Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 02-07-2009 21:20:38

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

Re: [Départ] Ismaël Bangoura [rumeur]

Micheto a écrit:

j'ai rarement entendu un joueur parlé à rennes, de devenir champion....

[q][/q]Je veux faire de mon mieux pour mettre le club tout en haut, parmi les trois premiers ou même de finir champion[q][/q]

moi j'espère rien que pour cette phrase:

bangoura meilleur buteur du championnat .

moi cette phrase me plait car ca veux dire que le garcon  a de l ambition et qu il refuse de croire que le titre et la LDC ne sont "réservés" qua 3 ou 4 clubs

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#252 02-07-2009 21:22:03

Mouchedusrfc
bazinga
Inscrit(e): 18-06-2009
Site Web

'attaquant international guinéen Ismaël Bangoura, qui s'est engagé jeudi pour quatre ans avec le Stade Rennais, a confié son "plaisir de revenir" en France, dans un championnat qu'il connaît bien pour avoir porté les couleurs du Mans entre 2005 et 2007. Q: Vous voilà de retour en France, après deux ans en Ukraine... R: "Grâce à mon avocat et mon agent, je suis aujourd'hui à Rennes. Les premiers contacts ont été pris à la mi-juin, moi j'étais alors en Guinée, et tout s'est fait très rapidement. Je suis très content aujourd'hui. Cela fait un peu de changement encore entre l'Ukraine et la France. Cela faisait deux ans que je n'étais pas revenu en France, ça me fait vraiment plaisir de revenir, au niveau familial et aussi au niveau du football. Parce que c'est vrai que ça joue bien en France. Au niveau du climat également, ce n'est pas la même chose, cela n'a rien à voir avec Kiev". Q: Que retenez-vous de vos deux années passées à Kiev ? R: "En partant du Mans, j'avais 22 ans, j'avais la possibilité de jouer la Ligue des Champions, alors j'en ai profité. Je me suis dit qu'après on verrait. J'ai appris beaucoup de choses en Ukraine. J'ai participé à la Ligue des Champions, à la Coupe de l'UEFA. Pour moi, l'expérience n'a pas été trop difficile car je me suis bien adapté, cela a été assez vite. Tous les Africains n'ont pas forcément du mal à s'adapter là-bas, moi ça s'est très bien passé (il a inscrit 39 buts en 63 matches au Dynamo)." Q; Que pouvez-vous apporter au Stade Rennais ? R: "Je veux faire de mon mieux pour mettre le club tout en haut, parmi les trois premiers ou même de finir champion. Je vais essayer de faire profiter Rennes de mes qualités physiques et de ma rapidité, de marquer plein de buts. Je suis à l'aise à tous les postes offensifs, à gauche, au centre, à droite, je n'ai pas de préférence. J'ai aimé le centre d'entraînement, je connais le stade. Oui, j'ai fais un effort (financier) pour venir à Rennes et je remercie les dirigeants rennais d'avoir fait beaucoup d'efforts aussi pour moi. Rennes, ça représente ma nouvelle équipe, je suis chez moi.

Chui amoureux... MDR

#253 02-07-2009 21:24:37

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Inscrit(e): 17-06-2006

Déjà poste 2 fois ma petite mouche.

#254 02-07-2009 21:25:22

Ptah rouge et noir
Membre
Inscrit(e): 22-04-2007

C'est moins lisible cette présentation quand même. Quelqu'un d'autre pour poster ce message? ^^

#255 02-07-2009 21:25:39

thegood
Pronostar
Inscrit(e): 26-09-2005

Le seul inconvénient dans tout ça c'est qu'il va jouer la CAN avec la Guinée. Avec Gyan, ça fera 2 attaquants en moins en début d'année prochaine...

Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

#256 02-07-2009 21:30:48

Micheto
Membre
Inscrit(e): 06-06-2008

ce sera le moment de faire jouer nos jeunes talents ...

#257 02-07-2009 21:31:24

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Pour Gyan on l aura peut etre deja en moins des aout !  biglol

Asa .....me plait beaucoup !

