Vous n'êtes pas connecté.
Nils t'es pas sympa ... dis nous qui c'est
à priori, ça se joue entre : DV, Danoch, Clecle, sheikyo, breizh_ille, Puch, airwan, MZF et moi même
Selon les horaires j'vois bien toi ou Clecle d'ailleurs
Dernière édition de: sheikyo (05-10-2009 23:16:53)
Nils peut on savoir a quelle heure ont ete envoyes le 1er, le 10eme et le 50eme mail?
Je pense que ca se joue entre les gars de 14h53 pour le numero 10, je suis arrive un peu trop tard
les 14h53, il ne reste plus que DV et Danoch il me semble puisque crevette a envoyé 2 mails, il est hors jeu
N'empêche sacré coup de pub pour Fifa.
Vivement les résultats.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
C'est pour ce soir ?
Pas sûr...
Je pense être dans les 5 premiers, tellement j'étais au taquet sur Alt+F4.
Donc soit je suis premier, soit c'est mort
tellement j'étais au taquet sur Alt+F4.
Tu crois vraiment que tu vas nous avoir comme ca?
maintenant ya plus qu'à attendre des nouvelles de Nils qui a l'air de trouver ça marrant de nous faire patienter ... déjà cet aprèm il a fait pareil !
comme DV j'étais au taquet sur F5 mais j'ai perdu du temps à ouvrir ma messagerie
Nils, on pourra avoir le classement stp? au moins les 10 1ers pour voir où on se situe merki
Face à cette folie, même Pierre-Alain Frau a changé son objectif ^^
Nils, on pourra avoir le classement stp? au moins les 10 1ers pour voir où on se situe
merki
Nils il est tranquillement en train de se la coller dans un bar de Grenoble (Tiens, Nils, en parlant de ca, tu devrais essayer le Manoir si on ne t'as pas deja envoye la bas pour ton bizutage )
Dernière édition de: Puchkin (05-10-2009 23:42:47)
Ouaip, j'ai joué aussi, on ne sait jamais (je l'ai aussi mis dans le mail, et tout est en règle !).
Mais question, le millième, vous le prévoyez pour quand ? Dans la journée, la semaine, le mois ?
Juste à titre indicatif.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
J'ai cru lire que l'on est monte a quelque chose comme 3000 visites uniques par jour ces derniers temps. J'imagine que c'etait les periodes de grande affluence, mais pas impossible que la moyenne soit dans les 1500-2000, a voir avec le chef ...
Dans ces cas la, le bouche a oreille aidant, ca pourrait bien se terminer dans la nuit ou demain matin si ce n'est pas deja fini...
3000 visites uniques c'est fort quand même !
Bon, ben les résultats seront rapidement annoncés alors
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
il y avait déjà plus de 50 mails reçus en un demi heure donc ca risque d'etre rapide
enfin, bon courage à Nils pour le "dépouillement" des mails ...
pas mal le mec qui a envoyé une 2àaine de mails aussi (cf msg de Nils), c'est qq1 du forum? balance son pseudo Nils qu'on rigole un peu
Donc soit je suis premier, soit c'est mort
Pareil...
J'ai fais une crise de nerf en écrivant le mail tellement j'allais vite...
C'est dingue ce qu'on ferait pas pour le jeu d'une console... qu'on a même pas...!
C'est dingue ce qu'on ferait pas pour le jeu d'une console... qu'on a même pas...!
et perso, j'ai même pas l'intention de l'acheter
et je suis arrivée en retard au taf à cause de ça ...
Tu comptes donc le redonner à un gentil forumeur comme moi si jamais tu le gagnes ?
Ambiance, ambiance... Quel rapport au fait ? ^^
La distribution des lots risque de foutre la merde alors on anticipe ?
En même temps je peux vous comprendre. Comme quoi, ça sert d'être modo, merci Nini pour le jeu !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Tu comptes donc le redonner à un gentil forumeur comme moi si jamais tu le gagnes ?
bah écoute .. j'y réfléchirai en temps voulu (mais ça m'étonnerait bcp que je sois la 10ème)
mais j'ai plusieurs anniversaires à venir en fait, ça pourrait etre un bon cadeau ...
OK d'accord
Moi c'est le 5 décembre, pour info !
et le mien dans 19 jours pour info
David Villa a écrit:Tu comptes donc le redonner à un gentil forumeur comme moi si jamais tu le gagnes ?
bah écoute .. j'y réfléchirai en temps voulu (mais ça m'étonnerait bcp que je sois la 10ème)
mais j'ai plusieurs anniversaires à venir en fait, ça pourrait etre un bon cadeau ...
Ce qu'il ne faut pas lire. Offrir un cadeau comme cadeau, c'est indélicat.
(tu pourrais le vendre quand même).
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Roy : personne ne le saura que c'est un cadeau
de toute façon, la question ne se pose pas, je suis trop poisseuse pour avoir gagné mais je tenterai peut etre de le vendre à DV
Dernière édition de: MarieBzh (06-10-2009 01:02:00)
Et pourquoi ne pas me le donner ?
C'est quand la journée de l'homme ?
Je sens que ça va mal passer ce que je viens de dire...
Dernière édition de: David Villa (06-10-2009 01:05:53)
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.46 KiO (Pic : 749.99 KiO) ]