Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#901 22-08-2020 18:32:17

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Ambiance, ambiance...

Oula...

C'est tres bas tout ca  non

Hors ligne

#902 22-08-2020 18:49:26

Anthony35
Invité

Re: Ambiance, ambiance...

C’est clair

#903 22-08-2020 18:51:17

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 447

Re: Ambiance, ambiance...

Y a eu un mort ? J'ai loupé quelques chose ?


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#904 08-12-2020 23:05:13

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 447

Re: Ambiance, ambiance...

Da Silva nouveau bouc émissaire du forum. J'espère qu'il a le dos solide ! smile


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#905 08-12-2020 23:06:23

mahef
banni

Re: Ambiance, ambiance...

Ou Grenier ?

#906 11-12-2020 09:00:39

Frère Tuck
Invité

Re: Ambiance, ambiance...

Tait like that

Dernière édition de: Frère Tuck (11-12-2020 09:01:59)

#907 24-01-2021 17:52:39

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: Ambiance, ambiance...

Ya beaucoup d'agressivité sur le forum, c'est presque choquant. Je me demande si ce n'est pas lié à la situation actuelle ? Je pose la question parce qu'en Australie, on est tranquille, la vie est parfaitement nornale. Même avec les proches par Skype, je sens la nervosité.

Peut être c'est juste le niveau d'internet et du niveau de discussion en générale qui dépeint sur le forum...

Et sinon Nils, un kisskissbank serait une bonne idée, beaucoup de gens seraient content de soutenir ce site et ce forum historique (SRO, c'est un pilier du stade Rennais !). En attendant, moi j'utilise adblock, on est tellement envahis par la pub partout dans nos vies que si j'ai le choix de pas en voir, je le fais. Mais c'est toi qui décide smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#908 24-01-2021 20:48:15

Pagistralement Votre
Invité

Re: Ambiance, ambiance...

Je ne sais pas, ta première hypothèse ne m'étonnerait pas, il y a de quoi être sur les nerfs puisque personne ne sait quel sera son quotidien pratiquement du jour au lendemain, vu que le Commandant en Chef assume de changer de stratégie d'une semaine sur l'autre (ce qui littéralement n'a aucun sens).

Bon après c'est surtout sur le topic jour de match que ça se frite un peu, et quelques énergumènes qui ont le goût de la provocation ou qui montent rapidement en régime. Mais je dirais que 95% des gens qui postent régulièrement sont plutôt paisibles non ?

#909 24-01-2021 21:55:57

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Ambiance, ambiance...

certains considèrent leurs propos (Ferme ta putain de gueule ; connards) comme un comportement normal sur un forum et s'étonnent presque que l'on puisse intervenir là-dessus...


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#910 25-01-2021 07:42:15

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 447

Re: Ambiance, ambiance...

Bah normal, vous avez refusé d'ppuyer votre modération sur une charte précise.

Les gars sont forcément paumés du coup. D'ailleurs c'est drôle que Zvon se soit fait avoir. Il n'aurait peut-être jamais été ban si j'avais été élu modo. smile


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#911 25-01-2021 10:06:58

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Ambiance, ambiance...

il est bien sûr évident que ta charte permettrait de contrôler les propos provocateurs des uns (Erwann) en amont pour éviter les insultes ensuite des autres (Zvon). Ce qui supposerait que la modération soit présente H24 sur le forum pour intervenir sur les propos provocateurs avant le dérapage...

Pour le respect d'un règlement, d'une charte, encore faut-il que les utilisateurs jouent le jeu et soient suffisamment calmes et ouverts au débat. Il y a besoin d'une charte écrite pour comprendre que les insultes sont interdites ici ?

Cela me fait assez souvent marrer Sèrauj de t'entendre évoquer le respect d'une charte avec ton passif ici. Ce qui laisserait supposer que ton comportement ici et tes multiples bans sont la résultante d'un manque de bornage depuis des années et d'une mauvaise interprétation du règlement par les modos faute d'une charte…

ps : j'ai relu ta charte proposée comme candidat aux élections. Oui très bien, c'est beau, c'est théorique, mais... oui il y a un mais, encore faut-il vouloir la respecter et se l'imposer déjà à soi. Ta charte n'est ni plus ni moins qu'un brodage du règlement.

Voilà pour moi la partie centrale des règles du forum : "Chacun s'engage à respecter ces règles et ses interlocuteurs, ce qui n'empêche pas de les chambrer, mais le maintien du bon esprit en vigueur ici relève de la responsabilité de chaque contributeur."  S'il n'y a pas un minimum cette volonté de la part des forumeurs de venir avec un esprit convivial, amical et constructif, tu as beau avoir 4 modos volontaires, une charte bien ficelée, l'agressivité sera omniprésente. Le modo pourra bien bannir un casse-couille 1 mois, celui-ci reviendra toujours ici comme un casse-couille


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#912 25-01-2021 10:28:20

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 447

Re: Ambiance, ambiance...

Oui c'était aussi déjà votre position à l'époque.


Et bien continuons comme ça dans ce cas, ça fonctionne bien mrgreen


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#913 25-01-2021 10:42:58

Pagistralement Votre
Invité

Re: Ambiance, ambiance...

Je trouve que cela fonctionne bien, c'est comme la règle du HJ, faut-il vraiment quelque chose qui précise au millimètre près les interactions entre les membres du forum ?

