Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#876 22-10-2019 21:20:39

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Ambiance, ambiance...

Au moins on sera tous d'accord pour dire que c'est Roazhon67 qui fout une ambiance de merde sur le forum. mrgreen


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#877 22-10-2019 21:50:15

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 134

Re: Ambiance, ambiance...

Zvon a écrit:

Moi perso, que seboost soit un con arrogant, je m'en fous total mais l'hypocrisie, ça passe mal.
Je me souviens encore l'année dernière et sur le fait de miser tout sur la coupe, ou encore de juger les compétences de Stéphan dans le jeu, c'était pas le dernier à douter, loin de là donc lire des "faut faire confiance, le mec a 20 ans d'experience", ça me fait marrer, tout simplement.

seboost a écrit:

Même si je suis très loin de me régaler des prestations de l'équipe depuis que Stéphan est coach, prestations souvent poussifs et sans grands reliefs, il faut reconnaître que les résultats parlent pour lui et qu'il a apporté cette petite dose de chatte qui nous a fait si souvent défaut.

J'ai rien trouvé d'autre comme message un peu critique envers Stéphan. Et je ne parle que de la qualité de jeu car je pense être apte à savoir si je m'emmerde devant un match ou pas. Mais ce n'est pas remettre  en cause les compétences de Stéphan car le football n'a jamais été décrété comme devant être un sport spectaculaire. On aime ou pas mais je n'ai jamais prodigué de conseils tactiques, affirmé qu'il faisait de la m....ou encore moins demandé à ce qu'il parte. Et là on en revient au post de sèverino : Oui, on est capable d’apprécier la qualité de jeu d'une équipe comme on est capable de juger, d'apprécier ou pas la qualité d'une voix ou d'un plat sans pour autant avoir les compétences dans ces domaines puisque n'intervient, pour juger, que nos goûts personnels.

Par contre, quand j'écoute un morceau et que je le trouve mauvais, je ne vais pas appeler son auteur pour lui dire que si il avait mis ce mot à la place d'un autre, un ré mineur à la place d'un si bémol, le morceau aurait mieux sonné. Tout d'abord car je n'y connais rien et que l'auteur est le mieux placé pour savoir ce qu'il a voulu retranscrire que ce soit au niveau musical ou du texte.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#878 22-10-2019 22:00:04

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 845

Re: Ambiance, ambiance...

Moi ce qui me sidère c'est la mémoire de Zvon tongue
Voilà c'est tout.
Ah si j'apprécie beaucoup le forumeur Seboost qui comme à chacun dit beaucoup de conneries mais avec humour, ce qui ne gâche rien.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#879 22-10-2019 22:11:36

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Ambiance, ambiance...

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Encore une fois, la critique est légitime. Le fait de considérer que ce que tu proposes tactiquement marcherait plus que ce que propose Stephan, c'est pour moi incroyable !

C'est pas ce que t'as dit.

seboost a écrit:
Zvon a écrit:

Moi perso, que seboost soit un con arrogant, je m'en fous total mais l'hypocrisie, ça passe mal.
Je me souviens encore l'année dernière et sur le fait de miser tout sur la coupe, ou encore de juger les compétences de Stéphan dans le jeu, c'était pas le dernier à douter, loin de là donc lire des "faut faire confiance, le mec a 20 ans d'experience", ça me fait marrer, tout simplement.

seboost a écrit:

Même si je suis très loin de me régaler des prestations de l'équipe depuis que Stéphan est coach, prestations souvent poussifs et sans grands reliefs, il faut reconnaître que les résultats parlent pour lui et qu'il a apporté cette petite dose de chatte qui nous a fait si souvent défaut.