#258 02-07-2009 21:31:48

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Inscrit(e): 17-06-2006

Ainsi que de faire rechausser les crampons à Jimmy.

#259 02-07-2009 21:35:59

Micheto
Membre

quelqu'un connait le montant du transfert ?

#260 02-07-2009 21:38:33

aficionado srfc
Reclutador de jugadores

Mort aux rats + Thomerde + Porcelaine ( Esteban ) + Luzi + Aubeyse + Cheyrou .

#261 02-07-2009 21:42:39

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Waouh, t'es vachement respectueux aficionado!

Ca pique les yeux tellement c'est respectueux.

Y'a que Moreira qui a "chié" sur le club, les autres, j'en ai pas le souvenir. Pas la peine d'être insultant, si?

#262 02-07-2009 21:47:53

breizh_ille
Alexandeeeeer
Inscrit(e): 12-01-2006

De la bombe cette recrue ! J'y crois en cette belle année rennaise ! Un trio Sow + Gyan + Bangoura ça pète !Et kembo pour prendre la relève ! La C1 nous attend , merde !!! colere

Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

#263 02-07-2009 21:49:07

_gate
Membre
Inscrit(e): 29-06-2008

Mouchedusrfc a écrit:

Oui, j'ai fais un effort (financier) pour venir à Rennes et je remercie les dirigeants rennais d'avoir fait beaucoup d'efforts aussi pour moi

çà fait plaisir de lire çà, il baisse son salaire pour venir jouer à Rennes, et bien moi je dis bravo, c'est pas tout le monde qui le ferait, en plus il veut vraiment venir à Rennes

je suis vraiment content de cette recrue

Allez les Rouges et Noirs !!!

#264 02-07-2009 21:50:19

aficionado srfc
Reclutador de jugadores

DANOCH a écrit:

Waouh, t'es vachement respectueux aficionado!

Ca pique les yeux tellement c'est respectueux.

Y'a que Moreira qui a "chié" sur le club, les autres, j'en ai pas le souvenir. Pas la peine d'être insultant, si?

C est de l humour , rassure toi , rien de perso envers les joueurs ! wink

#265 02-07-2009 22:00:10

James10
Membre
Inscrit(e): 11-06-2009

RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

#266 02-07-2009 22:02:02

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008

Que pouvez-vous apporter au Stade Rennais ?
Je veux faire de mon mieux pour mettre le club tout en haut, parmi les trois premiers ou même de finir champion. Je vais essayer de faire profiter Rennes de mes qualités physiques et de ma rapidité, de marquer plein de buts. Je suis à l'aise à tous les postes offensifs, à gauche, au centre, à droite, je n'ai pas de préférence. J'ai aimé le centre d'entraînement, je connais le stade. Oui, j'ai fais un effort (financier) pour venir à Rennes et je remercie les dirigeants rennais d'avoir fait beaucoup d'efforts aussi pour moi. Rennes, ça représente ma nouvelle équipe, je suis chez moi. »

c'est ce qui s'appelle avoir de l'ambition cool

#267 02-07-2009 22:02:10

aficionado srfc
Reclutador de jugadores

Pierre Dréossi : « Financièrement il fait partie des gros transferts du Stade Rennais et j’espère qu’il sera l’une des très bonnes recrues du club. On espérait le faire signer mais le vouloir était une chose, le pouvoir une autre et le concrétiser pas forcément évident. Mais on a beaucoup travaillé avec ses représentants et on a finalement trouvé une solution c’est le plus important. Ismaël est un joueur qui a la capacité de jouer à plusieurs postes devant et qui depuis trois ans marque entre 12 et 15 buts chaque saison. On est très content, maintenant Il va partir une dizaine de jours en vacances. Il rentre le 12 juillet et nous rejoint ensuite à Carnac pour la fin du stage. »

#268 02-07-2009 22:16:27

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

exceptionnelle sa mentalité, il a le meme age que jimmy et est 20 fois plus respectueux pour notre club

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#269 02-07-2009 22:17:15

Bikkette35
Membre
Inscrit(e): 07-08-2008

On aura peut etre sow en moins aussi il est pas sénégalais maintenant

J’aime bien les canaris, Quand ils sont bien bouillis,
Ca nourrit les cochons, Bien mieux que la posson !

