Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#626 03-02-2011 12:35:33

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008

Re: Basket ball

Rossoneri a écrit:

Miami qui l'emporte à OKC dans un match haletant. Certes la rotation du Heat est hyper-faible, mais quand les tres amigos sont sur le parquet, ça suffit. Lebron m'a bluffé sur la passe qu'il fait à House en toute fin de match. Il peut prendre le shoot, mais préfère la donner à House qui est en meilleur position, et le match se gagne la dessus...

Ne jamais oublier qu'en plus d'être un gros scoreur, Lebron est aussi un merveilleux passeur. Le meilleur passeur des non-meneurs assurément. C'est pour cela que je considère, et beaucoup d'autres avec moi, que c'est lui le meilleur parce qu'il est ultra complet et qu'il lit merveilleusement bien le jeu. Son altruisme n'est plus à démontrer et sa qualité de passe associée à sa vision du jeu font de lui un très très bon passeur. D'ailleurs je pense qu'il ferait un bon meneur. Poste qu'il occupait quasiment à Cleveland, c'est lui qui remontait le ballon la plupart du temps.

Rossoneri a écrit:

Les PO de la Conference Est vont être orgasmique!

Là dessus aucune inquiétude ! Ca va envoyer du bois ! Hate d'y être pour la première bague du king

Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

#627 03-02-2011 13:12:06

MVilaFan
Footix Hunter
Inscrit(e): 15-12-2009

Les PO à l'Ouest seront plus passionnants au strict niveau basket et ceux dès les quarts de finale de conférence, pas comme à l'Est où seulement 6 équipes sont en positif. Le niveau est tellement plus faible à l'Est...
Si les playoffs commençaient aujourd'hui voila ce que ça donnerait.
EASTERN CONFERENCE   

(1) BOSTON (1H/1A) vs. (8) Charlotte
(Boston leads 2-0)

(2) CHICAGO (1H) vs. (7) Philadelphia
(Series tied 1-1)

(3) MIAMI (1H) vs. (6) New York
(Miami leads 2-1)

(4) ATLANTA (1H) vs. (5) Orlando
(Atlanta leads 2-1)

WESTERN CONFERENCE

(1) SAN ANTONIO (1H/1A) vs. (8) Portland
(Series tied 1-1)

(2) LOS ANGELES (1H/1A) vs. (7) Utah
(Series tied 1-1)

(3) DALLAS (1H/1A) vs. (6) Denver
(Series tied 1-1)

(4) OKLAHOMA CITY vs. (5) New Orleans
(Oklahoma City won 3-1)

Dernière édition de: MVilaFan (03-02-2011 13:12:53)

#628 03-02-2011 18:14:05

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

MVilaFan a écrit:

Les PO à l'Ouest seront plus passionnants au strict niveau basket et ceux dès les quarts de finale de conférence, pas comme à l'Est où seulement 6 équipes sont en positif. Le niveau est tellement plus faible à l'Est...

Le milieu (et le bas surtout) de tableau de l'Ouest, est largement au dessus de la conférence Est, on est d'accord.

Mais la concurrence est bien plus forte à l'Est je trouve, et au finale les "gros" de l'Est sont bien plus impressionnants que les "gros" de l'Ouest. Je rappellerais juste que le Heat et les Celtics sont allé se promener à LA.

Franchement aujourd'hui, je ne vois que les Spurs qui peuvent être champion à l'Ouest. Alors que les Celtics, le Heat et Chicago (avec le retour de Jooks) ont l'étoffe d'un champion.

Après ça peut changer, mais je trouve que progressivement le fossé entre l'Ouest et l'Est se rétrécit.

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#629 03-02-2011 18:28:13

MVilaFan
Footix Hunter

Ma réflexion portait plus sur la densité d'équipes et les éventuelles belles séries en quarts de finale de conf. Parce qu'à part Miami-New York ya rien de très excitant au premier tour de PO. A partir des demi en revanche oui tongue
A l'Est, il ya 6 équipes qui sont excitantes, avec des stars mises en valeur et des beaux effectifs. Mais passé ça le reste fait peine a voir. Un Granger star d'Indiana, un Stephen Jackson star de Charlotte, un Bargnani star de Toronto ou un Brook Lopez star de NJ ça envoie pas du rêve. Au niveau des équipes de tête l'écart a disparu, mais rien à voir avec l'Ouest, où les Clippers avec Griffin, Davis et Gordon n'arrivent qu'à accrocher la 12e place ! Même à Minnesota, il y a des joueurs de talent tels Love, Beasley ou Milicic (si si il fait une saison tout à fait honorable ^^).

