Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7426 17-02-2012 18:00:56

Misterbig A
L'Alpha
Inscrit(e): 26-03-2011

Re: Tout pour la musique

Quoi de mieux que de s écouter un petit Pharrell Williams "show you How to hustle" cool

"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

#7427 18-02-2012 13:18:20

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

L'année 2012 risque d'être kiffante niveau rap français smile

Il y a déjà eu l'album de Youssoupha en Janvier, Despo va sortir le sien au Printemps, Nakk pareil, Disiz, Zoxea, RIM K, Kery James sont de retour, IAM aussi..

Zoxea - - Showtime feat. Dany Dan et Melopheelo

Zoxea - Boulogne Tristesse

Zoxea - Comme un Lion

Nakk Mendosa - Darksun

Disiz - Moise

RIM K - Portrait Robot

Guizmo - Le premier chagrin du jour

#7428 21-02-2012 17:24:31

breizh_ille
Alexandeeeeer
Inscrit(e): 12-01-2006

I've a little question !

Je voulais m'installer Spotify, mais apparement, pour créer un compte, il faut se logger avec le compte Facebook. Donc si tu n'as pas Facebook, tu ne peux avoir Spotify.

Vous connaissez un autre outil (Ecouter musique sur le net, créer des playlists, etc...), proposant la même chose ? Deezer est vraiment top ?

Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

#7429 21-02-2012 17:41:06

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010

Grooveshark est de loin le meilleur mais il devrait être contraint de fermer rapidement.

Deezer si t'aimes la pub et que tu comptes pas t'en servir plus de 5H par mois, c'est pas mal.

Sinon, tu as last.fm ou musicme par exemple.

« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

#7430 22-02-2012 09:52:06

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

1976
Detroy, la ville des grands labels noirs, la ville de marvin Gaye, stevie Wonde, de Phil Spector et son "da doo ron ron", la ville des premiesr punks, les MC5 et les Stooges et son étrange chanteur Iggy Pop.
En Aout 1976, l'évenement musical a Detroy, c'est les trois concerts que donne l'enfant du pays au Cobo Hall.
Detroy a son Laurent Pokou: Bob Seger et son groupe The Silver Bullet's band.

A Detroy, tout le monde le sait, c'est le meilleur groupe de rock des états-unis.
Ces trois concerts on été enregistrés. 25000 personnes par soirées.
"We recording tonigh" hurle Bob a sa ville.
Son public, ses supporteurs, ses fans gagner un a un au gré d'inombrables concerts, cette réputation de bête de scène forger durant 10 ans, cette fusion qui en fait une vraie star  dans sa ville, ce public vas le propulsé vers la reconnaissance internationnale.
Je viens vous présenter le double album de Bob Seger "Live Bullet", l'un des 5 albums live que j'emporte au paradis.
Un mot reviens souvent a propos de cette album: époustouflant.
Bienvenue dans l'univers musicale du hot rock américain. Plaisir intense pour qui ose pousser cette porte.
Lors de son unique concert parisien en 1980, le critique  qui couvrait l'évenement pour "Rock and Folk" terminait sa chronique par cette phrase qui résume bien ce qui
fait sa réputation " ce qui frappe chez des gents de la trempe de bob Seger  c'est que l'hyper professionnalisme est toujours dépasser par la sincéritée de la performance"
Une voie en acier trempée, un vraie groupe avec saxo-fauniste, orgue, guitares (Bob est pianniste et très bon guitariste, vieux copain de Don Henley le batteur des Eagles),un rock gorgée du groove urbain local.
Comment devient t'on l'idole de Johnny haliday et de Gérard Manset ?
Par le talent et le travail.
Si vous voulez connaitre Bob Seger, Live Bullet et son rockn'roll triple ahhhhhhhhhhhh s'impose.

a noter que la dernière édition de "live Bullet" recelle en bonus une pépite live enregistré a Pontiac.
Il existe également un second double live de Seger "nine tonight" bien moins interressant.
http://vodpod.com/watch/4938142-bob-seg … ive-bullet

Vidéo Bob Seger et Bruce Springsteen: old times rockn'roll

http://www.bing.com/videos/search?q=bob … ORM=LKVR9#

Dernière édition de: Véloce (24-02-2012 10:29:40)

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#7431 22-02-2012 11:01:56

topher
Pastore SG

Birdman et son YMBCMB au Zenith de Paris le 10 Mai cool

Onpee Prod qui organise le truc.. vivement que le Plat' ré-ouvre..

#7432 22-02-2012 21:42:52

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

J'aime :
-Metronomy-The Bay
-Metronomy-The look
-Gotye-Somebody I used to know

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#7433 22-02-2012 23:05:00

Soun
Sudiste
Inscrit(e): 16-07-2007

topher a écrit:

Ils rachètent, c'est sûr ?

#7434 22-02-2012 23:18:39

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

C'est sans doute du réchauffé, mais je viens seulement de l'apprendre : Blur s'est reformé et prépare un nouvel album, avec des nouvelles chansons dedans.

