Vous n'êtes pas connecté.
Racing67 a écrit:On est tombé contre AS ROME il y a deux ans, on est passé, puis on a eu zurich et on c fait demolir, faut se mefier des petite equipe...
Zürich n'est pas une petite équipe ! Elle tient les bons rôles !
defaite de zurich ce soir 5-0 contre leverkusen:rolleyes:
Fin d'année difficile pour Zurich qui est une equipe formée essentiellement de jeunes et qui a de la peine a jouer sur plusieurs tableaux.
La débacle contre Leverkusen n'a rien d'étonnante. ils viennent de se faire éliminer en coupe de Suisse par une équipe moribonde et juste avant ils se sont fait avoir par une petite équipe, sans compter qu'ils étaient qualifié avant le match.
Toute les personnes qui connaissent un peut ce club savaient que sa allait être un mauvais moment (même si la claque a été encore plus rude que prévue.)
Zurich n'a pas le contingeant nécessaire pour aller bien loin en UEFA. Ils ont bien joué leur chance pour obtenir la qualification mais ils n'iront pas bcp plus loin.
Faut arreter de croire qu'une équipe est forcément petite si elle ne vient pas d'un championnat connus.
Et surtout éviter de faire des commentaires sur des équipes dont vous voyez 1 match toutes les quelques années.
J'ai la (mal)chance de pouvoir suivre régulièrement la L1 et sa n'a rien d'un grand championnat à part pour le nombre de place en coupes européene.
C'est d'ailleurs un beau gachis de place pour d'autres petits championnats qui les mériteraient surement plus.
Dans le genre on peut signaler que Bâle est aller faire 1-1 a Hambourg alors qu'ils ont joué a 10 à partir de la 50ème minutes.
Dernière édition de: Noldorin (21-12-2007 03:43:33)
LES 16e DE FINALE
Aberdeen (SCO) - Bayern Munich (GER)
AEK Athènes (GRE) - Getafe (ESP)
Bolton (ENG) - Atletico Madrid (ESP)
Saint-Pétersbourg (RUS) - Villarreal (ESP)
Galatasaray (TUR) - Bayer Leverkusen (GER)
Anderlecht (BEL) - Bordeaux (FRA)
Brann Bergen (NOR) - Everton (ENG)
FC Zürich (SUI) - Hambourg (GER)
Glasgow Rangers (SCO) - Panathinaïkos (GRE)
PSV Eindhoven (NED) - Helsingborgs (SWE)
Slavia Prague (CZE) - Tottenham (ENG)
Rosenborg (NOR) - Fiorentina (ITA)
Sporting Portugal (POR) - Bâle (SUI)
Werder Brême (GER) - Sporting Braga (POR)
Benfica (POR) - Nuremberg (GER)
Marseille (FRA) - Spartak Moscou (RUS)
PROGRAMME DES 8E DE FINALE :
Anderlecht/Bordeaux - Aberdeen/Bayern Munich
Glasgow Rangers/Panathinaïkos - Werder Brême/Sporting Braga
Bolton/Atletico Madrid - Sporting Portugal/Bâle
Galatasaray/Bayer Leverkusen - FC Zürich/Hambourg
AEK Athènes/Getafe - Benfica/Nuremberg
Rosenborg/Fiorentina - Brann Bergen/Everton
Slavia Prague/Tottenham - PSV Eindhoven/Helsingborgs
Marseille/Spartak - St-Pétersbourg /Villarreal
Les pauvres Bordelais.
S'il passe les 16ème ils croiseront la route des favoris, le Bayern munich.
La tache sera très compliqué.
Dernière édition de: Valent (21-12-2007 15:38:54)
Bah Marseille qui prendrait Villaréal au tour d'après, pas simple non plus!
Dernière édition de: Lithos (21-12-2007 15:44:17)
L'éternel revenant
Les pauvres Bordelais. S'il passe les 16ème ils croiseront la route des favoris, le Bayern munich.
Si cest le cas, ce match aura lallure dune revanche de la finale de la Coupe UEFA en 1996
Mais à lépoque, léquipe était composée de joueurs bien plus talentueux quand même Zizou, Dugarry, Lizarazu
en tout cas moi je dis qu'ion avait notre place dans ces 16eme de finale,car ok Hambourg et a un degré moindre Bâle nous était supérieur,mais n'allez pas me dire que Bergen ou Zagreb nous était supérieur,dailleurs on a fait des nuls contre eux,non,ce qui nous a éliminés,c'est notre manque d'intérêt et de motivation pour cette coupe,pus que notre manque de talent.Je suis persuadé que si on avait attaqué nos matchs de maniere beaucoup plus sérieuse et motivée,nous serions passez aisément!je ne connais pas votre avis,mais en tout cas c'est le mien!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
ca c'est clair avec plus d'envi,et une motivation(chose qu'ils n'avaient pas pour cette coupe)on aurait dut passer aisement ce tour et se retrouver en 16e,mais ils en voulaient pas ils se sont fait sortir lamentablement
en tout cas je comprends pas pourquoi se battre toute une saison pour jouer l'europe et une fois en coupe d'europe ne rien y faire
faudra qu'on m'explique
LES 16e DE FINALE
Brann Bergen (NOR) - Everton (ENG)
Ah la la ... On aurait pu avoir ça si on avait sauté Brann Bergen ... Les Toffees de Godisson Park !