Et si je devais faire un prono pour les playoffs en entier, si ça restait comme ça, ça donnerait:

1er tour:

Boston-Charlotte -> 4-1
Chicago-Philly -> 4-2
Miami-NY -> 4-2
Atlanta-Orlando -> 3-4

Spurs-Blazers -> 4-2
LA- Utah -> 4-3
Dallas-Denver -> 4-3
OKC-NO-> 4-3

2e tour:

Boston-Orlando -> 4-2
Chicago-Miami -> 3-4

Spurs-OKC -> 4-2
LA-Dallas -> 2-4

Finales de conf':

Boston-Miami -> 4-3
Spurs-Dallas -> 4-2

Finales:

Spurs-Boston -> 4-3

smile

#630 03-02-2011 18:37:38

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

On est d'accord! smile

WE DON'T CARE !

#631 03-02-2011 21:38:32

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

victoire solide de phoenix !!!!

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#632 04-02-2011 02:25:58

MVilaFan
Footix Hunter

Les remplaçants pour le ASG sont connus.

Est:
-Rondo
-Garnett
-Pierce
-Allen
-Horford
-Bosh
-Johnson

4 Celtics, 2 Hawks et 1 Heat, vive la diversité roll

Ouest:
-Deron Williams
-Ginobili
-Duncan
-Gasol
-Griffin
-Westbrook
-Nowitzki

2 Spurs, 1 Thunder, 1 Jazz, 1 Laker, 1 Clipper et 1 Mavs pour une sélection qui manque d'un ailier de talent après Kevin Durant.

#633 04-02-2011 02:35:50

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009

WHERE THE HELL IS LAMARCUS ALDRIDGE ?!

Et sérieux à l'Est ils pourraient innover ! Des mecs comme Granger ou Felton auraient pu y être ...

Sinon Monta Ellis et Kevin Martin encore une fois boycottés.

Et puis Kevin Love aussi ?

Bon vu que Yao Ming sera absent ça fera une place en plus, soit pour Lamarcus soit pour Love quoi.

EDIT: Ah oui et comme tu le fais remarquer, aucun vrai back-up de Durant au poste 3, ils auraient pu penser à un mec comme Rudy Gay qui fait une saison monstrueuse dans une team pas dégueu, et en plus il a déjà montrer plusieurs fois cette saison que c'est un vrai leader en plantant 2-3 buzzer-beater dont un sur la tronche de King James !

Dernière édition de: Rawkus (04-02-2011 02:38:15)

#634 04-02-2011 11:04:55

Pharrell
MVP
Inscrit(e): 03-05-2010

Je comprends pas. Où est Mike Pietrus ? wink

"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.

#635 04-02-2011 13:07:03

Lebron 035
King Lebronosaure

Lebron , what else ?

Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

#636 06-02-2011 13:34:29

xxRck91xx
banni

Aucun joueur des suns décu !!!

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#637 06-02-2011 15:34:53

MVilaFan
Footix Hunter

En même temps à part Nash personne pouvait légitimement prétendre à y aller, le bilan ne plaidant clairement pas en leur faveur.

Et si Nash y avait été à la place de Parker, ça aurait  légèrement été un énorme scandale smile

#638 08-02-2011 20:47:15

xxRck91xx
banni

Pourquoi pas vince carter !!!

ban-rck.jpg

#639 08-02-2011 21:52:37

Lebron 035
King Lebronosaure

Vince Carter, c'est une plaisanterie ? Ses stats ont tout simplement fondues, son rendement est nettement insuffisant et il n'a plus aucune influence sur le jeu. Il commence vraiment à se faire vieux le pauvre. Alors oui il est spectaculaire (quoi qu'avec l'age c'est pareil il a perdu en explosivité forcément) mais ça ne suffit pas.En résumé il ne mérite absolument pas de figurer au rendez vous des étoiles.

Par contre comme un membre l'a bien dit, l'absence du Blazer Aldridge (qui vient de planter 42 points cette nuit) est regrettable

Dernière édition de: Lebron 035 (08-02-2011 21:53:23)

#640 09-02-2011 10:45:28

Pharrell
MVP

Cela maintenant quelques années que Vince Carter n'est plus le joueur qu'il a été.

Sinon j'étais un peu sceptique sur le fait que LeBron pourrait être élu MVP de la saison régulière. Mais là, j'y crois de plus en plus. J'aurai aimé Derrick Rose en MVP mais sa réputation de mauvais défenseur (ce qui est un peu exagéré) ne joue pas en sa faveur.

"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.

#641 09-02-2011 10:52:41

MVilaFan
Footix Hunter

Dans la défaite 109-103 contre Portland il y a deux jours, Andre Miller a réalisé sa meilleure perf de la saison avec 27 points et 11 passes décisives quand même... big_smile

#642 09-02-2011 18:29:44

Rawkus
B*tch Please

Ouep, et Lamarcus Aldridge a été monstrueux, 42pts et 8 rebonds, il a la rage de pas participer au All Star Week-end ! ^^

41pts, 13 rebonds et 8 passes pour King James hier, easy cool

#643 09-02-2011 19:42:59

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Au lieu de râler, moi je suis bien content que Kevin Love soit sélectionné au ASG! smile

Et puisque Pharell parlait de Derrick Rose, je viens de regarder les joueurs draftés en 2008: Rose, Love, Westbrook, Gordon, Gallinari, Batum. Elle a presque rien à envier à la Draft 2003 cette génération!

