Vous n'êtes pas connecté.
ça c'est sur. Encore que, ça m'arrive souvent d'insulter des personnes de connard
Mais en général, c'est pas méchant, sauf pour Mugiwara.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ta gueule (Cordialement) !
Mon cher Galette Wurst, avec tout le respect que j'ai pour vous et ma plus profonde et sincère admiration pour l'ensemble de votre prose, je vous prierais avec tact et sympathie de bien vouloir aller vous faire mettre immédiatement, de manière profonde aussi bien que définitive
Salutations distinguées
(bon on va s'arreter la
)
Comme quoi, ça passe mieux. Tout est dans le style.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non non... C'est une réaction de petit rageux pour être poli... Je comprends completement la réaction de JJRM, qui est certainement un éducateur lui même, et a halluciné quand Curse ne trouve rien de mieux a faire que critiquer Diallo qui "est encore loin d'avoir le niveau L1".
Bah ouais, on sait
Il a 17 ans et deux matchs de CFA dans les jambes, tu croyais peut etre qu'il allait etre meilleur que Buffon? ou qu'il allait te faire des arrets d'une main en cueillant une rose avec ses dents? Et le "de ton c**" aurait encore pu passer si il enchainait pas sur les insultes.
Euh, tu le fais exprès??? Quand est-ce que j'ai dis que Diallo était nul??
Je remet mes propos:
Diallo n'est pas prêt pour la Ligue 1 mais on sent du talent. Il aura gagné ses 2 faces à face, et de très belle manière ! Mais on le sent quand même fébrile sur ces sorties aériennes, ces dégagements...
Je dis juste que Diallo n'est pas encore prêt, pas qu'il est loin du niveau L1...Ou est-ce que j'ai dis des bétises? Nul par il me semble...Surtout que c'est possible de l'avoir le niveau à cet âge la(Landreau).
Par ailleurs, j'ai quand même saluer ses 2 arrêts et le talent qu'il dégage. Je ne vois pas ou sont les critiques(ah si, j'ai consaté qu'il est un peu fébrile dans ces sorties aériennes et ses dégagement...c'est vraiment scandaleux de dire ça...)
Mais ouais, j'imagine que c'est ce que l'on appelle la "Génération A", dans toute sa splendeur... On chie sur la gueule de son prochain tout en en exigeant le respect
Oué toi t'es un grand et t'es tout beau, tout gentil...Moi je ne suis qu'un ado prépubère en rébélion contre la société.
Mais il a pas le droit d'insulter les autres de connard, ou alors il accepte de se faire traiter de merdeux en conséquence
Quand est-ce que j'ai refusé de me faire traiter de merdeux...et quand est-ce que j'ai exigé le respect??? Tu ne serais pas en train de te raconter des histoires toi?
mais si il est devant moi dans un café et que c'est a moi qu'il dit ça, ma main c'est dans la gueule qu'il la prend
En même temps, si tu me dis "d'ou tu sors?" devant moi et que tu me dis que mes propos sont "con"(pour être précis, JRM m'a dis "commentaires à la con"), je penses que moi aussi j'aurait un motif pour t'en coller une.
Enfin, bref je trouve que sur ce coup là, c'est JJRM qui a allumé l'incendie en utilisant des propos méprisants et hautains. Moi je n'ai fais que répondre de manière un peu plus forte.
PS: Puchkin, je te trouve souvent pertinent, mais je ne te suis pas du tout.
Dernière édition de: Curse (01-12-2009 18:36:13)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
J'ai juste trouve le recours immédiat aux insultes très peu classe mon cher Curse C'est tout. La réaction de JJRM est une réaction que n'importe qui peut avoir dans une discussion de foot, et toi le premier, un peu passionnée mais pas agressive du tout.
Le "Dans ton Cul connard", par contre, c'est grave déplacé et c'est de l'insulte gratuite pour moi.... Et quand je dis que tu dis ça tout en exigeant le respect:
Si tu réponds comme ça a un mec parce que tu trouves que ses mots ne sont passez tendres a ton égard, tu appelles ça comment, une attitude de justicier?
Enfin bon, y a pas mort d'homme ou de teckel, et a vrai dire je m'en serais contre-branle si je n'étais pas tombé sur le commentaire de Zvon a l'heure du café, mais je pense simplement que ta réaction sur ce coup la est totalement disproportionnée...
EDIT: La generation A, ca n'a rien a voir avec l'Adolescence et la preburte, et ce n'est pas negatif en soi, c'est la generation qui a demarre fin annees 80 et debut annees 90 et qui a grandi dans l'ere du boom numerique et du tout puritain et du "on peut plus rien dire" et qui du coup s'offusque au moindre mot ou regard de travers...
