus que des chèvres dans leur équipe et donc méfiance s'ils marquent les premiers.Contre lille, ils auraient dû ouvrir le score avec quoi le match aurait été tout autre...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
> Melou22
Riolo est un cas désespéré et il est tellement incohérent avec Rennes que son avis ne m'intéresse pas
+1:top:
La compo de l'équipe est étrange, j'espère qu'il se trompe.
C'est a quelle heure la compo officielle?
Et puis, franchement mettre Cheyrou en 10 et Leroy à droite, ça veut dire que Bangourra, il est "out" mais vraiment quoi.
Dernière édition de: Zvon (16-12-2009 18:58:55)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
1 DOUCHEZ
5 MANGANE
12 FANNI
13 HANSSON (c)
29 DANZE
7 LEROY
8 MARVEAUX
14 CHEYROU
17 M'VILA
20 EKOKO
23 SOW
Remplaçants
50 DIALLO
3 BOCANEGRA
26 THEOPHILE CATHERINE
4 TETTEY
18 LEMOINE
19 BRIAND
21 BANGOURA
Ina(moto)ttendue cette compo !!!
Dernière édition de: rayallen (16-12-2009 19:01:28)
Rennes, je t'aime !!!
C'est a quelle heure la compo officielle?
Une heure avant le match... Elle devrait arriver d'une minute à l'autre.
5 joueurs du centre de formation titulaires et 4 sur le banc.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Il a mis les gamins qui deteste le plus LAcombe
DOUCHEZ
FANNI MANGANE HANSSON (c) DANZE
CHEYROU M'VILA
LEROY
EKOKO MARVEAUX
SOW
Je pense que Lemoine et Bangourra joueront contre le PSG, non?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pas mal d'enseignements dans cette compo :
- Bouche noir est en train de perdre sa place au profit de la Danz' .
- Bangoura n'a pas l'air de convaincre Anto .
- Cheyrou qui prend la place de Lemoine .
- Jimmy est préservé par le corse , il devrait rentrer en 2 ème mi temps .
Dernière édition de: aficionado srfc (16-12-2009 19:09:51)
Asa .....me plait beaucoup !
Cheyrou titulaire c'est pour son antagonisme envers Lacombe peut-être ??
Et pour tous ceux qui se plaignent qu'on ne laisse pas assez sa chance à Jirès, il va l'avoir cette fois !! J'espère qu'il la saisira en étant décisif !!
Rennes, je t'aime !!!
moi elle me plait bien cette compo!!!
pressé d'aller me poser avec un verre à la main devant ce match! j'ai l'impression que ça va jouer très vite, ils ont intérêt à être endurants les défenseurs monegasques
revoir Cheyrou me fait bien plaisir, au vu des prestations de Tettey (catastrophique contre Lorient), il mérite d'être titulaire ce soir.
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.82 KiO (Pic : 782.72 KiO) ]