Vous n'êtes pas connecté.
http://www.rmcsport.fr/editorial/217159 … enerbahce/ lille va etre un concurrent de poids ! titulaire à Lille ou titulaire à Rennes ? Le choix de Melvut va etre difficile ! Quelqu'un connait le salary cap de Lille ? Et dèjà y' a-t'il un salary cap ?!...
A mon avis Lille n'a pas de salary cap...
Et puis de toute maniere le banc du QSG est très confortable apparement.
enfin de toute façon, que ce soit ou un autre, sans Pitroipa, ni Hadji, avec un Brahimi en cristal (faut pas l'oublier), un Kembo qui revient bien , et un Montano quasi-inexistant à un rôle de buteur, il nous faut un buteur, certes pas un âne, mais un gars qui va compenser...
on doit vendre cet été des gars comme Boukari, Montano.. donc ne me dites pas que nos dirigeants n'ont pas anticipé tout désistement d'un Erding, pour prendre un autre avant-centre cet hiver.. On va quelques joueurs clefs partir cet été (Mangane, M'vila, and co...) ce serait dingo, sachant que ça fait 18 mois qu'on fait réel buteur, un championnat où l'on est jamais loin, mais toujours sans rien...
depuis dix ans:
c'est presque une victoire en coupe de France
presque une qualification en champion's league
presque une finale en coupe de la ligue
presque une victoire en poule de coupe d'europe
presque la possibilité de sortir de la poule malgré tout...
on a presque réussi, mais au final il n'y a rien..c'est un peu comme le commercial qui fait partie de tous les bons coups, qui a les meilleurs tuyaux, mais qui ne signe rien...il finit licencié en général...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Mouais, ça commence à sentir mauvais cette affaire. Il ne veut pas venir et pourtant on continue à s'entêter sur ce joueur. Franchement on ferait mieux de se tourner vers d'autres joueurs notamment à l'étranger, je suis sur qu'on peut faire de bons coups.
Ou alors on attends cet été pour recruter ce buteur mais le " calibre " de ce dernier dépendra de notre place à la fin de la saison.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Bien vu l'aveugle^^ jolie pensée imagée
Je rigole s'il signe à Lille.. on sera les dindons de la farce !
Maintenant ça ne fait aucun doute Erding ou Hoarau vers la sortie...
#ToutDonner
Bon ben on va maintenant savoir! Je le sens venir gros comme une maison! Le petit turc va aller dans le nord...
si t'inquiétes ca va se faire pour 35 millions ! http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … -pato.html Allez Pierrot t'es à l'affut ! fonce !
Pato au PSG et sans doute Lourdao au SRFC !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Ne vous emballez Pato pour Erding.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
A mon avis Lille n'a pas de salary cap...
Et puis de toute maniere le banc du QSG est très confortable apparement.
Ouais et les loges aussi, et ça paye bien en plus
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
L'équipe indique que Pato reste à Milan...
#ToutDonner
Vu les pseudos journalistes qui officient dans la presse nationale, je pense que l'on devrait tous arrêter de lire les infos transferts, ou bien éteindre notre PC, et le rallumer le 1er février... Au moins on aura du concret
C'est clair
L' Equipe ou l'art de se décrédibiliser en deux heures chrono
Dernière édition de: arnanto (12-01-2012 18:36:12)
Ben comme ça ils pourront dire: "on vous l'avais dis " quel que soit le choix de Pato. Vive le mercato!!!
Sérieusement je suis le seule à trouver la conversation pathétique ? Les déclarations comme ça d'un joueur, j'en ai connu et finalement dans les jours qui ont suivit et bien ils changaient de club donc (ça vaut pour Erding comme Pato d'ailleurs).
Si Tevez va au Milan, Pato part.
Si Pato va au PSG, Erding part.
Si aussi simple que cela, le foot est un monde faux et à chaque mercato, on a les mêmes histoiresalors un peu de mesure dans les propos à chacun, wait & see comme on dit...
Sauf que Tévez n'ira pas à Milan, mais c'est pas le bon topic
Si Tévez signe à Milan, Pato ira au Psg mais pour le moment juste avant le Derby milanais ... ça fait mauvaise figure pour les supporters.
Donc, dès Lundi quelque soit les résultats du match...attendez vous à voir Pato déclarer "je veux aller au Psg ".
Donc si Pato débarque à Paris Erding sera invité à choisir un club, de ligue 1 sans aucun doute, il y a nous et le Losc.
Mais les Lillois seront entravé financiérement car seule la vente de Sow leur permettrait de réaliser ce transfert.
Donc, Rennes est actuellement le club le plus en avance sur le dossier et a l"argent en plus pour que la transaction se fasse.
@Hozmoz56... Patotique je dirais.
Dernière édition de: Loïckrrr (12-01-2012 19:08:06)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Sauf que Tévez n'ira pas à Milan, mais c'est pas le bon topic ;)
Non mais ce que je dis c'est qu'il faut pas prendre les médias au sérieux c'est tout...
depuis dix ans:
c'est presque une victoire en coupe de France
presque une qualification en champion's league
presque une finale en coupe de la ligue
presque une victoire en poule de coupe d'europe
presque la possibilité de sortir de la poule malgré tout...
1. Madrid 13 points
2. Udinese 9 points
3. Glasgow 6 points
4. Rennes 3 points
Certes, il y avait 'presque' la victoire sur plusieurs matchs mais je ne dirais pas qu'il y avait 'presque' la qualif !
I just can't get henaff
Et moi, je dirai que c'est presque pas le bon topic
Puisque je suis là, j'en profite pour vous rappeler que vous pouvez disserter de l'évolution (ou l'absence d'évolution) des transferts de Tevez, Pato, Sow et autres Matt Moussilou ici même.
Le sujet courant est réservé au seul Erding et ce serait dommage de l'abîmer en l'utilisant à mauvais escient.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Le sujet courant est réservé au seul Erding et ce serait dommage de l'abîmer en l'utilisant à mauvais escient.
Oh tu sais LEC, après 142 pages de mauvaise utilisation du topic, on est plus à 2 posts près...
[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.82 KiO (Pic : 776.72 KiO) ]