Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2876 30-08-2011 14:22:53

Butters
Membre
Inscrit(e): 22-08-2011
Messages: 7

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Aficionado, il peut se passer beaucoup de choses d'ici cet hiver. Si Erding nous refait sa première saison, il partira pas. Le seul moyen pour qu'il vienne chez vous serait qu'il soit assez mauvais pendant ces premiers mois...

PS : Si quelqu'un me trouve un article officiel qui parle du fait qu'on a acheté un nouvel avant centre (quel qu'il soit), qu'il me l'envoie. C'est pourtant pas compliqué à comprendre.
Le deal c'est que Mevlut venait chez vous si on lui trouvait un remplacent, or on n'en a pas trouvé un, point. On pas du tout brisé le deal, ni fait un coup dans le dos, on a strictement rien à se reprocher.

J'veux bien que mon club ne soit pas le plus populaire de France, voire le plus détesté, mais aussi refléchir deux minutes...

Hors ligne

#2877 30-08-2011 14:23:08

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Teuteu n'est peut etre finalement pas mort wink

Hors ligne

#2878 30-08-2011 14:24:12

Paris-is-Magik
Membre
Inscrit(e): 30-08-2011
Messages: 12

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Amarius a écrit:

Heureusement que Butters et Pais is Magik sont là pour relever le lamentable niveau de Ron machintruc...
Parler d'enculades alors que ce sont deux dossiers différents et que Léonardo n'a aucune animosité envers Rennes... roll

Mais ce qui est drôle, c'est que vous oubliez d'ou vous venez maitenant avec votre pognon du Qatar.
Avant vous étiez pauvres, incapables de mettre 10M€ sur la table pour Briand.

Ensuite avant de venir se la raconter, grand club, toussa, comparez votre club aux clubs de Londres, Milan, Rome, Madrid, Barcelone, Munich qui sont les plus grosses villes européennes... comme Paris.
Sauf que vous n'arrivez même pas à la cheville de ces clubs là.
Nous non plus, on arrive pas à la cheville de Paris, mais on a pas cette prétention, car Paris c'est la capitale, une ville monstre, et Rennes une ville moyenne. Bref pas de comparaisons possibles.

J'habite à Paris et j'ai appris à aimer cette ville et certains supporters du PSG, ceux qui ont l'humilité de savoir situer leur club comme par exemple Butters, bref tout le contraire d'un pauvre supporter comme toi, Ron machin à deux balles...

+100000000 il ne faut pas s'enflammer parce que du jour au lendemain notre club à pris une grosse dimension financière ...car c'est sur le terrain que tout se prouve et ca n'est que le début pour le

moment ...mais je dirais comme même qu'il y a au jour d 'aujourd'hui un très beau projet et une possibilité de s'imposé en europe dans les prochaines saisons mais comme on le dis si

bien rome ne sait pas construit en un jour !

Hors ligne

#2879 30-08-2011 14:27:36

Paris-is-Magik
Membre
Inscrit(e): 30-08-2011
Messages: 12

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

asa-55 a écrit:

Moi je crois surtout que Paris retient Erding pour ne pas renforcer un concurrent plutôt que pour avoir une solution offensive en plus.

Erding il a même pas joué 10 minutes contre Toulouse et ceux avec en plus l'abscence d'Hoarau. Je vois pas comment il va pouvoir jouer quand ce derniers va revenir de blessure surtout que Kombouré à une préférance pour Hoarau et ça ce n'est pas un secret.

A moins que Paris joue en 4-4-2 mais ça c'est impossible du fait que pour faire jouer Pastore ils sont obligé de joué avec un meneur de jeu c'est à dire en 4-2-3-1 ou alors en 4-4-2 en losange mais là encore ils ne peuvent pas vu la pléaide de joueurs qui ont au milieu.

Donc bref je suis bien frusté de voir qu'Erding ne viendra pas surtout quand je vois que cela va être pour cirer le banc.

