Vous n'êtes pas connecté.
Quel âge il a neuneu, heu je voulais dire teuteu?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
teuteu a écrit:missionnaire a écrit:Voici un message de type Teuteuïste ....
croisons les doigts pour que ce transfert se fasse. en + de nous faire voler 8M, nous perdrons une 10aine de points en vendanges diverses et variées.
Sinon au PSG il reste Camara et Tiéné mais il faut faire vite ce sont les dernières poubelles du psg ...
D'ou cette définition qu'il ne faudra pas tarder a publier sur wikipedia !
Teuteuïsme : Mouvement sectaire, né en 2011 sur un forum de supporters du stade rennais . Teuteu en est le gourou et affirme avoir vécu des expériences transcendantales avec des extra terrestres venu de Tottenham ou de MU . Cette secte prône également la critique systématique, les rapports sexuels hommes - batraciens , la vidange des tondeuses électriques, le rabot et la salade !!!
Bien que traité de crétin sidéral par ses pères, il continue d'agir sur différents forums de supporters pour y prêcher sa bonne parole !Génial ce message !!! Ca me fait bcp rire...... C'est sur que Erding est un joueur de 1ère division de district par rapport à Rooney, Chicherito, Jermine Defoe ou encore Van der Wart. Eux nous font rever au moins !!!!
C'est bien ce qu'on dit, tu ne connaît rien au foot ! Pour ta gouverne, c'est Van der Vaart, Chicharito et Jermaine Defoe.
Oui c'est bon... J'ai écris vite donc j'ai fait des fautes.
Quel âge il a neuneu, heu je voulais dire teuteu?
4x10
Rassure moi, tu déconnes ?
Et évite les double post à foison
Dernière édition de: Zvon (22-08-2011 22:22:22)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
"Oui c'est bon... J'ai écris vite donc j'ai fait des fautes."
Tu penses et tu réfléchis trop vite aussi, c'est pour ça que tu dis des conneries ! Arrête de fumer du "teuteu" !
Rooney, Chicherito, Jermine Defoe ou encore Van der Wart. Eux nous font rever au moins !!!!
Moi c'est pitroipa, Mangane ou M'Vila qui me font rêver !
Et si Erding vient à Rennes, il me fera aussi rêver !
Tu es supporter Rennais ou tu l'es pas !
Toi tu es supporter de Manchester semble t'il .....
Bon, si on revenait à un peu de sérieux.
Il y a pas mal de petits indices qui laissent à penser que c'est loin d'être acquis tout ça. Et Dréossi qui annonce avoir d'autres pistes, je serais curieux de savoir de qui il peut bien s'agir.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Purée tu lâches pas le morceau toi, au moins personne ne pourra dire que tu n'assumes pas. Mais là, tu es un peu maso l'ami.
Tu aimes les punitions, viens jeune coquin, j'ai toute une artillerie pour te faire expier tous tes pêchés Erdinguesque
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
"Capable de marquer une quinzaine de buts" ...c'est ce que peut faire Erding...CQFD mon cher teuteu, cesse donc de fantasmer, surtout à ton age !
Il profite de ces derniers jours de vacances pour pourrir le forum, parce que bientôt l'école et surtout la garderie reprennent pour teuteu
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Je pense que Teuteu est un fake... il se fout de notre gueule c'est pas possible. Déja le pseudo est suspect comme s'il tendait une perche d'entrée. C'est probablement un Nantais déprimé qui veut prendre sa petite revanche sur un forum rennais
Roazhon Ballon
Non je ne déconne pas... C'est pourquoi je connais le Stade Rennais depuis très longtemps et je sais les joueurs qui peuvent apporter quelque chose au club. Si tu vas à la Piv', discute avec les vrais supporters et tu verras ce qu'ils pensent de Erding !!!
Je suis pire que les morbacks !!!! mais là je vais arrêter car je regarde MU - Tottenham où il y a des vrais buteurs dans chaque équipe (impossible à faire venir à Rennes, je sais) mais quel plaisir de les voir jouer. espèrons que demain les nouvelles annoncent la signature d'Erding ailleurs qu'à Rennes. Bonne soirée à tous !!!
C'est déjà fini ? Ah non, ca fait 1-0 pour MU.
Aller retourne regarder ton match puisque ce topic ne t'intéresse pas.
Si tu veux absolument voir Melvut ailleurs et bien il faut créer un topic sur les autres clubs de L1.
wil35 a écrit:Quel âge il a neuneu, heu je voulais dire teuteu?
4+10
FYP
Ouai t'es louche toi. Canari or not canari ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Non je ne déconne pas... C'est pourquoi je connais le Stade Rennais depuis très longtemps et je sais les joueurs qui peuvent apporter quelque chose au club. Si tu vas à la Piv', discute avec les vrais supporters et tu verras ce qu'ils pensent de Erding !!!