YOYO c'est comme les faits divers ça, il n'y aura jamais une criminalité à 0 dans une société humaine, comme il y aura toujours des incidents sporadiques également ici.

#914 25-01-2021 13:15:21

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Ambiance, ambiance...

Severino, je t'ai aimé a écrit:

certains considèrent leurs propos (Ferme ta putain de gueule ; connards) comme un comportement normal sur un forum et s'étonnent presque que l'on puisse intervenir là-dessus...

Wow, je viens te voir par mp pour te dire que ça serait cool de gérer la provoc aussi qui est incessante et toi tu oses dire que je considère mes propos comme normaux? Ça ne te dérange pas d'inventer complètement le truc. Tu veux que je balance mon message privé pour bien montrer à quel point tu déforme totalement mes propos ?
Je savais très bien que j'allais me faire ban et je l'ai dit, j'ai jamais dis que j'avais raison et que mon comportement était normal. Je suis choqué de voir à quel point tu racontes n'importe quoi. Si tu ne sais pas comprendre un mp, c'est pas mon problème, ne viens pas ensuite en public raconter que j'ai dit telle ou telle chose en privé alors que c'est complètement faux.

Sèrauj a écrit:

D'ailleurs c'est drôle que Zvon se soit fait avoir. Il n'aurait peut-être jamais été ban si j'avais été élu modo. smile

Preuve que tu serais un très très mauvais modo en fait. Mes propos mérite 100 fois d'être ban, quand je les écrit, je savais que j'allais me faire ban sauf que j'en avais rien à foutre tellement les provoc me saoulait. Me faire ban, je m'en fous, que les autre provocateurs n'aient aucun avertissement et continuent de provoquer à chaque fois, c'est là, le gros souci.
Je voulais parler de ça qu'en mp mais vu que les modos mettent ça en place publique, autant le faire en public donc.

Dernière édition de: Zvon (25-01-2021 13:22:46)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#915 25-01-2021 13:27:19

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 447

Re: Ambiance, ambiance...

Si j'avais été modo j'aurais justement agis en amont sur les provocations.

Le sentiment d'injustice que tu ressens est exactement le même que celui que j'ai souvent ressenti moi même en utilisant ce forum. smile


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#916 25-01-2021 13:58:51

mahef
banni

Re: Ambiance, ambiance...

Serauj c’est quand même assez drôle que tu viennes parler de provocations. Tu n’es pas le dernier à être condescendant ou à provoquer. Hôpital ... Charité ... toussa ... tu connais ?

#917 25-01-2021 14:35:50

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 447

Re: Ambiance, ambiance...

Ton message... hôpital... Charité...toussa... je connais oui biglol


Comme tu l'aura remarqué, actuellement la charte n'est pas en vigueur et je ne suis pas modérateur. Tous les coups sont permis donc smile


C'est déjà ce que je disais, le forum SRO, c'est un peu comme au collège, si tu veux pas te faire bouffer, il faut mordre autant, voire même encore plus fort.

Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (25-01-2021 14:40:47)


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#918 25-01-2021 15:32:56

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Ambiance, ambiance...

Zvon, deux semaines pile poil après ton absence tu me poses un mp plein de rancoeur me disant clairement que tu n'aurais pas dû voter pour moi.

bien beau Sèrauj d'agir sur les provocs mais peut-on laisser passer des insultes ?


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#919 25-01-2021 15:45:57

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: Ambiance, ambiance...

C'est des gamineries tout ça.

Rigolo à lire tout de même.

Quelques mois a tenir Severino.

PS. T'es de la Roseraie ?

PS2.  Yoyoc te provoque, lâche l'affaire.
Zvon es tendu, mais c'est un mec bien, je pense.


Courage Amigo

Dernière édition de: El Picolinho (25-01-2021 15:49:48)


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#920 25-01-2021 15:57:51

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Ambiance, ambiance...

de la Roseraie ? à Angers


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#921 25-01-2021 16:02:22

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: Ambiance, ambiance...

Bah ouais, c'est un gros Quartier. J'y ai quelques amis.

Bizarre de ne pas connaître.

Dernière édition de: El Picolinho (25-01-2021 16:03:03)


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#922 25-01-2021 16:12:47

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Ambiance, ambiance...

si si bien sûr que je connais. je voulais confirmation que tu parlais bien du quartier angevin. Je suis à l'ouest d'Angers plutôt, après Avrillé. J'y passe seulement pour aller au parc du Huteau avec les enfants


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#923 25-01-2021 16:19:25

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: Ambiance, ambiance...

OK.

Et bon courage, les gens me paraissent tendus en ce moment.


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#924 25-01-2021 16:33:17

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 447

Re: Ambiance, ambiance...

Severino, je t'ai aimé a écrit:

bien beau Sèrauj d'agir sur les provocs mais peut-on laisser passer des insultes ?

Non. Y compris envers les joueurs, c'est ce que je demande depuis des lustres (Danzé...). Après il y a la forme et le fond.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#925 25-01-2021 16:45:43

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: Ambiance, ambiance...

Aléa, arrête Yoyoc, ça devient lourd.

Je n'ai aucune leçon à donner, mais tu devrais stopper un peu.

Amitiés


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.88 KiO (Pic : 749.78 KiO) ]