J'ai eu la chance de les voir lors d'un concert aux nuits de Fourvières en 2009. C'était dantesque, mais ils n'avaient alors aucune nouvelle chanson à leur répertoire. Vivement la prochaine tournée. smile

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#7435 23-02-2012 00:26:02

topher
Pastore SG

Soun a écrit:
topher a écrit:

Ils rachètent, c'est sûr ?

Nan c'est pas eux qui vont reprendre. Mais vu que le Plat'est la seul boite de l'Ouest oú il est possible de rammener du beau monde.. Si le nouveau patron est opé ils devraient y avoir quelques beau showcase.

#7436 23-02-2012 10:39:35

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

Hier je vous ai parler de Bob Seger et de son époustouflant albom "live bullet" comme une des cinq merveilles du rock US live.
http://vodpod.com/watch/4938142-bob-seg … ive-bullet

Aujourd'hui je vous parle des autres merveilles de ma galaxie rock live:

"Full House" du J.Geil's Band.
Blues rock poisseux et survolter du gang de Boston, porter par une énergie sauvage qui sent bon le club surchauffé. le chanteur Peter Wolf est déchainé , le groupe envoie les quatres mesures avec un son gras que déchire parfois la guitare de J.Geil, le tout porter par l'énorme souffle virtuose de l'harmoniciste Magic Dick surnom qu'il doit a un de ses nombreux talents (au sax aussi). A noter un instrumentale a l'harmonica qui est devenu un passage obligé pour tous ceux qui s'attele a l'apprentissage de l'harmo-bluesy.
Un album qui vous réchauffe le sang rien que d'y penser. Un chef-d'oeuvre.
http://www.bing.com/videos/search?q=j+geil's+band+full+house&docid=1576877032823&mid=CAD1BD87C041887FE9DECAD1BD87C041887FE9DE&FORM=VIRE4#

"Rockn'roll Animal" Lou Reed
Lou Reed au zénith, il reprend ses compos du Velvet Underground avec un groupe de feu.
Deux guitaristes de Detroit, Ian Hunter et Dick Wagner tricotent un son nerveux a souhait qui sert parfaitement les grands classiques, leur offrant même une dimenssion nouvelle par le talent d'un groupe qui fait corps avec son chanteur/poête. Fusion total.
Lou Reed donne alors le meilleur de son talent d'interprète, entre urgence et pure émotion (sur "Lady Day" hommage a la chanteuse de blues Billy Holliday).
Dès l'introduction et jusqu'a l'entrée sur scène du génie New-Yorkais, le groupe donne un formidable témoignage de rock urbun dans un instrumentale qui mêle finesse et puissance: rockn'roll attitude. Un grand groupe.
le titre de l'album résume tout: Plaisir animal.
http://www.wat.tv/video/lou-reed-sweet- … y7wd_.html

Allman Brother's Band "Live at the fillmore east"
le premier grand groupe de rock sudiste, enmenée par Duane Almann, virtuose de slide guitare et de son frère Graig chanteur et organiste.
Un groupe précurseur, qui joue avec deux batteries.
Nous sommes ici au confin du rock et du jazz.
C'est un album mythique avec un son chaud,ambiance feutré, intimiste, illuminé par la guitare de "l'oiseau" Duane Almann.
Plaisir intense qui dure sur de longue plage de 15/20 minutes. Fascinant.
L'album qui amenera la formation du groupe d'éric Clapton Dereck and the domino's avec Duane qui joue en slide sur l'extraordinnaire intro du célèbre "layla"
http://www.bing.com/videos/search?q=all … RM=LKVR29#

Donny Hathaway "Live"

Génial album de soul music du pianniste de L.A.. Un feeling renversant, un public en liesse, une émotion de tous les instants.
Donny hataway est mort en nous laissant ce formidable témoignage du génie de la music noire.
Un album intemporel. Le monde du beau et du bon, de la bonne nourriture au fines éffluves qui mettent l'eau a la bouche.
Il n'y a pas que Laurent Pokou comme génie universel pas assez reconnu.
Une pépite.
http://www.bing.com/videos/search?q=don … RM=LKVR16#

Dernière édition de: Véloce (24-02-2012 19:52:31)

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#7437 23-02-2012 19:48:36

Soun
Sudiste
Inscrit(e): 16-07-2007

topher a écrit:

Nan c'est pas eux qui vont reprendre. Mais vu que le Plat'est la seul boite de l'Ouest oú il est possible de rammener du beau monde.. Si le nouveau patron est opé ils devraient y avoir quelques beau showcase.

Faudrait que je leur présente les patrons du Chakana... Parce que Keen'v et Colonel Reyel ça va cinq minutes big_smile

#7438 23-02-2012 20:43:35

topher
Pastore SG

Lol.

Benh si ils peuvent mettre le prix, le truc est possible, ils n'attendent que ça
Avant ils se limitaient surtout  à l'Ouest mais maintenant ils vont partout.

