Vous n'êtes pas connecté.
franchement si le match devait être reporté...c'est pas moi qui pleurait...on récupérerait ainsi Briand, Leroy, et Mangane voire Douchez et Anto... quoi que Briand n'aurait peut-être pas le droit de jouer puisqu'il a joué en cfa ... et puis au moins avec ce genre de terrain trop de risque de blessés!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
ah ils viennent de rentrer pour débuter l'échauffement à 30 minutes, il était temps ...
Margotton est le plus gros supporter de Lyon à canal, ça promet..
Margotton est peut-être supporter de l'OL mais moi je l'aime bien en tant que commentateur.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
site off
Après un léger echauffement au stade de Gerland, le portier rennais a pris sa décision. Il ne disputera pas la rencontre au sommet entre Lyon et le Stade Rennais F.C. Le Rennais s'est blessé à une cheville lors du dernier entraînement samedi matin, à la Piverdière. Il est remplacé par le jeune, Abdoulaye Diallo, 17 ans formé au Stade Rennais F.C.
Bon pas de coach, pas de douchez, Leroy, Mangane et notre goal qui va se dépuceler au haut niveau, ca promet face à leur grosse attaque
Et Bangoura est titulaire.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Allez mon prono 3-0, honnêtement je le sens très mal ce match donc une grosse fessée en vue pour ma part
ooo merde , on va finir 19 eme si sa continu
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
Diallo dans les buts. Bon j'espère qu'il est costaud dans sa tête...
ça va être très compliqué...
Il va falloir être costaud derrière surtout, Bastos vs Danzé et Delgado vs Boca ca me fait très peur. A part fanni ca va pas vite derrière.
Frédéric Antonetti a choisi de faire confiance à un milieu de terrain inédit. Yann Mvila, Fabien Lemoine et Alexander Tettey seront tous les trois alignés. En défense, comme à Toulouse, Rod Fanni sera associé à Petter Hansson. Romain Danzé occupera le couloir droit. Grande première pour le jeune Diallo.
Lyon
Lloris
Reveillere Cris Boumsong Cissokho
Kallstrom Bastos Pjanic Makoun
Delagdo Lopez
Remps : Gassama, Tafer, Ederson, Govou, Gomis, Vercoutre, Seguin.
SRFC :
Abdoulaye Diallo
Romain Danzé Rod Fanni, Petter Hansson Carlos Bocanegra
Yann Mvila, Fabien Lemoine
Alexander Tettey
Ismaël Bangoura Sylvain Marveaux
Asamoah Gyan.
Remps : Jires Kembo Ekoko, Moussa Sow, Bruno Cheyrou, Tongo Doumbia, Junichi Inamoto, Kevin Théophile Catherine, Echiejile Elderson
site off.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
on va prendre une grosse branlée...un môme de 17 ans c'est tout ce qui nous reste en gardien...on fait pitié quand même...et aussi notre meilleur défenseur central absent...oulala...ça va faire mal...mais vous pouvez être sûr que de toute façon le match aurait lieu... ben oui entre canal et aulas..il ya trop d'intérêt...pas fou le mec il sait qu'il nous manque la moitié de l'équipe et que dans une semaine on a l'équipe enfin au complet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Premier match de Ligue1 à 17 ans, à Lyon, devant les caméras de Canal+ un Dimanche soir ... ça fait beaucoup de pression
Luzi aurait pas pu être mis dans le groupe pour ce match, sachant que Douchez était incertain?
le gardien n°1, un défenseur central, un meneur et un briand en moins ca commence quand meme a faire lourd ...
je signe tout de suite pour un point apres il reste la verite du terrain un exploit est toujours possible
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
j'annonce notre début de saison lors de la prochaine journée....
ce soir, c'est tout dans les tribunes!!!!!!!! pourrir le match et priez....
mais vous pouvez être sûr que de toute façon le match aurait lieu... ben oui entre canal et aulas..il ya trop d'intérêt...pas fou le mec il sait qu'il nous manque la moitié de l'équipe et que dans une semaine on a l'équipe enfin au complet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En même temps je vois pas pourquoi il serait reporté le match, hein...
Bon, étant donné que ça à pas l'air d'être la journée des gardiens, va falloir prier pour le petit Diallo.
Enfin, les croyants, priez.
Allez nous quand même...
Sur Europe1 ils viennent d'annoncer que Douchez sera présent au coup d'envoi...
Ils ont du retard eux ou ils ne sont pas au stade lol
Présent dans les tribunes...
Un lien pour le match??
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
@danoch
c'était juste un souhait...mais oui on va prier, d'ailleurs je pense qu'Anto doit déjà le faire...au moins il y aura des buts (du mauvais côté) ce soir...il est quand même temps qu'on retrouve notre équipe au complet , parce qu'avec les joueurs qu'il nous manque , ça fait beaucoup non seulement il nous en manque pas mal, mais ce sont les joueurs clés!!!!
un lien pour le match les gars????
Luzi aurait pas pu être mis dans le groupe pour ce match, sachant que Douchez était incertain?
oui je ne comprend pas qu'on vienne avec un seul gardien remplaçant sachant que Douchez est incertain... Si Diallo se blesse on met Boca dans les buts ?
Ils ont quand même dit "on va rassurer tous les supporters rennais : Douchez sera finalement présent" ...
Entre un Douchez pas à 100% ou un gardien de 17 ans de toute façon ...
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.78 KiO (Pic : 773.68 KiO) ]