Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 01-07-2009 14:01:31

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

Dreo rentrera par la fenetre c est pas grave .

Asa .....me plait beaucoup !

#152 01-07-2009 14:08:25

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

gae a écrit:

d 'apres la traduction google , j' ai compris que rosenborg fermait la potre  pour tettey

Don't Worry, un traducteur de renommée internationale se cache parmi nous... ! biglol

Help please !

#153 01-07-2009 14:09:46

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Sur ce que je comprends avec l'aide de la traduction Google, voila ce que l'on a:

Rosenborg est dans le Rouge finacièrement et a besoin de l'argent des transferts

Le manager du club dit qu'il est très rare qu'un club étranger arrive avec une offre comme ça avant négociation. Il dit aussi qu'il laissera partir ses joueurs dont Tettey si il reçoit "une offre qui ne se refuse pas". Pas intransférable donc

La priorité pour les départs est cependant Sapara "à cause de ce qui s'est passé cet hiver" (Problèmes disciplinaires?)

Il n'a pas confirmé que la somme demandée par le club était de 4.5 M€, et refuse de donner des indications à ce sujet sur ses joueurs.

Tettey n'était pas au courant de la seconde offre de Rennes hier à l'entraînement

Si ça se fait, ce devra être avant le 1er Aout, date limite pour l'achat de joueurs pour les clubs Norvégiens (Ils ne vendront pas le joueur s'ils ne peuvent pas le remplacer)

Voila, en gros les informations majeures de l'article

#154 01-07-2009 14:18:06

Red&Black
Observateur
Inscrit(e): 09-05-2007

arff pas assez rapide pour traduire  wink

- Tettey réaffirme l'envie de jouer en Ligue 1 disant que le championnat français es un des majeur d'europe

je pense qu'avec une offre d'environ 5 millions d'euros; RBK reverra son jugement

- date putoir des transferts au 1 aout ; Mister Dré amène le a la maison big_smile

Dernière édition de: Red&Black (01-07-2009 14:22:52)

#155 01-07-2009 14:24:39

Galette Wurst
Invité

la traduction vers l'anglais est compréhensible

On peut retenir que :

- Rennes à mis 27 M de Couronnes sur la table la semaine dernière
- Une nouvelle offre supérieure à 30 M est arrivée y'a 2 jours
- Le RBK ne veut pas négocier son joueur
- Il est rare qu'un club étranger propose autant pour des joueurs Norvégiens sans obtenir le droit de négocier. (note du journal)
- Sapara sera vendu en priorité et avant Tettey.
- Tettey est un joueur très important et pourrait être déclaré intransferable. (???)
- Le directeur sportif du RBK a expliqué la situation à Tettey hier soir après l'entrainement.
- Si les journaux français ont écrit que le RBK désirait 41M pour Tettey, le RBK n'a jamais communiqué sur une somme minimum.
- 3 clubs sont intéressés, L'olympakos, Rennes et un espagnol (Alméria?)
- Le joueur dit ne pas s'être entretenu avec Rennes et n'était pas au courant de la nouvelle offre de Rennes.
- Le joueur dit qu'il n'ira pas au Clash avec le RBK, que son contrat court jusqu en 2011 que c est aux clubs de négocier.

je vous laisse interprêter ces bouts de traduction wink

Je pense que le RBK sent pouvoir en tirer beaucoup plus... donc ils font du chantage. Logique.

PS : Et avec l'apport de Push, bah, y'a tout de traduit.

Dernière édition de: Galette Wurst (01-07-2009 14:27:06)

#156 01-07-2009 22:28:22

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Dernières nouvelles sur ce site (je ne sais pas ce que vaut le site mais l'info es là):

http://www.nettavisen.no/sport/fotball/ … 659479.ece

La seconde offre de Rennes, d'une valeur de 32M de couronnes aurait été rejetée à son tour

EDIT: Info egalement difusée sur le site de TV2, la chaine de télévision la plus importante de Norvège

http://msn.tv2sporten.no/fotball/tippel … 798346.ece

Dernière édition de: Puchkin (01-07-2009 22:32:38)

#157 01-07-2009 22:54:18

Red&Black
Observateur
Inscrit(e): 09-05-2007

32 millions de couronnes = environ 3,5 millions d'euros. si le SRFC le piste depuis longtemps et souhaite sa venue autant faire une offre concret et définitive au lieu de faire trainer cela en longueur... une offre à 4,5 a 5 millions me semble juste si Rosenborg refuse celle ci , le club n'aura qu'a réactiver d'autres pistes..

