Vous n'êtes pas connecté.
OKC gagne le Game 3 et reviennent à 2-1
Miami perd le Game 3, Boston revient à 2-1
Dernière édition de: xxRck91xx (02-06-2012 08:54:12)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Dans la finale de conf Est, on est passé de 2-0 à 2-2 (comme à l'Ouest en fait, ce qui veut dire que l'avantage du terrain risque d'être determinant). Boston a gagné cette nuit 93-91 après prolongation. C'est toujours aussi serré, apre et disputé. Un beau combat, vraiment.
Je n'ai pas vu les deux derniers matchs donc je ne peux pas trop juger mais à la vue des résumés et des stats, ça ne se joue à rien à chaque fois, sur des détails. Lebron qui au lieu de shooter pour la gagne à la fin du temps reglementaire, fait une nouvelle fois la passe (pourrie en plus cette fois-ci) pour Haslem qui manque la cible. Je pense que sur ce coup il doit shooter, prendre ses responsabilités. Ce que n'a pas hésité à faire Wade à la fin de la prolongation, pour le même résultat.
Bref, ça s'annonce tendu jusqu'au bout, le retour de Bosh (programmé pour le game 5 normalement) devrait faire vraiment beaucoup de bien au Heat dans la peinture. Et ce sera peut-être le facteur determinant. Je l'espère en tout cas
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Ca se complique pour Miami et les Spurs !Boston et OKC reviennent
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Les Thunders ont gagné le match 5 et passent devant les Spurs
Juste une petite précision, on dit LE Thunder et pas les Thunder (pareil pour LE Heat). Bref, c'est pas très important mais c'est pour être précis.
Et sinon oui grosse perf d'OKC cette nuit qui prend une très belle option sur les finales en allant s'imposer sur le parquet des Spurs et récupère donc l'avantage du terrain. Et surtout, Durant et ses camarades ne sont plus qu'à une victoire des finales. Je ne vois pas trop comment celles ci pourraient leur echapper désormais.
Les Spurs malgré un énorme match de Ginobili encaissent trop de points selon moi, ils ne sont pas assez efficace en défense. En playoffs c'est souvent ce secteur de jeu qui fait la différence. Ca n'enlève rien bien sur au mérite du Thunder qui pratique un super basket très offensif mais San Antonio ne joue pas assez agressif je trouve.
Cette nuit, match hyper important à l'Est, avec une victoire impérative pour le Heat sous peine de se retrouver dans la même situation que les Spurs.
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Le Thunder a l'assurance du Champion.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Le match de Boston est pour ma part honteux, avec peu de spectacle et beaucoup de fautes Miami mèritent bien plus !
Sinon pour l'Ouest je pense que les Spurs vont l'emporter au game 7
Bon bah voilà, ça c'est fait !! Miami qui s'incline cette nuit sur son parquet face à Boston dans le game 5 et qui dit donc quasiment encore une fois adieu au titre. On se retrouve dans la même configuration qu'à l'Ouest et comme je le disais hier, prendre l'avantage du terrain à ce moment là de la série c'est quasi un avantage définitif. Je ne vois pas le Heat capable de retourner la situation (tout comme je ne vois pas les Spurs se refaire non plus).
C'est vraiment rageant, Lebron devra encore attendre pour sa première bague. Ca fait chier, il la mérite tellement. A moins qu'il ne sorte le grand jeu lors du prochain match mais j'en doute. Les Celtics ont pris l'ascendant autant au score que psychologiquement. Et surtout leur grosse expérience va jouer en leur faveur. Quand on voit le match énorme de Garnett (26 points, 11 rebonds) cette nuit ou le panier primé incroyable de Pierce sur la tête de Lebron (pourtant défenseur très réputé) à moins d'une minute du terme pour passer à +4, on se dit qu'ils ont vraiment "des couilles" les mecs. Les moments importants, ils maitrisent.
Après rien n'est encore fini c'est sur, il reste au minimum un match, et tout est possible. Mais cela me parait compliqué. L'exploit n'en serait que plus beau. Le retour de Bosh (qui a rejoué cette nuit mais seulement 14 minutes en sortie de banc) dans le cinq pourrait avoir un grand rôle. Après est-ce qu'il va de suite retrouver son niveau et son intensité physique, pas sur du tout. Surtout face à un Garnett qui est ce qui se fait de mieux à son poste quand même. Mais s'il arrive à contenir l'ancien Wolve, cela peut sans doute faire la différence et faire pencher la balance du côté Floridien. Parce que depuis le début de la série, Garnett fait des ravages dans la peinture et Miami est sans solution
Affaire à suivre donc. La nuit prochaine, on devrait assister à la qualification du Thunder. Je ne les vois pas flechir maintenant. Beau duel en perspective en tout cas
PS : pour répondre au message du dessus, Boston joue tout simplement comme on doit jouer en playoffs, c'est à dire avec énormement d'intensité, une défense en béton, une présence physique importante ... Il n'y a aucun panier facile d'accorder. C'est ça les playoffs. En tout cas les playoffs à l'Est
Dernière édition de: Lebron 035 (06-06-2012 12:05:34)
Je suis dégouté.