Dernière édition de: BZS (21-12-2007 20:40:02)
La mia libertà ...
Moi j'ai regardé Hambourg-Bale hier...
Et bah on n'est pas du tout de leur niveau!
Dans ce match il y avait de l'envie, des actions, tu très beau jeu...
Et pourtant ils étaient sur d'etre qualifié...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Oui, j'ai bien aimé le match Hambourg-Bâle : du football assez spectaculaire, sans calculs.
Typique de la Bundesliga, Bâle étant une équipe à caractère très proche des clubs allemands.
De la puissance à revendre ! De l'action.
Bâle indique aujourd'hui qu'il se met en chasse pour augmenter son contingent de 2 joueurs : un défenseur et un milieu de terrain pour le flanc gauche.
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
Bâle était tout de même tête de série et ce n'était pas du hasard. Ils sont toujours invaincu en coupe UEFA cette année ! malheureusement celà s'arrêtera en 2008 à moins de ce faire éliminer par match nul. Mais Sporting Lisbonne en 8ème ça va être duuuuuuuuure. Et en cas de quart ça sera la mort....contre Bolton ou Altético Madrid enfin c'est bien loin tout ça !!
Bonnes fêtes à tous.
FCB UEFA
Z'inquiétez pas, au Sporting il y a un gardien super talentueux nommé Stojkovic !
Moi j'ai regardé Hambourg-Bale hier...
Et bah on n'est pas du tout de leur niveau!
Dans ce match il y avait de l'envie, des actions, tu très beau jeu...
Et pourtant ils étaient sur d'etre qualifié...
Conclusion, Bale n'est pas le trou que l'on pensait
Original.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Oh putain j'y avais jamais pensé à celle la!
Quel blagueur ce Andora, je crois que DV tremble la, son titre du forumeur qui fait les meilleurs jeu de mots est menacé...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Intertoto : un seul tour à jouer. Avec la finale de Coupe de France Lyon-PSG, la sixième place de Ligue 1 est devenue qualificative pour le troisième tour de l'Intertoto, et il n'y a qu'une équipe à battre pour intégrer la coupe de l'UEFA. Le tirage au sort de la coupe Intertoto a déjà été effectué. L'équipe française affrontera un club ukrainien, macédonien ou arménien, fin juillet.
Ouest-France
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
D'après une nouvelle paru dans l'équipe de dimanche, L'eufa vas attribué mardi deux places lors d'un tirage au sort réunissant 7 nations.
Ces places seront ensuite affectées aux clubs les mieux classés au fair-play dans les deux pays choisi par le tirage.
En France, Lorient, largement 1er du classement pourrai refuser l'aubaine (La montée en L2 du Vannes OC fait que les Merlus sont surtout préocupéde rester le meilleur club du Morbihan ), Paris déjà qualifier, la place pourrait revenir, d'après l'équipe, au Stade Rennais. :love::love:Ont croisent les doigts !!!!
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Pas sûr que Lorient n'en profite pas !!! on pourrait parler de la moralité d'être en UEFA en terminant peut-être 9ème , alors que le 7ème reste à la maison .C'est bien cette histoire de fair play ,car il y a quelques cartons rouges(Pagis) restés dans la poche des arbitres qui nous arrangent bien.
VIVE LE STRESS RENNAIS
je préfère encore que le Stade valide son billet UEFA via l'intertoto, récupérer la place au fairplay ça fait un peu ramasse-miette
Go ahead, make my day
Quand t'as faim, tu sais, meme les miettes
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
perso la coupe UEFA si on pouvait éviter de la jouer l'année prochaine ca me conviendrait parfaitement car je suis convaincu que cette année si l'on avait pas eu a la jouer on serait largement dans les 3 premiers
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
On a joué la coupe de l'UEFA ?????
VIVE LE STRESS RENNAIS
oui et chaque supporter rennais devra se souvenir du nom d'un joueur d'une des 5 equipes qu'on eu la chance de rencontrer et qu'ils devront bien sur transmettre a leur enfant
pour ne pas oublier
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Entre Rennes ,Sochaux, Toulouse, Lens, on a pas dû rapporter beaucoup de points a la France!!
VIVE LE STRESS RENNAIS
[ Généré en 0.030 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.78 KiO (Pic : 778.31 KiO) ]