Dernière édition de: Puchkin (01-12-2009 18:37:52)
Ma réaction a été disproportionné, peut-être mais toujours est-il que c'est ma personnalité. Je ne supporte pas qu'on me prenne pour un con. JJRM, m'a pris pour un con, je lui répond comme un con, quoi de plus logique?
Et ce qu'il m'a gavé sur le coup, c'est qu'il a mal interprêté mes propos. Ils étaient pourtant clairs, je ne critiquais pas Diallo, bien au contraire(enfin voyez pas vous même par rapport au post juste au dessus, et si jamais ce n'est pas clairs, prévenez-moi, car cela voudrait dire que je deviens fou alors^^).
Dernière édition de: Curse (01-12-2009 18:50:58)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Oui je crois que tu deviens fou, surtout après ce que j'ai lu de ta part sur le topic France-Irlande.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ma réaction a été disproportionné, peut-être mais toujours est-il que c'est ma personnalité. Je ne supporte pas qu'on me prenne pour un con. JJRM, m'a pris pour un con, je lui répond comme un con, quoi de plus logique?
Et ce qu'il m'a gavé sur le coup, c'est qu'il a mal interprêté mes propos. Ils étaient pourtant clairs, je ne critiquais pas Diallo, bien au contraire(enfin voyez pas vous même par rapport au post juste au dessus, et si jamais ce n'est pas clairs, prévenez-moi, car cela voudrait dire que je deviens fou alors^^).
Tes propos sur Diallo était loin d'être cons, tu as parfaitement raison en plus. Ils est bon mais fébrile dans ces sorties et ses dégagement.
Je suis totalement d'accord avec toi pour dire que c'est JJRM qui a allumé la mèche, il aurait pu te le dire autrement, c'est sur.
1 vs 1 !
Y a qu'ça d'vrai
Curse, je pense pas qu'il t'as pris pour un con. Il a réagi un peu vite et un peu choque que l'on attende d'un gardien de 17 ans d'avoir le niveau Ligue 1, même si ce n'est pas ce que tu voulais dire.
Pour avoir lu JJRM, je pense pouvoir dire que c'est un vrai passionné et éducateur qui a l'habitude de bosser avec les jeunes et qui s'emporte facilement pour leur defense, même sans hostilité, comme n'importe qui pourrait faire dans une discussion de foot
Enfin passons, ce n'est pas bien grave de toutes manières
J'ai vu un certain nimrod connecté la dernière fois.
Finrod de retour avec un nouveau nom ?
Mdr t'es con!
En ce moment je trouve le Forum trop gentil.
Faudrait un bon clash, une bonne guerre, parce que là il se passe pas grand chose.
"Tout le monde s'aiment tout le monde il est gentil!" C'est bien beau le trip Hippie, mais il s'agirait de pas trop se morfondre dans le sentiment d'amour et d'amitié qui commence à envahir de toutes parts ce super forum.
Bande de...
TARLOUZEEEEEEEEEEEEEES!!!!
... merci Loulou.
Edith: On peut même commencer maintenant!! Allez les gars, clashez moi!! Je veux du sang!!
Dernière édition de: Led-Zeppelin (15-12-2009 21:29:50)
Ben les vacances de Noel vont arriver et il y aura plus d'inscrits peut-être (je ne sais pas) et il pourrait y avoir quelqu'un considéré comme "Floodeur, chieur..." et il y aurait quelques altercations. Voila mon hypothèse. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tiens Led, j'ai piqué ça d'un hôpital,
[img align=C]http://vinsurvin.20minutes-blogs.fr/images/medium_sang.2.jpg[/img]
Mystrics ta vanne est nulle à chier. Led Zep, je t'emmerde. Clecle, ferme ta gueule.
J'arrive pas à te clasher mon petit bout... T'es trop meugnon avec ton petit sweat à capuche, ta petite mèmèche e tes petites fleurs... C'est au dessus de mes forces.
Dernière édition de: DANOCH (15-12-2009 20:38:52)
C'est vrai que l'ambiance est pas mal. A un moment, c'était tendu, bah justement quand le topic a été crée en fait.
Mystrics ta vanne est nulle à chier.
J'osais pas.
En plus c'est pas du sang, c'est du vin.
ALLEZ LES GARS!! ON LAPIDE TOUS MYSTRIC!!!!
Dernière édition de: Led-Zeppelin (15-12-2009 20:41:06)
Allez y!!
Je vous attend
Tu ne feras pas le poids mouahahahahah.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ah ouais Clecle, je ferais pas le poids,
[img align=C]http://www.yahbon.com/albums/userpics/10001/normal_picccszt_17.jpg[/img]
Alors, t'as peur.....hein......:mrgreen:
DANOCH>
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.66 KiO (Pic : 783.55 KiO) ]