Certes Melvut ne jouera pas le premier rôle en attaque mais il ne faut que tu oublie qu'on ne joue pas une saison complète avec des ambition sans profondeur de banc dans le foot tout va très vite

et aucun club n'est à l'abri d'une grosse blessure ...;donc Erding sur le banc cela est plus que rassurant !

Hors ligne

#2880 30-08-2011 14:28:46

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

warrom a écrit:
damien22190 a écrit:
arnanto a écrit:

@ Warrom : Je pense comme toi qu'on va vite faire une croix sur l'Europa League et on ve s'en prendre plein la gueule avec les médias encore une fois.
On ne se donne clairement pas les moyens de nos ambitions.

Vous avez raisons, il n'y a plus rien à espérer. restez chez vous n'allez meme pas au stade ça sert à rien. Pffff, ce qu'il faut pas entendre...

Merci de ne pas mélanger mes propos avec ceux d'arnanto smile

Loin de moi cette idée. Je visais les propos d'Arnanto et de ces complices qui se reconnaitront wink

Hors ligne

#2881 30-08-2011 14:48:09

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

D'accord avec toi Paris-is-Magik on est jamais à l'abris de blessures et à Rennes on est bien placé pour savoir ça au vu de la saison dernière. wink

Mais admet qu'on soit frusté de voir un joueur comme Erding qui va cirer banc alors que chez nous (et dans la magorité des clubs de Ligue 1 et même d'autres championnat) ils serait titulaire.

Hors ligne

#2882 30-08-2011 14:54:50

Paris-is-Magik
Membre
Inscrit(e): 30-08-2011
Messages: 12

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

asa-55 a écrit:

D'accord avec toi Paris-is-Magik on est jamais à l'abris de blessures et à Rennes on est bien placé pour savoir ça au vu de la saison dernière. wink

Mais admet qu'on soit frusté de voir un joueur comme Erding qui va cirer banc alors que chez nous (et dans la magorité des clubs de Ligue 1 et même d'autres championnat) ils serait titulaire.

Oui je peut te comprendre ...mais admet à ton tour qu'il vaut mieux avoir un très bon joueur sur ton banc au cas ou qu'une vielle roue de secours qui va pas roulé plus de 100 bornes ?

Hors ligne

#2883 30-08-2011 15:00:51

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

A ba je l'admet vous vous avez les moyen de vous payer un très grand attaquant pour être titulaire et le luxe d'avoir un super bon joueur sur le banc au cas ou c'est clair vous auriez tord de vous en priver.

Hors ligne

#2884 30-08-2011 15:02:15

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 307

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Cela aurait remonté le niveau du championnat avec erding à rennes et une star à Paris plutôt que erding sur le banc et pas de star à paris.
De plus, si vous gardez erding, c'est juste à cause de ces 3 mn à Toulouse, rien d'autre et ca c'est grave!
S'il ne rentre pas, je suis persuadé que vous prenez Boriello.
Ce n'est pas que vous trouvez pas, c'est que vous ne voulez plus recruter un autre attaquant, c'est pas pareil et cela casse le deal qui était plus le fait de pas trouver et non de plus vouloir.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#2885 30-08-2011 15:09:25

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Butters a écrit:

Aficionado, il peut se passer beaucoup de choses d'ici cet hiver. Si Erding nous refait sa première saison, il partira pas. Le seul moyen pour qu'il vienne chez vous serait qu'il soit assez mauvais pendant ces premiers mois...

PS : Si quelqu'un me trouve un article officiel qui parle du fait qu'on a acheté un nouvel avant centre (quel qu'il soit), qu'il me l'envoie. C'est pourtant pas compliqué à comprendre.
Le deal c'est que Mevlut venait chez vous si on lui trouvait un remplacent, or on n'en a pas trouvé un, point. On pas du tout brisé le deal, ni fait un coup dans le dos, on a strictement rien à se reprocher.

