Vous n'êtes pas connecté.
Bah, il te restera le maintien de Sedan
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ray Allen on fire à 3 points hier, heureusement pour les C's ...
Malgré tout, les Bulls jouent leur meilleur basket de la saison en PO et leur effectif est vraiment de qualité. Maintenant qu'ils ont gagné à Boston, je les vois se qualifier plutot facilement.
Je prie pour ce soir, Utah joue la 2ème manche à LA, si Okur est de retour de blessure, ya peut-être un mince espoir de s'imposer là-bas.
Si Rennes et Utah perdent cette nuit, vous m'envoyez une corde, Promis ?
Il y a Billups au Game 1 qui a été énorme à 3 poiints aussi avec les Nuggets, 8 sur 9!
Le pauvre CP3 il a rien vu!
Sinon Pius je suis désolé mais je donne pas cher des chances des Jazz, pourtant ça me ferait plaisir de voir les Lakers sortir...
Je sens qu'on va encore se taper le classique Celtics-Lakers en finale...même si les Cavs ont l'air plus costaud à l'Est!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ca sent beaucoup plus la finale Cav's - Lakers car pour moi les Celtics ne sont pas du tout certains de passer face aux Bulls (le match d'hier soir montre bien que l'écart entre les deux équipes est infime).Alors que les Cav's me semblent solides à tous les postes.
Enfin on verra bien d'ici peu mais pour moi les Celtics vont passer à la trappe
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
OUais non c'est sur, c'est juste que je redoute cette finale...
Les Cavs sont énorme, si James continu au rythme du Game 1 ils vont être inarétables...
Après je suis pas un grand fan de Cleveland...
Je préfèrerais largement voir le trio Rose-Gordon-Noah étriller les Lakers en finale!
ça serait le pied!
M'enfin je crois que je rêve!
WE DON'T CARE !
J'ai du mal à comprendre pourquoi personne n'aime Cleveland.Je ne suis pas un grand connaisseur de basket mais j'ai regardé pas mal de leurs matches et sincèrement je ne trouve pas que leur jeu soit pire que celui d'une autre équipe.C'est un jeu avant tout basé sur la défense (ce qui en playoff me semble essentiel) mais des gars comme Mo Williams ou Booby Gibson (je ne parle même pas de James tellement ça va de soi) sont aussi talentueux que spectaculaires.
Après c'est sans doute au niveau de la renommée et du palmares mais ça ça se construit et dans quelques années je crois que Cleveland aura quelques bannieres à la Q arena!Enfin j'espère.
Donc voilà tout ça pour dire que je sens bien les Cav's cette année surtout comme tu le dis Rosso avec un extra-terrestre comme Lebron.(qu'est-ce qu'il est fort ce mec, injouable !!!)
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
T'as résumé pourquoi les gens n'aiment pas trop Cleveland, c'est la franchise un peu arriviste chiante m'enfin moi je suis anti-personne, hein!
Et c'est pas leur jeu que je remets en cause, quand James est en feu, les Cavs c'est un plaisir de les voir jouer...
Et puis j'aime bien Big Ben aussi!
James c'est comme certains joueurs de foot, ils sont excellents, mai t'es pas fan...et bah moi personelement je suis pas fan!
ça changera peut être quand il signera aux Knicks en 2010 (oui oui je sais je rêve mais les dirigeants veulent faire venir 2 All-Star d'ici 2010!)
Donc voila, les Cavs c'est un peu la franchise qui m'indifère en faite...
WE DON'T CARE !
Bah moi je dois avouer que je suis avant tout un fan de James. Après au fur et à mesure j'ai appris à apprécier le jeu des Cav's mais il est clair que vu que tout repose sur ses larges épaules, le jour où Lebron quitte la franchise (ce que je ne souhaite pas) c'est la fin pour eux.
Mais je vois bien les Cav's de Lebron faire la même chose que les Bull's de Jordan à la grande époque!Pour cela il faut garder James et je pense que ça passe par un titre dès cette année
Il n'a pas encore de Pippen certes mais Williams est all star tout comme l'a été Big Z et Big Ben.