J'ai rien trouvé d'autre comme message un peu critique envers Stéphan. Et je ne parle que de la qualité de jeu car je pense être apte à savoir si je m'emmerde devant un match ou pas. Mais ce n'est pas remettre  en cause les compétences de Stéphan car le football n'a jamais été décrété comme devant être un sport spectaculaire. On aime ou pas mais je n'ai jamais prodigué de conseils tactiques, affirmé qu'il faisait de la m....ou encore moins demandé à ce qu'il parte. Et là on en revient au post de sèverino : Oui, on est capable d’apprécier la qualité de jeu d'une équipe comme on est capable de juger, d'apprécier ou pas la qualité d'une voix ou d'un plat sans pour autant avoir les compétences dans ces domaines puisque n'intervient, pour juger, que nos goûts personnels.

Par contre, quand j'écoute un morceau et que je le trouve mauvais, je ne vais pas appeler son auteur pour lui dire que si il avait mis ce mot à la place d'un autre, un ré mineur à la place d'un si bémol, le morceau aurait mieux sonné. Tout d'abord car je n'y connais rien et que l'auteur est le mieux placé pour savoir ce qu'il a voulu retranscrire que ce soit au niveau musical ou du texte.

Et pourtant tu doutais fortement de sa stratégie de tout jouer sur la finale. Tu l'as dit, ce qui est en soi tout à fait normal, t'as le droit d'avoir ton avis.
Donc en quoi c'est différent ? De douter de sa tactique (le fameux 532 qui à l'air de faire bander tout le monde ici) et de douter de sa tactique de tout miser sur la finale ? Qu'est-ce que tu aurais dit si on avait perdu la finale 3-0 d'ailleurs ?
Il est critiqué car on se fait chier, qu'on gagne pas et qu'il insiste avec une tactique qui ne marche pas.

Dernière édition de: Zvon (22-10-2019 22:18:27)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#880 22-10-2019 22:13:45

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 134

Re: Ambiance, ambiance...

Penny lane a écrit:

Moi ce qui me sidère c'est la mémoire de Zvon tongue
Voilà c'est tout.
Ah si j'apprécie beaucoup le forumeur Seboost qui comme à chacun dit beaucoup de conneries mais avec humour, ce qui ne gâche rien.

merci

Ce qui est rassurant dans le fait que Zvon nous réponde, c'est de savoir qu'il nous pas encore bloqué.

Dernière édition de: seboost (22-10-2019 22:17:09)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#881 22-10-2019 22:20:24

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Ambiance, ambiance...

Oh je peux te dire que si tu pouvais en bloquer quelques un, tu le ferais.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#882 22-10-2019 22:56:14

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 134

Re: Ambiance, ambiance...

Zvon a écrit:

Et pourtant tu doutais fortement de sa stratégie de tout jouer sur la finale. Tu l'as dit, ce qui est en soi tout à fait normal, t'as le droit d'avoir ton avis.
.

Dans cette discussion, je semblais plutôt enclin à vouloir tout miser sur la finale également.

BestTheYo a écrit:
Kelenner a écrit:

Pour finir 5ème il faudra gagner au minimum 6 des 7 derniers matchs, c'est quasiment impossible.

C’est faux ça et archi faux. On bat nice on se retrouve à 6 points de l’om. Derrière on bat Dijon et Marseille peut évidemment perdre vu leur niveau indigeste. Donc en deux matchs gagnés et seulement une défaite devant genre soit om ou Montpellier ou xxx peu importe. On sera dans le wagon à 3/4 points de la 5ème place. Y a bcp d’affrontements directs jusqu’à la fin. On a pris cher en abandonnant ces points contre Lyon, Angers et Nîmes ... mais battre nice nous laissera à portée de fusil ...

seboost a écrit:

C'est vrai et archi vrai et encore je le trouve généreux en nous laissant le droit de perdre encore un match. En alignant une équipe B à Nîmes, on a dit adieu à l'Europe via le championnat. Titulariser, face à Nice, des joueurs susceptibles de louper la finale serait une hérésie la plus totale qui m'interrogerait sur la santé mentale de ceux qui ont pris cette décision. Au pire si on veut améliorer notre classement, il y aura 6 matchs derrière.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#883 22-10-2019 23:00:11

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Ambiance, ambiance...

Je vais pas aller chercher tes posts mais c'est assez de mauvaise foi que de ne pas admettre que tu doutais. Enfin bref, passons.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#884 23-10-2019 05:00:37

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Ambiance, ambiance...