J'veux bien que mon club ne soit pas le plus populaire de France, voire le plus détesté, mais aussi refléchir deux minutes...



je dit pas que vous nous avez fait un coup dans le dos car je connais pas les tenants et les aboutissants mais disons que le deal étaient conclu et que le cheick dit non il part pas: leo dit bah on a un accord donc si on veut qu'il reste faut pas que l'on recrute... Si c'est ce qui s'est passé perso moi j'apelle ca un coup de p**e même si y a pas

je dit pas que c'est ce qui s'est passé je dit que c'est une option qui peut etre envisagée.

j'en veut pas a paris perso si je dois etre décu c'est de votre entraineur qui le fait pas jouer qui le pousse a partir, lui fait croire qu'il aura pas sa place pour ensuite quand le gars veut se casser il lui dise non on compte sur toi on te fait jouer regarde parce que tu es bon et que tu marque un but et fait une passe dé... Clairement lui j'ai vraiment plus eu l'impression que ca le faisait chier de vendre mevlut a un concurrent que de le perdre de son effectif

Hors ligne

#2886 30-08-2011 15:12:05

Paris-is-Magik
Membre
Inscrit(e): 30-08-2011
Messages: 12

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

wil35 a écrit:

Cela aurait remonté le niveau du championnat avec erding à rennes et une star à Paris plutôt que erding sur le banc et pas de star à paris.
De plus, si vous gardez erding, c'est juste à cause de ces 3 mn à Toulouse, rien d'autre et ca c'est grave!
S'il ne rentre pas, je suis persuadé que vous prenez Boriello.
Ce n'est pas que vous trouvez pas, c'est que vous ne voulez plus recruter un autre attaquant, c'est pas pareil et cela casse le deal qui était plus le fait de pas trouver et non de plus vouloir.

Je ne pense pas que le match à Toulouse soit si décisive que ca dans la décision du club et de Melvut ....même si je voit ca plus comme un signe !

Et si la décision du club est de gardé Melvut et ne pas prendre Boriello je les soutient à 100 pour 100 car pour y'a pas photo Melvut est un joueurs beaucoup plus combatif et de plus aime

réellement le psg et pas ces millions !

Hors ligne

#2887 30-08-2011 15:15:58

T'as Roazhon
Invité

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

sissi

le processus de décision est top réglé dans ton club. Rassures-toi !

Selon L'Équipe, l'ordre de conserver le joueur turc au PSG est venu des propriétaires qataris du club parisien, et en particulier du cheikh Tamim ben Hamad al-Thani, lequel avait assisté à la rencontre Toulouse - Paris derrière son poste de télévision, et a ordonné à Leonardo de retenir le joueur, auteur d'un but et d'une passe décisive à cette occasion.

Sinon tu connais le jeu "cheick a dit" ?

#2888 30-08-2011 15:27:34

jackX1
Membre
Inscrit(e): 09-05-2009
Messages: 9

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Paris SG a bien eut de raison de le garder , c'est du style "au moins il ne sera pas chez un adversaire "(j'ai pas dit un concurrent car les deux clubs ne jouent pas dans la meme cour) pour qu'il nous en colle un au match retour quitte à le garder sur le banc (d'ailleurs il faudra faire le point dans un mois sur ses titularisations). Il y a que RENNES qui est capable de renforcer un autre club (voir Fanni l'an dernier) et Lemoine voir Camara cette saison.

Hors ligne

#2889 30-08-2011 15:28:25

Paris-is-Magik
Membre
Inscrit(e): 30-08-2011
Messages: 12

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

T'as Roazhon a écrit:

sissi

le processus de décision est top réglé dans ton club. Rassures-toi !