#158 01-07-2009 22:57:47

Konesseur
Membre
Inscrit(e): 30-06-2009

En tant que Norvégien je connais très bien Rosenborg et Tettey. Tettey est un gars qui a commencé à jouer au foot à l'age de 15. A 16 ans l'entreneur de son equipe a dit qu'il va devenir un joueur exceptionel. Bon, il a depuis qu'il a integré les equipes d'espoirs de Rosenborg eu de problemés de contact avec le ballon. Par contre ces defauts sont en plein amelioration, et maintenant il est capable de faire des passes en pression et amortir le ballon proprement. Ces frappes sont toujours pauvres, par contre le ballon est cadré... Pour ces qualités en tant que joueur avec ou sans le ballon sont très remarquables. J'aimerais vous laisser les decouvrir vous meme.

#159 01-07-2009 23:00:27

nicoboul22
Doc. Dré
Inscrit(e): 20-06-2006

Bienvenue et merci à toi pour ces précisions Konesseur top:top::top::top::top:

Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

#160 02-07-2009 08:29:50

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Pour TETtEY, dré a dit que c'était fini, qu'il tournait la page, rosenborg refusant cette 2è offre... à moins qu'il bluffe mais j'ai tendance à le croire sur ce coup..

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(

#161 02-07-2009 08:31:37

jc convenant
Membre
Inscrit(e): 02-10-2006

Pas de tettey ?                                                                                                              Une ou deux recrues avant la fin de semaine. Le marché des transferts est ouvert depuis plus de trois semaines, et pourtant les mouvements tardent à se faire sentir au Stade Rennais. Stéphane Mbia, dont le départ ne fait plus aucun doute, n'est pas encore parti, et seuls Inamoto et Doumbia sont venus garnir les rangs rennais. Mais les choses devraient s'accélérer avant le départ en stage à Carnac, dimanche, comme l'a annoncé Pierre Dréossi hier. « Un ou deux joueurs devraient arriver, d'autres seront partis. » Toujours selon le manager général, il ne s'agira pas d'Alexander Tettey, le milieu norvégien de Rosenborg : « Nous avons fait deux offres, dont une hier (mardi). Mais nous n'avons pas le même timing que Rosenborg. On laisse tomber. » Rennes s'intéresserait désormais à l'ancien Manceau Ismaël Bangoura (24 ans, Dynamo Kiev).     Source rennes ma ville , info ou intox .........

#162 02-07-2009 08:56:24

one@gain
Membre
Inscrit(e): 19-07-2007

Edit modo : pas la peine de citer tout l'article, l'extrait concerné est déjà au-dessus.

Oui, il a l'air assez catégorique le Pierrot "On laisse tomber".

Si c'est bien le cas et non une tentative de bluffe alors c'est une bien mauvaise nouvelle sad

Dernière édition de: one@gain (02-07-2009 08:57:57)

"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."

#163 02-07-2009 09:12:50

Squalus Dali
ROUGE Mémoire
Inscrit(e): 24-07-2008
Site Web

Intox de Dréossi à mon avis. Il nous avait fait le même "On laisse tomber" avec Wiltord il y a deux ans et il a remis ça l'an passé pour Gyan. Recherchez les déclarations de l'époque et vous verrez... Après, faire de l'intox ça ne marche pas à tous les coups ! Rosenborg semble vouloir vendre Tettey à plus offrant (Olympiakos, Almeria ?) mais dans ses déclarations le joueur n'a mentionné que Rennes. On saura d'ici samedi de toute façon.

Dernière édition de: Squalus Dali (02-07-2009 09:25:11)

ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !

#164 02-07-2009 09:18:05

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

dréo c'est  vraiment un dieu, les coups qu'il nous fait c'est incroyable, je sais pas ou on est allé le prendre ce gars mais je sais qu'il ne faut surtout pas le laisser partir

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#165 02-07-2009 09:19:12

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

En même temps ce n'est pas surprenant, les norvegiens ont demandé 4,5 M il me semble et on y est toujours pas.... Par exemple, je vends une voiture 5000 €, un type veut me l'acheter il m'en propose 4000 €, je lui dis non, le type attend un peu et m'en propose 4500 €, je lui dis non encore une fois en lui expliquant que je ne suis pas marchand de tapis, et le mec enervé finit par dire que je ne veux pas la vendre. C'est simple pourtant, si le stade rennais veut Tettey, ils font une offre à hauteur des exigences de Rosenborg et là on verra si le club est vendeur ou pas.