Sévérino a écrit:

Encore une fois, la critique est légitime. Le fait de considérer que ce que tu proposes tactiquement marcherait plus que ce que propose Stephan, c'est pour moi incroyable !

Encore une fois, entre un message d'un forumeur énervé après une énième prestation à chier de l'équipe et qui finit par dire sur un forum qu'il aurait mieux fallu jouer en 442 et un message d'un forumeur qui ne sert qu'à dire que le premier est un con sans autre forme d'explication, j'ai fini par faire mon choix.

Mais plutôt que discuter de ça, qui est le coeur du sujet à la base, on préfère encore et toujours en venir à la passe d'arme personnelle. Maaaaaiiiis ce sont les forumeurs qui pensent mieux savoir et disent sur un forum qu'il aurait fallu un autre recrutement et que Bourigeaud ne branle rien dans l'axe qui foutent une ambiance de merde.

C'est juste à la base de tout un pan du supportariat : imaginer des compositions d'équipe sur un carnet et des scenarii de match, collectionner les cartes et en faire des équipes de rêve, emmener un club en Ligue des Champions dans Football Manager, commenter avec un ou une amie un lendemain de match autour d'un café en se disant que putain l'ailier il a les pieds carrés et qu'on comprend pourquoi l'entraineur l'aligne à chaque fois et que juré on s'réabonnera pas si ça continue mais en fait on se réabonnera quand même.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#885 23-10-2019 08:42:50

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 002

Re: Ambiance, ambiance...

Bob Senoussi a écrit:

Au moins on sera tous d'accord pour dire que c'est Roazhon67 qui fout une ambiance de merde sur le forum. mrgreen

source.gif
Je veux bien être Donkey Kong, mais je ne suis pas seul responsable visiblement mrgreen


Hopla!

Hors ligne

#886 25-10-2019 01:47:45

Anthony35
Invité

Re: Ambiance, ambiance...

Reds of Roazhon a écrit:
Anthony35 a écrit:

C’est la faute de Mendy point barre

Raphinha au top

On est dans la course mais c’est horrible j’en peux plus

Camavinga masterclass

T'es enthousiaste malgré le scénario toi non ? mrgreen

Franchement, je suis tellement dépressif à regarder le monde partir en sucettes, je crois que je vais pas arriver à me prendre la tête pour un match de foot crazy

#887 25-10-2019 16:42:43

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Ambiance, ambiance...

Sans animosité mais vraiment juste pour qu'on se comprenne, je reviens à la discussion d'avant avec deux des exemples que j'ai relevés en lisant le topic du match à l'instant.

Deldoras a écrit:

Vraiment un paquet de faux supporters sur ce forum qui attendent la moindre défaite pour sortir de leur tanière et chier sur leurs têtes de turc préférées.

Alors que j'ai beau relire les messages d'avant, je n'en vois pas ou très peu.

Et

ErWaNn a écrit:
Galette saucisse a écrit:

c'est quoi ce coaching ? Maoussa apportait énormément offensivement, Raphinha est sortit du lot tout le match. Tu fais rentrer 2 joueurs qui ont beaucoup moins de technique ALORS qu'on avait le ballon et qu'on dominait ! Tu laisses sur le terrain Hunou qui en dehors de sa frappe ratée a été fantomatique.

Toi qui sait tout, qui a une boule de crystal, je te conseille de postuler pour remplacer JS.

Un peu raide comme réponse à un type qui ne fait que donner un avis ou plus précisément exprimer son incompréhension sur un choix de l'entraineur sur un forum de foot.

C'est comme ça à chaque fois. Alors je vous le redemande : qu'est-ce qui fout une sale ambiance?


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#888 25-10-2019 23:50:39

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: Ambiance, ambiance...

Je n'arrive pas à comprendre qu'il y aurait de "faux supporters" qui souhaiteraient la défaite leur équipe, il y a un truc qui m'échappe. Ou alors ça veut dire qu'on est faux dès qu'on est en colère. Je crois qu'il y a plutôt des supporters qui ont la rage et d'autres qui le supportent mal!