Selon L'Équipe, l'ordre de conserver le joueur turc au PSG est venu des propriétaires qataris du club parisien, et en particulier du cheikh Tamim ben Hamad al-Thani, lequel avait assisté à la rencontre Toulouse - Paris derrière son poste de télévision, et a ordonné à Leonardo de retenir le joueur, auteur d'un but et d'une passe décisive à cette occasion.

Sinon tu connais le jeu "cheick a dit" ?

On ne va pas tout mélangé là tu me parle du pouvoir de décision ....et à ca je te pose cette question ...connait tu beaucoup de club ou ce n'est pas le portefeuille qui décide ?

Si oui lequel ?

Et moi je parlait du fait qu'on ne décide pas de retenir un joueur sur un but et une passe ...?????? !

Hors ligne

#2890 30-08-2011 15:29:40

T'as Roazhon
Invité

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Cheick a dit : "Gardez Mevlut !"

#2891 30-08-2011 15:36:07

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

jackX1 a écrit:

Il y a que RENNES qui est capable de renforcer un autre club (voir Fanni l'an dernier) et Lemoine voir Camara cette saison.

On a pas la même notion de renforcement ! big_smile
Mais je suis globalement d'accord avec toi.

Hors ligne

#2892 30-08-2011 15:43:04

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 810

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Ben en même temps, il n'y a que Rennes qui forme autant de professionnels. Le nombre d'anciens rennais un peu partout est quand-même impressionnant. Même à Dijon ils en ont un.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#2893 30-08-2011 16:02:48

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

images?q=tbn:ANd9GcT12gUzKp0_nfeUSkhw2KA0JjnftR2hwzREsvDm-8_SFNlpJeBJ5w

Paris-is-Magik t'as acheté le tien ? C'est la mode dans Paris à ce que l'on dit.

Dernière édition de: Donne ta balle ! (30-08-2011 16:09:33)


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#2894 30-08-2011 16:11:04

pokou
Membre
Localisation: plouzane 29
Inscrit(e): 13-01-2006
Messages: 1 101

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

il faut oublier erding et ne pas paraitre pour des pleureuses
on fera sans lui
le breton est fiere et doit s'affirmer

Hors ligne

#2895 30-08-2011 16:11:15

Lefrancilien
Membre
Inscrit(e): 30-08-2011
Messages: 99

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Bonjour amis Rennais,

Encore un supporter parisien venu donner son avis sur l' « affaire Erding »…

En premier lieu, je dois dire que je suis assez satisfait du maintien d'Erding au PSG.

Sur le plan sportif, nous nous retrouvons avec 3 attaquants de métier ; 4 avec le jeune Bahebeck mais il est destiné à l'aile gauche cette saison. Ce n'est pas extravagant, bien au contraire, si on considère le nombre de matches à disputer avec 4 compétitions (60 rencontres en moyenne…70 l'année dernière pour le PSG).
Donc  son remplacement n'aurait eu un sens qu'en prenant un attaquant d'un niveau supérieur. Parmi tous les noms évoqués, ceux qui remplissaient ce critère (Forlan, Berbatov pou reprendre la presse) n'ont pas voulu venir. Le reste (Amauri, Boriello) n'est pas d'un calibre nettement supérieur pour prendre le risque d'un chassé-croisé et tous les risques associés (chamboulement dans la hiérarchie des attaquants, potentielle remise en cause du schéma tactique avec une seule pointe,  risque supplémentaire pour la cohésion du groupe, …).

Donc ce choix me semble finalement sage.