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#166 02-07-2009 09:22:34

bzhsun35
Membre
Inscrit(e): 01-07-2009

il y a eu une proposition selon espoir du foot posté le 1/07/09 :

“Rennes s’est hissé en haut du tableau de la L1 ces dernières années. C’est une équipe dans laquelle j’aimerais beaucoup évoluer si j’avais l’opportunité d’aller jouer à l’étranger, a-t-il déclaré.(…) J’ai énormément de respect envers mes dirigeants qui m’ont fait confiance et m’ont permis de m’affirmer au haut niveau. Mais si un club arrive à trouver un accord avec Érik (Hotfun, directeur sportif) et que par chance, c’est en France, il faudra qu’on me libère rapidement.”

D’après plusieurs médias français, Rennes aurait transmis une offre d’environ 4,5 millions d’euros pour s’attacher ses services. Les supporters des Rouge et Noir devraient être fixés dans les prochains jours sur la venue d’un joueur qui pourrait en surprendre plus d’un en Ligue 1.

Cela devait être le minimum ou bien c'est du bluff

Dernière édition de: bzhsun35 (02-07-2009 09:23:10)

#167 02-07-2009 09:40:29

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Je pense que Dreo ne veut pas rentrer dans la démesure et surpayer un joueur .
Il va donc mettre en stand by ce dossier mais cela ne veut pas dire qu il ne viendra pas a Rennes d ici 1 mois .

Asa .....me plait beaucoup !

#168 02-07-2009 10:03:54

anti-nantais
Encyclopédie du football
Inscrit(e): 31-10-2006

Ce qui est dommage, c'est qu'il est pret à mettre 4.5 millions sur la table au lieu des 5-6 demandés. Je pense que le SRFC vu les offres qu'ils ont fait à Erding et Remy (on a parlé de 12M...) doit pas être si à la dèche que ça et il serait plus judicieux de mettre l'argent au bout dans les prochains jours pour que Tettey puisse faire le stage à Carnac et s'adapter.

Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!

#169 02-07-2009 10:21:32

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008

Faisons confiance à Dréossi qui depuis son arrivée au stade a très peu décu quant à ses transferts.
Depuis qu'il est là, l'effectif gagne tous les ans en valeur sportive.
Attendons le 31 août pour juger.
Et s'il ne met pas les 5 millions toute de suite c'est qu'il sait qu'il peut l'avoir pour moins....c'est simplement dommage pour la préparation mais on arrivera à compenser.....

#170 02-07-2009 10:30:24

Mardel66
Membre
Inscrit(e): 11-05-2009

Ca sent le coup de bluff de Dréossi, il ne lache pas comme ca, il y a des sous à Rennes pour le recrutement.
Perrin à la place, c'est vraiment moins bien

#171 02-07-2009 10:44:34

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005

Ou pas...

Perrin était demandé par Arsenal il y a deux ans. Pour Tettey, c'est Almeria...
Anto connaît Perrin, Perrin connaît le championnat...

#172 02-07-2009 10:45:14

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008

J'ai quand même une vague impression que tout va s'accélérer dans les tous prochains jours....
Les clubs ont repris ou vont reprendre incessamment sous peu et par conséquent vont très vite avoir besoin d'effectif plus ou moins complets.
Au stade on a 5,6 départs importants pour autant d'arrivées.
On s'impatiente en tous les cas!

#173 02-07-2009 12:39:03

Michouille
Membre
Inscrit(e): 25-06-2008

aficionado srfc a écrit:

Je pense que Dreo ne veut pas rentrer dans la démesure et surpayer un joueur .
Il va donc mettre en stand by ce dossier mais cela ne veut pas dire qu il ne viendra pas a Rennes d ici 1 mois .

dans un mois le marcher des transfert en Norvège est fermer d'après ce que j'ai pu comprendre!!

Galette saucisse je t'aime!    J'en mangerais des Kilos,
Dans toute l'Ille et Vilaine,     Avec du lait Ribo!

#174 02-07-2009 13:06:11

Lithos
Membre
Inscrit(e): 06-01-2007

Vraiment déçu que Tettey ne soit pas lâché par Rosenborg...
Ca aurait été un recrutement du tonnerre!

L'éternel revenant

#175 02-07-2009 13:33:23

MôA
Membre
Inscrit(e): 11-06-2005

Je ne comprend pas pourquoi tant de gens on l'air persuadé que c'est une grande perte, alors qu'au final, on ne sait pas grand chose de ce joueur...

Je suis sûre que l'on peut trouver aussi bien, voir mieux.

Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.05 KiO (Pic : 780.95 KiO) ]