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#889 25-10-2019 23:54:43

Anthony35
Invité

Re: Ambiance, ambiance...

Franchement on pourrait voir des choses encore plus étonnantes que des mecs qui supportent une équipe pour le plaisir de lui cracher dessus.

Mais globalement je trouve que toute la communauté fait corps autour du club, et je trouve ça cool, je tiens à le dire.

#890 26-10-2019 12:05:07

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Ambiance, ambiance...

Je comprends ton raisonnement Kant, mais prendre Galette-saucisse en exemple, c'est pas très bien vu.
Je t'invite à te faire l'historique de ce personnage, ça va te donner envie de te mettre du côté des désambianceurs.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#891 26-10-2019 12:15:55

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: Ambiance, ambiance...

Un autre supporter a écrit:

Je n'arrive pas à comprendre qu'il y aurait de "faux supporters" qui souhaiteraient la défaite leur équipe, il y a un truc qui m'échappe. Ou alors ça veut dire qu'on est faux dès qu'on est en colère. Je crois qu'il y a plutôt des supporters qui ont la rage et d'autres qui le supportent mal!

J'ai quand même pu repérer au moins un gars à 50 messages qui sont 50 déversements de bile. Donc de "faux supporters", je ne sais pas, mais traîner sur le forum pour être en permanence dans la diatribe, ça m'échappe un brin sur "l'amour" du club...


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

En ligne

#892 26-10-2019 12:48:55

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 946

Re: Ambiance, ambiance...

Qui aime bien chatie bien...Certaines personnes sont comme ça : toujours à voir le négatif, à deverser leur rancoeur etc....Au fond ils sont comme tous les autres, souhaitent le meilleur pour leur club, c'est juste une façon de s'exprimer.

Par contre c'est lourdingue pour ceux qui lisent. Il suffit juste de répérer et se souvenir de ces personnes, lire en diagonale leurs posts et surtout ne pas réagir au 1/4 de tour smile

Hors ligne

#893 26-10-2019 20:25:38

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 160

Re: Ambiance, ambiance...

Mon commentaire était en effet un peu dur mais cela faisait suite à plusieurs posts concernant les choix de Stéphan qui posaient "question" selon lui... Cf. son commentaire à la mi-temps du match vs Cluj. Bref j'ai trouvé que ses avis n'étaient pas justifiés sur ce match.


#ToutDonner

Hors ligne

#894 28-10-2019 09:36:05

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Ambiance, ambiance...

Ne t'en fais pas, c'était juste pour illustrer le débat juste avant. wink


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#895 28-10-2019 13:50:48

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 400

Re: Ambiance, ambiance...

Elles sont cool les discussions dans le topic blabla, pourvu que ça dure smile


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#896 03-11-2019 13:58:42

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: Ambiance, ambiance...

C'est fou ce lendemain de match mrgreen

Un simple report fait passer le forum de 1000 à 10 messages dans la journée biglol


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

En ligne

#897 21-08-2020 23:15:57

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 400

Re: Ambiance, ambiance...

Je crois que rck91 n'a pas aimé le Bordeaux-Nantes biglol


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#898 21-08-2020 23:19:03

Averell D
Membre
Inscrit(e): 12-06-2020
Messages: 1 112

Re: Ambiance, ambiance...

Vu son pseudo ce qui le met en rogne c'est de ne pouvoir parler QUE de ce match aujourd'hui...:mrgreen:

Dernière édition de: Averell D (21-08-2020 23:22:25)


Only pâté de lapin can judge me

Hors ligne

#899 22-08-2020 15:49:23

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 654

Re: Ambiance, ambiance...

Tant qu'il y est, il pourrait aussi boycotter le forum, ça dérangerait pas!


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#900 22-08-2020 16:22:57

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 946

Re: Ambiance, ambiance...

Vous êtes méchants...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] facebookexternalhit,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.71 KiO (Pic : 783.61 KiO) ]