Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#926 25-01-2021 19:55:08

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Ambiance, ambiance...

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Zvon, deux semaines pile poil après ton absence tu me poses un mp plein de rancoeur me disant clairement que tu n'aurais pas dû voter pour moi.

bien beau Sèrauj d'agir sur les provocs mais peut-on laisser passer des insultes ?

2 semaines pile poil, je vois ton message avec un "Erwann n'a rien fait de mal" donc je réagis, tu voulais que je réagisse quand j'étais banni ? Comment ?
Et ouais j'aurais pas dû voter pour toi, je confirme en effet si tu trouves que la provocation incessante est normale. Mais d'où j'ai dit que je méritais pas mon ban ? car c'est ce que tu as dit en fait.

Et sinon, la divulgation de mp, ça passe crème les modos là ? On a le droit de faire ce qu'on veut quand on est modo, c'est nouveau ?

Le fait que tu balances tout ça en public alors que tout se passait en MP, c'est exceptionnel quand même biglol La prochaine fois qu'un modo ose dire d'échanger en mp, je la ressortirai celle-ci.

Dernière édition de: Zvon (25-01-2021 19:57:35)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#927 25-01-2021 20:13:56

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 943

Re: Ambiance, ambiance...

El Picolinho a écrit:

C'est des gamineries tout ça.

Rigolo à lire tout de même.

En même temps c'est un forum de foot , quand des joueurs sortent le ballon ils sont capable de râler pour avoir la touche , alors sur  un forum de supporters comment veux tu que quelqu'un peut admettre qu'on peut avoir un point de vue différent et une sensibilité de jeux (ou JE ? neutral )  différente !!

El Picolinho a écrit:

PS2.  Yoyoc te provoque, lâche l'affaire.
Zvon es tendu, mais c'est un mec bien, je pense.

Dans le milieu on l'appelle le string langue2 rires crazy


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#928 25-01-2021 21:01:44

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Ambiance, ambiance...

J'ai trouvé un parfait exemple. Je remercie donc Gilouv pour l'exemple et donc Erwann qui en rajoute derrière evidemment puisque vu qu'on lui a rien dit y a 2 semaines, ça continu.

https://forum.stade-rennais-online.com/ … 7#p1378757

Sans déconner, c'est quoi ce message de merde de Guilouv après un message construit de Galette Saucisse d'ailleurs, qu'on soit d'accord ou non avec lui.

Je viens de signaler le message par ailleurs et je le ferais à chaque provoc que je verrais.

Dernière édition de: Zvon (25-01-2021 21:01:59)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#929 25-01-2021 21:16:28

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: Ambiance, ambiance...

@ Karambar

Et ton avatar, ça avance ?

En MP, je t'explique Poto.  wink


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#930 25-01-2021 21:36:51

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 943

Re: Ambiance, ambiance...

Merci ,il est dur de trouver des gens serviable par les temps qui courent !!! coin


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#931 25-01-2021 21:45:26

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Ambiance, ambiance...

à partir de quel moment ton message, même privé, se voulait être constructif ? et à partir de quel moment, parce que tu me tailles par mp je ne peux pas m'en servir comme exemple en public sans te citer d'ailleurs initialement. assume un peu ton agressivité continue sur le forum et ne passe pas par les messages privés.

ps : en aucun cas je divulgue ton mp. J'informe juste qu'en appliquant les règles du forum après des insultes, un modo risque derrière d'essuyer ce type de message en privé.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#932 25-01-2021 21:51:55

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 943

Re: Ambiance, ambiance...

Non mais t'inquiète j'ai trouvé comment faire , me suis débrouillé  !!!!   crazy crazy


Mes confuses Severino je pensais que tu t'adressais à moi ,vu que tu parlais de taille et de MP, me suis dis que tu parlais de taille d'image et que voulais régler mon problème ! Mais t'inquiète le SAV a été rempli par mon nico  love (merci encore )

Dernière édition de: karambar (25-01-2021 22:11:43)


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#933 25-01-2021 22:03:27

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: Ambiance, ambiance...

La classe !  wink

Monsieur K


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#934 25-01-2021 22:07:20

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 943

Re: Ambiance, ambiance...

