Vous n'êtes pas connecté.
D'accord là dessus.
A moins que Lacombe ne prépare un coup de bluff pour surprendre l'OM, le problème c'est que si l'on ouvre pas le score et que l'on ne continue pas de tenir le ballon par la suite, on risque de repartir avec 1 point grand max !
Par contre si on tient le ballon, et je penser que M'Bia et Lemoine vont nous sortir un gros match, on peut les étouffer, et je dois avouer que ce serait énorme !
Mais bon, il y a plus de chances d'avoir une compo plus classique, le seul problème étant la lenteur de notre charnière centrale (cf. Niang), et vu que M'Bia est obligé de jouer au milieu (absence de Cheyrou), une charnière Fanni - Hansson est envisageable, après on a forcément Danzé en ALD...
Faut voir, mais je parierais plus sur une défense avec Fanni à droite et Hansson - Dembelé dans l'axe. Ensuite ca nous fait un milieu Lemoine - M'Bia - Leroy - Marveaux -Sow ou Kembo, et l'un de ces deux derniers en pointe.
Si on gagne la bataille du milieu de terrain on peut ramener les trois points, et même si cela ne s'annonce pas facile, vu la forme de Marveaux, le dernier match de Lemoine - M'Bia - Lemoine - Sow, c'est jouable je pense.
En tout cas, un beau match s'annonce, vu qu'il faut une victoire aux deux équipes.
Ou alors Lacombe nous sort la même composition qu'à Bordeaux avec :
. Douchez
. Fanni Hansson Bocanegra
Danzé Echiejile
. M'Bia
. Leroy Lemoine
. Marveaux
. Sow
Ca se tente aussi !
Si on fait pas le boulot (donc nul ou défaite à Marseille), on dira que l'on aurait du écraser Nantes chez eux... c'est ce que je redoute le plus.
ou qu'on aurait dû gagner un certain 9 mai
Info ayant sont importance: D'apres l'Equipe, Mathieu et Didot ratteront le dernier match. Et dans le meme temps, Hoarau revient.
Parfait pour un scenario ou l'ont sortirait le TFC de l'EuropaLeague
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
Je pense que Guy va tout faire pour motiver un maximum ses joueurs pour ce match à Marseille.
Hé ouais, si on finit quatrième, il repart avec 840 000 euros. Ca fait une sacrée prime de victoire !
Dernière édition de: Soun (27-05-2009 14:45:28)
antonetti va etre entraineur ou pas??
je me rappel de lui comme un gros rauex ,un mauvais joueur quand on avait battu nice . sa crain.
on va tous pleurer lacombe je le sent
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
Je pense que Guy va tout faire pour motiver un maximum ses joueurs pour ce match à Marseille.
Hé ouais, si on finit quatrième, il repart avec 840 000 euros. Ca fait une sacrée prime de victoire !
ouais mais pas sûr que permettre à moustache de repartir avec ses thunes soit un bon argument pour les motiver les jouers:mrgreen::rires:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je suis d'accord avec toi Soun, ça va être une bonne source de motivation pour Guy.
Et si, je dis bien "si", les résultats semblent favorables à la mi-temps, il pourra sur-booster les joueurs dans les vestiaires
Pres que un club
nodirt a écrit:Si on fait pas le boulot (donc nul ou défaite à Marseille), on dira que l'on aurait du écraser Nantes chez eux... c'est ce que je redoute le plus.
ou qu'on aurait dû gagner un certain 9 mai
Encore plus, c'est sûr.:pleurs:
M'enfin une saison qui se joue sur 90 min.
Dernière édition de: nodirt (27-05-2009 16:31:32)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Info ayant sont importance: D'apres l'Equipe, Mathieu et Didot ratteront le dernier match. Et dans le meme temps, Hoarau revient.
Moi je vote pour
En même temps, je suis Lacombe, je leur dis "bon, les gars, on finit 4e, ca fait 420 000 pour moi, le reste pour vous, easy le deal", et là, ca devrait les motiver...
Les dés vont être pipés pour ce match, Lacombe ne fera jouer que les pro Lacombe pour espérer les 840 000 euros et surtout pas les anti Lacombe qui n'ont pas envie de le voir rester et qui pourraient se forcer à avoir les pieds carrés, Pagis ne jouera donc pas! En plus il évitera de faire jouer les pro anto au prfit des anto anto. Ah le foot est bien compliqué!
Dernière édition de: Zella Senner (27-05-2009 23:33:22)
il a quoi thomert ça fait 2 a 3 semaine qu'on nous dit qu'il es malade et il ne s'entraine pas ???