La en dispo ils ont Eve, Soulja Boy et Elephant Man.. c'est déja d'un autre niveau tongue

#7439 23-02-2012 22:20:42

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Bon habituellement je poste soit du rap, soit du dubstep, pour le coup j'offre un combo, profitez, c'est cadeau:

Cypress Hill & Rusko - Roll it, Light it

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#7440 25-02-2012 00:34:06

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006

xxRck91xx a écrit:

Rammstein-Amerika je viens de découvrir ça et c'est pas mal !!!

à force de l'entendre depuis des années , tout bon fan qui se respecte ne la supporte plus cette chanson !
si tu veux apprécier R+ écoute plutot celle ci et en live bien sur wink ( vivement le 6 mars Bercy !!!!!!!)

http://www.youtube.com/watch?v=e9ziCYsCLxU&noredirect=1
( j'y étais olala les frissons souvenirs a 3'20 ^^ )

ou encore celle là ( j'y étais aussi )
http://youtu.be/gxy15WjEOzE

et voilà un peu ce qu'on a eu en premiere partie !!!
http://www.youtube.com/watch?v=PzZDFzu1I8w
je connaissais pas du tout ( à part deux trois videos sur le net ) , mais en live ils ont mis le feu ( enfin surtout grace à nous tongue )

voilà je trouve que ca manquait de testostérones et de hurlements ici ^^ !

Valar morghulis !!

#7441 25-02-2012 01:54:20

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Combichrist je sais pas si ils détruisent à chaque fois leur matos comme ça mais ça doit leur revenir cher si oui. ^^
C'était sympa mais à des années lumières de Rammstein quand même.

Moi j'étais à celui de Bercy, c'était un truc que je m'étais promis de faire avant de crever, je regrette pas. smile

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#7442 25-02-2012 11:27:09

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Inscrit(e): 09-07-2005

Un pote m'a envoyé ca par mail...:

DubFX - Flow

Le mec est énorme!

Il est tout seul avec sa platine, et il se fait son délire D&B-trip-hop en mode beat box... oO

Bon, ca s'appelle du live looping, d'après wiki...le mec n'est pas signé, il joue et s'enregistre dans la rue, et ya des invités qui toastent ou jouent avec lui sur quelques morceaux.

De la bombe de balle!

110304074848315770.jpg

#7443 25-02-2012 20:37:19

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Il gère, anéfé !

A mi chemin entre ce topic et celui du monde des tribunes: Talco - St Pauli

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#7444 25-02-2012 22:27:50

LiL't
Membre
Inscrit(e): 25-02-2012

Daaaaaaaah Mouziiiiiiiiiikeuuuuuuh!!!!

Je suis à fond dans plein de trucs totalement différents les uns des autres en fait...

Le vieux rap français, ATK, NAP, IAM et compagnie. Et dans ce qui se fait actuellement, ça va pas beaucoup plus loin que Casey

Sinon, dubstep mais qu'on ne me parle pas de Skrillex, ça me sort par les oreilles. Je suis plus Mt Eden, s'il faut donner un nom "connu".

La chanson française, de Brel à Berger en passant par Piaf.

Le metal sous beaucoup de formes.

SIGUR ROS big_smile lol Juste trop dingue de ces tarés d'Islandais!

En fait, je suis partisan du fait qu'il y a du bon dans chaque style si l'on prend la peine de chercher. Alors je suis assez éclectique, va-t-on dire

lkDrLNqsJh.png

Une autre perception du football - www.sharkfoot.fr

#7445 26-02-2012 01:38:15

Misterbig A
L'Alpha
Inscrit(e): 26-03-2011

Donc t'es plus branché ca si j' ai bien compris wink : http://www.youtube.com/watch?v=16bRiH5zfOY

"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

#7446 26-02-2012 11:02:51

LiL't
Membre
Inscrit(e): 25-02-2012

lkDrLNqsJh.png

Une autre perception du football - www.sharkfoot.fr

#7447 27-02-2012 18:11:59

Mouchedusrfc
bazinga
Inscrit(e): 18-06-2009
Site Web

#7448 27-02-2012 19:13:25

sdelauna
Membre
Inscrit(e): 02-01-2007

Kery James est de retour : http://www.youtube.com/watch?v=_hoaKD4tziQ

#7449 27-02-2012 20:44:03

topher
Pastore SG

Ouai et c'est toujours pareil.. Il me soule, il tourne en rond, toujours entrain de jouer les peres moralisateur. Tu l'ecoutes deux fois et c'est bon. Je ne sais pas comment font ses vrais fan pour l'ecouter à longueur de journée

#7450 27-02-2012 20:56:17

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011

Moi j'ai ma petite periode Orelsan. Un artiste que j'aime beaucoup et qui a pourtant commencé avec une sale étiquette.

http://www.youtube.com/watch?v=oGdhZyS2ozo

Il est d'ailleurs nommé aux victoires de la musique de vendredi soir smile

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (2),
[Bot] meta-externalagent

Pied de page

[ Généré en 0.061 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.19 KiO (Pic : 797.09 KiO) ]