Ceci dit, je comprends l'amertume Rennaise devant ce retournement parisien. Vous avez un besoin pressant dans un secteur ultra dégarni alors que nous sommes bien pourvus…

D'un autre côté, je suis surpris que votre direction n'ait pas d'autres pistes sérieuses sur son bureau. Depuis le départ de Gyan et Bangoura, vous recherchez toujours la perle rare.
J'ai du mal à croire que cela soit du à un manque d'attractivité du club. La progression et la régularité du Stade Rennais depuis une décennie en font une place forte du foot français (devant Bordeaux désormais). En revanche, j'ai le sentiment que votre club a du mal à franchir le dernier palier en raison de sa frilosité sur la question des salaires ( ?).
Cette politique sur la masse salariale est louable mais il me semble que c'est un frein qu'il faudrait en partie desserrer… 

En tout cas, bonne saison à vous! En espérant que vous soyez épargnés par les blessures cette année…

Hors ligne

#2896 30-08-2011 16:15:47

T'as Roazhon
Invité

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Et pour franchir ce fameux pallier, et augmenter la grille salariale, il faut augmenter les revenus. C'est aussi con que ça.

A cela deux possibilités :
1. Réussir à faire la ligue des Champions (Lyon, Bordeaux, Lille ont réussi ainsi...)
2. Obtenir un Cheick en blanc.

Pinault a choisi un autre prénom à son fils.

#2897 30-08-2011 16:22:16

Lefrancilien
Membre
Inscrit(e): 30-08-2011
Messages: 99

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

T'as Roazhon a écrit:

Et pour franchir ce fameux pallier, et augmenter la grille salariale, il faut augmenter les revenus. C'est aussi con que ça.

A cela deux possibilités :
1. Réussir à faire la ligue des Champions (Lyon, Bordeaux, Lille ont réussi ainsi...)
2. Obtenir un Cheick en blanc.

Pinault a choisi un autre prénom à son fils.

Pourtant, fut un temps où le club a pris ce risque. Je ne sais si pas l'épisode Lucas a refroidi la famille Pinault mais je suis persuadé que le SR, moyennant une prise de risque limitée, a les moyens d'aller au dessus.

Hors ligne

#2898 30-08-2011 16:25:15

boubouSRFC
Membre
Inscrit(e): 29-08-2011
Messages: 76

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Lefrancilien a écrit:
T'as Roazhon a écrit:

Et pour franchir ce fameux pallier, et augmenter la grille salariale, il faut augmenter les revenus. C'est aussi con que ça.

A cela deux possibilités :
1. Réussir à faire la ligue des Champions (Lyon, Bordeaux, Lille ont réussi ainsi...)
2. Obtenir un Cheick en blanc.

Pinault a choisi un autre prénom à son fils.

Pourtant, fut un temps où le club a pris ce risque. Je ne sais si pas l'épisode Lucas a refroidi la famille Pinault mais je suis persuadé que le SR, moyennant une prise de risque limitée, a les moyens d'aller au dessus.

Justement Pinault à mis la mon au porte monnaie pour Erding, et pour voir le club grandir.


bv000023.gif

Hors ligne

#2899 30-08-2011 16:26:45

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Lefrancilien, bienvenue à toi et je suis assez agréablement surpris de ton discours que peu de Parisien adopte ...
Comme quoi, ma région d'origine n'a pas que des cons.

Hors ligne

#2900 30-08-2011 16:29:16

Lillois59
Membre
Inscrit(e): 27-08-2011
Messages: 10

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Amis Rennais re re re BONJOUR

J'ai vu que le topic Erding fait beaucoup parler... Où en est Rennes sur ce dossier ?

Lille ne fera aucune offre à Erding. A l'heure où je vous écris, Joe COLE est dans le train en direction de Lille où il devrait être prêté un an par Liverpool afin de relancer sa carrière.

Quant à Ireneuz Jelen (Auxerre), il devrait rejoindre notre club (étant donné qu'il est gratuit).

Ne manque plus qu'un milieu de terrain (Romaric ?) mais qui ne serait plus essentiel étant donné qu'Obraniak pourrait jouer ce rôle.

Bref, pas d'Erging à Lille, c'est certain, et Seydoux a répété qu'il ne ferait pas comme Wenger (au sujet d'Hadji à St Etienne et Erding à Rennes)

J'espère pour vous qu'il signera...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (2),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.92 KiO (Pic : 791.82 KiO) ]