Vous n'êtes pas connecté.
Depuis quand tu supportes la France sale rital?
Bon cool, faut taper les Espagnols maintenant!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Y'a pas mal de sports où j'aime bien la France! ^^
Bon là si ils passaient pas ça aurait pas ruiné ma soirée, mais j'suis quand même content qu'ils soient en finale.
Par contre j'suis toujours pas un grand fan de basket.
Dernière édition de: Gus (16-09-2011 21:57:26)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Toujours un régal de voir Mr Kirilenko jouer. C'est grâce à lui que je me suis à suivre le basket (d'abord par la NBA) il y a une 10ain d'année. Ce joueur est ultra talentueux, super cool et sympa. Un monstre en défense et un sens du jeu incroyable. Rarement vu un joueur sentir le basket plus que lui.
J'aurais même pas été déçu que l'on perde ce soir au final, rien que pour Andrei "AK47" Kirilenko.
Bon espérons qu'on tape les Espaguouins dimanche. Il faudra un grand Noah pour lutter contre les Gasol Tower.
Gros match de l'équipe de France! Seul l'Espagne peut stopper une équipe qui dégage une telle force...La joie de Parker à la fin du match était vraiment rafraichissante! Le mec il a tout gagné en NBA et il est comme un gosse avec l'équipe de France.
On est aux JO, et dimanche on aura rien à perdre!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Content ce cette équipe, on a enfin une équipe complète avec les meilleurs joueurs, et on voit ce que ça donne d'un coup ! Le lock-out en NBA, ça a plutôt du bien en fin de compte pour la France !
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Putain que c'est bon ! le kiff absolu ! Batum, Parker, et Noah ont été monstrueux, les autres au diapason !
Je n'y croyais pas mais on est au JO, les gars, au JO !
Maintenant rien à perdre face à l'équipe de Catalogne et des Baléares, le but est atteint... que du bonheur quoi qu'il arrive !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
D'accord avec toi Gaudi.
J'espère une seule chose : qu'on ne se déconcentre pas trop pour la finale et qu'on ne se dise pas que l'objectif JO est atteint.
On est en finale : il faut maintenant aller chercher la gagne.
Même si sur le papier et sur ce qu'ils ont montré, les mangeurs de paëlla semblent au-dessus, sur un match sec, tout peut se passer.
Défense de Batum sur Navarro (De Colo au relais : Batum a parfois du mal à défendre sur les joueurs plus petits). On peut même y mettre Kahudi dans les pattes histoire de lui péter le bras...
Comme on a fait sur Kirilenko, il faut réussir à poser des fautes sur les frères Gasol, voire sur Ibaka. Piétrus et Noah vont avoir un gros rôle défensif à jouer pour baisser leurs pourcentages. On ne pourra pas les empêcher de shooter de toute façon.
Rubio va surement être en mission sur Tony.
Pour moi les 2 clés sont : comment attaquer leur zone qu'ils vont sans doute beaucoup utiliser? Il faudra avoir la même adresse extérieure que contre la Russie (Batum, De Colo, Tony, Boris)
le rôle de Boris qui s'il joue en 3 (dans l'optique où Piétrus joue 4 pour défendre sur Pau Gasol), sera un peu déchargé des tâches défensives et devra donc peser de tout son poids (:P ) en attaque, en particulier pour attaquer la zone et soulager Tony qui sera pisté...
J'ai bon espoir, la victoire est possible.
Dans le match où ils nous ont largement dominé, on avait pas mal de monde au repos et un groupe qui savait pertinemment qu'on ne cherchait pas la gagne.
En abordant ce match en se disant qu'on a absolument rien à perdre et qu'au contraire on va saisir toutes nos chances, on peut les surprendre.
De plus, la pression est sur eux, pas sur nous, c'est l'Espagne que tout le monde attend.
Nos objectifs sont déjà atteints, mais il manque juste une petite cerise sur notre joli gâteau !
Allez les Bleus !!