Enfin bon, puisqu'il faut râler, j'aurais préféré voir Ray Felton à la place de Joe Johnson (enfin on peut mettre en doute mon objectivité! ^^)!

WE DON'T CARE !

#644 09-02-2011 20:53:09

Rawkus
B*tch Please

Non mais Love est un excellent joueur mais faut regarder le bilan des équipes après. Minnesota est la pire équipe de l'Ouest (13-39), c'est à peine mieux que les Cavs ... Lamarcus Aldridge est lui dans une équipe au bilan positif (28-24) et c'est un exploit vu le nombre de blessures (Roy, Oden, Batum, Camby et même Cunningham récemment) !

Mais bon, mon objectivité peut aussi être mise en doute vu que je suis un grand fan de Brandon Roy et que j'kiff bien les Blazers. Alors que y'a vraiment rien de sexy à Minnesota lol.

#645 11-02-2011 09:59:33

Pharrell
MVP

Pius...

Sloan démissionne du Jazz

L'aventure qui liait Utah et Jerry Sloan est désormais de l'histoire ancienne. Le mythique entraîneur du Jazz a démissionné de ses fonctions ce jeudi. Une démission acceptée par la direction qui a annoncé dans la foulée que son assistant, Tyrone Corbin serait le nouvel homme fort de la franchise

#646 11-02-2011 11:35:16

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

J'ai vu ça.

Il a commencé sur le banc du Jazz a ma naissance. Ca fait bizarre de le voir partir.

C'est un grand coach, qui a fait du jazz une équipe à + de 50% de victoires 23 saisons sur 24 je crois.

Après j'avais déjà senti une petite lassitude chez lui depuis 3 à 4 ans. Son coaching pouvait laisser à désirer, et ses systèmes étaient peut-être plus si performants que ça.

Apparement, il s'est engueulé avec D.Will à la mi-temps du dernier match à propos d'un système. C'est surement là que Sloan s'est rendu compte qu'il n'avais plus la passion et la motivation de se battre et de croire en ses systèmes.

En tout cas, Tyrone Corbin (ancien adjoint) prend la relève pour le moment. A voir.

Mais je suis persuadé que le Jazz peut faire beaucoup mieux que ce qu'il faisait cette saison.

Twitter

#647 12-02-2011 03:25:32

Rawkus
B*tch Please

Et dire qu'il a jamais été élu COY ...

#648 14-02-2011 03:09:46

MVilaFan
Footix Hunter

Rien à voir avec de la NBA, mais j'ai une histoire impressionnante à partager.

Cet apres-midi, je suis allé voir un match de Cadets niveau Régional Elite (Saint-Brieuc Basket-Brest Basket 29).
Etant entraîneur d'une équipe de cadettes (15-16-17 ans) et étant depuis tout petit fan de ce sport (12 ans en club, jusqu'à un niveau à peu près nation), je regarde 6 à 8 matchs par semaine. Je suis un peu le Rodi du basket (^^), je me déplace pas mal pour aller voir surtout les catégories jeunes. Etant également arbitre, je peux d'autant plus observer les effets de l'autre coté du terrain. Bref, outre les nombreux matchs d'Euroligue, Nba, Pro A et Ligue Féminine que je regarde dès que possible, je vais souvent le dimanche après-midi voir ce qui se fait de mieux en Bretagne. Et cet après-midi, un joueur a régné comme rarement sur un match.

Pour les non-initiés, les championnats régionaux en cadets sont assez homogènes, avec une lutte physique et un collectif qui prime souvent sur les individualités. Sauf aujourd'hui, où l'ailier de l'équipe de Brest a tout simplement mis 37 points en une mi temps yikes Je n'avais jamais vu ça, il a planté 11/14 à 3 points en 20 minutes, son équipe étant à 53 points à la mi-temps. Son coach l'a moins fait joué en seconde période, mais il a tout de même fini avec la bagatelle de 51 points, à 12/17 à 3 points, 5 sur 7 aux lancers, et 5/11 à deux points, avec aussi 7 passes décisives. Pas spécialement grand, pas spécialement costaud, pas un shoot génial dans sa trajectoire, mais je sais pas, c'était hallucinant...

51 points sur 99 au final, et une première mi-temps stratosphérique....

#649 16-02-2011 18:44:43

luraem
Losties
Inscrit(e): 28-07-2007

Superbe match de miami hier soir, un régal à regarder

Dernière édition de: luraem (16-02-2011 18:44:55)

#650 18-02-2011 12:12:54

Pharrell
MVP

MVP : Derrick Rose.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.12 KiO (Pic : 786.02 KiO) ]