Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Avec un ami nous avons lancé le site Stade rennais 2009.
C'est un site très bien qui annonce et décrypte toute l'actualité du SRFC.:top: En fait c'est un site qui vous permet de rester derrière les "Rouge et Noir" toute la saison !
Il a un look novateur, il est beau il vient de sortir, il est déjà dans les premiers sur Google et il à un avenir sérieusement envisageable (en tout cas, on l'espère):lol:
[---]
Je rappelle le lien, ce serait tellement dommage que vous le ratiez : Stade rennais 2009.
Moi j'aime pas trop le design : tout est en rouge et noir ça fait un peu trop.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:20:56)
Bon courage pour ton site tcit.
Ton site s'appelle Stade Rennais 2009, mais vous aller changer de nom tous les ans?
Il est dans les premiers sur Google chez toi, parce que le moteur de recherche adapte ses résultat en fonction de ton historique de recherche .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Je suis tombé par hasard sur un (nouveau ?) site sur le Stade Rennais plutôt sympathique. Les articles ont l'air de qualité et le design est sobre mais très joli.
Si son auteur passe par là, je lui souhaite bonne continuation .
PS: Désolé d'utiliser ce topic tcit, mais ça évite d'en créer un autre !
Il ne marche pas ton lien, MagicBreizh...
Sinon Les chevilles ca va tcit! Niveau beauté ya mieux qd mm^^. Je n'ai pas la même définition du mot novateur...
T'as l'air de le mettre regulierement a jour, ca c'est bien. Google aime ca^^, tu seras peut etre bientot sur la 4eme page.
Continue
Ah, il vient de fermer ses portes. Ça aura été rapide !
Pages: 1
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 653.41 KiO (Pic : 662.31 KiO) ]