Moi je suis contre!
Ce n'est pas Rennes qui va sortir Toulouse de L'europa League ...
Je pense plutot que ce sera Lille
Je vois bien un truc du genre
4 Paris
5 Lille
6 Toulouse
7 Rennes
Je vous rassure ....j'aimerais vraiment que Rennes soit à la place de Lille, mais franchement ce match contre Marseille je le sens pas du tout ... L'OM ne nous réussit pas trop, ils vont sans doute nous exploser !!! Malheureusement !
Si on bat l om , je pense qu on sera qualifié pour l europa league . :oui:
Je vois Monaco aller faire un resultat face a un Psg mauvais depuis un mois , de plus cela ne sera pas facile pour le Tfc de battre un OL qui retrouve un bon niveau . Seul Lille devrait
s imposer sans probleme .
Asa .....me plait beaucoup !
on ne sait jamais, avec nos joueurs rapides au format minipouss ... je veux parler, des marveaux, kembo, sow, lemoine, danzé... ça va vite , et vive le centre de formation qui peut bien s'éclater , et les faire tourner en bourrique..et l'om sans cana, brandao et valbuena, il reste niang et cheyrou surtout...
..et puis un peu de reconnaissance à l'équipe qui a permis à l'om d'accrocher une inespérée ligue des champions l'année dernière!
si bordeaux gagne aisément, je vois un retournement de situation de dingue style 1 à 0 pour marseille à la 90è et hop 4 buts de rennes en trois minutes, je verrai bien les commentaires des toulousains et parisiens en suite...
résultat: marseille prive paris de l'europe, donc nous toulouse aussi... je m'en marre d'avance!!!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Ben Arfa sur le banc contre Rennes ?
Forfait à Nancy le week-end dernier, Hatem Ben Arfa ne devrait pas débuter le match contre Rennes samedi, pour la 38e et dernière journée de Ligue 1.
Le Onze probable de lOM contre le Stade Rennais, samedi 21h :
Mandanda
Bonnart Civelli Hilton Taïwo
Mbami Cheyrou
Ziani Zenden
Koné Niang
Il est maintenant le remplacant des remplacants !
Asa .....me plait beaucoup !
Ce n'est pas Rennes qui va sortir Toulouse de L'europa League ...
Je pense plutot que ce sera Lille
Je vois bien un truc du genre
4 Paris
5 Lille
6 Toulouse
7 RennesJe vous rassure ....j'aimerais vraiment que Rennes soit à la place de Lille, mais franchement ce match contre Marseille je le sens pas du tout ... L'OM ne nous réussit pas trop, ils vont sans doute nous exploser !!! Malheureusement !
ce qui me fait peur, c'est que lyon n'a absolument plus rien à jouer.
j'espère qu'ils ne vont pas la jouer facile
Ils vont vouloir montrer qu'ils sont encore là, et je compte sur Benzema pour montrer à Gignac qui est le patron
Dernière édition de: Soun (28-05-2009 13:24:56)
Ou alors Sadran en tant que grand fan d'Aulas demande a ce dernier si son équipe ne pourrait pas laisser filer le match.
Lyon l'a déjà fait dans le passé, ca pourrait très bien ce faire ce week-end.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, je vous présente numskull, lauréat du Trophée 2008 Louis Pasteur du Onlineur le plus rageux.
Après ce titre, il est fortement pressenti pour succéder à Pius35 pour le Trophée 2008 Schopenhauer du Onlineur le plus pessimiste, en tentant bien sûr de conserver sa couronne actuelle.
On joura surement en 4-4-2 samedi :
............................Mandanda..................
....Bonnart.......Civelli..........Hilton.............TT
....................Bami............Cheyrou...............
.........Ziani.......................................Zenden..
..........................Kone..............................
...............................Niang......................
Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!
S. Marveaux serait incertain pour samedi (douleur au psoas) et Fanni devrait bien jouer dans l'axe demain.
Marveaux doit (a dû) passer une IRM aujourd'hui.
Rodriguez déclare forfait
Outre les suspendus Cana, Valbuena et Brando, Marseille ne pourra pas compter sur Julien Rodriguez. Le défenseur central de l'OM souffre à nouveau de la cheville et a été contraint de déclarer forfait pour le dernier match de la saison face à Rennes. Mamadou Samassa est incertain en raison d'adducteurs douloureux.
Contre le Stade Rennais, Hatem Ben Arfa pourrait prendre place sur le banc et laisser son poste de titulaire à Baky Koné. (Avec H.F, à Marseille).
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 793.67 KiO (Pic : 834.57 KiO) ]