Vous n'êtes pas connecté.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … anche.html
remplaçant trouvé??
Et bah voilà!
Ouais, ben tant que c'est pas signé, je préfère rester prudent
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Je sais pas vous, mais je vais aller déposer ma pêche rempli de bonheur
Comme dirait Coluche, "quand on en sait pas plus que ça et ben on ferme sa gueule !"
EXTRAIT DE SPORT 24
Touché aux adducteurs, Guillaume Hoarau a cédé sa place à la 59e minute dans le match PSG-Differdange, comptant pour les barrages retour de la Ligue Europa. Difficile d'évaluer la gravité de sa blessure mais sa participation aux deux matches de l'équipe de France en Albanie et Roumanie pourrait être remise en cause.
Comme cela a été dit, si ils ont trouvé un attaquant c'est bien pour remplacer Erding.
Même avec un hoarau blessé, ils auraient deux attaquants avec gamairo et le nouveau. Erding ne resterait pas pour faire le troisième.
Et lorsque l équipe annonce un transfert, c'est très souvent vrai
Le deal cetait si paris trouve un attaquant ils nous laissent erding donc normalement c bon (ya interet )
Dernière édition de: srfcbreizh (25-08-2011 22:38:43)
au vu des prestations de Hoarau et même s'il est blessé, je ne vois pas Leonardo lui faire confiance, donc pas vraiment de soucis...
de toute facon il y a une treve de 15 jours hoarau va pouvoir se retablir
Une bonne journée, c'est le lendemain d'une victoire du Stade Rennais.
Hoarau est sorti sous les sifflets. Le public scandait Gameiro....
Il sort et hop deux buts pour le QSG
La condition sine qua non que Borrielo (AS Roma) rejoigne Paris SG était que la Roma ne se qualifie pas en Europa League, ce qui est acté ce soir... Donc si tout va bien, Borrielo va rejoindre Paris et Erding va rejoindre Rennes
Source : moi, et ma logique imparable suite à la lecture de plusieurs médias
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Logique en effet
Edit : Mais bon l'article de l'équipe a été posté avant la fin du match de la Roma donc ce n'est pas certain non plus
Dernière édition de: arnanto (25-08-2011 22:47:43)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Espérons que cette fois ce soit la bonne alors. Pourvu que cette blessure ne remette rien en cause même si avec les 2 semaines de trêve, ca devrait pas trop poser de problèmes.
Ouai je ne pense pas non plus que la blessure de Hoarau soit un problème. Il y a la trêve internationale puis ensuite, le PSG n'a pas vraiment de grosses affiches à disputer en L1 (Brest, Evian, Nice). Le prochain gros match de Paris n'est pas avant 5 semaines avec Lyon.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
De toute manière si il recrute, Hoarau fera figure seulement de 3ème attaquants donc pas de problème. Dire que ce mec sera 3ème attaquants et en EDF
Les anglais ont inventé le football, les français l'ont organisé, les italiens le mettent en scène.
(Serge Uzzan)
3ème attaquant du QSG: OUI
Attaquant en EdF: de moins en moins sûr
Utakad: super ta photo de profil.
AR RE YAOUANK se serait bien pour mettre l'ambiance à la route de lorient.
Merci
J'ose même pas imaginer Mais bon la sono du Lorient's Road est quand même lègèrement moins bien que celle de Kerampuilh, donc on va dire que j'ai vu le must
H-S fini : Avec Erding, Rennes est un candidat plus que crédible à la ligue des Champions, voire même plus si M'vila et Kana-Biyik sont aussi bons que ce soir ! Si, si ! Et je déconne pas !
Est-ce qu'on a le droit de dire que KB a le potentiel EdF....je dis bien potentiel.....
Est-ce une raison de sa deffection à sa convocation en E du Cameroun?
Même si Paris ne recrute pas, je sens bien son arrivée...
En plus on peut le prendre en joker.
#ToutDonner
Je le dis haut et fort : Kana mérite d'être en EDF.
Et j'espère qu'il va pas nous filer sous le nez celui-là, une convocation pourrait vraiment l'inciter à choisir la France.
Et là, je viens de me rendre compte qu'on est dans le topic Erding^^.
Dernière édition de: Zvon (25-08-2011 23:21:07)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La roma vient de signer Osvadlo , donc exit Boriello , qui degage a son tour Erding a ..........Rennes !
Asa .....me plait beaucoup !
Espérons que ce soit bien Boriello l'attaquant qui va au PSG. Une fois qu'il aura signé et si la blessure de Hoarau n'est pas trop rave je pense qu'Erding signera à son tour chez nous.
J'crois qu'c'est clair Christine!
C'est sur qu'avec un joueur comme Erding devant, on peut faire très mal. C'est juste le profil de joueur qui nous manquait. En plus si on note le retour d'Apam prochainement et de Brahimi on peut aligner 2 équipes, et se sera donc pas forcément une si mauvaise chose de jouer un match tous les 3 jours, sa va permerttre de faire jouer tout le monde et faire vivre la concurrence au sein de l'équipe afin de la tirer toujours vers le haut.
Excepté quelques cadres comme M'Vila, Mangane, Kana-Biyik ou Pitroipa personne n'aura une place de titulaire assurée et chaque match sera une occasion de se montrer et de prouver que le coach peut leur faire confiance.
Après même si j'ai beaucoup d'espoir en cette équipe, et que pour moi c'est l'année ou jamais pour terminer sur le podium (départ probable de M'vila, Mangane.. l'année prochaine), atteindre une telle place ne va pas être chose facile car je pense que cette année le championnat va être très relevé. Avec des équipe comme Lyon qui avec Garde retrouve un très bon jeu, Marseille qui même si l'équipe ne brille pas actuellement reste une valeur sur du championnat, Lille qui malgré quelques départs majeurs (Rami, Cabaye, Gervinho) à recruter intelligent et va une nouvelle fois jouer les premiers rôles, le QSG qui au fil des matchs je pense va monter en puissance et après des équipes comme Saint Etienne ou Toulouse qui peuvent créer la surprise selon moi avec des équipes intéressantes et bien équilibrés.
Mais allez soyons fous, puis comme on dit " Rennes champion c'est pas de la science-fiction juste de l'anticipation"
Sur ce bonne nuit les amis, je m'en vais en rêver
Les anglais ont inventé le football, les français l'ont organisé, les italiens le mettent en scène.
(Serge Uzzan)
D'apres l'after de ce soir hoareau indisponible 1 mois et le PSG aurait sont attaquant (boriello ou amauri)
Complément d'info rmc: leonardo a annoncé que le destin de amauri était lié avec celui de erding.
SRFC from Japan
[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.17 KiO (Pic : 756.07 KiO) ]