Je viens de me rendre compte que ça faisait un peu jaune quand même !!


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#935 25-01-2021 22:33:09

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: Ambiance, ambiance...

La blague, Karambar wink

Tu es tout beau mon Poto.  crazy


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#936 25-01-2021 22:36:54

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 447

Re: Ambiance, ambiance...

Zvon a écrit:

J'ai trouvé un parfait exemple. Je remercie donc Gilouv pour l'exemple et donc Erwann qui en rajoute derrière evidemment puisque vu qu'on lui a rien dit y a 2 semaines, ça continu.

https://forum.stade-rennais-online.com/ … 7#p1378757

Sans déconner, c'est quoi ce message de merde de Guilouv après un message construit de Galette Saucisse d'ailleurs, qu'on soit d'accord ou non avec lui.

Je viens de signaler le message par ailleurs et je le ferais à chaque provoc que je verrais.


Sûrement qu'il y a un passif entre les deux. D'où l'intérêt de créer une partie privée pour mettre les choses à plat avec l'aide d'un modo et repartir de bon pieds en laissant le passé derrière. smile


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#937 26-01-2021 00:18:41

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Ambiance, ambiance...

Severino, je t'ai aimé a écrit:

à partir de quel moment ton message, même privé, se voulait être constructif ? et à partir de quel moment, parce que tu me tailles par mp je ne peux pas m'en servir comme exemple en public sans te citer d'ailleurs initialement. assume un peu ton agressivité continue sur le forum et ne passe pas par les messages privés.

ps : en aucun cas je divulgue ton mp. J'informe juste qu'en appliquant les règles du forum après des insultes, un modo risque derrière d'essuyer ce type de message en privé.

T'es exceptionnel suspect t'assumes rien de la merde que tu fais "je t'ai pas cité" (ah non non, je l'ai pas cité, j'ai juste cité son message, c'est PAS DU TOUT la même chose, je vois pas comment les gens ont pu deviner que je parlais de lui eyes), des mensonges que tu balances "Zvon a dit que je l'ai ban pour rien ouin ouin", bref t'es génial change pas, t'es un putain de modo top

T'as genre enfreint la charte par 2 fois en 1 cherchant la merde en public (on a critiqué ma modé en mp, c'est vraiment trop horrible, je vais le dire à tout le monde en public tellement j'aime pas me faire tailler*) et en mentant pour encore plus chercher la merde et de 2, en balançant un message privé.

*pour info hein, le taillage est loin d'être bien méchant, j'ai vu 1 million de fois pire que ça, apparemment il t'en faut peu.

Qu'on ne vienne pas ensuite dire que X ou Y n'ont pas le droit de balancer des mp sinon ban quand t'as un modo qui balance des trucs de la sorte, qu'on ne vienne pas dire non plus à X et Y d'aller se fritter qu'en MP quand t'as un modo qui décide de continuer une conv privé en public car il se sent "attaquer".

Ça sera tout pour moi, j'ai jamais vu autant de connerie et de mauvaise foi sortir de la bouche d'un modo.

Dernière édition de: Zvon (26-01-2021 00:20:37)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#938 26-01-2021 00:42:12

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 199

Re: Ambiance, ambiance...

J'assume complètement mon post. coin
GS rabâche chaque semaine la même chose et en rajoute encore plus dès lorsqu'il n'y a pas les 3 points.
Post argumenté ou pas il est trop dans l'excès : dire que c'est "inacceptable", que limite toutes nos victoires ont été chanceuses face à des adversaires faibles, responsabilité du coach uniquement dans les défaites, bref... J'ai trouvé que c'était absurde.

Faut arrêter d'en faire un plat dès que ça sort un peu du cadre... dans ce cas là, il va falloir mettre en sourdine la moitié des forumeurs.

C'est du pipi de chat ces discussions, n'y a t-il pas des choses plus importantes ?


#ToutDonner

Hors ligne

#939 26-01-2021 10:00:23

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 447

Re: Ambiance, ambiance...

Zvon a écrit:

Qu'on ne vienne pas ensuite dire que X ou Y n'ont pas le droit de balancer des mp sinon ban quand t'as un modo qui balance des trucs de la sorte, qu'on ne vienne pas dire non plus à X et Y d'aller se fritter qu'en MP quand t'as un modo qui décide de continuer une conv privé en public car il se sent "attaquer".