J'voulais tellement une finale Spurs-Heat ...
Le match de Boston est pour ma part honteux, avec peu de spectacle et beaucoup de fautes Miami mèritent bien plus !
Sinon pour l'Ouest je pense que les Spurs vont l'emporter au game 7
C'est les play-offs ! Même si parfois c'est vrai que ça en devient récurrent.
Au passage, le Top 10 Buzzer Beaters de 2012.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
J'espère que le Thunder ira au bout désormais. Une finale contre les Celtics peut être sympa même si tout le monde espère un affrontement Durant / James.
En tout cas, moi le Heat il me fait pas du tout rêver ! Et pourtant, je suis pas un anti-LeBron !
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Lebron , what else ?
Tous va se jouer dans un game 7 sous tension entre Miami et Boston
Quel extra-terrestre ...
45pts à 19/26, 15 rbds, 5 pds ...
GO HEAT
Irréel. On peut lui reprocher pas mal de truc sur son comportement mais ce mec est sur-humain quoi. Il mériterait vraiment la bague cette année.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Que dire sur la perf de Lebron cette nuit ?!! Il n'y a pas assez de superlatif je crois. On lui reproche souvent (et parfois à juste titre) son manque d'impact dans les moments importants, le fait qu'il ne soit pas assez "clutch", assez décisif quand on a besoin de lui, je crois que là il a donné une réponse à tous ses détracteurs.
Parce que sortir une perf aussi extraordinaire (45pts à 19/26, 15 rbds, 5 pds) c'est déjà en soit un exploit réservé aux joueurs "spéciaux" mais le faire dans le game 6 ultra décisif des finales de conférence, c'est encore beaucoup plus fort. On n'avait plus vu de telles stats depuis Wilt Chamberlain, un autre temps, ce qui en dit long sur la performance du mec.
Je me suis levé pour le quatrième quart temps (je regrette un peu d'avoir loupé les 3 premiers mais bon) m'attendant à une fin de match serrée, il n'en a rien été, c'était déjà quasi plié à l'entame des 12 dernières minutes. Du coup Lebron a même pu se reposer les 4 dernières minutes (garbage time oblige). Imaginez les stats qu'il aurait pu avoir en jouant tout le match, juste ahurissant.
Maintenant il s'agit de conclure !! Ce serait trop con de tout foutre en l'air après une telle démonstration. Mais rien n'est fait, les Celtics ont de la fierté et de l'expérience, même si je pense qu'ils ont pris un bon coup sur le carafon là !!
Je salive par avance d'un duel Durant / Lebron. Ca enverrait du rêve
Le heat va et doient remporter ce game 7 !!!
GO HEAT !!!
Ca risque d'être chaud l'ami !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Pour ma part ça sera Blue and Orange.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (09-06-2012 13:26:56)
Let's go Sonics...oh wait...
Le Thunder a une belle équipe mais j'aurais toujours du mal à les supporter. Ces déménagements de franchise (et surtout de franchises aussi mythiques que les Sonics) je suis pas fan.
Bref, je serai pour le vainqueur du match de ce soir pour les finales.
PS: Cette une "caustique" vient d'un quotidien de Seattle!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
A les belles années des Sonics de Seattle avec Payton et Kemp !!!
Miami qui s'impose cette nuit contre Boston dans le game 7 et qui se qualifie donc pour les finales pour la deuxième année consécutive. Un match intense et beaucoup plus disputé que le score ne peut le laisser penser. En fait la différence s'est faite au milieu du dernier quart, moment choisi par les three amigos pour aligner les paniers.
Le retour de Bosh a été prépondérant et sa présence me laisse penser que Miami a une belle carte à jouer face au Thunder.
En tout cas c'est une finale qui s'annonce énorme avec le duel que tout le monde attend, Lebron / Durant
YES !!!!!!!
Miami mérite tellement et de plus je hais les Celtics donc c'est parfait pour moi !
Une belle finale en perspective !
1-0 pour le Thunder !
Pour ceux qui s'intéressent aux candidats de la prochaine draft. Voici une chaîne où sont passés à la loupe les peut-être futurs stars de demain.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (13-06-2012 16:29:42)
[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.63 KiO (Pic : 793.52 KiO) ]