Il fallait un lieutenant à James pour l'épauler en terme de scoring et je pense que Mo Williams est celui là!Il est capable de marquer pas mal de points et de profiter de l'attention entièrement centrée sur James pour faire des cartons à l'extérieur.Sincèrment je pense que Williams peut être suffisant à Cleveland pour être titré.
Les Cav's ont pas encore le niveau des Bulls de la grande époqu à mon avis...m'enin ça peut suffire...surtout cette année ou je vois personne vraiment se détacher!
WE DON'T CARE !
Oui exactement. Je ne pense pas non plus que les Cav's aient le niveau des Bull's de Jordan (pas encore du moins!) mais je pense par contre qu'il y a de bonnes chances qu'ils soient champions du fait d'une concurrence moindre par rapport aux autres années.(les absences de KG, de Ginobili, de Jameer Nelson font que plusieurs prétendants sont démunis).
Seuls les Lakers (que je n'aime pas beaucoup même si je reconnais l'immense talent de Bryant) me paraissent en mesure de stopper les Cav's.
Après les playoffs sont tellement magiques et imprévisibles qu'on ne sait jamais ce qu'il peut se passer
Bon bah comme je le prévoyais déjà 2-0 pour les Cav's et les Laker's qui me paraissent un ton au dessus des autres.Encore un gros match de Lebron MVP James et une victoire facile (malgré un relachement dans le dernier quart) de Cleveland.
Go Cav's
Toujours sans Mehmet, UTAH gagne le Game 3 !
Quelle nuit, quel match de folie et le shoot de Deron au buzzer ou presque :love::love:
Boozer se rachète auprès du public mormon en nous sortant un match de folie et des actions clutch de chez clutch !
On revient dans la course, vivement le Game 4 !
Allez sur ce je vais me pieuter !
GO JAZZZZZZZZZZZZZZ
PS : Et Boston prend le game 3 à Chicago, tandis que Dallas prend l'avantage et file vers la qualif
J'aimerais regarder les playoffs NBA mais je ne sais pas comment faire.Où peut-on avoir accès aux matches?Parce que Canal + , Canal + sport ou Sport + ne diffusent que très peu de matches.Donc sans doute que par le biais d'internet et des matches en streaming c'est plus facile.
Par exemple le Pistons - Cavs de ce soir m'intéresse beaucoup (en tant que fan des Cavs).
Merci par avance de vos réponses.
Effectivement, les 3 derniers Play-Offs se sont joués sur Internet chez moi
Et avec les années, y'a de + en + de liens pour voir les matches !
Au début, je galérais pour trouver une chaine chinoise sur Sopcast, là avec Justin TV, ya du choix et de la qualité normalement
Commence par ce lien là :
Tu clique sur les liens du match qui t'intéresse ...
Sinon ta bien sur :
http://www.myp2p.eu/competition.php?com … basketball
Ou ta une liste de choix pour chaque match, mais souvent les liens proposés marchent avec des logiciels ... je te conseille d'aller dans le forum :
http://www.myp2pforum.eu/nba-basketball/
Et dans les discussions des matches de la journée (genre "Basketball Today 24 april" pour cette nuit), ya des gars qui balancent des liens Justin TV souvent ...
Bon courage
Ok merci beaucoup Pius pour toutes ces infos (au passage très belle perf des Jazz cette nuit ....)
Donc ce soir ça va être canal + en direct pour une nouvelle démonstration du King
C'est bon çaaaaaa
Detroit - Cleveland , Philadelphie - Orlando , Houston - Portland today.
Go Portland faut abolument gagner au moins 1 des 2 prochains matchs à Houston .
Dégouté les Bulls reviennent à 2-2 dans la série. 121-118 après prolongation.
A 2 sec de la fin de la 1ère prologation, les Celtics menaient de 3 points et Ben Gordon te met un 3 pts de dingue!
Retour à la maison pour le match 5!
Les Celtics et les Spurs éliminés dès le 1er tour, ça ferait un joli cataclysme.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.86 KiO (Pic : 793.76 KiO) ]