#270 02-07-2009 22:20:01

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Le dernier qui voulait être champion avec Rennes c'était Dudu Carense...une réuussite! ^^

ITW qui flatte l'ego du supporter, ça fait toujours plaisir! smile

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#271 02-07-2009 22:20:43

James10
Membre
Inscrit(e): 11-06-2009

Le Sénégal n'est pas qualifié pour la CAN.

RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

#272 02-07-2009 22:25:21

Micheto
Membre

02/07/2009 Ismaël Bangoura : « Heureux de signer au Stade Rennais »

La nouvelle recrue du Stade Rennais F.C. a été présentée officiellement aux médias. L’occasion pour le guinéen de livrer ses premières impressions.

Ismaël, quelles sont tes premières impressions ?
Je suis très content de cette signature. Je remercie les dirigeants, ils ont fait beaucoup d’efforts pour que je vienne. Maintenant il faut que je prouve que ces efforts en valaient la peine. Pour moi Rennes représente mon équipe puisque je viens de signer. Je suis chez moi. Ce matin j’ai visité le stade, le centre d’entraînement et j’ai bien aimé.

Heureux de revenir en France ?
Oui, ça fait deux ans que j’étais en Ukraine. Ca me fait plaisir de revenir. Pour la famille, pour le football car en France ça joue bien au football. Et pour le climat aussi, ça n’a vraiment rien à voir avec Kiev.

Quel regard portes-tu sur ton expérience à Kiev ?
C’était une expérience positive. Je me suis rapidement habitué. J’y ai beaucoup appris, surtout en ayant joué la Ligue des Champions.  Pour moi c’est une nouvelle aventure qui commence maintenant.

Tu ne joueras pas de Coupe d’Europe cette année…
Ce n’est pas grave. Peut-être qu’on la jouera bientôt

Que penses-tu pouvoir apporter à cette équipe rennaise ?
Mon physique, ma rapidité, marquer des buts et mon envie. Je ne sais pas encore comment ça va se passer mais je ferais tout pour que l’on termine pourquoi pas champion ou dans les trois premiers.

Quel est ton poste de prédilection ?
Tout ce qui est offensif. A droite, à gauche, en pointe. Peu importe, je n’ai pas de préférence particulière.

Connais-tu Frédéric Antonetti, ton nouveau coach ?
Simplement de vue. Je sais qu’il a un bon tempérament mais c’est normal pour un coach. Si les joueurs ne font pas le boulot c’est normal que le coach le dise.

#273 02-07-2009 22:44:40

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

allez je le redis, et je ne m'en prive pas, CA VA FLINGUER!!!! ils vont péter un câble en face, trop bon!!!!!

si Gyan est aussi bon, qu'il le laisse entrevoir et ne se blesse pas,
si Moussa confirme tout son talent,
si Ismael reste ce qu'il est...un tueur

ça va etre MONSTRUEUX devant...et si en plus derrière , on confirme avec notre défense en béton... vas-y Dr DRE trouve nous une dernière merveille au milieu (avec Leroy, Inamoto, Marveaux, Lemoine....) et là, on va faire peur!!!!

Merci, déjà pour ton interview, ça fait tellement plaisir un joueur qui a une envie comme ça de tout casser avec son club, aussi respectueux, et volontaire!!! grosse bonne pioche!!!

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

#274 02-07-2009 22:50:46

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007

thegood a écrit:

Le seul inconvénient dans tout ça c'est qu'il va jouer la CAN avec la Guinée. Avec Gyan, ça fera 2 attaquants en moins en début d'année prochaine...

C'est pas grave on aura déjà 15 points d'avance!!

#275 02-07-2009 22:56:05

Mouchedusrfc
bazinga
Inscrit(e): 18-06-2009
Site Web

Desaize : oups sorry! ca ne se reproduira plus! big_smile:D:D:D:D:D

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.59 KiO (Pic : 758.48 KiO) ]