Surtout Y wink


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#940 26-01-2021 10:10:26

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Ambiance, ambiance...

quel sketch ! Arrête le drama deux secondes Zvon

Pour rappel, il a fallu prendre une décision suite à ton pétage de plombs d'ado énervé incapable de se contrôler quelques minutes après le coup de sifflet final. Tu n'as pas accepté la hiérarchisation dans ma manière d'aborder ton embrouille avec Erwann. Il y avait d'un côté des insultes répétées, une attaque publique de l'équipe de la modération comme quoi on intervenait pas, des signalements, tu as fixé toi même ton ban alors que cela pouvait mériter plus en bénéficiant de ton statut spécial qui nous empêche de te bannir (création de fiches), quand d'un autre côté, la provocation de Erwann (pas normale mais en restant dans les clous du règlement) ne méritait pas de bannissement.

Plutôt que de mettre de l'eau dans ton vin après ton "bannissement" logique, tu as préféré une charge en mp.

Rappelons tout de même que cela démarre non pas après mon post (mon erreur si tu veux) mais bien parce que tu as insulté bêtement quelqu'un en refusant totalement la provoc pourtant toi-même adepte.

Je vais rappeler qu'un modo ne retire aucun avantage à modérer ce forum. Il le fait juste pour faire en sorte que celui-ci puisse continuer d'exister en attirant aussi de nouveaux forumeurs. Si nous devons intervenir, c'est bien aussi parce que certains sont incapables de le rendre agréable pour les autres lecteurs. N'inversons pas les choses.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#941 26-01-2021 10:54:17

bretagne sud
Invité

Re: Ambiance, ambiance...

ErWaNn a écrit:

J'assume complètement mon post. coin
GS rabâche chaque semaine la même chose et en rajoute encore plus dès lorsqu'il n'y a pas les 3 points.
Post argumenté ou pas il est trop dans l'excès : dire que c'est "inacceptable", que limite toutes nos victoires ont été chanceuses face à des adversaires faibles, responsabilité du coach uniquement dans les défaites, bref... J'ai trouvé que c'était absurde.

Faut arrêter d'en faire un plat dès que ça sort un peu du cadre... dans ce cas là, il va falloir mettre en sourdine la moitié des forumeurs.

C'est du pipi de chat ces discussions, n'y a t-il pas des choses plus importantes ?

Je partage. C'est souvent les mêmes qui viennent se plaindre aux modos, et qui ne sont pourtant pas exempt eux non plus de provocations et de mauvaise foi... et C'est également vrai aussi qu'il y en a quelques uns qui ne peuvent pas blairer Stephan ( c'est bien entendu leurs droit ) car c'est soi disant la cause du licenciement de Letang, mais qui sont incapables de l'assumer publiquement . Est ce de la provocation de le leur dire ? C'est bien léger à mon sens. Pour ma part je ne me suis jamais caché que je n'appreciais pas le personnage Letang, ce qui ne m'a jamais empêché d'être objectif.
Dans l'ensemble l'équipe  de modération fait un excellent travail, Severino y compris. Comme Creac'h team faisait également bien son taf dans l'équipe precedante.
Dans l'ensemble le forum reste courtois et les quelques prises de bec font partie du folklore smile.

Dernière édition de: bretagne sud (26-01-2021 10:58:01)

#942 26-01-2021 11:09:34

Pagistralement Votre
Invité

Re: Ambiance, ambiance...

Je partage complètement.

C'est un forum de foot, pas la maison des ch'tis à mykonos.

#943 26-01-2021 21:04:19

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Ambiance, ambiance...

Severino, je t'ai aimé a écrit:

quel sketch ! Arrête le drama deux secondes Zvon

Dixit le mec qui est venu continuer en public alors qu'on discutait en MP. Le drama, tu l'as déclenché.

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Pour rappel, il a fallu prendre une décision suite à ton pétage de plombs d'ado énervé incapable de se contrôler quelques minutes après le coup de sifflet final. Tu n'as pas accepté la hiérarchisation dans ma manière d'aborder ton embrouille avec Erwann.