Et de quel joueurs parlent les vrais supporters de la Piv suceptibles de venir a Rennes
Faut pas que ça tourne au pugilat non plus. Il dit des conneries le teuteu mais il est pas méchant.
Ca met un peu d'ambiance sur le forum et c'est pas forcément plus mal.
Pour parler d'Erding, de toute façon on ne pourra pas avoir mieux donc j'espère que Dréossi fait le boulot en ce moment.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Ne l'abimer pas trop tout de même
vous n'en n'aurez pas un deuxième
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
teuteu a écrit:Rooney, Chicherito, Jermine Defoe ou encore Van der Wart. Eux nous font rever au moins !!!!
Moi c'est pitroipa, Mangane ou M'Vila qui me font rêver !
Et si Erding vient à Rennes, il me fera aussi rêver !
Tu es supporter Rennais ou tu l'es pas !
Toi tu es supporter de Manchester semble t'il .....
Moi aussi ils me font rever.... Je rajouterai Brahimi et Feret dans la liste. Je suis un supporter de Rennes pour la vie et je pense à ce qui serait bien pour le club... et c'est pourquoi je suis critique avec ce qui ne me semble pas conforme à la philosophie du club.
teuteu a écrit:Je suis pire que les morbacks !!!! mais là je vais arrêter car je regarde MU - Tottenham où il y a des vrais buteurs dans chaque équipe (impossible à faire venir à Rennes, je sais) mais quel plaisir de les voir jouer. espèrons que demain les nouvelles annoncent la signature d'Erding ailleurs qu'à Rennes. Bonne soirée à tous !!!
C'est déjà fini ? Ah non, ca fait 1-0 pour MU.
Aller retourne regarder ton match puisque ce topic ne t'intéresse pas.
Si tu veux absolument voir Melvut ailleurs et bien il faut créer un topic sur les autres clubs de L1.
But magnifique en plus !
wai mais dreossi il aime bien faire ch... les supporters, une rumeur annonce 1 joueur a Rennes et hop il démentit dans la journée
teuteu a écrit:Non je ne déconne pas... C'est pourquoi je connais le Stade Rennais depuis très longtemps et je sais les joueurs qui peuvent apporter quelque chose au club. Si tu vas à la Piv', discute avec les vrais supporters et tu verras ce qu'ils pensent de Erding !!!
Et de quel joueurs parlent les vrais supporters de la Piv suceptibles de venir a Rennes
Ils regrettent que le club n'ait pas misé sur Gameiro... ou sur Nolan Roux qui était largement faisable (Perso je préfèrerai encore Erding à Roux). Sinon pas de nom particulier mais ils sont sceptiques sur Erding...
En même temps, il ne va pas crier sur tous les toîts qu'il négocie sa venue. Sa comm' est imbuvable mais on commence à s'y habituer. On sait très bien que c'est la priorité numéro 1 et qu'on négocie avec lui et le PSG. Son démenti c'est juste un discours de façade, rien de plus.
@ Teuteu : Gameiro n'a jamais voulu venir à Rennes et il était devenu inabordable pour nous depuis un moment déjà. Concernant Roux, c'est un bon joueur qui se bat et est habile techniquement mais ce n'est pas ( encore ) un buteur et quand je vois que Brest en demande 8 M, je me dis qu'un Erding pour le même prix, c'est tout bénef.
Dernière édition de: arnanto (22-08-2011 22:41:02)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
je vien de lire un texte sur un forum parisien le mec il sort ça:
Ah ok on perd Erding et on garde les 2 bolos de balebeck ou ché pas koi et l'autre maurice ???
Vs allez ou vous ????? c'est AK qui devrait se tailler à rennes et le PSG recuperer un vrai entraineur comme Mr Antonetti !!!!
trop fortttttt
moi, je crois que Wenger est au PSG d'ici 2 mois !
I just can't get henaff
chrisss35 a écrit:teuteu a écrit:Non je ne déconne pas... C'est pourquoi je connais le Stade Rennais depuis très longtemps et je sais les joueurs qui peuvent apporter quelque chose au club. Si tu vas à la Piv', discute avec les vrais supporters et tu verras ce qu'ils pensent de Erding !!!
Ils regrettent que le club n'ait pas misé sur Gameiro... ou sur Nolan Roux qui était largement faisable (Perso je préfèrerai encore Erding à Roux). Sinon pas de nom particulier mais ils sont sceptiques sur Erding...
Et bah purée j'espère qu'il y a pas beaucoup de "vrais supporters"!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.056 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.99 KiO (Pic : 773.89 KiO) ]