Dernière édition de: lauig (17-09-2011 17:38:46)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est une très bonne performance rien à dire mais quand j'entends parler d'exploit ( BFM TV à l'instant ) je suis pas d'accord .
Sur le papier derrière l'Espagne on avait la meilleur équipe sur le papier on a quand même une génération exceptionnelle ( Noah , Parker , Batum , De Colo ... ), Collet a réussit a faire une équipe bravo à lui la différence c'est maintenant qu'on ne tremble plus dans le money time .
C'était une anomalie de pas nous voir en final d'un Euro .
Entièrement d'accord avec Amoros@ et je dirai même qu'on peut se nourrir d'ambitions pour la finale. Ils sont prenables ces espagnols, on a une génération incroyable et rien que pour offrir cette Euro à TP, ils doivent gagner !
I want you in my army !
Offrir cet euro à TP ?!
Mais tu vas pas bien Grishina.
On n'offre rien du tout à un putain de terroriste !
Toute ma jeunesse j'ai dansé sur les flows de Balance toi, Premier love et autres bijoux.
Bon ok ca arrache les oreilles, mais merde quel joueur !
I want you in my army !
Ah c'est sûr que sur le terrain c'est autre chose que dans un studio, et il fait une superbe compétition. J'espère qu'il brillera aussi en finale et que beaucoup de ses collègues français aussi sauront se surpasser.
Les fréres Gasol ont carburés !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
L'envie , le talent , les joueurs , tout étaient réunis pour une belle finale. Dommage pour nos bleus qui se sont bien battus, les espagnols sont très très très forts. J'suis pas fan du basket mais j'ai pris du plaisir à suivre cette équipe bleue.
I want you in my army !
Adieu les New Jersey Nets, bonjours les Brooklyn Nets
Si c'est vraiment ça le nouveau nom, je trouve que c'est un peu naze.
Je préfère quand une franchise déplacée adopte un nouveau nom, ou reprend un nom historique lié à la ville ou au quartier.
Par exemple, cet été les Trashers d'Atlanta en NHL ont été déplacés à Winnipeg qui a repris le nom historique Winnipeg Jets.
Et si la NHL décide d'arrêter enfin sa connerie ultime de maintenir une patinoire géante en plein désert (Phoenix), et que Québec en bénéficie enfin tu peux être sûr que la presse et les fans vont pousser à fond pour faire renaître les Nordiques.
A Brooklyn, je ne sais pas trop quel nom est possible, mais faire ressortir les Brooklyn Wonders ou en créer un nouveau ça aurait été cool par exemple.
Enfin, ça pourrait être pire, au moins les Nets étaient pas loin et l'équipe s'est déjà appelé Long Island Nets si j'en crois Wiki... Bref bonne chance à cette fausse nouvelle franchise.
Dernière édition de: lauig (26-09-2011 20:16:15)
Leur site l'annonce comme cela
Lol, lire juste le lien ça serait un super nom : Brooklyn Splash. L'équipe qui en fout partout !
Pour les fans de Basket Pro A, est ce qu'il y en a qui participent à la Fantasy sur le site de Basket News?
ouais mais Brooklyn c'est juste la classe ! I love Brooklyn !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Ce n'est pas Brooklyn que je contestais, juste le "Jets" qui aurait pu évoluer.
Nets, les Jets c'est l'equipe de NFL de New York (qui joue egalement dans le New Jersey cela dit)...
Bon apres, ca reste sur New York/New Jersey, et moi je trouve ca plutot bien que Brooklyn recupere enfin une equipe decente dans un des grands sports americains, et c'est moins scandaleux que l'histoire des Brooklyn Dodgers qui se sont retrouves du jour au lendemain a s'appeler les Los Angeles Dodgers (pendant que les New York Giants devenaient les San Francisco Giants)
Après Batum de retour en Pro A avec Nancy, c'est Tony Parker qui quitte San Antonio pour venir jouer pour l'ASVEL où il est déjà actionnaire.
(info L'Equipe)
[ Généré en 0.054 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.09 KiO (Pic : 758.98 KiO) ]