Complètement Faux. J'ai juste osé dire que t'avais tort en disant qu'Erwann n'avait rien fait de mal que t'étais complètement partial sur ce coup. De 1, j'ai pas demandé de ban sur Erwann, de 2, j'ai pas critiqué mon ban.

Franchement le fait que tu t'enerves de la sorte après un mp anodin, c'est hallucinant. J'ai presque envie de le balancer pour que tout le monde voit à quel point tu t'es excité pour rien car là, c'est limite si t'insinues que j'ai critiqué d'être ban, que j'ai demandé de ban Erwann, que je t'ai insulté etc. Y a rien de tout ça dans mon mp. J'ai juste critiqué une chose, le fait de dire que la post d'Erwann était conforme. Non des provocations, c'est pas conforme à la Charte.  Apparemment t'accepte pas les critiques, tant pis, qu'est-ce que tu veux que je te dise.

Tout se passait bien en MP, pourquoi il a fallut que tu balances tout en public en cherchant du drama ? Je comprends pas, venant d'un modo encore moins. Vous êtes les premiers à dire de parler par MP pour regler les différents à ce que je sache.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#944 27-01-2021 12:10:22

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Ambiance, ambiance...

je ne pense pas m'être énervé ni excité depuis le début.

On a surement pas la même manière d'initier le dialogue alors...pour régler des différends


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#945 30-01-2021 20:18:55

mahef
banni

Re: Ambiance, ambiance...

Le topic du match de Marseille est assez révélateur de l'ambiance sur le forum. Avec les donneurs de leçon habituels, les mecs agressifs contre nos joueurs (dirigeants en l'occurrence), les mecs agressifs contre les forumistes (parce qu'ils ont été trop agressifs contre nos dirigeants .. j'adore la logique ), ... c'est assez consternant et c'est finalement assez révélateur de l'ambiance actuelle ici... enfin ce n'est que mon avis.

#946 30-01-2021 20:24:07

bretagne sud
Invité

Re: Ambiance, ambiance...

Ce soir c'est les Dirigeants, mais c'est pas d'aujourd'hui qu'il y a des Mecs agressifs envers nos joueurs... Avec insultes et compagnie. c'est pas faute de l'avoir dit. Mais bon apparemment c'était normal...

Dernière édition de: bretagne sud (30-01-2021 20:38:53)

#947 30-01-2021 20:36:15

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Ambiance, ambiance...

J'ai dit un "ferme ta gueule", je me suis fait ban donc je suppose que Guilouv va s'en prendre un, logique donc.

Ça critique mon énervement mais dès qu'on touche à la nouvelle direction, t'en a 3 qui partent au quart de tour.

Dernière édition de: Zvon (30-01-2021 20:37:13)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#948 30-01-2021 20:41:29

mahef
banni

Re: Ambiance, ambiance...

bretagne sud a écrit:

Aujourd'hui c'est les Dirigeants, mais c'est pas d'aujourd'hui qu'il y a des Mecs agressifs envers nos joueurs... Avec insultes et compagnie. c'est pas faute de l'avoir dit. Mais bon apparemment c'était normal...

Des mecs dans l’insulte, il y a en a pas plus qu’avant, c’est aux modos de les sanctionner. Puis on les connaît et franchement ils font plus sourire qu’autre chose, on les attend. Pas besoin de leur répondre, c’est finalement se mettre à leur niveau. Les donneurs de leçons par contre, ca pullule de plus en plus ici et c’est bien dommage. Bref ...

#949 30-01-2021 20:43:57

bretagne sud
Invité

Re: Ambiance, ambiance...

Zvon a écrit:

J'ai dit un "ferme ta gueule", je me suis fait ban donc je suppose que Guilouv va s'en prendre un, logique donc.

Ça critique mon énervement mais dès qu'on touche à la nouvelle direction, t'en a 3 qui partent au quart de tour.

Non mais franchement demander des bans pour les autres.... la pitié.

#950 30-01-2021 20:49:49

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Ambiance, ambiance...

Ah tient donc, Guilouv ne se prend qu'un avertissement. Interessant ce traitement de faveur.
On peut m'expliquer le 2 poids, 2 mesures ou pas ?


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.63 KiO (Pic : 810.52 KiO) ]